AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 13:06

Ambroise Irons


citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Violet Chachki
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Veuve Noire
À quel groupe appartiens-tu?  : Diva
Quel est ton nom complet?  : Ambroise Joseline Irons

Quel est ton travail? : Danseuse burlesque
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Ma passion pour la danse et la beauté du corps, et le Dark Circus est le seul endroit qui m'accepte pour la femme que je suis et non pour l'homme que j'étais.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Mon élégance, ma sensualité et probablement mon humour?  



Histoire
JeJe n'ai jamais connu mon père. Un coup d'un soir d'un mère trop alcoolisée pour se rappeler.
Quand je suis née, à Berlin, en Allemagne, j'étais un jeune garçon du nom de John. Enfin, j'étais une femme dans un corps d'homme, et ça, pour moi, l'idée était très rapidement clair. Même physiquement, je ressemblais à une petite fille, mais, je dois avouer que je faisais tout pour ressembler à ce que j'étais réellement. Ma mère l'a vite compris, et malgré sa grande autorité, elle m'accepta comme je suis. Malgré ses soucis avec l'alcool et la drogue, elle m'aida au mieux qu'elle pouvait. J'étais curieuse, avide de savoir et j'appréciais beaucoup la philosophie et la littérature anglaise et française. Les années passèrent et ma mère tomba gravement malade. Un cancer, ou quelque chose de la sorte. Elle était désireuse de me faire quitter le milieu dans lequel je vivais, c'est-à-dire incroyablement miteux; elle m'aida à me trouver un fiancé. Avec ses dernières économies, on parvint à s'acheter du tissu et de confectionner une somptueuse tenue. Je sais coudre grâce à elle d'ailleurs... Enfin, pour revenir à cela, pour que je puisse quitter le pays, il me fallait un mari... Et un vagin. Pardonnez cette expression crue, mais je devais retrouver mon véritable sexe et me séparer de ce pénis je ne supportais plus de voir ni de sentir. Et pour cela, il fallut passer sur le billard. J'ai beaucoup de chance d'être encore en vie quand on pense qu'un chirurgien plus que douteux à fait l’opération. Un contact de ma mère, de "confiance" me disait-elle. Mais, qui m'a donné le corps que j'aurai toujours dû avoir. A l'exception d'une poitrine que je n'ai pas, mais ça ne fait rien, je m'aime ainsi.
L'avantage de venir d'un milieu pauvre, et surtout inconnu de tous,  c'est que, quand je m'incrustais à des soirées mondaines, personnes ne pouvaient savoir qui j'étais. Et le mystère fait partie du charme. C'est ainsi que j'ai pu trouver un fiancé, du nom de Valentino. Un bel italien, avec qui ma vie à Londres fut magnifique et rempli de bonheur. Mais l’édile n'est que de courte durée car ma fertilité le poussa à m'abandonner. Et, je ne sais plus pour comment, j'ai monté un groupe de danse burlesque qui faisait le tour des bars et théâtres. Nous ne sommes pas des prostituées, c'est clairement différent, nous, nous dansons, nous déshabillons pour le plaisir des yeux, et c'est tout. Puis, je suis tombée sur le Dark Circus, qui avait des musiciens qu'ils me manquaient. Et j'ai signé le contrat.
 









Caractère

Ambroise est une jeune femme forte et douce. C'est une battante qui a possède une grande sagesse. En effet, depuis tout jeune, elle a conscience de la chance qu'elle a, malgré les moments de doute et sombres qu'elle a pu traverser. Elle est aussi très indépendante et sait se battre car plus d'une fois elle a du se défendre et défendre ses danseuses des tentatives de viols après les spectacles. Elle a toujours un poignard caché dans ses dessous. Elle sait coudre, se maquiller et un peu a la limite du freak control.
Elle aime tout maîtriser et veut gérer tous les détails de son spectacle. Ambroise a aussi un humour potache et parfois pas toujours compréhensible, mais là aussi ça fait partie de son charisme qui ne cesse d'être une véritable arme chez elle. Et oui, elle sait jouer de ses formes et de ses talents pour avoir ce qu'elle veut, de ce qu'elle a besoin pour elle et ses proches. De pouvant pas avoir d'enfant, elle a une tendance à materner tous ses proches, jeunes ou non.
Physique

