AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-03-13, 13:56









Lysander Pleasant Withinghall
« THE ALLEY KITTEN. »


stars & divas
« ...just singing in the rain ! »

NOM D'ARTISTE: « the alley kitten. ».
SURNOM(S): lys', chaton.
ÂGE: 22 ans.
ORIGINE: anglaise.
NATIONALITÉ: anglaise.
LIEU DE NAISSANCE: à londres sans doute.
SITUATION AMOUREUSE: indécis.
MÉTIERS chanteur.
GROUPE: stars & divas.
PERSONNALITÉ: matt smith.

POURQUOI AVOIR REJOINT LE DARK CIRCUS ?
« Argent, Passion & Facilité » ; Croyez moi, je ne pouvais pas rêver mieux. En entrant dans ce cirque, j'ai la possibilité d'associer passion et boulot. Au départ, c'est à peine si j'étais certain d'être capable de faire quoique ce soit et quand j'ai vu que j'avais de la facilité pour chanter, je n'ai pas hésité... Et puis au moins ça me permettra d'acheter ce que j'ai besoin au lieu d'être contraint de le voler.

« La Voix » ; On pourrait dire que j'ai la voix de Frank Sinatra.. Même si pour l'instant, bien qu'il ne tardera point à être célèbre, il ne l'est néanmoins pas encore. J'ai une facilité donc à chanter et je ne suis jamais victime du stress face à un public, restant la plupart du temps d'un tempérament calme et sérieux, j'arrive à attirer l'attention des spectateurs qui m'écoutent sereinement avant d'applaudir aux éclats. Non, je n'ai jamais peur de perdre pied face à une foule, il se peut cependant d'être anxieux pendant que je chante, mais jamais à cause des auditeurs, seulement parce que je suis préoccupé par autre chose.


CARACTÈRE.
Persévérant ❖ Naïf ❖ Grand Gamin ❖ Curieux ❖ Peu confiant ❖ Extraverti ❖ Réservé ❖ Sympathique ❖ Craintif ❖ Docile ❖ Sensible ❖ Maladroit ❖ Artiste ❖ Rêveur ❖ Insouciant ❖ Protecteur ❖ Brave ❖ Généreux ❖ Vif ❖ Colérique ❖ Rusé ❖ Agile ❖ Passionné ❖ Fleur bleue.

