AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-06-25, 16:29

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Tumblr_lm4zcglMj21qkdrheo1_r1_500

Lysander Pleasant Withinghall


Nom d'artiste : The Alley Kitten
Âge : Environs 22 ans
Lieu de Naissance : Sans doute à Londres
Ce qui t'as poussé au Dark Circus : Une chance pour pouvoir travailler ! En plus : Chanter devant un publique est quelque chose de formidable.
Groupe : Stars et Divas
Personnalité sur l'avatar : Matt Smith
Persévérant
Naïf
Grand Gamin
Curieux
A peu de confiance en lui-même
Extraverti
Sympathique
Craintif
Docile
Sensible
Maladroit
Artiste
Rêveur
Solitaire


Idée

« Vous aurais-je déjà vu quelque part ? » ∇ Il y a très longtemps de cela, je vous ai dérobé quelque chose alors que je n'étais qu'un simple gosse. Vous pouvez me reconnaître de suite, ou bien seulement vous dire que mon visage ne vous dit simplement quelque chose. Ou bien, ça pourrait se passer un peu plus tard, lorsque mon père me força à faire le boulot de tapin.. Donc dans ce cas vous auriez pu être un ancien client. Dans tout les cas, je ne vous apprécie guère. Je suis à présent venu ici pour oublier le passer et mener une nouvelle vie, je n'aimerais pas que mon passé ne fasse surface dans un lieu ou je ne pourrais plus fuir. || LIBRE.

« Comme un Parent. » ∇ Tu n'es certainement pas mon véritable père, mais tu te comportes comme lui. Tu sais selon toi ce qui est bien ou pas bien. Tu sais comment me guider avec une poigne de fer. Automatiquement, tu me fais peur et je préfère t'écouter pour éviter une punition, même sans être mon paternel. Comme si finalement, j'avais besoin d'un guide, même ici. Tout ce que tu veux, je le fais. Peut être que ça t'amuses de me voir me démener pour toi ? Seulement, j'ai su abandonné mon véritable père dans la rue, sans rien pour survivre. J'ai su me rebeller contre lui... Fais donc en sorte qu'il ne t'arrive pas la même chose... || LIBRE.

« Texte. » ∇ Texte. || LIBRERÉSERVÉPRIS.


Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2014-03-13, 13:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-06-25, 16:30


Employées

« Les Filles d'abord... »

Theresa C. Roderich, Amuseurs Publics



« Biting's excellent ! It's like kissing. Only there's a winner. »

Je me rappelle l'avoir vu plusieurs fois à l'intérieur du cirque, toujours l'air calme et le regard qui semble toujours éteins. De nombreux artistes semblaient être effrayé par ce visage blême semblable à une morte. Mais outre son physique, je ne voyais en quoi ils devraient être effrayés. D'ailleurs, ces yeux ne me faisaient aucunement peur. Bien au contraire, j'aimais ces prunelles claires et intrigantes. Au départ, je restais plutôt tapis dans l'ombre derrière un mur, à l'épier lors de ces représentations. Puis je me suis décidé un jour d'aller la voir et de lui parler. De faire part mes sentiments à ma manière ? Je n'osais comment m'y prendre, est-ce qu'il valait mieux s'y prendre doucement et lui expliquer calmement ou y aller franchement ? J'optai pour la deuxième option, la prenant dans mes bras, la serrant presque contre moi, l'obligeant à ne pas bouger. Bien qu'elle restait toujours aussi impassible... Je finis alors par déposer un léger baiser sur ses lèvres, m'attendant une réponse en retour. Réponse qui fut plus brutale que je ne l'imaginais. En réalité, je sentis une vive morsure me saisir... Elle venait de me mordre !? Je pensais sans doute au départ que c'était à sa façon de dire qu'elle ne m'aimait pas, mais je m'étais trompé sur son cas. Depuis, je commence à savoir pourquoi cette personne est si effrayante, et je fais moi-même tout pour l'éviter, pour ne jamais la croiser... Afin d'éviter de se faire dévorer !


Marie Helena Bishop, Monstres de Foire



« I'm too young to die ! »

Je dois dire que la première chose qui m'intrigua en arrivant ici, c'est ce nombre d'artistes aussi mystérieux les uns que les autres ! Il est vrai qu'à première vu, en voyant ce décors, il fallait plus ou moins s'en douter, et pourtant. Il y a bien cette femme qui me trouble autant qu'elle ne m'effraie. Qu'est ce qu'il y a d'amusant à se couper les veines ?  Parvenir à ne faire aucune grimace dès que la lame d'un couteau ne vienne à lui couper la peau, ni même crier ? Non, elle rigole. Elle rigole à n'en plus jamais finir ! Un ricanement sinistre à en faire froid dans le dos... En tant que chanteur, j'ai du mal par moment à comprendre l'intérêt de se faire ainsi du mal. J'imagine qu'il lui ait déjà également arriver de mutiler d'autres personnes... dans ses emportements ? Ou par accident ? Quoiqu'il en soit, je n'aimerais pas me retrouver seul avec elle, tenant une arme blanche quelconque en main. Il suffit d'une seule coupure, au bon endroit pour mourir, vidé de son sang ! Aussi bien que moi, que les autres personnes qui la fréquente, d'ailleurs... Je me demande comment elle peut attirer autant de monde au cirque. Sans doute par son aura étrange... S'ils veulent voir ce genre de choses, mieux vaut fréquenter les hôpitaux psychiatriques, non ?


