AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mowgli - Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:02







Fiche de liens





À savoir sur moi...


Âge: 20 ans
Lieu de naissance: Londres
Groupe: Monstres de foire
Personnalité sur l'avatar: Evan Peters


Je suis...

△ Fidèle
△ Loyal
△ Obéissant
△ Enthousiaste
△ Affectueux
△ Ignorant
△ Naïf
△ Incapable d'autonomie
△ Parfois violent (surtout envers lui-même)
△ Sauvage



Idées de lien


△ Dresseur (ou Dresseuse) C'est la personne qui apprend ses tours à Mowgli et veille à ce qu'il puisse réaliser les désirs du public. Mowgli le ou la respecte, mais il en a aussi un peu peur, en fait...




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:03




Liens féminins



Theresa C. Roderich, jongleuse

Theresa, c'est la "copine sauvage" de Mowgli. Avec elle, il peut agir naturellement, tel le "Chien" qu'il estime être : grogner, couiner, jouer... Elle est aussi sa "camarade de viande crue" avec laquelle il prend plaisir à se régaler. Néanmoins, il n'hésitera pas à "sévir" si elle vient à attaquer un humain devant lui... Ca, Mowgli ne peut pas le permettre.



C.C Lily-Rose Baudelaire, Acrobate

Lily est une amie dont Mowgli apprécie la compagnie. Avec elle, pas besoin de parler, pas besoin de faire d'efforts (ce qu'il n'accepte de faire que pour son "papa", en général). Il la rencontre souvent alors qu'elle est en compagnie de Theresa. Il a cru comprendre que Theresa était "SA" femelle, sans pour autant réaliser l'étendue de leur relation. Bref, il aime bien la jeune fille.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.






Liens masculins



Hyacinthe O'Kowski, Acrobate à rubans

"Hya" est vraiment très spécial pour Mowgli. S'il avait le vocabulaire suffisant, il le qualifierait probablement de "papa". Hya lui apprend plein de choses, s'occupe de lui, le câline... Il l'aide à gagner en humanité, même si Mowgli est encore loin de réaliser les progrès qu'il a pu faire et qu'il sera encore en mesure de faire. L'enfant sauvage donnerait sa vie pour lui, le défendant bec et ongles contre tout et tout le monde.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Mowgli le 2014-08-02, 04:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:09

j'aurais un lien à te proposer, si t'es bien heureux de l'accepter Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 2546347412 t'as une proposition quelconque avant que je définisse l'état de l'idée de lien positif que j'ai en tête? Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 2546347412

ou tu veux pas de lien avec la fille que t'as mariée ce matin, ça se peut aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:14

Ah bah si, je veux un lien avec toi xD. Fais-moi part de ta proposition, je suis curieuse de la connaître xD.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:21

okay Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 2546347412

comme je disais, un lien positif.

Theresa est assez étrange. elle est en quelque sorte... autiste. elle croit beaucoup au fond bestiale de l'être humain et aime mettre les gens dans des catégories bien distinctes: les porcs, les chatons et les rats qui sont péjoratifs, puis les loups, qu'elle adore par dessus tout.

en voyant Mowgli, agir comme un chien - un peu comme son amoureuse, Lily-Rose! - elle va le trouver tout simplement parfait. attachant. va le valoriser pour ce côté ''primaire'' si on veut qu'il possède. elle-même mange de la viande cru comme un animal, alors elle se gênerait pas de côtoyer Mowgli un peu han :3

bref Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 720516618 c'est un début d'idée qu'on peut élaborer sans problème. mais si tu pref' autre chose, dis-moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:23

En fait, Theresa, ce sera sa "copine sauvage", celle avec qui il s'amuse, joue à la belle, tout ça xD ? Sa camarade de "viande crue", comme il aime bien manger ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:25

hannn! *-* si en plus il aime bien manger de la viande crue comme elle, ils vont devenir de super copains! 8D ouais, c'est en plein ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:26

xD Ils se feront des festins ensemble. Je t'ajoute sous peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:37

parfait moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:42

    Petit chiot ♥️

    Je veux un lien spécifique avec toi, quelque chose d'original mais je t'avoue venir sans trop d'idées.
    Je me suis dis que si je te décrivais un peu les réactions du corbeau face à Doggie, tu pourras surement voir si tu a la moindre étincelle d'inspiration ! Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 3850839050

    Si Hyacinthe n'est pas sur scène et assiste aux démonstrations, il serait surement le plus effrayé de tous. Incapable de rire ou de se moquer, profondément choqué par la connerie humaine et la condition d'objet que l'on donne à Mowgli. Je pensais même qu'il serait capable un jour de tenter de sortir Doggie de sa cage pour lui offrir la liberté. Mowgli aurait-il peur ou aimerait-il cela ? A toi de voir.

