AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Atheris ~ Les désirs, je réalise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-27, 11:49

S. Edelweiss O'Mordha


In between the lens and light ; You're not what you seem

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Dita Von Teese
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Atheris
À quel groupe appartiens-tu?  : Les Divas
Quel est ton nom complet?  : Sophia Edelweiss O'Mordha

Quel est ton travail? : Danseuse de charme, effeuilleuse
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : L'attrait de la gloire, l'envie d'être aimée par des inconnus
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Mon sens esthétique, mon raffinement, mes serpents



Histoire
La petite Sophia naquit en Irlande, dans la misère la plus profonde, son père était mineur et sa mère élevait cinq enfants comme elle le pouvait. Elle était la petite dernière, chétive et maladive. Une fragile petite fille adorée par sa mère, elle était l'unique fille. Sur ses quatre frères, deux étaient jumeaux et avaient un an de plus qu'elle, les deux autres avaient deux et cinq ans de plus que la petite fille. Les quatre garçons allèrent à l'école dès qu'ils eurent l'âge, avec des godasses trouées et mal rafistolées, des pantalons pas à leur taille des chemises sales. Sophia restait à la maison, à aider sa mère pour entretenir la maison, une maison minuscule où ils vivaient donc à sept...Le sixième hiver de la petite arriva et sa mère tomba enceinte, encore une fois. Elle n'accoucha que huit mois plus tard d'une seconde petite fille, qui mourut de fièvre alors qu'elle n'avait pas deux ans. L'hiver suivant se furent les jumeaux, de pneumonie. Dans le malheur, il fallait voir la joie : il ne restait que trois enfants, il y avait donc plus de vivres pour la petite famille. Et les enfants pouvaient grandir mieux et se renforcer un peu. L'ainé se mit à travailler, à aller dans la mine, alors que son frère livrait des journaux. Sophia avait onze ans quand sa mère eut de nouveau de jumeaux, deux garçons, blonds comme les blés dans cette famille aux cheveux noirs...Le père de Sophia en devint fou, elle avait osé aller voir un autre homme, alor que c'était lui qui la nourrissait, elle et ses enfants. Elle l'avait trahi ! Le grand frère de Sophia eut tout juste le temps d'emmener la petite fille avec lui quand il comprit ce qu'il se passait. Il récupéra son petit frère à l'école et se hâta d'aller à l'église la plus loin de leur maison. Il tâcha d'expliquer au prêtre ce qu'il s'était passé, son père fut arrêté et condamné à mort. Les trois enfants tâchèrent d'oublier...L'ainé travailla et ils restèrent à l'église le temps qu'il gagna assez pour acheter une maison. Ce grand frère éleva Sophia et renvoya le cadet à l'école pendant que la jeunette tenait la maison. Leur vit ne fut pas plus riche ou belle, mais un peu plus sécurisé au moins. Sophia eut bientôt dix-sept ans, ses frères et elle vivaient toujours ensemble et se débrouillaient pas si mal. L'ainé était marié et le cadet ne tarderait pas à quitter la maison pour vivre sa vie...Sophia resta chez son frère encore quelques années, sans trouver de mari, sans être vraiment heureuse, elle qui n'était plus que la nourrice, la bonne à tout faire pour aider sa belle soeur avec la maison et les quatre enfants...Et puis la guerre se termina, un cirque s'installa non loin de chez eux. Sophia avait vingt-neuf ans, elle entendait les hommes l'appeler "vieille fille", son frère penser qu'elle devenait un poids pour lui...Elle n'hésita pas un instant. Quand le cirque repartit, elle en faisait parti. Sophia ne savait pas faire grand chose, elle ne savait même pas lire ni écrire. Alors elle était juste bonne à tout faire, encore une fois, jusqu'à ce qu'elle rencontre Seamus. Il était un "monstre de foire", comme ils disaient, toujours caché derrière un masque, il ne sentait aucune douleur et son spectacle consistait à se pendre par la peau du dos, à se blesser, à se couper...Mais Sophia sentait qu'il était plus que ça. Il lui apprit à lire, il était instruit, il venait d'une famille fortunée d'après ce qu'il lui avait confié. Sophia se découvrit des talents cachés, pour la danse, pour séduire...Elle laissa le nom de Sophia au placard, Atheris serait son nom et elle deviendrait une star, l'étoile montante du cirque...Elle adopta ses serpents, Lux le python blanc et Umbra la vipère hispida. Elle devint une danseuse accomplie, elle devint magnifique et demandée, elle aimait cette reconnaissance, les regards de ces gens, leur amour ! Mais au fond, le seul amour qui compte, c'est celui de Seamus...La Belle et la Bête, cliché n'est-ce pas ?