Charlotte Weiss, Forains



« I can sing for you... »

Je me souviens encore de cette jeune personne cachée dans le publique, toujours présente pour m'écouter. J'en fus plutôt étonné au départ dès que je la remarquais toujours à la même place. Puis j'eus de la satisfaction, je me sentais capable de faire autre chose que de commettre des vols ou faire de la prostitution. Pour moi, c'est le début d'une grande carrière en tant que chanteur ! Finalement, j'appris qu'en fait, cette inconnue faisait partit même des forains et bien sûr, je me suis mis à l'idée de la retrouver lors de mes heures de pauses. Elle semble plutôt différente des autres personnes que l'on peut trouver au Dark Circus.. J'aimerais la connaître et savoir un peu plus sur elle et peut être même qui sait, devenir ami ?


Gladys Moscombe, Stars et Divas



« It's tea time ! »

Alors que je chantais non loin de sa caravane, cette jeune femme est venu m'ouvrir la porte et m'a invité à boire un peu de thé. Je ne pus refuser une telle offre alors que ma plupart des anglais avaient toujours une heure dans l'après midi pour profiter de cette pause en buvant un bon thé chaud. Chose que je n'avais jamais connu par le passé, et dont je profitais pleinement à ce jour ! Depuis, je viens tout le temps à ces moments sacrés, discutant par moment avec cette jolie danseuse, parlant de tout et de rien...


Aurora Valente, Clairvoyants



« It's not possible, you can't. However, I hope not. »

C'est une menteuse. Pour moi il n'y a rien chez nous qui puisse nous donner des dons afin de se prétendre savoir connaître l'avenir ou le passé de quelqu'un sans jamais l'avoir connu. Pourquoi n'aurions nous tous pas cette capacité dans ce cas là ? Oui, je suis persuadé que son métier est de dire des balivernes. Ce qui fait que je n'apprécie pas réellement son art. Mais d'un autre côté, je suis curieux de le connaitre. J'aimerais tellement prouver que mon chant vaut bien mieux que des bêtises, la berner à son propre jeu, cela dit... Je ne suis pas à l'abri de rien et je crains que, si elle a de véritable pouvoirs, elle pourrait tout savoir sur moi. Chose que je ne voudrais pas qu'il se passe...


Autumn A. Connor, Stars et Divas



« Love Hurts. »

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Prénom Nom, Groupe



« texte. »

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2014-03-13, 13:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-06-25, 16:30


Employés

« ... Et les Garçons après ! »

Maître Todd



« What would I be without him ? »

En effet, sans cet homme à présent mon patron, je ne serais pas là à me pavaner devant toute une foule m'acclamant pour ce que je fais. Je lui dois une fière chandelle et ne saurais le remercier autant pour ce qu'il a fait. Me donner de quoi gagner dignement ma vie, et fermer les yeux sur mes anciennes fautes. Je ferais n'importe quoi pour prouver que j'ai ma place en ces lieux même si cela à dû être approuvé il y a belle lurette... Mais il reste un personnage mystérieux, peu présent et dont je crains également. Après tout, c'est grâce à lui que je suis ici, mais il a également le pouvoir de me renvoyer de là où je viens... Et je ne suis pas prêt d'accepter mes anciennes conditions de vie !


Benjamin J. Backer Jr., Acrobate



« Jack the Slicer like Jack the Ripper !?! »

J'en suis persuadé. Ce cirque doit caché encore de nombreux secrets. Ici, j'ai pu trouver des personnages aussi étonnant les uns que les autres, maintenant, je suis prêt à imaginer n'importe quoi à propos de n'importe qui. Oui, je suis sûr que je ne suis point au bout de mes surprises... D'abord une cannibale puis une sado-masochiste, et voilà que je tombe sur tout un attirail composé de lames, toutes aussi différentes les unes que les autres. Au départ, je voulais bien accepter le fait que ces objets servent d'accessoires... Mais autant ? J'en suis pas aussi sûr. C'est alors que je me suis dis que sans doute, elles ont servit à des fins plus douteuses, plus criminelles, plus meurtrières... Et cela me semblait évident lorsque je découvris qui était le propriétaire de ces armes blanches, et son attitude face à mon égard lorsqu'il me prit sur le fait en train d'observer son équipement ; me saisissant violemment avant de me tourmenter avec l'une de ces lames... Je préfère à présent le fuir, faire en sorte de ne jamais me trouver sur son chemin et ce n'est sûrement pas moi qui ira le provoquer ! Bien que cet individu m'intrigue, je n'ose lui poser la moindre questions sur son passé et s'il est réellement un meurtrier de peur de me retrouver une nouvelle fois avec un couteau sous la gorge...


