AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-25, 15:22

Melisandre Montilyet


Why does my reflection show someone I don't know?

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Emilie de Ravin
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Célestine
À quel groupe appartiens-tu?  : Dompteurs
Quel est ton nom complet?  : Melisandre Montilyet, bien que j'utilise que rarement le nom qui m'a été assigné à la naissance.

Quel est ton travail? : Dompteuse de chevaux
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : J'ai toujours eu un lien très empathique avec les animaux, mais ce sont les chevaux qui ont su attirer mon attention. Ces créatures élégantes m'ont toujours fasciné par leur immense beauté couplée avec une puissance surprenante.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je partage une relation presque symbiotique avec ma jument blanche, Céleste. Nous sommes inséparables et nous nous comprenons parfaitement. Sans elle, je n'aurais pas survécu aussi longtemps. Si j'avais à la perdre, je ne pense pas que je serais capable de continuer de vivre sans elle.



Histoire
Melisandre Montilyet est née dans une petite ville tranquille en France. Elle était l'unique fille d'une fratrie de 4 garçons. Ses parents étaient des bourgeois assez prominents. Son père, banquier, gagnait l'argent pour la famille, pendant que sa mère s'occupait du foyer.

La jeune blonde fut exposée aux animaux assez tôt dans sa vie. D'abord, son père avait toujours au moins deux chiens de chasse à tout moment. Si l'un des deux mourait, il s'en procurait un autre. C'est avec eux que Melisandre découvrit sa grande empathie envers les animaux. Les chiens de son père l'adoraient et, après un moment, il aurait sembler qu'elle s'en occupait plus que son père. Après, il y eut le chat de sa mère: une créature magnifiquement svelte qui adorait se coucher sur les genoux des gens pour dormir en se faisant caresser. Sa fourrure était épaise et blanche, mais surtout très douce. Melisandre aimait s'asseoir dans le salon avec un bon livre pendant que le chat dormait sur ses cuisses. Mais lorsque ses parents ont fait construire une écurie derrière leur maison avec des chevaux, c'est là qu'elle découvrit vraiment son amour pour les animaux.

Melisandre adorait s'occuper des chevaux. C'est d'ailleurs elle qui maintenait l'écurie pendant que le reste de sa famille était trop occupée à le faire. Elle nourrissait elle-même les cheveux, les lavait, les brossait et c'est même elle qui nettoyait leurs boxes (tâche qu'elle a toujours détesté faire). C'est compagnons favoris constitaient un couple de cheveux qui dormaient dans le même boxe. L'un d'eux était un grand étalon à la fourrure noire nommé Majesté. L'autre, une jument grise avec des taches blanches nommée Mystra. Melisandre était en amour avec la relation que ses deux chevaux partageaient et ne cessait se dire qu'elle voulait trouver quelqu'un qui la complétait autant que Majesté complétait Mystra.

À l'époque, Melisandre n'était âgé que de 8 ans, mais elle gardait l'ordre dans son écurie. Les chevaux étaient sa seconde famille et, bien qu'elle l'ignorait, sa famille allait bientôt grandir. Un matin, elle se leva et descendit à l'écurie pour faire ses rondes habituelles. C'est en entrant dans le bâtiment qu'elle entendit les cris de Mystra et les hennissements affolés de Majesté, qui excitaient les autres chevaux dans l'écurie. Rapidement, Melisandre se précipita vers le couple, seulement pour constater que Mystra était en train de mettre bas. La jeune fille n'avait aucune expérience dans les accouchements, mais elle voyait que Mystra était en grande douleur et que, si elle ne faisait rien, l'accouchement allait sans doute la tuer avec son bébé. Prenant son courage à deux mains, elle plongea ses deux mains dans le corps de la jument à la recherche du petit. Lorsqu'elle repéra les jambes, elle tira dessus, mais le processus n'était pas aussi simple qu'elle le croyait. Après avoir passé plusieurs heures à essayer de faire sortir le poulain petit à petit, Melisandre acheva finalement l'accouchement. Elle attrapa le petit cheval dans ses bras en essyant de le nettoyer du mieux qu'elle le pouvait. C'est en le nettoyant qu'elle réalisa qu'il s'agissait d'une femelle, une petite femelle avec la fourrure complètement blanche, ce qui était surprenant puisque Majesté avait la fourrure complètement noire et Mystra était grise.