Physiquement, Ambroise est une magnifique femme qui ne laisse aucune doute sur son passée. C'est et ça toujours été une femme. Elle possède de nombreuse perruques de plusieurs couleurs mais ses cheveux naturels sont noirs et bouclés. Elle doit se raser très régulièrement car elle a une barbe naissante, ce qui a tendance à beaucoup l'agacer. Elle a quelques tatouages qu'elle peint de temps en temps sur son corps.
Enfin, elle n'est pas très grande, et use et désabuse l'utilisation de talon pour paraître plus grande.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Am comme surnom
Tu as quel âge? : 25 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : En Fraaaaaaance
Qu'est-ce qui te passionne? : Les draaaaaaaag-queens (Vive Rupaul's Drag Race  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  4281812171  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  4281812171 )
Un mot pour te décrire serait... : Féministe
Un Smiley qui te représente...:  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3180154233
Le code de validation est...: Je ne sais pas, je ne l'ai oas trouvé  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3087913355
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Pub RPG Design c:

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
Ambroise Irons

à remplir:
Code:
[color=#993300]VIOLET CHACHKI[/color] ✞ Ambroise Irons


Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 14:54

FAN DE RUPAUL'S DRAG RACE
je t'aime déjà Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3367676816

Bienvenue Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 15:10

Vous êtes engagée!


Bienvenue dans mon cirque
Ne vous en faites pas belle Ambroise, votre secret est bien protégé entre ces enceintes.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 15:35

t'as pas trouvé le code de validation t'es renvoyé.
mais non je blague voyons Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  2024370758

OH MA GAWD JE SUIS FAN DE CE PV Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  181542046
ET JE SUIS FAN AUSSI DE RPDR.
YESS suis pas la seule draggqueen ici maintenant Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3367676816

SO I NEED AN RP.

also bienvenue Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3015052798 et n'hésite pas si tu as des questions <3

''Un mot pour te décrire serait... : Féministe''
JE T'AIIIIIMMMEEEEUHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 16:05

Theresa a écrit:
t'as pas trouvé le code de validation t'es renvoyé.
mais non je blague voyons

OH MA GAWD JE SUIS FAN DE CE PV
ET JE SUIS FAN AUSSI DE RPDR.
YESS suis pas la seule draggqueen ici maintenant

SO I NEED AN RP.

also bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions <3

''Un mot pour te décrire serait... : Féministe''
JE T'AIIIIIMMMEEEEUHHHHH!!!!

Qu'est-ce le code? J'ai beau avoir lu les annexes, je ne l'ai pas trouvé Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  2260926287: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  2988664309

OKEY WE HAVE A RP

Non mais RPDR c'est la vie omygad


Merci beaucoup Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 16:49

on se fait un rp de ru paul's drag race au pire.
ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 16:50

On se fait un All Star season 3 Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3367676816
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 16:52

pis somehow y'a encore Katya dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 16:56

Yekaterina Petrovna Zamolodchikova est présente sur le forum? JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS


C'EST MA FAV QUEEEEEEEEEEEEEEEN OMYGAD



Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-19, 20:25

BUT YOUR DAD JUST CALLS ME
KATYAAAAAAAAAA

Non elle n'est pas sur le forum, mais tu viens de me donner envie de la jouer, c'est aussi ma pref Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-20, 09:38

Ravenna a écrit:
BUT YOUR DAD JUST CALLS ME
KATYAAAAAAAAAA

i'm dead pls en action

Je te fais des enfants quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty2017-04-20, 18:19

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  1378770098
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus j'essaie de comprendre et plus je me noie dans les méandres d'un souvenir disparu... [Plume & Fleish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-