Noah C. Hamilton, Acrobates



« Like a brother. »

Au début, je pensais qu'il serait comme la plupart des autres membres du cirque, un peu effrayant par son allure extravagante. Mais je m'étais trompé et appris à le connaître alors qu'il demanda mon aide pour l'assister à se préparer avant de monter sur scène. Il n'était pas méchant ni même agressif et me parla tout simplement sans désirer m'effrayer un instant. Un peu timide au départ, j'ai finis par me laisser aller dans la discussion. Depuis, on s'entend plutôt bien. Il est un peu ma nouvelle famille alors que je n'ai plus de nouvelles de la part de mon père et que je n'ai jamais eus la chance d'avoir un frère. J'apprécie beaucoup être avec lui et passer du bon temps ensemble.


Zhuang Han, Acrobates



« A little sugar in your tea ? »

Depuis que Gladys & moi avions décidé de se retrouver chaque jours autour d'une tasse de thé, de nouvelles personnes ont décidé de se rejoindre à nous pour passer de bon moments ensemble afin de parler de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur. Parmi eux il y a cet acrobate ; Zhuang Han qui s'est décidé de boire du thé avec Gladys et moi-même... Un autre homme que je n'avais jamais vu auparavant et qui semble sortir de cette foule d'artistes un peu étrange. Le plus étonnant encore, c'est que je ne m'attendais pas à ce qui soit remplit de sagesse...


Népomucène I. Hill, Forains



« texte. »

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Evan D. Woods, Clowns



« Boys, don't cry. »

Evan est l'une des personnes les plus rationnelles de ce Cirque. Du moins, à mon avis ? Mais peu importe ce qui l'a conduit en ce Cirque même si ce n'est pas de la folie. On s'entend plutôt bien tout les deux et c'est tout ce qui compte. Même si son art est quelque chose qui me perturbe, le fait qu'il soit tout le temps triste, nous arrivons à collaborer ensemble pour quelques numéros. Il est triste tandis que je chante d'une manière mélancolique... Je me suis rendu compte que l'on peut rendre quelque chose de beau ainsi, même si par moment, je préfère le voir sourire. Personne n'aime voir ses amis pleurer, n'est ce pas ?


Nathanaël S. Holmes, Magiciens



« texte. »

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Prénom Nom, Groupe



« texte. »

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Prénom Nom, Groupe



« texte. »

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2014-03-13, 13:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-06-26, 04:47

Moi je veux un lien *o* Entre divas hein ;) !
Bon je viens en touriste par contre, mais si tu es interesser, tu préfère un lien positif ? ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-06-26, 08:49

Coucou! Je viens en touriste demander un lien :3

Sachant que Hell est une psychopathe sado-masochiste totalement détraquée, aurais-tu une idée de lien? Tu peux aller voir ma fiche de liens si l'un deux de plaît x)

Hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-06-27, 10:42

    Hello o/
    Heather Lovecraft ➢ Hum, j'ai deux idées. XD
    Soit en tant que lien négatif ; On pourrait se baser sur le fait qu'on fasse partit tout les deux du même groupe, chose que Lysander n'apprécie point car il pourrait y avoir de la concurrence. Il la connaîtrait non pas sous son vrai visage, mais en tant que charmeuse hautaine ? Il aurait alors peur qu'il ne soit mit dans l'ombre, qu'il perd de sa splendeur ou pire qu'il ne soit contraint de vivre comme avant, dans la rue ? Il se montrerait alors plutôt froid lorsqu'il la verrait et éprouverait de la jalousie. Après, à toi de voir comment ton personnage réagirait à cela. :3
    Sinon en tant que lien positif ça pourrait être l'idée que tu as mis sur ta fiche de lien ? « Un livre ouvert ». A ce moment là je te connaissais à peine et je suis donc venu te voir pour savoir ce qu'il n'allait pas. Tu aurais donc raconté toute ta vie. Il y aurait eut alors plutôt un lien de complicité qui se serait forgé entre nos deux personnages comme Lysander a plus ou moins vécu la même chose et que le cirque fut pour eux d'eux une chance qu'ils saisirent ? :3 Cela pourrait également Lysander a raconter son histoire ? XD

    Marie Helena Bishop ➢ On fait comme on a dit sur la CB, donc. <3

    Je vous rajoute prochainement ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-01, 09:33

Moi... :3 Moi je veux bien un petit lien! (Ou un gros lien :D Haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-01, 11:40

    Oui, Bien sûr ! :3
    Tu voudrais quoi comme lien ? Plus du Positif, ou Négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-01, 19:16

Peu importe! A date j'ai pas beaucoup de lien (Et oui, honte à moi).