Melisandre regarda dans les yeux de la pouliche blanche et elle fut frappé par le plus gros coup de foudre de sa vie. C'était comme si elle avait réalisé que depuis tout ce temps, il lui manquait une part d'elle et qu'elle venait de la trouver finalement. Elle versa une larme de joie devant ce miracle, mais le bonheur fut vite coupé. Elle vit Majesté se rapprocher de Mystra, qui avait complètement cessé de bouger. Il tenta de la réveiller en la poussant, en la mordant et en lui tirant sur l'oreille, mais Mystra ne bougeait point. Melisandre se jeta sur la jument en essayant de la faire bouger, mais elle vit aussitôt que ses yeux étaient complètement morts. Les yeux de la fille se remplirent à nouveau de larme, mais cette fois-ci, de larmes de tristesse face à la mort de sa meilleure amie.

Malgré le décès de Mystra, Majesté ne perdit pas son esprit. Melisandre lui rendait régulièrement visite pour s'assurer qu'il allait bien, et à chaque fois, elle le surprenait en train de jouer avec sa petite Céleste. Céleste était trop jeune pour manger comme son père, et puisque sa mère était morte, Melisandre devait aller la nourir elle-même avec un grand biberon de lait. C'est en s'occupant ainsi de Céleste qu'elle forgea sans doute la plus grande amitié de sa vie.

La vie semblait belle pendant plusieurs années, mais derrière le rideaux de bonheur qui couvrait la famille Montilyet se cachait des problèmes d'argent, et au bout du 13ième anniversaire de Melisandre, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient devoir vendre les chevaux. Folle de chagrin, Melisandre supplia ses parents de ne pas le faire, qu'elle tenait beaucoup trop aux chevaux pour qu'ils puissent s'en débarasser, mais ils ne voulait rien savoir. Un par un, les membres de sa deuxième famille disparurent de sa vie jusqu'à ce qu'il ne reste plus que sa petite Céleste. Les parents de Melisandre étaient réticents de la vendre puisqu'ils savaient à quel point leur fille y était attachée, mais ils avaient toujours besoin d'argent et ils promirent la pouliche blanche à un vendeur. Melisandre supplia à ses parents de lui laisser, qu'elle lui était trop précieuse pour qu'elle soit vendue, mais il n'y avait rien à faire. Alors, la veille où Céleste devait quitter l'écurie, Melisandre fit ses bagages et elle se sauva avec la jeune jument.

Les deux rôdèrent les villes de France pendant plusieurs mois. Pour gagner de l'argent pour se nourir et pour nourir Céleste, Melisandre orchestrait des petits spectacles dans la rue avec sa jument. Ses petites représentations finirent par lui attirer beaucoup d'attention, dont celle d'un maître de spectacle pour un cirque célèbre qui circulait en France. Ce cirque s'appelait "Le Cirque du Gris" et était géré par un jeune homme du nom de Gaspard Lachance. Ce dernier avait un charisme incroyable et était extrêmement charmant. Il attira Melisandre dans son cirque sans problème. Au Cirque du Gris, elle devint l'une des vedettes les plus populaires grâce à ses numéros avec Céleste, qui ne firent que devenir meilleur avec le temps.

Melisandre entamma l'âge adulte au sein du cirque, et comme avec les spectateurs, elle gagna encore plus l'attention de Gaspard. Voyant la belle jeune femme qu'elle était devenue, il se mit à la favoriser par rapport aux autres vedettes du cirque, lui réservant tous les meilleures heures pour ses répétitions, lui procurant la meilleure caravane et lui donnant le plus de temps sur scène possible. Les autres employés du cirque se mirent à la jalouser, mais ils ignoraient tous ce qui se cachait vraiment derrière le favoritisme de Gaspard...

