| Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-10-23, 01:03 | |
| Aurora - Bien sur que ça me dit :D Je ne sais pas trop... hum... En fait, il faudrait bien quel avantage ton personnage pourrait avoir à utiliser le mien :P
Nathanaël - Bien sur mon petit chou *O* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-10-23, 02:57 | |
| Owii, c'est parfait !! *^* Tu préfères du positif ou du négatif ? <3 |
|
| |
❝ Aurora Valente ❞ Ravenna Rôle : Ravenna Age : 30 Emploi : clairvoyante.
| Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-10-24, 12:29 | |
| J'ai peut être une idée ^^ Puisque du à une erreur de lecture à cause de ma langue première, je n'avais pas compris que je devais passer le reste de ma vie au Dark Circus lors de la signature de mon contrat, je pourrais tenter de t'utiliser pour en sortir (sans que ça marche). Je pourrais vouloir profiter de ta proximité avec maitre Todd ? |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-10-24, 14:16 | |
| Excellente idée! Même si au fond, Charlotte est prisonnière comme toutes les autres. :P |
|
| |
❝ Aurora Valente ❞ Ravenna Rôle : Ravenna Age : 30 Emploi : clairvoyante.
| Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-10-24, 18:48 | |
| On pourrait commencer un RP où j'irais te voir dans ta caravane après que tu aies remplacé quelqu'un et je te dirais à quel point tu m'as impressionnée (j'en metterais trop pour te flatter) et éventuellement je finirais par te parler de Maitre Todd et de Londres ... XD :P |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-11-07, 10:35 | |
| Un lien entre deux enfants qui ont grandi dans un cirque ? |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-11-08, 22:36 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh! :D Bien suurrrr!!! Une idée? :D |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-11-09, 14:36 | |
| Pas vraiment :/ mais ça serait surement du positif, puisqu'ils ont tous les deux grandis dans un cirque ils se comprendraient ? ^^ toi ? |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-11-10, 20:34 | |
| Je crois que c'est déjà un bon départ. Ils pourraient s'entraider, sachant jusqu'à quel point la vie dans un cirque peut être difficile. Il pourrait l'aider dans ton travail et elle pourrait le soutenir dans son rôle de clown triste. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2013-11-14, 15:51 | |
| Va pour l'entraide :P |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2014-05-21, 15:23 | |
| Charlotte aux fraises~ *chantonne :D* Je pensais que Charlie aurait pu aider à orienter Jack à son arrivée au Cirque, lui montrer l'endroit et lui expliquer comment se dérouler les choses ici, un vrai soutien en tout cas. D'ailleurs quand il a encore des questions c'est vers elle en priorité qui va venir voir, tout en lui proposant ses services si elle aussi a besoin :3. Et comme elle est adorable, il faut dire ce qui est, et attachante, il vient se positionner comme un grand frère envers elle. Assez protecteur, elle peut venir le voir si elle a un problème ou même juste pour parler, il se fera une grande joie de l'accueillir. A voir pour développer plus ou si une autre idée te tente |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2014-05-22, 13:20 | |
| *o* Ohhhh! Ce lien est trop géniale! Je veux un grand frère *O* L'idée me plaît et honnêtement je n'ai rien à ajouter :D |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2014-05-23, 05:46 | |
| Rajoutée petite Charlotte * pour la petite sœur de cœur* |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres 2014-05-23, 14:06 | |
| :D Je t'ai ajouté aussi |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres | |
| |
|
| |
| Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres | |
|