HISTOIRE.
Pourquoi vous désirez connaître mon passé ? Elle est plutôt banale, un peu triste et maintenant c'est du passé, non ? Soit. Si vous voulez vraiment l'entendre et bien écoutez. Mais promettez-moi qu'après cela, vous n'irez la raconter à personne d'autre Cher Lysander P. Withinghall. Je veux bien être célèbre, mais grâce à mon travail, non pas à cause de vulgaires faits qui pourraient me conduire en prison. Déjà, sachez que je n'ai jamais pu connaître ma mère. Elle me mit au monde et ensuite, je ne sais pas ce qu'elle devint. Morte peut être. A moins que mon père m'ait arraché à elle. Ça ne serait pas très étonnant. Il ne m'a jamais parlé de ma génitrice, ni même décrit leur relation qu'ils eurent entre eux. Avais-je les mêmes yeux qu'elle ? Non rien. Dans le cas contraire, il n'arrêtait pas de me répéter que la vie était dure, et toujours prêt à m'ordonner ce que je devais faire. Au fil des temps, cela devenait un quotidien, et comme je n'étais qu'un gosse, au départ je ne pouvais réellement refuser. Il était ce genre d'homme pauvre, un peu costaud et rondelet qui préférait acheter de l'alcool plutôt qu'utiliser le peu d'argent qu'il avait pour des besoins plus important tels que la nourriture, tout simplement. Nan, pour ça, il préférait encore jouer les voleurs, donnant par la suite le mauvais exemple à son fils. Je me souviens un soir alors que mon regard se porta sur une vitre d'un magasin de jouet. Au départ, j'avais demandé à mon père d'une toute petite voix s'il pouvait m'en payer un, juste un, un tout petit, un rien de rien. J'eus la surprise de me recevoir une claque et mon vieux me criant dessus me rappelant que l'on n'avait pas les moyens d'acheter ne serait-ce qu'un p'tit pois. Alors je disais plus rien et l'envie de faire comme mon papa me prit. J'avais pénétré à l'intérieur de la boutique d'un pas hésitant, j'avais pris le premier joujou qui m'avait tapé dans l’œil, j'avais regardé à droite et à gauche pour m'assurer qu'il n'y avait personne aux alentours, j'ai caché sous mon haut et je suis sortis. Je l'avais eus mon jouet ! Et papa n'eut même pas besoin de payer quoi que ce soit... J'étais content. Lui aussi d'ailleurs l'était et avait vu en moi un complice parfait pour les vols avenir. C'est sûr, qu'avec l'aide d'une autre personne, c'était plus facile, et ça rapportait plus. Alors je commençais à voler sur les marchés et à fuir dès que l'on m'apercevait en pleine fraude... Et ça marchait plutôt bien. Mon père me félicitait lorsque je revenais avec de la nourriture plein les bras tandis qu'il me grondait lorsque je revenais bredouille. J'avais peur de mon père comme je l'aimais bien. En effet, lorsqu'il se mettait en colère, il avait tendance à devenir violent et me frappait souvent, surtout quand il avait une haleine puant l'alcool. Mais lorsque tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous faisions de bons amis et malgré notre pauvreté, j'aimais dormir à la pleine étoile, c'était jolie. Notre condition ne nous permettait pas d'avoir une magnifique maison et de faire de grandes choses, mais on arrivait à s'amuser devant un feu de camp.. Avec rien en fait. Cela m'aurait pas déplut, si seulement nous vivions point comme des hors-la-loi. Et puis, avec le temps, on remarqua que le vol ne suffisait plus pour survivre, après notre passage et sans doute après le passage d'autres escrocs, les gens devenaient plus méfiant et nous attendaient au tournant. J'avais l'impression que cela rendait mon vieux carrément malade de ne plus dévaliser avec facilité, et il eut même l'idée folle de me pousser à me prostituer. Après tout, je venais d’atteindre l'âge adulte, avec mon corps bien bâtie malgré ma pauvreté, ça pouvait nous rapporter gros et bien sûr, je n'osais jamais dire "non" à mon père bien que je n'étais point enchanté par cette idée... Je m'étais laissé faire pendant plusieurs mois avant de choisir la décision de me prendre en main et d'abandonner mon père, seul. Il s'était mit dans une colère noire en comprenant qu'il allait devoir se débrouiller comme un grand, mais je l'ai laissé crié et je suis partis. Au début, je regrettais amèrement d'avoir fait ça, c'est comme si je le laissais pour mort en soit, dans la rue et gardant le peu d'argent que j'avais gagné par le racolage, rien que pour moi. Après tout, c'était moi qui avait fait ce boulot, pas lui. Mais autre chose m'inquiétait aussi : le fait de devoir s'occuper également de moi-même sans qu'il n'y ait papa derrière pour dire ce qu'il faut faire. Je croyais que, comme j'étais devenu dépendant de mon père, sans doute je ne m'en sortirais pas sans lui, et puis je me voyais chaque jours maigrir et faiblir, trainant à même le sol, plus sale que jamais... Je ne savais comment survivre, à par reprendre mes activités de tapin. Nombreuses fois je m'étais ravisé afin que je ne retombe pas là dedans, puis au fil de jours, je vis qu'il y avait d'autre façon de gagner sa vie autrement que détourner la loi ou vendre son corps. En effet, je vis des personnes se produire en spectacle dans les rues de Londres en chantant. Doucement, je m'y suis mis à mon tour découvrant que cet art était fait pour moi. Je me suis alors à faire la même chose jusqu'à que j'apprenne qu'un cirque ne vienne s'installer en ville. Tout de suite, j'ai sauté sur l'occasion, je savais parfaitement que malgré les inconvénients, cela ne pouvait être pire qu'avant...


LES IDÉES DE LIEN.
☩ « Vous aurais-je déjà vu quelque part ? » ✸ Il y a très longtemps de cela, je vous ai dérobé quelque chose alors que je n'étais qu'un simple gosse. Vous pouvez me reconnaître de suite, ou bien seulement vous dire que mon visage ne vous dit simplement quelque chose. Ou bien, ça pourrait se passer un peu plus tard, lorsque mon père me força à faire le boulot de tapin.. Donc dans ce cas vous auriez pu être un ancien client. Dans tout les cas, je ne vous apprécie guère. Je suis à présent venu ici pour oublier le passer et mener une nouvelle vie, je n'aimerais pas que mon passé ne fasse surface dans un lieu ou je ne pourrais plus fuir. ↣ FREE. ( )

« Comme un Parent. » ✸ Tu n'es certainement pas mon véritable père, mais tu te comportes comme lui. Tu sais selon toi ce qui est bien ou pas bien. Tu sais comment me guider avec une poigne de fer. Automatiquement, tu me fais peur et je préfère t'écouter pour éviter une punition, même sans être mon paternel. Comme si finalement, j'avais besoin d'un guide, même ici. Tout ce que tu veux, je le fais. Peut être que ça t'amuses de me voir me démener pour toi ? Seulement, j'ai su abandonné mon véritable père dans la rue, sans rien pour survivre. J'ai su me rebeller contre lui... Fais donc en sorte qu'il ne t'arrive pas la même chose... ↣ FREE. ( )

« Texte. » ✸ Texte. ↣ FREEBUSYTAKEN. ( )








Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2014-05-08, 16:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-03-13, 13:57









Les filles
« LES FILLES D'ABORD... »



charlotte weiss.
the little girl.
Je me souviens encore de cette soirée alors que je me représentais sur scène. Elle était là, cachée parmi la foule... Comme à son habitude car oui, elle venait chaque soir pour me voir, toujours un regard émerveillé pendu à ses prunelles. Je pensais au départ qu'elle n'était qu'une cliente parmi tant d'autre mais il s'est avéré en réalité qu'elle soit une foraine. Je suis donc partit à sa rencontre et c'est à ce moment là que débuta une grande amitié ! En effet, nous nous sommes revu plusieurs fois ensuite... Nous sommes même sortis en dehors du Cirque comme deux gosses partant à l'aventure... Elle n'avait jamais vu autre chose que le chapiteau avant. Je voulais donc lui présenter les richesses de la ville, malgré les risques que l'on pouvait bien prendre... Plus rien ne comptait. Il n'y avait juste elle & moi.

elysabeth cromwell.
the warm confidante.
Il m'avait menacé. Il m'avait promit que si j'essayais ne serait-ce révéler ce qu'il m'a fait, il était prêt à me faire taire pour de bon. Mais il n'avait besoins de beaucoup de réflexions pour que je ne veuille dire ceci à qui que ce soit. J'avais tout simplement tiré sur ma chemise vers le bas, tentant de cacher ce corps qui m'appartenait à présent sali par cet acte immonde. Je ne m'aimais plus, pensant qu'au fond, peut être resterais-je ce tapin aux allures efféminées et attirantes pour certain. Je me suis mis à pleurer, à vouloir me cacher, vomir, fermer les yeux pour m'endormir et oublié. Je cru que le supplice allait continuer lorsque je vis cette porte s'ouvrir à nouveau. Peut être un client avait-il eut lui aussi la mauvaise idée de me faire la même chose, encore une fois, mais non. Elle est apparue et s'est rapprochée. J'ai vu dans son regard, toute la compréhension et la pitié qu'elle avait en ma personne. Nous avions discuté, elle parla de ses malheurs pour me rassurer et je m'étais consolé dans ses bras. Pourtant je ne la connaissais pas, mais elle fut la personne, ma protectrice d'une soirée, presque comme une mère que je n'eus jamais connu, venant m'épauler, m'aider...




theresa roderich.
the big bad wolf.
Je me rappelle l'avoir vu plusieurs fois à l'intérieur du cirque, toujours l'air calme et le regard qui semble toujours éteins. De nombreux artistes semblaient être effrayé par ce visage blême semblable à une morte. Mais outre son physique, je ne voyais en quoi ils devraient être effrayés. D'ailleurs, ces yeux ne me faisaient aucunement peur. Bien au contraire, j'aimais ces prunelles claires et intrigantes. Au départ, je restais plutôt tapis dans l'ombre derrière un mur, à l'épier lors de ces représentations. Puis je me suis décidé un jour d'aller la voir et de lui parler. De faire part mes sentiments à ma manière ? Je n'osais comment m'y prendre, est-ce qu'il valait mieux s'y prendre doucement et lui expliquer calmement ou y aller franchement ? J'optai pour la deuxième option, la prenant dans mes bras, la serrant presque contre moi, l'obligeant à ne pas bouger. Bien qu'elle restait toujours aussi impassible... Je finis alors par déposer un léger baiser sur ses lèvres, m'attendant une réponse en retour. Réponse qui fut plus brutale que je ne l'imaginais. En réalité, je sentis une vive morsure me saisir... Elle venait de me mordre !? Je pensais sans doute au départ que c'était à sa façon de dire qu'elle ne m'aimait pas, mais je m'étais trompé sur son cas. Elle m'a poursuit et elle a bien faillit me dévorer vivant. Depuis, je commence à savoir pourquoi cette personne est si effrayante, et je fais moi-même tout pour l'éviter, pour ne jamais la croiser... Afin d'éviter de se faire dévorer !