Une soirée, il invita Melisandre dans sa tente pour lui faire part de ses véritables intensions. Dégoûtée, Melisandre le rejetta, mais Gaspard ne l'avait pas appelé pour se faire dire "non". Il s'imposa sur elle, la réduisant à l'impuissance face à ses avances. Mais ce que Melisandre endura cette soirée-là ne fut que le début d'une histoire d'horreur avec Gaspard. Après chacun de ses spectacles, Gaspard l'attendait dans sa caravanne pour lui infliger toute sorte de châtiments sexuels. Et lorsqu'elle tentait de se rebeller contre lui, soit en l'évitant ou en le refusant, il lui infligeait des coups parfois si forts qu'il l'assomait, la rendant complètement impuissante face à lui.

Bien que la popularité de Melisandre ne fit qu'accroître après qu'elle soit devenue le petit jouet de Gaspard, son enthousiasme dans ses spectacles ne faisait que baisser, ce qui n'aidait pas son cas. Lorsqu'elle ne donnait pas une bonne représentation, Gaspard la punissait doublement. Un jour, alors que son patron venait de la violer particulièrement violemment, elle rampa jusqu'à la tente où Céleste et les autres animaux du cirque dormaient la nuit. Alors qu'elle était couchée au sol, elle alla se coller à elle en sanglotant comme elle n'avait jamais sangloter de sa vie. Son corps était recouvert de contusions et son costume tombait en lambeaux sur elle suite à ce que Gaspard lui avait infligé. Elle serra le cou de la jument dans ses bras, hurlant tout son chagrin. Melisandre pouvait sentir la tristesse dans sa meilleure amie. Elle savait qu'au fond, Céleste souffrait autant qu'elle à voir sa maîtresse pleurer ainsi. C'est pourquoi qu'elle fit quelque chose qui surprit même Melisandre. Elle se leva debout, soulevant Melisandre par la même occasion. Elle resta debout, sans bouger, ses yeux rivés sur la jeune blonde. Aussitôt, Melisandre compris. Elle monta sur le dos de Céleste et la jument se mit à courir aussi rapidement qu'elle le pouvait.

Le cheval blanc surgit de la tente comme un fantôme enragé et se dirigea droit vers la sortie du cirque. Le bruit des sabots sur le gravier attira l'attention de plusieurs membres du cirque, notamment Gaspard, qui courut après l'animal en vain. Céleste franchit la sortie du cirque et se faufila dans la forêt.

Melisandre et Céleste parcoururent la France ensemble sachant très bien que Gaspard était à leurs trousses. C'est pourquoi elles tentaient de rester le moins longtemps possible au même endroit. Pour dormir, Melisandre économisait de l'argent en dormant aux côtés de Céleste dans l'écurie qu'elle louait s'il y en avait, sinon les deux compagnons dormaient dans les ruelles ou dans la forêt. Pendant longtemps, Melisandre réussit à évader Gaspard, mais ce dernier finit par la retrouver à Le Havre, où elle s'était procuré un billet de bateau pour elle et Céleste avec le reste de l'argent qu'elle s'était fait au Cirque du Gris.

Melisandre fut réveillée par les hennisements de Céleste au millieu de la nuit. Affolée, la jeune femme se précipita à ses côtés, seulement pour constater que Gaspard l'avait attrapé avec l'aide de quelques membres du cirque. Il la fixait d'un air triomphant, car il savait que Melisandre ferait n'importe quoi pour sauver Céleste. Melisandre avait promis à Gaspard qu'il retournerait au cirque avec lui s'il épargnait Céleste, mais au dernier moment, Gaspard allait se débarrasser de l'animal qui lui avait coûté sa favorite. Cependant, Melisandre avait anticipé cette trahison et elle vola le poignard à Gaspard pour l'utiliser contre lui, lui plantant la lame dans l'oeil. Gaspard hurla de douleur et les membres du cirque qui l'aidaient figèrent de panique. Maintenant armée d'une dague, Melisandre libéra Céleste et monta sur son dos. Laissant le couteau derrière elle, la jeune femme et la jument se précipitèrent vers le bateau qui allait les amener en Angleterre, laissant derrière elles la France, mais surtout le cirque cauchemardesque et son propriétaire.