Caractère

Raffinée est un mot qui convient parfaitement, tel qu'arrogante, puissante et délicate. Une beauté sauvage et empoisonnée, qu'il ne faut pas approcher de trop près pour ne pas risquer une vive morsure. C'est une femme aux goûts luxueux, à la vanité puissante et à l'envie d'être aimée, admirée par les gens. Et c'est pour cela qu'elle est bien dans ce cirque, pour être aimée et adulée par la foule anonyme qui se presse dans le chapiteau pour ses numéros
Physique

D'une beauté rare, son visage a un teint de porcelaine, encadré de cheveux plus noirs que le jais, légèrement ondulés, souvent laissés ainsi, libres de leurs mouvements. Ses yeux sont d'un gris-bleu surepenant et profond, son regard ne laisse pas indifférent, très intense, il dérange ou charme ceux qui le croisent. Un corps de rêve, aux mensurations parfaites, tout semble pouvoir l'habiller, mais les corsets vont bien mieux que tout, serrant sa taille de guêpe autant que possible. Son port de tête est royal, comme si elle dominait le monde qui l'entourait, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Ses pas, son attitude, sa manière d'être...Tout dégage de l'assurance, de la force et de la fierté, si faiblesse elle a, rien sur son visage ou dans son attitude ne le laisse deviner. Toujours bien habillée (ou pas du tout), ses vêtements ont une certaine classe, un raffinement sans tâche, il est parfois étrange de penser qu'elle vit bel et bien dans ce cirque. Mais si vous l'observez attentivement, vous verrez peut-être deux petits yeux vous guettez, quelques parts dans les plis des vêtements ou dans les plumes de son boa...Deux yeux gris sombre qui vous scrutent et vous observent, voraces et affamés, ceux du python blanc nommé Lux...
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Akhee
Tu as quel âge? : 23 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : La France, à Paris
Qu'est-ce qui te passionne? : La musique et la pâtisserie
Un mot pour te décrire serait... : Lovely
Un Smiley qui te représente...:  Atheris ~ Les désirs, je réalise... 3597046558
Le code de validation est...: Validé par Therechoune
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Un peu par hasard, sur PRD je crois

Code:
Dita Von Teese : S. Edelweiss O'Mordha [i]alias[/i] Atheris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-27, 12:10

    OMG OMG !! *^*
    Tu as pris Dita Von Teese et tu es venue en tant que Star !! *O*
    Longue vie aux roses <3... Bienvenue parmi nous !! *°*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-27, 12:13

Avec Dita, on ne peut rien faire d'autre qu'une Diva :P
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-27, 15:29

bienvenue officiellement *o*

j'adore ton personnage! *-* j'ai hâte de comploté plein de trucs tordus avec toi Atheris ~ Les désirs, je réalise... 4278269457

si t'as des questions hésite pas surtout <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Atheris ~ Les désirs, je réalise... 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-27, 15:34

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Bonjour, Mademoiselle.

Quelle beauté que sont vos traits! En espérant qu'ils me rapportent autant de succès que de finesse à votre visage...

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Atheris ~ Les désirs, je réalise... Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-27, 15:52

Je fais comme si je n'étais pas en retard

Bienvenue ! Atheris ~ Les désirs, je réalise... 582136351 Atheris ~ Les désirs, je réalise... 2546347412 En espérant que tu te plaises ici, en tout cas ce ne sera pas difficile de plaire avec une telle dame ça c'est certain (je me permet un compliment facile).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-11-28, 02:22

Ahah merci à toutes les deux Atheris ~ Les désirs, je réalise... 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty2014-12-08, 19:06

Troooooop en retard mais bienvenue Atheris ~ Les désirs, je réalise... 720516618
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty
MessageSujet: Re: Atheris ~ Les désirs, je réalise...  Atheris ~ Les désirs, je réalise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atheris ~ Les désirs, je réalise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-