eleonore roderich.
titre du lien.
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




aurora valente.
the mysterious seer.
C'est une menteuse. Pour moi il n'y a rien chez nous qui puisse nous donner des dons afin de se prétendre connaître l'avenir ou le passé de quelqu'un sans jamais l'avoir connu. Pourquoi n'aurions nous tous pas cette capacité dans ce cas là ? Oui, je suis persuadé que son métier est de dire des balivernes. Ce qui fait que je n'apprécie pas réellement son art. Mais d'un autre côté, je suis curieux de le connaitre. J'aimerais tellement prouver que mon chant vaut bien mieux que des bêtises, la berner à son propre jeu, cela dit... Je ne suis pas à l'abri de rien et je crains que, si elle a de véritable pouvoirs, elle pourrait tout savoir sur moi. Chose que je ne voudrais pas qu'il se passe... Et pourtant, j'ai pris mon courage à deux mains un soir. J'ai assisté à l'une de ses séances et puis elle m'a convaincue. Elle a su me révéler les pires moments de mon passé et elle a même donné des indications sur ma mère que je ne connais pas. Je reste de marbre. Elle me fait peur d'un côté car je ne voudrais pas que de tels informations ne soient révélés aux yeux d'artistes malveillant, mais fort heureusement, elle pardonna ma réaction puérile et m'offrit même un thé !

marie bishop.
the mad woman.
Je dois dire que la première chose qui m'intrigua en arrivant ici, c'est ce nombre d'artistes aussi mystérieux les uns que les autres ! Il est vrai qu'à première vu, en voyant ce décors, il fallait plus ou moins s'en douter, et pourtant. Il y a bien cette femme qui me trouble autant qu'elle ne m'effraie. Qu'est ce qu'il y a d'amusant à se couper les veines ?  Parvenir à ne faire aucune grimace dès que la lame d'un couteau ne vienne à lui couper la peau, ni même crier ? Non, elle rigole. Elle rigole à n'en plus jamais finir ! Un ricanement sinistre à en faire froid dans le dos... En tant que chanteur, j'ai du mal par moment à comprendre l'intérêt de se faire ainsi du mal. J'imagine qu'il lui ait déjà également arriver de mutiler d'autres personnes... dans ses emportements ? Ou par accident ? Quoiqu'il en soit, je n'aimerais pas me retrouver seul avec elle, tenant une arme blanche quelconque en main. Il suffit d'une seule coupure, au bon endroit pour mourir, vidé de son sang ! Aussi bien que moi, que les autres personnes qui la fréquente, d'ailleurs... Je me demande comment elle peut attirer autant de monde au cirque. Sans doute par son aura étrange... S'ils veulent voir ce genre de choses, mieux vaut fréquenter les hôpitaux psychiatriques, non ?




c.c. baudelaire.
the strange dog.
Je savais que pour la plupart des gens ici, ils vouaient une certaine docilité envers Maître Todd comme l'a su le démontrer Charlie. Elle le craint, je le savais. Néanmoins, ce n'est pas la même chose avec cette jeune fille. Elle est muette et elle agit comme un gentil toutou. Joue avec des balles, répond lorsqu'on l'appelle... Je voulais lui dire qu'elle ne devait pas se comporter de cette manière envers notre patron alors que j'agissais de la même manière lorsque je venais tout juste d'arriver et cela ne m'attira pas pour autant les faveurs de cet homme. Mais j'abandonnais de vouloir l'aider lorsqu'elle se mit à se moquer de moi, que je m'étais emporté pour ce qu'elle avait fait et qu'elle ait été déposé une lettre dans le pigeonnier de Maître Todd, comme si je n'avais point eut assez d'ennuis comme ça ! Cependant, malgré ce fâcheux évènement, elle ne cesse de se montrer soudainement attentionnée avec moi. Comme si elle avait oublié ce qui s'était passé... Je reste sur mes gardes, ne voulant pas tomber dans l'un de ses pièges, mais je ne cache pas raffoler de ses gâteaux...

