AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sauvage (aubépine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-26, 14:41

aubépine singh


qui viendra encore me faire le cirque

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...










feat elle fanning
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : l'on t'appelle Aubépine. mais l'on ne t'appelle point car tu n'es qu'une silhouette qui passe. un fantôme dans le silence. une ombre du cirque.
À quel groupe appartiens-tu?  : ceux là un jour, ailleurs un autre, ceux pour qui la route est une maison, ceux libres, ou presque. les forains.
Quel est ton nom complet?  : Aubépine Singh

Quel est ton travail? : nettoyer les allées, ramasser les papiers froissés, les cartons entassés, se taire et courber le dos.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : l'on t'y a tiré. de force.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : rien que ton sourire contrit, les chaînes de la violence qui te traînent dans la peur.



Histoire
Dans la forêt, tu courais. Lui, il te courait après en riant. Ta chevelure blonde était balayée par ce vent qui refroidissait chacun de tes membres frêles. Vous habitiez dans votre petite cabane paumée, faite de rondins mal taillés, de quelques bûches qui ne vous abritiez que de la pluie. Vos parents, vous les connaissiez pas. Morts qu'il te disait, ton aîné. Alors, vous restiez seuls. Mais vous étiez des frères et soeurs, perdus. Juste paumés dans ces buissons, incapables de rejoindre le monde. Elle était là, la vérité. Alors, quand quelqu'un arriva et vous découvrit, il alerta sa bande de policiers qui traînaient plus loin dans les bois. Et ils vous emmenèrent. Ils vous séparèrent. Qu'importe si vous vous débattiez, l'on vous frappait. Vous étiez alors si faibles, et vous furent déclarés esclaves. Ton frère fut emmené à la guerre, et toi comme bonne chez une veuve immensément riche. La chance t'avait presque souri. Aucune lettre de ton frère. Tu t'étais faite à l'idée, il n'était plus de ce monde. T'avais l'envie de te barrer, de revenir dans ta chère nature, mais tu profitais de ces instants passés à l'aise. Une douche chaude pour raviver ton corps de porcelaine, des mets succulents dont tu pouvais grignoter les restes, la richesse te déplaisait pas tant que ça. Et si les arbres t'appelaient, les fois où t'essayais de t'échapper, un coup brutal suffisait à t'étendre sur le parquet froid de ton étroite chambre de bonne. Dans le noir, tu revoyais le fleuve qui étincelait. Ton soleil qui brillait.

Alors, ta maîtresse mourut. Elle n'avait pas d'enfants, rien. Personne à qui te léguer. Ca sonnait comme liberté, mais seule, t'étais incapable de survivre. T'étais une brebis égarée dans une horde de loups. Une sauvage dans un monde de civilisés. Mais tu revins. Tu revins jusqu'à ta forêt, en paix. En harmonie avec la mélodie des oiseaux. T'étais libre, loin de tout, à dévorer tes baies comme un bien précieux, après avoir heureusement retrouvé ta cabane à peine dérouillée par le temps passé. Tu ne fus pas la seule à revenir. Après des années de solitude paradisiaque, ils revinrent. Ces gens dans leurs sombres costumes. Ils attrapèrent ton avant-bras, étreignirent violemment tes poignets. Tu criais, ça ne servait à rien. Tu hurlais, ça ne servait à rien. Tu refusais de pleurer devant ces brutes, malgré la douleur qui s'emparait de ton corps bafoué de tout respect.  Ils t'emmenèrent sous ce chapiteau qui ne t'inspirait point confiance. Et malgré ton refus catégorique, on t'y força. On te frappait quoique tu fasses, on abîmait ton visage innocent qui en garda quelques cicatrices, on te jetait sur le sol où tu mordais la poussière, et tu ramassais. Tu finis par obéir. La raison du plus fort est toujours la meilleure. Tu rêvais de liberté, en restant l'esclave de ce cirque effrayant.

Maintenant, tu tais et tu fais. Parce que t'as la peur qui fait tressaillir tes côtes. La rage au ventre. Tu restes l'ombre muette, en songeant doucement à ta nature.









