AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vasilisa, trapeziste russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-11, 07:55

Lyudmila Douranitcheva


citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Elizabeth Debicki
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Vasilisa
À quel groupe appartiens-tu?  : Acrobate
Quel est ton nom complet?  : Lyudmila Douranitcheva

Quel est ton travail? : Trapèziste
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Mon père, lui aussi trapèziste, qui m'a formé depuis mon plus jeune âge, et que j'ai fini par remplacer dans son numéro, après qu'il se soit brisé le dos lors d'une représentation.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Par la touche d'exotisme que me donne ma nationalité russe.



Histoire
Russie, fin des années 20.


    Révolution. Armée Rouge. Communisme. Partout où passait le cirque Orlov, dans les villes, dans le moindre petit hameau, partout ces mots on pouvait les entendre. Ce fût d'abord une rumeur, un murmure auquel on ne prêta pas vraiment attention. Le cirque, aussi petit fût-il, ne s'était jamais soucié de l'état de l'U.R.S.S, du moment qu'il y a avait quelques badaux pour occuper les gradins souvent vides du pauvre chapiteau. Oh bien sûr, le cirque avait connu son heure de gloire, mais ce temps là était bien loin derrière, et alors que les temps changeaient, le cirque restait immuable. Bientôt, la troupe ne se fit plus payée par monnaie sonnante et trébuchante, mais par quelques vieux ragouts ou pains rassis. Très vite, le seul public qui passaient l'entrée n'était plus vétu que d'uniforme, une étoile rouge cousue sur leur casquette. Malgré l'enthousiasme des "camarades", dont les applaudissements redonnaient du baume au coeur des artistes, les conditions de vie des ces derniers ne s'améliorèrent guère. Ces spectateurs avaient en effet la particularité de ne jamais payer leur place. Les forains avaient l'honneur de les distraire, alors même que leur activité était loin de correspondre à ce que devait être un travailleur sous le régime communiste.

Un matin d'hiver, tout notre univers s'effondra. Yuri, le dompteur, perdait petit à petit ses animaux, certains étaient morts de maladie, les autres avaient eux permis de remplir les panses des artistes. A l'aube nous l'avions vu quitter sa caravane, son fouet en main. Le propriétaire, monsieur Dmitriev, avait bien tenté de l'empécher de partir, mais Yuri était fort, et Dmitriev affaibli par la faim. Mon père vint me réveiller, et m'ordonna de m'habiller rapidemennt tandis qu'il vidait les placard de la petite caravane que nous occupions. Je venais d'avoir dix-neuf ans lorsque nous quittâmes le cirque. Ce que j'entendais alors, je ne le comprenais pas. Capitaliste. C'était en ce terme qui m'était inconnu que mon père parla de quelqu'un alors que nous coupions à travers champs, lui boitant et trébuchant parfois, et moi qui tentait de le suivre dans la neige épaisse un sac dans les bras. Je ne savais pas ce qui se passait, mais ce que j'avais vu m'avait fait peur. Nous n'étions pas les seuls à avoir quitté le cirque, le cavalier et sa femme Lara, eux aussi s'étaient sauvés.

A présent, je suis seule à Londres. Mon père est mort alors que nous étions sur le ferry qui partait de France. Un an, c'est le temps que nous avions mis à arriver dans ce port du nord de la France. Pendant tout le temps de notre périple, nous avons fait quelques rencontres, d'autres russes, qui eux aussi fuyaient. Ces pauvres bougres ont été moins chanceux que nous. Leurs noms étaient connus des camarades à l'étoile rouge. Aujourd'hui, je comprend pourquoi nous sommes partis, et comment nous sommes arrivés à passer les frontières. Yvan et Vasilissa. C'était uniquement sous ses pseudonymes que nous étions connus. Ces pseudonymes nous ont sauvés, et je porte plus fièrement que jamais celui qui fut aussi le nom de scène de ma mère. Londres est une ville bien étrange. D'une saleté repoussante. Je rève souvent des plaines immaculées de Russie. Je sais pourtant que je n'y retournerai jamais. Une jeune femme seule n'a pas un grand eventail de choix quand il s'agit de trouver de l'argent dans une telle ville. J'ai eut bien de la chance de tomber sur l'affiche miséreuse annonçant la présence d'un cirque en ville.









Caractère

Russe jusqu'au bout des ongles. Je porte un amour sans fin à mon pays, amour décuplé par mon départ précipité et définitif. Loin de m'interesser aux évènements politiques qui ont bouleversés l'Histoire de ma patrie, gare à celui qui l'insultera ou dira du mal d'un russe, qu'il soit communiste ou non. On m'a souvent dit que j'étais aussi froide que l'était ma mère, et ce pas seulement dans mon apparence. Je parles à peine l'anglais, aussi, je ne cherche pas absolument à nouer des liens avec les "autchtones", et lorsque l'un d'eux me parle, je préfère souvent l'ignorer, surtout lorsque je ne comprend pas ce qu'il dit.
Une chose que je déteste: le laisser-aller. A l'image de ma caravane, je suis toujours impeccable et raffinée. J'ai rapidement repris mes habitudes du cirque Orlov, et je m'entraine tous les jours pendant des durées qui sembleraient anormalement longues aux autres artistes de ma discipline. Que voulez-vous, c'est dans ma nature, je peux rester sur mon trapèze de l'aube au crépuscule si je le souhaite.
Je n'ai jamais connu l'amour d'un homme, et je suis loin de m'en soucier. Je ne suis pas là pour m'amuser. Mon métier, mon art, c'est ma vie. Et la seule chose que je souhaite, c'est de briller au dessus des autres.
Physique