Arrivées en Angleterre, Melisandre n'avait plus une cenne à son nom et elle fut forcée de vivre dans les rues de Londres comme à l'époque où elle s'était sauvé de sa maison familiale. Pareil comme dans sa jeunesse, elle performait des spectacles dans la rue avec Céleste, cette fois-ci ayant acquis plus d'expérience. C'est au travers ces spectacles qu'elle attira l'attention du Maître Todd, qui lui offrit une place dans son Dark Circus. Réticente, Melisandre se méfiait du maître, ne désirant pas à nouveau se retrouver dans la même situation qu'avec Gaspard. Cependant, elle n'avait nul part où aller et ne possédait aucun autre talent autre que le domptage de chevaux. Avec le coeur rempli d'incertitude, elle accepta le contract du Maître Todd et assuma l'identité de Célestine, car elle avait toujours cette impression qu'elle ne s'était pas totalement débarrassé de Gaspard et qu'il était encore là, dans les ténèbres, à attendre le moment parfait pour reprendre sa propriété...









Caractère

Au Dark Circus, on a l'habitude de croiser des spécimens assez... particuliers. C'est pourquoi qu'en voyant Célestine et sa jument, Céleste, il y en a plusieurs qui se demandent ce qu'une fille aussi douce et innocente fait dans un lieu aussi glauque. Comparé aux autres membres du cirque, c'est la jeune blonde qui semble étrange. Plusieurs la perçoivent comme trop gentille, trop fragile. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'elle cache beaucoup plus de force qu'ils ne le croivent derrière son visage d'ange. Certes, Célestine possède un coeur d'or, mais il lui a fallu énormément de courage et de persévérance pour se rendre où elle est aujourd'hui.  Sa persévérance se voit lorsqu'elle s'entraîne avec Céleste. Le duo n'abandonne jamais et trouvent toujours les moyens pour surmonter leurs obstacles. Malgré l'immense empathie que Célestine ressent envers autrui, sa vie passé à laissé de grandes cicatrices sur sa confiance. En effet, la jeune femme fait difficilement confiance aux autres, allant jusqu'à utiliser son nom de scène comme identité. Depuis qu'elle a intégré le Dark Circus, Melisandre Montilyet a été effacé de sa vie et fut remplacé par Célestine.
Elle ne parle jamais de sa vie passé, allant même jusqu'à mentir sur ses origines pour éviter que l'on la retrouve. Ses amis sont moindres, voir même inexistant,
excluant sa jument, Céleste, avec qui elle partage un lien presque symbiotique.
En effet, les deux sont inséparables. Elles mangent toujours ensembles et il est arrivé bien des fois où elles ont même dormis ensembles dans l'écurie. Célestine adore son cheval, l'ayant élevé depuis sa naissance à son ancient lieu de travail. C'est aussi grâce à Céleste qu'elle a pu s'en échapper. Les deux ont traversé la France et ont prit le bateau ensemble vers l'Angleterre. Il n'y a personne de plus précieux aux yeux de Célestine que son cheval et si elle avait à mourir, elle ne saurait pas vivre sans son âme soeur.
Physique

Célestine est d'une beauté d'ange. Délicate, petite et pure, elle atteint à peine le mètre 60. Ses longs cheveux blonds ondule le long de son dos jusqu'au creux de ses épaules et scintillent à lumière du soleil. Du moins, ils le feraient s'il faisait soleil au Dark Circus... Sa peau est d'une pâleur immaculée et ne présente aucune tache de naissance ou quelconque grain de beauté. Il est rare de voir Célestine maquillée,
et lorsqu'elle s'applique du maquillage, elle en applique toujours le moins possible pour ne pas cacher la beauté naturelle de ses traits. Ses jolies prunelles bleues rappellent la couleur d'un ciel d'été ensoleillé dans lesquelles il est facile de se perdre. Cependant, il est rare qu'elle vous en laisse la chance, car elle préfère éviter les regards des autres par méfiance. Le tout donne une jeune femme d'une beauté comparable à celle d'un cygne: élégante et pure, mais aussi mystérieuse.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Célestine, sinon mon prénom IRL c'est Robyn et j'utilise parfois le pseudo Nikky.
Tu as quel âge? : 22 belles années Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 2171455865
Tu habites dans quel coin de la planète? : J'habite au Canada, au Québec (et ouais, une autre mangeuse de poutine !)
Qu'est-ce qui te passionne? : Le rp, le graphisme, la musique, les jeux vidéos
Un mot pour te décrire serait... : Créative, rêveuse Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 3267600865  
Smiley qui te représente...:  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 3850597593
Le code de validation est...: Approuvé par Theresa
Comment as-tu connu The Dark Circus? : J'étais inscrite il y a longtemps sous le pseudo Elysabeth M. Cromwell (avec Emilie Autumn)

