AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 397383roundedcorners

Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-10-23, 01:03

Aurora - Bien sur que ça me dit :D Je ne sais pas trop... hum... En fait, il faudrait bien quel avantage ton personnage pourrait avoir à utiliser le mien :P

Nathanaël - Bien sur mon petit chou *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-10-23, 02:57

Owii, c'est parfait !! *^*
    Tu préfères du positif ou du négatif ? <3
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Emploi : clairvoyante.

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-10-24, 12:29

J'ai peut être une idée ^^
Puisque du à une erreur de lecture à cause de ma langue première, je n'avais pas compris que je devais passer le reste de ma vie au Dark Circus lors de la signature de mon contrat, je pourrais tenter de t'utiliser pour en sortir (sans que ça marche). Je pourrais vouloir profiter de ta proximité avec maitre Todd ?
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 397383roundedcorners

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-10-24, 14:16

Excellente idée! Même si au fond, Charlotte est prisonnière comme toutes les autres. :P
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Emploi : clairvoyante.

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-10-24, 18:48

On pourrait commencer un RP où j'irais te voir dans ta caravane après que tu aies remplacé quelqu'un et je te dirais à quel point tu m'as impressionnée (j'en metterais trop pour te flatter) et éventuellement je finirais par te parler de Maitre Todd et de Londres ... XD :P
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-11-07, 10:35

Un lien entre deux enfants qui ont grandi dans un cirque ? Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 1380165232 
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-11-08, 22:36

Ohhhhhhhhhhhhhhhh! :D Bien suurrrr!!! Une idée? :D
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-11-09, 14:36

Pas vraiment :/ mais ça serait surement du positif, puisqu'ils ont tous les deux grandis dans un cirque ils se comprendraient ? ^^ toi ?
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-11-10, 20:34

Je crois que c'est déjà un bon départ. Ils pourraient s'entraider, sachant jusqu'à quel point la vie dans un cirque peut être difficile. Il pourrait l'aider dans ton travail et elle pourrait le soutenir dans son rôle de clown triste.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2013-11-14, 15:51

Va pour l'entraide Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 1607502158 :P 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2014-05-21, 15:23

Charlotte aux fraises~ *chantonne :D*

Je pensais que Charlie aurait pu aider à orienter Jack à son arrivée au Cirque, lui montrer l'endroit et lui expliquer comment se dérouler les choses ici, un vrai soutien en tout cas. D'ailleurs quand il a encore des questions c'est vers elle en priorité qui va venir voir, tout en lui proposant ses services si elle aussi a besoin :3.

Et comme elle est adorable, il faut dire ce qui est, et attachante, il vient se positionner comme un grand frère envers elle. Assez protecteur, elle peut venir le voir si elle a un problème ou même juste pour parler, il se fera une grande joie de l'accueillir.

A voir pour développer plus ou si une autre idée te tente  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 3850839050
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2014-05-22, 13:20

*o* Ohhhh! Ce lien est trop géniale! Je veux un grand frère *O*

L'idée me plaît et honnêtement je n'ai rien à ajouter :D ♥️
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2014-05-23, 05:46

Rajoutée petite Charlotte * Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 1639722455  pour la petite sœur de cœur*
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty2014-05-23, 14:06

:D Je t'ai ajouté aussi ♥️  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 3850597593 
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres  Charlotte Weiss ♣  Une jeune femme parmi tant d'autres - Page 2 Empty

Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut