AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-21, 18:57



Lysander Pleasant Withinghall



« Make your complaint a love song for not knowing that you suffer. »
ft. Matt Smith

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...



Quel est le nom qu’on te donne au cirque? :
« The Alley Kitten » ; ...qui se rapproche de « The Alley Cat » signifiant « Le Chat de Gouttière » en Anglais. On m'attribua ce nom parce que je n'étais qu'un pauvre jeune homme, n'ayant que comme demeure : les rues, pourvu donc d'une hygiène déplorable et parvenant à vivre par le vol, tel le félin des villes allant piquer un poisson sur le marché...

À quel groupe appartiens-tu?  :
« Stars et Divas » ; Qui aurait cru qu'une personne tel que moi-même parviendrait à un tel niveau ? Certes, je ne peux pas me vanter d'être au même stade que de nombreuses célébrités, mais au moins je pense que c'est un bon début. Qui sait peut être qu'un jour je serais reconnu pour ce que je fais ?

Quel est ton nom complet?  :
« Lysander Pleasant Withinghall » ; C'est en effet mon véritable prénom. Malgré mes effractions commises, je n'ai jamais cherché à changer de nom, ni même le cacher. Encore aujourd'hui, même si j'ai peur de devoir payer un jour pour mes fautes, je ne vois pas l'intérêt...

Quel est ton travail? :
« Chanteur » ; En effet, c'est une passion que je me suis découvert. Je suis pas réellement bon pour la danse, même s'il m'arrive de bouger un peu sur scène et... Pour ce qu'il est du charme ? Je préfère rester dans mon personnage, un p'tit clin d’œil ou un sourire de loin, et c'est tout...

Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  :
« Argent, Passion & Facilité » ; Croyez moi, je ne pouvais pas rêver mieux. En entrant dans ce cirque, j'ai la possibilité d'associer passion et boulot. Au départ, c'est à peine si j'étais certain d'être capable de faire quoique ce soit et quand j'ai vu que j'avais de la facilité pour chanter, je n'ai pas hésité... Et puis au moins ça me permettra d'acheter ce que j'ai besoin au lieu d'être contraint de le voler.


En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? :
« La Voix » ; On pourrait dire que j'ai la voix de Frank Sinatra.. Même si pour l'instant, bien qu'il ne tardera point à être célèbre, il ne l'est néanmoins pas encore. J'ai une facilité donc à chanter et je ne suis jamais victime du stress face à un public, restant la plupart du temps d'un tempérament calme et sérieux, j'arrive à attirer l'attention des spectateurs qui m'écoutent sereinement avant d'applaudir aux éclats. Non, je n'ai jamais peur de perdre pied face à une foule, il se peut cependant d'être anxieux pendant que je chante, mais jamais à cause des auditeurs, seulement parce que je suis préoccupé par autre chose.



Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?