à remplir:
Code:
[color=#993300]EMILIE DE RAVIN.[/color] ✞ Melisandre Montilyet




Dernière édition par Melisandre Montilyet le 2017-05-29, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 12:03

Pardon! week end chargé pour Aurora et moi X_X rénovation et bénévolat dans nos vies ~

CE PSEUDO *p* CE VAVA *p* jotem. en plus tu es une mangeuse de poutine toi aussi Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 3367676816 on commence à être plus nombreux que les mangeurs de brie ici... D'ailleurs je me souviens de toi, Elyzabeth <3 <3 contente que tu sois de retour! J'ai hâte de RP avec toi! Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 720516618

IRL j'adore les chevaux, je m'en occupe et fait de l'équitation... Donc voilà c'est clair que ce perso, je vais trop adorer!

Tu as terminé? Avise-moi si tu as besoin de plus de temps ou si je m'attaque à la lecture de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 12:44

1 - Bienvenue ou rebienvenue apparemment !!! *-* moi je n'ai pas eu la chance de te connaître mais je compte bien me rattraper ! Ta fiche à l'air génial =o bonne chance pour la terminer si ce n'est pas encore le cas =3

2 - C'est vrai que ton nom est génial *-* quant à l'avatar. Pour moi ça sera toujours un personnage de OUAT (que je n'aime pas en plus !!!!! *pendaison*) Mais je dois reconnaître qu'il y a moyen que grâce à toi je change d'avis =p

3 - Theresa est à moi et je jure solennellement de te tuer dans d'atroces souffrances et d'envoyer à ta famille et à tes amis, des têtes de chevaux morts si tu rapproche de trop près è.é *fais claquer un fouet dans ses mains pour se montrer plus convaincante*

4 - maintenant que tout est fait et tout est dit, j'ai hâte de rp *-* donc si tu le veux bien, j'aimerai bien que tu me gardes une place sous le coude =p

Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 13:44

Lily-Rose qui est trop possessive *-*

Il faut pas nous craindre toutefois. On aime faire des câlins <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 14:29

J'avoue ^^'
Mais sinon ne t'inquiète pas, je fais aussi des cookies et des câlins *-* =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 16:35

Oulah, ça va Lily-Rose je n'avais pas l'intension de te la voler ^^"

Sinon ça fait plaisir d'être de retour! Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 3850597593  Et merci infiniment pour les mots de bienvenue Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 1639722455

Je n'ai pas encore terminé l'histoire de Melisandre, mais ça achève ! Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 2791159052 Je vous ferai signe lorsque tout sera beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 16:52

okay! alors j'attends impatiemment Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 17:09

Voila ! C'est fini ! (Ouais je sais, trop rapide huhuhu~)

Il reste peut-être des petites fautes que je pourrai corriger plus tard, mais sinon le contenu est tout là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 17:43

okay je vais lire Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty2017-05-29, 18:26

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Mademoiselle Montilyet,

Ne vous inquiétez point : je ne vous engage pas pour votre joli minois ou vos courbes. J'ai bien mieux à faire que de me perdre mon temps à la bassesse avec mes employées. Vous comprendrez que je vous engage parce que j'entends bien que vous me donniez corps et âme, mais pas une once de chaire. Faites ce que vous faites de mieux et occupez-vous de votre amie à sabots. C'est tout ce qui m'importe : que vous m'apportiez de l'argent.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!



Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes  Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melisandre Montilyet ; Behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STARE INTO MY EYES, I DON'T TELL LIES - ft. Lysander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-