agnes of blackness.
the vengeful victim.
Je me souviens encore de cette petite fille gémissant dans la rue, n'ayant qu'un simple bout de pain et une peluche entre les mains. Du moins... Au départ, je ne la reconnu pas tout de suite puisqu'elle avait grandement changé. Mais lorsqu'elle découvrit son doudou dans ma caravane, elle comprit que c'était moi le voleur présumé de ses affaires... Je me remémore enfin ce moment où je tombais sur cette petite fille démunie de tout, tout comme moi. Mais j'étais plus grand qu'elle. J'avais faim en plus de pouvoir obtenir la peluche dont j'ai toujours désiré. Si je rapportais rien, je savais que mon vieux me le ferait payer et je n'aurais sans doute pas la force pour me défendre, m'éteignant doucement sous ses coups. Elle n'avait qu'un bout de pain qui saurait apaiser la faim de mon papa alors je n'ai pas hésité. Même s'il fallait que cet enfant perde la vie. C'était les durs lois de la rue, les lois de la Jungle où il fallait se battre pour sa propre survie et non pour celle des autres... Grâce à elle, mon père ne me frappa pas et j'eus mon premier jouet. J'étais comblé même si j'étais un ado' et qu'à cet âge, on n'avait plus ce genre de chose... Mais non, je l'ai garder, jusqu'à aujourd'hui. Et la propriétaire à survit avant d'arriver jusqu'ici. Maintenant que je me fais vieux et que je suis loin d'être misérable, je voudrais me pardonner et lui rendre son bien... Mais elle ne semble pas pour autant me porter sur le cœur malgré tout. Ce qui peut se comprendre au fond...




nom, prénom.
titre du lien.
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

nom, prénom.
titre du lien.
ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.





Spoiler:


Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2014-11-29, 06:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-03-13, 13:58









Les garçons
« ...ET LES GARÇONS APRÈS ! »



maître todd.
the master.
En effet, sans cet homme à présent mon patron, je ne serais pas là à me pavaner devant toute une foule m'acclamant pour ce que je fais. Je lui dois une fière chandelle et ne saurais le remercier autant pour ce qu'il a fait. Me donner de quoi gagner dignement ma vie, et fermer les yeux sur mes anciennes fautes. Je ferais n'importe quoi pour prouver que j'ai ma place en ces lieux même si cela à dû être approuvé il y a belle lurette... Mais il reste un personnage mystérieux, peu présent et dont je crains également. Après tout, c'est grâce à lui que je suis ici, mais il a également le pouvoir de me renvoyer de là où je viens... Et je ne suis pas prêt d'accepter mes anciennes conditions de vie ! Qui plus est, je suis anxieux de la suite alors que j'ai osé fugué avec Charlie alors qu'il est formellement interdit de le faire... J'espère simplement ne pas baisser dans mon estime et que, si punition il y a, qu'elle ne soit pas trop dur pour ce que j'ai commis.

benny.
the fool.
Pauvre Benny... Je le considère en ami parce que j'ai une dette envers lui. C'est ce clown qui m'a sauvé des griffes de cette fol-dingue de Theresa. C'est lui qui m'a libérer quelques instants de son emprise alors que je me songeais déjà mort, perdu. Tel un pauvre insecte prit dans la toile de l'araignée. Mais quand je l'ai vu suspendu là, lors du bal, je me suis demandé s'il n'était pas finalement fou comme le reste des autre artistes du cirque. A moins qu'il ne cache un terrible secret. Qu'il sait trop de chose sur nous. Que peut être même est-il le simple rapporteur de prochains faits catastrophiques ? J'aimerais tellement le revoir par moment et discuter afin de découvrir la vérité, mais il est si dur à rattraper.




benjamin backer jr.
the horrible murderer.
J'en suis persuadé. Ce cirque doit caché encore de nombreux secrets. Ici, j'ai pu trouver des personnages aussi étonnant les uns que les autres, maintenant, je suis prêt à imaginer n'importe quoi à propos de n'importe qui. Oui, je suis sûr que je ne suis point au bout de mes surprises... D'abord une cannibale puis une sado-masochiste, et voilà que je tombe sur tout un attirail composé de lames, toutes aussi différentes les unes que les autres. Au départ, je voulais bien accepter le fait que ces objets servent d'accessoires... Mais autant ? J'en suis pas aussi sûr. C'est alors que je me suis dis que sans doute, elles ont servit à des fins plus douteuses, plus criminelles, plus meurtrières... Et cela me semblait évident lorsque je découvris qui était le propriétaire de ces armes blanches, et son attitude face à mon égard lorsqu'il me prit sur le fait en train d'observer son équipement ; me saisissant violemment avant de me tourmenter avec l'une de ces lames... Je préfère à présent le fuir, faire en sorte de ne jamais me trouver sur son chemin et ce n'est sûrement pas moi qui ira le provoquer ! Bien que cet individu m'intrigue, je n'ose lui poser la moindre questions sur son passé et s'il est réellement un meurtrier de peur de me retrouver une nouvelle fois avec un couteau sous la gorge...