Une chevelure de jais, toujours soigneusement coiffée et arrangée. Un regard immense d'un bleu glacé. Un teint pâle comme de la porcelaine, et une bouche naturellement rosée. Lyudmila a hérité de la beauté de sa mère, n'ayant de son père que sa taille plus grande que la moyenne, ainsi que sa chevelure corbeau. Son, corps, ce sont l'effort et le trapèze qui l'ont sculpté. Une silhouette longiline, presque maigre, qui se remarque dans la rue. Elle a grandit dans les campagnes rudes de Russie, et pourtant sa beauté est toute aristocratique. Rien dans ses gestes, sa façon de se mouvoir, son maintient, ne laisse deviner qu'elle a connu la famine, et qu'elle a passé son enfance dans une caravane miteuse ou le froid de l'hiver faisait souvent passer le nombre d'occupants de deux à six. Elle met un point d'honneur a être toujours appretée, et choisi avec soins ses costumes de scène.
Elle est une artiste talentueuse, et qui ne cesse de s'améliorer en s'entrainant quotidiennement à un rythme effréné. Elle passe sa vie sur son trapèze, cherchant toujours à étoffer son numéro d'acrobaties de plus en plus spectaculaires. Elle veut être l'étoile, celle qui fascinerait les foules. Et malgré son talent, quelque chose d'invisible pourrait bien venir mettre fin à ses rèves d'ovations et de triomphes. Lyudmila est atteinte d'un mal qui l'empêche de ressentir la moindre douleur. Un véritable don pour une acrobate dont le corps est mis à rude épreuve, mais cela pourrait un jour se retourner contre elle.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : euuuuuh °3° Maîtresse?
Tu as quel âge? : 20 balais
Tu habites dans quel coin de la planète? : à  Paris en ce moment
Qu'est-ce qui te passionne? : La mode
Un mot pour te décrire serait... : créative?
Un Smiley qui te représente...: Vasilisa, trapeziste russe 4125637581
Le code de validation est...: Validé par un corbeau.
Comment as-tu connu The Dark Circus? : A vrai dire, je sais pas trop °3°'. Je viens de commencer la 4eme saison  de AHS et je pense que j'ai du chercher des forum correspondants à cet univers


Code:
Nom de la Célébrité : Nom complet du Personnage [i]alias[/i] Nom d'Artiste




Dernière édition par Lyudmila Douranitcheva le 2014-10-12, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Vasilisa, trapeziste russe Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-11, 08:05

Oh, voilà une jolie patriote russe ! ** Bienvenue ! Vasilisa, trapeziste russe 582136351

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-11, 11:36

Bienvenue officiellement Vasilisa, trapeziste russe 1486018831.

Oooooooooooooh tu regardes AHS Vasilisa, trapeziste russe 3602623820. N’hésite pas a venir rejoindre le fan club xD. La 4e saison vient de sortir? O.O *cours regarder*.
J’espère que tu te plaira sur le forum o/. Et au plaisir de se recroiser Vasilisa, trapeziste russe 1639722455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-11, 13:36

    Bienvenue belle beauté des pays de l'Est (: Lorsque tu auras terminé sa fiche, tu peux la recenser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-12, 00:15

Bienvenue!! <3

Quel bon choix d'avatar *o* (d'ailleurs pourrais-tu écrire son nom à l'endroit approprié pour faciliter les autres stp Vasilisa, trapeziste russe 2546347412 )

Amuse-toi ici avec ce perso de FOU!! *o*

Et owiii AHS!!! Rejoins notre fan cluuuuuub :D je veux savoir c'est comment j'ai pas encore eu le temps d'écouter!!

Et un poutou à toi Vasilisa, trapeziste russe 582136351
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Vasilisa, trapeziste russe 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-12, 00:28

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Bonjour, charmante créature.

Vous êtes dépaysée par Londres? C'est tout à fait normal. Toutefois, attendez de connaître mon cirque. Oh, je sais; vous venez d'un cirque déjà. Je sais, j'aime recruter la crème de la crème. Mais mon cirque n'est pas comme les autres...

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-12, 05:11

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue *3*
Pour le nom de la célébrité, je viens de le rajouter ;) je l'avais pas vu dans le code °3°

Merci pour votre validation Maitre Todd, j'espère que je comblerai vos attentes au sein de votre cirque *3*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-13, 11:25

Bienvenue Vasilisa, trapeziste russe 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Vasilisa, trapeziste russe 397383roundedcorners

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty2014-10-14, 10:42

Désolé du retard pour l'accueil :S

Mais bienvenue parmi nous! Super choix de vava' :3 En espérant que tu te plairas au Dark Circus :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Vasilisa, trapeziste russe Empty
MessageSujet: Re: Vasilisa, trapeziste russe  Vasilisa, trapeziste russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasilisa, trapeziste russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vasilisa, trapeziste russe
» Vasilisa, trapeziste russe
» Olivia - Lorsque la princesse Russe se fait avoir par le cirque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-