Caractère

T'es une fille simple, tu te compliques pas la tête avec des sous-entendus. T'es du genre fonceuse, impatiente, tu ne laisses pas faire car en plus t'es têtue comme un âne. Vivre dans une forêt écartée de toute civilisation, ça ne t'a jamais aidé à être présentable. Tu faisais un effort à la messe, dans ta robe blanche qui te donnait un air si pur. Tu l'as jamais été pourtant. Et t'y allais rarement à la messe, pour faire plaisir à ton grand frère, c'était tout. Sauvage, c'est ainsi que t'étais. Tu l'es toujours, un peu. Personne t'a apprivoisé. T'es traitée comme un chien, le plus souvent, car en plus d'être une jeune fille, t'es une sorte d'animal reculé. Ils te croient inférieure à eux. Parfois t'y crois, le plus souvent t'essaies d'en rire. Y a peu de gens qui ont ta confiance. Personne en fait, à part ton frère dont tu n'as plus eu de nouvelles. Du coup, t'es solitaire dans ce cirque. Tu fais que répondre, jamais t'exprimer. Tes sourires, tu les retiens pour toi-même. Tes sanglots aussi. Et t'as même pas la foi de partir, tu restes là dans cette moitié de confort à balayer après le passage des chevaux. Mais toi, ce que tu préfères c'est les lions car t'es un fauve qui va bondir. Maintenant, tu restes dans ton coin à te comporter comme la sauvage que t'as toujours été, t'obéis sans grogner, mais t'as pas peur, t'as pas honte, tu te vengeras de cette atrocité.
Physique

Aubépine, t'es une jeune fille qu'a l'air si calme, si pure, si douce. Mais t'as cette faille qui laisse passer ta lumière, et malgré tes doux yeux de biches, t'es forte. Ta chevelure blonde, elle tombe contre tes épaules, alors que t'en lisses quelques mèches nerveusement. T'es souvent habillé de vêtements presque sales, dans une chemise bien trop grande pour ton buste frêle, dans un pantalon large où se dessinent tes fines jambes élancées. T'as un regard vert émeraude, très clair. Trop clair pour cette ombre qui pose sur ton visage. Tu ne fais jamais d'effort concernant ton physique, tes joues sont souvent amochées par de la boue, ou de la terre après avoir frotté le sol de tes mains d'un teint vampirique. Du haut de tes 1m75, t'es grande pour tes pauvres dix-neuf ans.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : pauline
Tu as quel âge? : seize ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : en France, Bretagne.
Qu'est-ce qui te passionne? : le cinéma, la danse.
Un mot pour te décrire serait... : adorablement agaçante
Un Smiley qui te représente...: sauvage (aubépine) 2171455865
Le code de validation est...: Validé par Aurora
Comment as-tu connu The Dark Circus? : facebook.

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
aubepine singh

à remplir:
Code:
[color=#993300]ELLE FANNING[/color] ✞ Aubépine Singh




Dernière édition par Aubépine Singh le 2017-02-26, 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-26, 14:57

Bienvenue sauvage (aubépine) 2546347412

N'hésites pas à me faire signe si tu as le moindre problème ou des questions sauvage (aubépine) 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-26, 15:42

merci Aurora sauvage (aubépine) 720516618 sauvage (aubépine) 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-26, 17:06

De rien <3 Il ne manque que ton nom d'artiste / surnom au cirque ! (comme par exemple moi c'est Ravenna) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-27, 09:57

MWAAHHH Aubépine <33333

J'adore ce PV. Donc je t'aime toi *o* t'as du goût.

J'espère que tu vas te plaire ici sauvage (aubépine) 3167949100
J'ai tellement une bonne idée de liens j'ai hâte d'aller te harceler sur ta fichette de liens sauvage (aubépine) 181542046

Sinon, n'hésite surtout pas à venir me jaser sur la CB ou me poser des questions par mail sauvage (aubépine) 1844235436 je serai là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-27, 14:25

bienvenue au cirque ! sauvage (aubépine) 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
sauvage (aubépine) Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-28, 05:04

Bienvenue sauvage (aubépine) 3367676816
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
sauvage (aubépine) 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty2017-02-28, 14:31

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Une jeune fille sauvage, intéressant ! J'espère que mes autres employés sauront vous traiter mieux que ces policiers.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

sauvage (aubépine) Empty
MessageSujet: Re: sauvage (aubépine)  sauvage (aubépine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sauvage (aubépine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-