    Hm. C'est un peu brouillon mais je pensais qu'on pourrait jouer sur la peur et peut-être une pointe de compassion voir d'attraction. Bref! si tu a des idées ou des choses à mettre à plat, n'hésites pas et on finira bien par trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 11:49

J'aime assez l'idée ^^. Il pourrait peut-être tenter de lui apprendre à s'humaniser ^^. Si Hyacinthe lui ouvrait la cage, Mowgli ne bougerait probablement même pas : il est incapable de vivre par lui-même et il a toujours eu un style de vie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 12:00

    J'imaginais même que le corbeau pourrait prendre une attitude presque paternel envers Mowgli, profondément touché par les conditions de vie de celui-ci, du coup oui il tenterait de l'humaniser et de le protéger, de lui faire comprendre que tout est anormal. Sans violences, sans insultes et avec beaucoup de patience. Quitte à un instant jouer un peu l’ambiguïté avec Mowgli - perdu entre le besoin de le dorloter et de l'aimer. Si tu a envie de rajouter quelque chose d'un peu plus original ou étonnant, n'hésites pas! j'adore les liens bizarroïdes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 12:11

Oh, j'aime bien xD. Au bout d'un moment, Mowgli pourrait même l'appeler "Papa", s'il entend ce mot de la bouche d'un autre x).

Si un rp te dit pour concrétiser ça... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 12:19

    Hyacinthe va devenir le papa adoptif de tous les petits garçons malheureux du cirque Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 3850839050 L'idée du lien paternel, je l'avais en tête depuis longtemps mais je cherchais quelqu'un qui concordait, tu es parfait!

    Et bien si tu a envie, pourquoi pas! je suis libre. On en discute par mp pour pas troller ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-22, 12:20

Ca me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-24, 02:48

Moi aussi je veux un lien *-* entre chien on pourrait s'entendre *-*
En plus TATE !!!!! Juste magique comme choix d'avatar *-*
J'aurais également envie d'un lien avec Az =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-24, 03:46

Wiiii :D ! Je pense à un lien positif avec Lily, je pense que Mowgli apprécierait de ne pas être obligé de "parler" en sa présence, sans compter qu'ils sont tous les deux très complices avec Hyacinthe, ça pourrait les rapprocher ^^. Pour Az, tu as une suggestion :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-24, 04:00

    Rectification mon trésor, je suis bien plus complice avec toi qu'avec Lily. Beaucoup plus, même ♥️
    mais tu peux aussi partir sur le fait que Lily est la petite amie de Theresa. Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-24, 04:56

Bien sûr =) et puis je pense qu'ils s'entendraient bien tout les deux car Lily est une fille assez facile, c'est une enfant dans sa tête du coup elle pourrait passer des heures à jouer avec toi, à te lancer une balle pour que tu la lui relance ensuite *-*

Pour Az, c'est l'inverse c'est une fille assez sûre d'elle qui aime la solitude et à beaucoup de mal à se faire des amis car elle a un caractère assez spécial qu'il faut réussir à supporter x) on peut partir sur le fait que tu pourrais la trouver assez étrange et que tu pourrais la regarder s'entraîner de temps en temps. De la, elle aurait de la compassion pour toi et aimerait te montrer des petits tour de magie. Être un peu le petit frère qu'elle n'a jamais eu ? Qu'en penses tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-24, 16:44

on parle de ma petite-amie ici? *-*
*s'en va u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-06-25, 04:54

Oh mais j'en connais une qui est jalouse et qui tiens absolument à marquer tison territoire =p
Ma douce amie, tu n'as jamais été plus belle à mes yeux qu'en ce moment précis. Je t'aime plus que la propre vie et jure sur tout ce qui m'est cher que je n'aurais de cesse de t'aimer, te chérir et te protéger jusqu'à mon dernier soupir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-08-13, 06:28

Un lien?  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux 1601617910 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-08-14, 12:02

Je veux bien ^^. Tu partirais plus sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-08-14, 12:42

Euh... ni l'un ni l'autre lol ^^ Ou alors du mi négatif mi positif *sort loin* En fait, j'imagine bien Lyra simplement ne pas comprendre pourquoi Mowgli est dans le cirque. Parce qu'elle est plutôt du genre à penser qu'on peut prendre sa vie en main, et du coup elle ne saisira pas pourquoi il ne peut pas évoluer pour vivre comme tout le monde. En même temps, le fait qu'il soit plus "animal" qu'humain le valorise à ses yeux parce qu'elle ne comprend pas non plus les gens en général. Du coup, ce serait un sentiment mitigé entre vouloir l'émanciper et l'accepter comme il est. Je ne sais pas ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty2014-10-06, 18:22

salut toi :)


je venais te signaler que de part la relation qui existe entre curtis et hyacinthe, et entre hyacinthe et mowgli ...

Curtis est une menace



il n'en veut pas spécialement au petit, pas de raison ...
mais il est pret a se servir de son existence et de son exposition à l'abus pour faire souffrir notre ami acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Il en faut peu pour être heureux  Mowgli - Il en faut peu pour être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mowgli - Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mowgli - Il faut se satisfaire du nécessaire
» Mowgli - Feral Teenager [Terminée]
» être pion ou reine.
» Vivre c'est bien, mais qu'est-ce que c'est qu'être vivant ?
» Doc, pour votre bien je vous l'assure..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-