curtis roderich.
the mad rapist.
Je ne comprends réellement ce qui cloche chez lui. Un soir, il a pénétré dans ma caravane alors que j'étais en train de chanter. Je pensais qu'il était simplement venu à moi afin de me prévenir que je faisais trop de bruit en cette soirée ? Que peut être, repartirait-il ensuite ? Bien qu'il possédait là, entre ses mains, un couteau qui signifiait rien de bon. Je pensais qu'il allait sans doute me tuer, mais en réalité, il fit bien pire. J'eus cru repartir dans le passé où il était question de vendre son corps pour survivre, se laissant aller dans les étreintes sauvages de mes partenaires, laissant déverser leur passion dévorante sur moi. Mais chez lui, c'est autre chose. Comme s'il voulait me faire payer de quelque chose. Comme une punition qu'il m'infligerait avant d'abandonner mon pauvre corps sur le lit. Il n'a pas agit de la sorte par plaisir... Mais par la haine.





Spoiler:


Dernière édition par Lysander P. Withinghall le 2014-12-02, 16:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-03-16, 18:13

    mise à jour effectuée le 16/03/2014 à 23:13:11
    à vous les loulous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-03-16, 19:04

*s'incruste même si on a déjà des liens* je voulais juste te dire que c'est beaucoup trop joli comme fiches de liens :han:et que tes gifs en 3D me font peur et j'aime ça LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP 720516618*sors*

Ps. je crois avoir trouvé mon futur vava pour Evan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-03-17, 01:57

    Ah oui ? XD
    Merci Beaucoup ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-21, 14:50

    mise à jour effectuée le 21/05/2014 à 20:50:23
    à vous les loulous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-22, 04:56

Lysou  :dancejack: !

J'ai peut-être trouvé une idée de base à développer : le voleur volé !
Lysander a été un petit voyou en volant des objets par-ci par là avant d'arriver ici. Que dirais-tu si c'était son tour de se faire voler quelque chose ? Happy aurait pu lui chiper un objet en pensant que c'était une sorte de jouet avec lequel s'amuser ou même de la nourriture sauf que du coup Lysander l'aurait vu faire et rapporter le tout à Jack.
Après tout dépend de la réaction de Lysou mais ça pourrait créer un quiproquo au début  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP 3850839050 ? Du genre que c'est volontaire alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-22, 17:19

    Owiii, pourquoi pas, ça pourrait être pas mal ! *^*
    Mais cela voudrait dire que j'aurais pu te voler quelque chose avant d'arriver au Cirque
    mais qu'ici, c'est ton chien qui me vole, c'est bien ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-23, 05:45

Pas obligatoirement que tu m'as volé quelque chose.

Juste que pour une fois les rôles seraient inversés, au lieu que ça soit toi qui voles tu te fais voler (ça t'apprendra vilain, tu comprendras ce que ça fait d'être volé :D).

Du coup Lysou peut penser que Jack l'a appris à Happy alors que ce n'est nullement le cas, juste qu'elle voulait s'amuser un peu, partir sur un lien quelque peu tendu mais qui plus tard peut s'arranger progressivement plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-23, 16:53

    Hawwn, d'accord *^*
    la relation serait alors peut être un peu tendu au départ, en
    effet, Lys' ne le croirait pas forcément et finalement, il finirait
    peu à peu à le pardonner en lui rappelant de tenir son chien à
    carreau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-23, 17:00

Vi :3
C'est tout ce que j'ai trouvé en me creusant ma cervelle *sniff* Mais si on trouve autre chose plus tard à développer c'est sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-05-23, 17:13

    Mais moi ça me va ! *^*
    En tout cas, j'essayerais de te rajouter rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty2014-06-26, 19:02

    Fiche mise à jour le 27.06.2014 à 01:01:53
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Topics
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »
» Come if you dare ! - LITTLE WINGS RELATIONSHIP
» STARE INTO MY EYES, I DON'T TELL LIES - ft. Lysander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-