AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 13:30

Les liens d'Alice


Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...


   
   
   

   
   
   
   
À savoir

Âge » 12 ans
   Lieu de naissance » Londres
   Groupe » Stars et Divas
   Personnalité sur l'avatar » Christina Ricci
   
Je suis

△ » Gentille/Introvertie
   △ » Intelligente/Curieuse
   △ » Calme/Sensible
   △ »A un constant besoin d'attention

   
Idées de liens
△ » Le protecteur
    △ » Le bourreau


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 13:30

Les liens d'Alice


Liens féminins


   
nom du personnage

   
   
   
nom du lien » ici


   
nom du personnage

   
   
   
nom du lien » ici


   
nom du personnage

   
   
   
nom du lien » ici


   

   


Dernière édition par Alice C. Howe le 2014-08-17, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 13:31

Les liens d'Alice


Liens masculins


   
nom du personnage

   
   
   
nom du lien » ici


   
nom du personnage

   
   
   
nom du lien » ici


   
nom du personnage

   
   
   
nom du lien » ici


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 13:53

coucou Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... 2546347412

je viens quémander un lien <3

je regarde le lien: le protecteur. il est toujours disponible? Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... 3267600865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 14:12

Bien sûr !
On le développe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 15:27

oui!

en fait, Theresa non plus ne montre jamais ses émotions... alors peut-être pourrait-elle reconnaître une certaine... ''disciple'' chez Alice? ou bien un mini-moi 8D *sort*
plutôt une copie enfantine de ce que Theresa a déjà été?
Theresa a perdu son efance en psychiatrie. mais, comme Alice, elle n'a jamais eut d'émotion vraiment apparente sur son visage. bref. elles se ressembles un peu <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 15:35

C'est ici le party des filles aux regards de glace ? *sort* Je viens demander un lien aussi :petitange: Étant donné ton lien avec Theresa et le fait qu'Alice ressemble un tout petit peu à Bonnie, je pense qu'un lien positif serait de mise. Ensuite, Bonnie aime beaucoup le violon donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle veuille entendre les mélodies d'Alice, même hors scène et durant les pratiques ! Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... 1026245913
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 16:18

Theresa : Ouais une grande moi ! Alice pourrait voir Theresa comme un modéle et en échange Theresa la verrait comme une mini elle et la prendrait sous son aile ?

Bonnie : Vu que Bonnie aime bien la musique Alice pourrait l'inviter a ses entraînements de violon ? Et j'ai peut-être une idée... Alice aurait pu avoir quelques crises devant Bonnie et celle-ci l'aiderait ? Lorsque Alice sent qu'elle va avoir une crise ça pourrait être vert Bonnie qu'elle se tourne et du coup elles auraient développer une relation d'égales a égalés et presque d'amis ? Enfin comme tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 17:23

Bonnie était une ancienne infirmière, enfin en quelque sorte, du coup ce ne serait pas illogique du tout qu'elle sente l'envie d'aider Alice en ce qui concerne ses crises. Ça pourrait même être sa petite infirmière personnelle, si tu veux, qui s'occupe de ses grands ou petits maux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 18:18

Bonjour, vous ♥
Bienvenue ici.

Que diriez-vous d'un lien, p'tite tête? C'est p't'être bien le repère des gonzesses aux yeux noirs tout froids, ici...
Quelque chose de simple mais efficace; Emily est tendre. Emily aura sans peine des gestes doux pour cette gamine incolore qui lui ressemble tellement! Elle aura envie de la voir sourire comme n'importe quel enfant, et s'acharnera, par curiosité pour ce tempérament glacé, à dérider cette façade pâle. Qu'en dis-tu?
Et puis, à la vue de la relation qu'Emily a avec Theresa, on peut peut-être trouver quelque chose d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-17, 21:19

owiii bonne idée (:

je t'ajoute sur ma fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-18, 05:02

Bonnie : Ca me va ! Je vois trés bien Alice faire confiance à Bonnie pour l'aider. Je t'ajoute bientôt !

Emily : C'est peut-être ça ouais. Vous cherchez une asocial ou une introvertie ? Venez voir Alice ! Bref ça me parait pas mal ! De son côté Alice pourrait voir Emily un peu comme une enquêtrice qui essayerait de percer le mystère de sa froideur. Ça l'amuserait qu’elle essaye de la dérider et elle discuterais avec elle ? En gros ce serait un peu son professeur pour apprendre à sourire ?

Theresa : Je te rajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-18, 08:58

Moi j'veux moi j'veux ! Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... 720516618 

Alors, c'est clair qu'il s'agira d'un lien positif car Jack et Elysabeth sont de meilleurs amis, alors je me suis dit que puisqu'il servait un peu de pseudo père à Alice, Elysabeth serait devenue un peu comme une pseudo mère pour elle, était donné qu'elle à l'habitude de s'occuper des plus jeunes qu'elle (elle avait une petite soeur avant donc l'instinct protecteur lui vient facilement)

Tu me dis ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty2014-08-18, 10:36

J'en dis que ça me va très bien ! Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...  Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice C. Howe - Le bonheur ou la liberté ?
» Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.
» CHRISTINA RICCI – Alice Howe (Star du violon et enfant épileptique) ► PRIS
» SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter )
» Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-