Je te donne une petite description de Charlie, si ça peut te donner une idée. :P

Alors, Charlotte est une fille que l'on peut qualifiée de... manipulable? En fait, Charlie a été amené au cirque dès son enfance où elle est devenue foraine. Pour elle, son rôle est surtout de servir les autres. Elle est comme une marionnette, elle fait ce qu'on lui dit sans jamais rien dire. Plusieurs artistes profitent d'elle pour lui faire faire tout leur sale travail, ce qu'elle fait comme un automate, comme si elle n'avait pas d'émotion. Elle ne parle jamais d'elle, on dirait presque qu'elle manque de personnalité. Il n'en reste pas moins qu'elle est aimable et polie. Il lui faut seulement apprendre à se faire sociable.

En écrivant, j'ai pensé à un truc (haha!). Enfin, c'est plutôt un début qu'un lien concret. Sans savoir pourquoi, les prestations de Lysander lui font un drôle d'effet. Charlie n'est pas doué avec les émotions et pourtant, la voix de Lysander vient ébranler quelque chose en elle. Elle ne sait pas encore si elle aime cela ou non, mais une chose est certaine : elle ne manque jamais un spectacle de Lysander, debout dans le fond de la salle, se faisant discrète et espérant que personne ne la voit.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 05:48

    Plutôt du positif donc ! \o/
    Ça pourrait être bien, on pourrait partir là-dessus *^*. Lysander étant plutôt du genre à passer son temps cloîtré dans sa caravane à s'entraîner, il aurait pu ne pas remarquer tout de suite Charlotte jusqu'à ce qu'il s'aperçoit qu'elle est toujours présente lors de ces spectacles ? Il pourrait penser au départ qu'elle n'est qu'une simple cliente qui viendrait couramment et en serait ravi, mais s'apercevrait finalement qu'elle est en réalité même présente au sein même du Chapiteau en l'apercevant de temps à autre ? Il chercherait alors à la rencontrer et à la connaître ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 08:11

Tout cela me semble bien parfait! :D!! Hourrraaa! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 08:23

    D'acc ! :3
    Je te rajoute prochainement alors =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 09:51

L'un ou l'autre me vas ! je n'ai pas encore de lien Négatif sur ce forum x3 ! Je n'en veux pas forcement ( de plus que j'aurais du mal à m'en prendre à Matt Smith xD) Donc l'un ou l'autre cela me vas !
Après on peux mélanger les deux, partir de quelque chose de négatif jusqu'a ce que tu trouve les failles d'Heather !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 10:11

    Au pire, oui si tu veux ! :3
    Donc au début il ne l'aimait pas ayant peur qu'elle lui fasse de l'ombre et finalement il aurait plus ou découvert son passé et se serait excusé auprès d'elle avant qu'une amitié se forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 12:41

Moi je veux un lien !
Mais j'aime beaucoup les sandales, le short, la chemise à fleur et les lunettes de soleil .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 13:33

    J'accepte \o/
    Hum, une idée m'est venue en tête... cx. Comme la plupart des personnes faisant partit du cirque m'effraient ( J'ai rencontré une cannibale, une sado-masochiste ect. ) Je m'attends à peu prêt à tout. XD J'aurais pu alors tomber par exemple sur ton équipement essentiellement composé de lames et serais prêt à parier qu'ils ne servent pas seulement d'accessoires lors de tes représentations ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 15:27

Oui très bonne idée :D
Mais du coup me fuis-tu comme la peste ou est-ce que tu me questionne à n'en plus pouvoir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 15:32

    Je pense que tout dépend de ta réaction en me voyant toucher à tes lames.. XD Même si je pense que j'aurais plus tendance à te fuir, qu'autre chose.. cx
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 17:58

Je t'ajoute aussi a ma fiche! :P
Dis-moi quand tu seras prêt pour Rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 18:04

    Si tu veux, on peut en commencer un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 18:31

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 4125727502 Superrr!!!! :D
Tu commences ou je commence? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 18:33

    Je te laisse, commencer ! :3
    Les femmes d'abords /PAN/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) 397383roundedcorners

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 18:49

Hahahah! Quelle galanterie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 20:07

Pour faire simple je te choperais violemment par le col pour te pousser, attraperait une lame et te menacerait méchamment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty2013-07-02, 20:50

    Huhu, toujours Charlie ! XD
    Je pense que je serais donc plutôt du genre à t'éviter, Jack x3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Topics
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »
» Basile Seldon ; liens d'une ombre
» Edelweiss - Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-