Sujet: La Vie en métal miroitant 2015-01-13, 21:08
Isaac C. Hill
Light cannot exist without darkness
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
feat Michael C. Hall
Informations
Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Doc' À quel groupe appartiens-tu? : Forains Quel est ton nom complet? : Isaac Camille Hill
Quel est ton travail? : Je soigne les artistes et autres forains à l'infirmerie. Je suis docteur. Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : J'ai étudié en médecine générale puis ai été psychiatre en Angleterre pendant plusieurs années, ensuite ait été précurseur et développeur de la médecine psychiatrique en Allemagne, à Amberg, le reste de ma vie. En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je crois être le seul ici à savoir opérer ou faire une chirurgie complète sans erreur. Et puis, la psychiatrisation des artistes et forains du cirque est... fascinante.
Histoire
On le baptisa en Irlande un Juillet ensoleillé de 1888. Isaac en prénom comme Newton pour lui donner génie. Camille en second patronyme comme le défunt père pour lui donner son courage. Hill en nom de famille afin d'honorer ses générations passées de riches nobles tout aussi brillants les uns que les autres. Malgré l'absence paternel, Isaac vécu une enfance heureuse, grandit en tant qu'enfant unique avec sa mère et sa tante dans le manoir somptueux des Hill en Cork éloigné. À l'adolescence, soit en 1903, il quitta sa famille pour étudier la médecine en Angleterre. Il fit ses études en médecine générale puis poussa son intérêt en psychiatrie où il trouva une passion. En 1913, son talent fut reconnut à travers Londres. En 1919, à travers l'Angleterre. En fait, sa démence et jubilation à étudier le cerveau humain lui retirait tout froid des yeux. Il était le premier à oser des expériences si dangereuses, controversées et compliquées - toujours, toutefois, en parvenant à des fins concluantes.
Beaucoup le traitaient de savant fou, il s'en contrefichait bien. Il savait ses expériences peu orthodoxes mais brillantes et ne laisserait personne lui marcher sur les pieds, lui empêcher d'utiliser ces nouveaux produits chimiques ou ces piques à glace en tête. C'est à cette époque, à ses 31 ans, qu'on lui proposa un poste à un hôpital prestigieux d'Allemagne bondé de jeunes fous à soigner et étudier. Ne croyez-vous pas que sa soif de la matière grise endommagée l'eut propulsé en ces terres! Il passant une dizaine d'années en ces lieux à performeur ses techniques psychiatriques, élargir ses connaissances. Toutefois, on lui reprocha de plus en plus un «manque d’apathie» envers ses patients. Ses méthodes étaient peut-être les meilleures, mais les plus dangereuses et douloureuses. Il commença donc à bourrer ses fous de ladanum pour détruire leurs ailes sensorielles en cervelles, on qualifia carrément ses pratiques «d’inhumaines» à ce stade. On le chassa d'Allemagne avec dégoût, derrière lui on laissait échapper des «dommage qu'il en soit arriver là; il avait tellement de talent»... Mais ce ne fut assez pour l'arrêter.
De retour en Angleterre, il appris le décès complet de sa famille. Le manoir Hill avait succombé sous les flammes, emportant le reste de son arbre généalogique. Cette souffrance profonde le fit retomber encore d'avantage dans les travaux, les études, l coupant pratiquement son rapport avec le monde lucide. Mais plus personne ne voulait de lui. Ses pratiques étaient trop... «violentes». Et c'est de l'apogée de sa carrière qu'il dégringola petit à petit jusqu'à devenir sans le sous. Enfin... Jusqu'à ce qu'il voit l'annonce du Dark Circus. Une régression, sans doute, de passé d'un hôpital prestigieux à un cirque de pitance... Peu importe, il avait besoin de cet argent et... Les phénomènes de ce cirque étaient pour le moins fascinant à étudier, tous aussi étranges et fous soient-ils les uns que les autres...
Caractère
Hill est un homme complexe. C'est quelqu'un d'un calme extrême qui ne perd que très rarement son sang-froid. L'homme est très stricte, sévère et ne supporte pas les bouffonneries. Il est ponctuel et toujours préparé à toutes éventualités. De plus, c'est un intellectuel et il possède une soif insatiable du savoir.
Physique
Il a un regard qui sort du lot, tout à la fois intense et passif. Ses yeux noisettes percent et reconstruisent tout ce qu'ils observent. Hill est plutôt grand, bien imposant. Les cheveux clairs et rougit comme une feuille d'automne. Il a le teint naturellement pâle, quoique bronzé.
HRP
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : babe la tannante Tu as quel âge? : 19 Tu habites dans quel coin de la planète? : QC!! Qu'est-ce qui te passionne? : les jeux vidéos Un mot pour te décrire serait... : what Un Smiley qui te représente...: Le code de validation est...: oui :D validé par There Comment as-tu connu The Dark Circus? : Je connais une des fondatrices
[color=#993300]MICHAEL C. HALL[/color] ✞ Isaac Camille Hill
Dernière édition par Isaac C. Hill le 2015-01-16, 00:26, édité 4 fois
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-13, 21:46
AKJDBGFIABFIABFOIANFLNAFKINBSDKJGBSKJGBLKASF;LASNF;K NASKJDF NAJEFN ;JANF; ANE ;AEOIF AOERFJOPQJRFO A ARF OAHR OÂHR O AH ROH AOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ce point là <3 bienvenue bruh <3
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-14, 01:30
OMG OMG OMG !! J'approuve également le choix du personnage !! Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! <3 (... Pourquoi validé ? x3)
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-14, 09:45
Oops! Ça devait être une erreur xD je l'ai changé de place!
▲
❝ Charlotte Weiss ❞
Charlie
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-14, 11:16
Wouhhhhhh! :D
Bienvenue parmi nous! :3 Bonne chance et courage pour la suite de ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions.
Quand tu auras fini ta fiche, tu n'aurais qu'à nous prévenir ici et nous te validerons dès que possible :)
▲
❝ Eleonore C. Roderich ❞
Dummy Puppet
Temps de jeu : Mesquine
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-14, 15:51
C'est toi le Docteur qui a torturé ma soeur ? Je t'aime *sort* Sinon, bienvenue au cirque
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-14, 22:16
Hehe, c'est moi, en effet merci à tous de l'accueil
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-17, 00:01
Vous êtes engagé(e)!
Bienvenue dans mon cirque
Bienvenue dans mon merveilleux cirque, Docteur Hill.
J'espère que vous serez d'une bonne utilité et surtout... tâchez de vous amuser avec vos patients...
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.
Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
▲
❝ Aurora Valente ❞
Ravenna
Rôle : Ravenna Age : 30 Emploi : clairvoyante.
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant 2015-01-17, 17:22
Ark.
Pas toi.
Bienvenue j'imagine.
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: La Vie en métal miroitant
La Vie en métal miroitant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum