AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gladys Moscombe - Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe - Rose des sables Empty
MessageSujet: Gladys Moscombe - Rose des sables  Gladys Moscombe - Rose des sables Empty2013-08-10, 22:36

Gladys Moscombe - Rose des sables Tumblr_minj0hiPLW1rsl6d7o1_500

Gladys Moscombe


NOM D'ARTISTE : Desert Rose
SURNOM : Toutes les déclinaison de Gladys et Muscombe. Dys ou Glad, le plus souvent.
ÂGE : 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cambridge, Angleterre
CE QUI T'AS POUSSÉ AU DARK CIRCUS : La passion du spectacle.
GROUPE : Diva.
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :  Zoe Jakes
Fière
Agréable
Mystique
Polyvalente
Volontaire
Admirable
Orgueilleuse
Avenante
de Bonne compagnie
Loyale
Stricte
Charismatique


Idée

TEA PARTY 4pm, l'heure du thé. Initié par Gladys, qui exécute ce rituel bien anglais tous les jours, sans exception, elle fut rejointe il y a quelques années par Lysander, à son arrivée. Depuis ce jour, ils sont plusieurs a venir prendre le thé, ou le café, dans la caravane de Gladys. Si tous ne sont pas aussi assidus à ce rituel journalieur que Gladys et Lysander, ils sont fidèles au poste plusieurs fois par semaine. Serez-vous de ceux-là ?
Lysander P. Withinghall, Zhuang Han

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  


Icon
Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic110Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic111Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic112Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic113
Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic114Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic115Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic116Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic117
Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic118Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic119Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic120Gladys Moscombe - Rose des sables Zj_ic121





Dernière édition par Gladys Moscombe le 2013-08-11, 19:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe - Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe - Rose des sables  Gladys Moscombe - Rose des sables Empty2013-08-10, 22:55


Employées

« Phrase ou citation »
Theresa C. Roderich, Amuseur



Je préfère rester loin...
Elle est douée. Elle jongle avec une habilité et une dextérité que je ne peux ignorer. Je reconnais son talent et je ne m'en cache pas. Non, mon problème avec elle, je ne peux l'expliquer. Elle me fait peur, sans que je ne sache pourquoi. Quelque chose chez elle me terrifie. Je ne suis pourtant pas une peureuse. Si au moins nous pouvions nous éviter, mais elle semble s'être mis en tête que nous devions joindre nos talents et développer un numéro sensationnel. Je ne doute pas que nos talents respectifs pourraient se lier, mais sa présence m'intimide, sa proximité me déconcentre. Non, qu'elle reste loin de moi.

Prénom Nom, Groupe



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Prénom Nom, Groupe



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Prénom Nom, Groupe



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Code liens:


Dernière édition par Gladys Moscombe le 2013-08-19, 23:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe - Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe - Rose des sables  Gladys Moscombe - Rose des sables Empty2013-08-10, 22:55


Employés

« Phrase ou citation »

Lysander P. Withinghall, Star



4h, L'heure du thé
Gladys, en bonne anglaise qu'elle est, se soumet à ce rituel tous les jours, sans exception. Un jour, il y a quelques années. Un chat de gouttière est venu chanter près de sa caravane. Sous le charme, elle lui a ouvert la porte et lui a offert le thé. Depuis ce jour, à 4h, le chat revient toujours pour le thé. Parfois ils bavardent, parfois, ils ne disent pas un mot. Il y a maintenant souvent d'autres participants, mais Lysandre et Gladys ne ratent pas un seul thé de 4h.


Benjamin J. Backer, Acrobate



Une lame non aiguisée finit par se rouiller.
Qu'est-ce qu'une danseuse fait avec des sabres ? C'est bien ce qu'a pu se demander Benjamin le jour ou il a emporté les lames de Gladys pour les aiguiser. Et en plus, elles n'étaient pas aiguisées et elle commençaient à rouiller. Sacrilège s'est dit l'homme. Le hic c'est que lorsque la danseuse a constaté la disparition de ses lames, elle a fait un scandale au cirque. On lui a volé son matériel ! Heureusement, tout s'est bien terminé et la Rose du Désert a été si ravie de ce que Benjamin avait fait à ses lames qu'elle ne les confie plus qu'à lui pour leur entretien.

Zhuang Han, Acrobate



Comme un parfum de Chine
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Prénom Nom, Groupe



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Code des liens:


Dernière édition par Gladys Moscombe le 2013-08-19, 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe - Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe - Rose des sables  Gladys Moscombe - Rose des sables Empty2013-08-11, 10:40

Coucou! ♥

Je veux un lien, mais, comme à mon habitude... j'ai pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gladys Moscombe - Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe - Rose des sables  Gladys Moscombe - Rose des sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gladys Moscombe - Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gladys Moscombe, alias Desert Rose
» Gladys Moscombe - When she dance
» Léna Victoria Rose
» Je t'encule Thérèse ! Je te prend, je te retourne contre le mur, je te baise par tout les trous, je te défonce Thérèse ! ~ Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-