P
ourquoi vous désirez connaître mon passé ? Elle est plutôt banale, un peu triste et maintenant c'est du passé, non ? Soit. Si vous voulez vraiment l'entendre et bien écoutez. Mais promettez-moi qu'après cela, vous n'irez la raconter à personne d'autre Cher Invité. Je veux bien être célèbre, mais grâce à mon travail, non pas à cause de vulgaires faits qui pourraient me conduire en prison. Déjà, sachez que je n'ai jamais pu connaître ma mère. Elle me mit au monde et ensuite, je ne sais pas ce qu'elle devint. Morte peut être. A moins que mon père m'ait arraché à elle. Ça ne serait pas très étonnant. Il ne m'a jamais parlé de ma génitrice, ni même décrit leur relation qu'ils eurent entre eux. Avais-je les mêmes yeux qu'elle ? Non rien. Dans le cas contraire, il n'arrêtait pas de me répéter que la vie était dure, et toujours prêt à m'ordonner ce que je devais faire. Au fil des temps, cela devenait un quotidien, et comme je n'étais qu'un gosse, au départ je ne pouvais réellement refuser. Il était ce genre d'homme pauvre, un peu costaud et rondelet qui préférait acheter de l'alcool plutôt qu'utiliser le peu d'argent qu'il avait pour des besoins plus important tels que la nourriture, tout simplement. Nan, pour ça, il préférait encore jouer les voleurs, donnant par la suite le mauvais exemple à son fils. Je me souviens un soir alors que mon regard se porta sur une vitre d'un magasin de jouet. Au départ, j'avais demandé à mon père d'une toute petite voix s'il pouvait m'en payer un, juste un, un tout petit, un rien de rien. J'eus la surprise de me recevoir une claque et mon vieux me criant dessus me rappelant que l'on n'avait pas les moyens d'acheter ne serait-ce qu'un p'tit pois. Alors je disais plus rien et l'envie de faire comme mon papa me prit. J'avais pénétré à l'intérieur de la boutique d'un pas hésitant, j'avais pris le premier joujou qui m'avait tapé dans l’œil, j'avais regardé à droite et à gauche pour m'assurer qu'il n'y avait personne aux alentours, j'ai caché sous mon haut et je suis sortis. Je l'avais eus mon jouet ! Et papa n'eut même pas besoin de payer quoi que ce soit... J'étais content. Lui aussi d'ailleurs l'était et avait vu en moi un complice parfait pour les vols avenir. C'est sûr, qu'avec l'aide d'une autre personne, c'était plus facile, et ça rapportait plus. Alors je commençais à voler sur les marchés et à fuir dès que l'on m'apercevait en pleine fraude... Et ça marchait plutôt bien. Mon père me félicitait lorsque je revenais avec de la nourriture plein les bras tandis qu'il me grondait lorsque je revenais bredouille. J'avais peur de mon père comme je l'aimais bien. En effet, lorsqu'il se mettait en colère, il avait tendance à devenir violent et me frappait souvent, surtout quand il avait une haleine puant l'alcool. Mais lorsque tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous faisions de bons amis et malgré notre pauvreté, j'aimais dormir à la pleine étoile, c'était jolie. Notre condition ne nous permettait pas d'avoir une magnifique maison et de faire de grandes choses, mais on arrivait à s'amuser devant un feu de camp.. Avec rien en fait. Cela m'aurait pas déplut, si seulement nous vivions point comme des hors-la-loi. Et puis, avec le temps, on remarqua que le vol ne suffisait plus pour survivre, après notre passage et sans doute après le passage d'autres escrocs, les gens devenaient plus méfiant et nous attendaient au tournant. J'avais l'impression que cela rendait mon vieux carrément malade de ne plus dévaliser avec facilité, et il eut même l'idée folle de me pousser à me prostituer. Après tout, je venais d’atteindre l'âge adulte, avec mon corps bien bâtie malgré ma pauvreté, ça pouvait nous rapporter gros et bien sûr, je n'osais jamais dire "non" à mon père bien que je n'étais point enchanté par cette idée... Je m'étais laissé faire pendant plusieurs mois avant de choisir la décision de me prendre en main et d'abandonner mon père, seul. Il s'était mit dans une colère noire en comprenant qu'il allait devoir se débrouiller comme un grand, mais je l'ai laissé crié et je suis partis. Au début, je regrettais amèrement d'avoir fait ça, c'est comme si je le laissais pour mort en soit, dans la rue et gardant le peu d'argent que j'avais gagné par le racolage, rien que pour moi. Après tout, c'était moi qui avait fait ce boulot, pas lui. Mais autre chose m'inquiétait aussi : le fait de devoir s'occuper également de moi-même sans qu'il n'y ait papa derrière pour dire ce qu'il faut faire. Je croyais que, comme j'étais devenu dépendant de mon père, sans doute je ne m'en sortirais pas sans lui, et puis je me voyais chaque jours maigrir et faiblir, trainant à même le sol, plus sale que jamais... Je ne savais comment survivre, à par reprendre mes activités de tapin. Nombreuses fois je m'étais ravisé afin que je ne retombe pas là dedans, puis au fil de jours, je vis qu'il y avait d'autre façon de gagner sa vie autrement que détourner la loi ou vendre son corps. En effet, je vis des personnes se produire en spectacle dans les rues de Londres en chantant. Doucement, je m'y suis mis à mon tour découvrant que cet art était fait pour moi. Je me suis alors à faire la même chose jusqu'à que j'apprenne qu'un cirque ne vienne s'installer en ville. Tout de suite, j'ai sauté sur l'occasion, je savais parfaitement que malgré les inconvénients, cela ne pouvait être pire qu'avant...


Il y a quoi entre tes deux oreilles?



A
u premier regard, je dirais que je suis plutôt quelqu'un de distant, préférant passer mon temps dans un coin, lorsque j'ai du temps libre, et de m'entraîner sans relâche pour garder une voix parfaite, plutôt que d'aller papoter avec les autres membres de la troupe. Mais cela ne m'empêchera par pour autant d'aller à leur rencontre de temps en temps. De nature extravertie, j'aime tout de même amuser mon entourage, faire de nouvelles connaissances et discuter de tout et de rien, on me prend d'ailleurs par moment pour un grand gamin !.. Après tout, pourquoi j'aurais décidé de travailler dans un cirque si ce n'est que pour divertir les autres ? Il est vrai qu'il y a le fait que ce soit en partie par manque d'argent, et je suis conscient que si je fais mal mon travail, je pourrais vite retourner à la case départ. D'où le fait que je m'entraîne sans relâche... Jusqu'à être sûr d'obtenir un timbre parfait. On me reproche souvent d'en faire un peu trop car il est vrai que je n'ai pas vraiment confiance en moi, préférant l'avis d'une autre personne pour être sûr de ce que je fais. Ce qui me complique parfois la vie par moment, je peux par exemple croire naïvement quelqu'un d'autre, mais pas n'importe quoi non plus. Naïf oui, mais pas idiot. Je suis également une personne très curieuse. J'aime savoir la vie des autres, qui ils étaient avant d'arriver dans le cirque où même qu'est ce qu'ils sont en train de faire en ce moment même.. Pourquoi ? Je préfère être sûr de connaître cette personne avant d'engager une conversation, et je serais d'autant plus attiré par une personne remplit de mystère, afin d'essayer de découvrir ce qu'elle cache. Jusqu'à user n'importe quoi pour parvenir à mes fins. De la violence ? Très rarement, seulement quand je suis réellement en colère, mais je ne suis pas ce genre d'homme qui aime s'imposer par la peur, j'essaye d'ailleurs de me cacher et de me faire le plus discret possible...


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?


J
e ne sais pas.. Je le trouve plutôt mystérieux et sombre, ce fut ce côté là d'ailleurs qui ne m'attira point au départ et puis finalement, c'était la seule porte qui pouvait m'être ouverte afin que je puisse chanter face à un public. Que demander de mieux ? Je dirais que malgré ce nouveau mode de vie, je serais prêt à faire n'importe quoi pour rester parmi la troupe. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais aussi démuni que par le passé. Je pense que c'est une chance pour me racheter de mes actes antérieurs, le genre de possibilité dont il ne vaut mieux pas passer à côté...




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : La P'tite Mouette ou Kattja
Tu as quel âge? : 17 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans le Nord. cx
Qu'est-ce qui te passionne? : La Musique, Les Jeux Vidéos, Cosplay ect.. XD
Un mot pour te décrire serait... : Unique /PAN/
Un Smiley qui te représente...: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 1380165232
Le code de validation est...: Validé par Admin (;))
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Sans doute en surfant sur Internet XDD

©️ OXYMORE



Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2013-06-25, 16:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-21, 21:29

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 181542046 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 2920404761LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 2087412498 MATT SMITH! Il est trop awesome ce mec! J'ai faillit le prendre comme avatar. Presque. :p

Lysander... C'est trop beau comme nom pour un mec LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 2546347412 bref, je t'aime toi u_u

Bienvenue! =D Au plaisir de RP et Flooder avec toi!


Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2013-06-22, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-21, 21:48

Bienvenue Lysander,

j'espère que tu te plairas au forum!

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-22, 09:20

Oh my F**** GOD ! Matt Smith LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 3602623820
Bienvenue sur le forum  ~ Au plaisir de pouvoir Rp avec toi LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 582136351
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-24, 22:09

    Merci à vous trois ! *u*
    Huhu, en ce moment je suis à fond DW, j'arrête pas de prendre
    Matt Smith comme avatar ! <3. & Merci pour le compliment sur
    le Prénom =^,^=. Je note pour le RP & j'essaye de terminer ma
    fiche de présentation le plus vite possible ! LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-24, 22:24

Okay! LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 2546347412 Miss Impatiente (ouais, c'est moi. u_u) à hâte de lire tout ça! Mais surtout, hésite pas à me tapoter l'épaule si t'as de la misère avec le code de validation ^^

En passant, je love les photos que tu as prises de Matt Smith pour pas dire que j'aime toutes les photos de Matt Smith dans la vie. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 09:22

Bienvenue :3

Hihi, j'ai hâte de voir quel lien Hell pourra avoir avec Lysander XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 12:11

Ohhhhhhhhhhh!!!! Choix d'avatar parfait et je tiens à souligner la beauté de ta fiche de présentation! Wahou! Il me semble que j'ai déja une idée de lien! Rolling Eyes

Je te valide... Eh... Enfin... Plutôt Maitre Todd viendra pour te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 12:23

Bienvenue au Dark Dircus, jeune homme à la voix d'or!

Vous verrez que cet endroit est encore plus mystérieux que vous ne le croyez, mais ça, je vous laisse le plaisir de le découvrir. Prenez garde, petit chaton, car les temps sont difficiles ici. Vous devrez faire votre place dans ce Cirque, mais nul doute que votre voix sera en charmer plus d'un (ou d'une).

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 13:50



    Theresa ➢ ... Tu aimes aussi sa nouvelle coupe de cheveux ? What a Face

    Marie ➢ Merci Beaucoup *^*

    Charlotte & Maître Todd ➢ Merki !! =^,^=
    Par contre, je n'avais pas encore terminé ma fiche,
    j'ai encore un p'tit bout d'histoire à écrire /pastaper/ >w<"
    J'édite quand même et je posterais par la suite pour indiquer
    que c'est terminé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 14:35

Ouais. u_u

Y'a pas de problème! ;) Juste à terminer ta fiche et poster quand elle sera complétée pour nous en avertir LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 1380165232
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 15:13

Hahah oopsi!

J'ai lu ton histoire en pensant que c'était terminé!
(Que veux-tu, l'arrivée de nouveaux nous rend toujours impatient)

Bien sur, complète ton histoire! :PTu n'auras qu'à dire quand c'est terminé. Je te laisse validé, car du coup, c'est tout de même complet ^^  Mon erreur, j'espère que tu me pardonneras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-06-25, 16:27

    C'est pardonné What a Face
    Du coup, ça y est, j'ai réellement terminé ma fiche !! :yeahlys:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-07-08, 18:41

Ro!!! bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty2013-07-09, 06:51

    C'est pas grave, Merci Quand même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Topics
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)
» STARE INTO MY EYES, I DON'T TELL LIES - ft. Lysander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-