AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Léna Victoria Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 00:35



LÉNA ROSE



« EYE FOR AN EYE BLOOD FOR BLOOD»
AMANDA CLARK

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...


Léna Victoria Rose  Cartes10

À PROPOS DE VOUS…


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Delaynna
À quel groupe appartiens-tu?  :Clairvoyant
Quel est ton nom complet?  : Léna Victoria Rose
Quel est ton travail? : Diseuse de bonne aventure
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : La fuite
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ma clairvoyance



Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?

Plutôt un drôle de nom, vous trouvez ? Léna Victoria Rose. C’est le nom que ma mère m’a attribué, un nom digne d’une bâtarde. Je suis la dernière d’une famille de neuf enfants. Je suis le résultat d’une liaison de ma mère et d’un autre homme. Comme je l’ai su ? Par des visions du passé. Je l’appris à mes dépends, puisque je ne ressemble à aucun des membres de ma famille. À peine âgée de quatre ans, je voyais des petits enfants et m’amusais avec eux. Ils me parlaient et je leur parlais également. Lorsque ma mère et mon père me virent m’amuser seule, ils m’enfermèrent dans la cave de la maison familial en prétendant que j’étais folle. C’est avec cette raison, qu’à tous les jours, on abusa de moi autant sur le plan physique et psychologique. Tous les jours, mon père descendait dans la cave   accompagné de l’un de mes frères et me violentait.

Ce cauchemar se passa sur une longue période. Et l’heure de la libération avait sonné. Un soir de mon 17ième hiver, après les coups quotidiens de mon père sous les yeux de mes frères, l’un deux oublia de verrouiller la porte. Personne ne revint examiner si elle était bien fermer à clef. Je profitais de la nuit pour m’échapper de tout ce mal que me causait cela. Je rodais, tel une ombre dans un endroit ou je n’avais pas l’habitude de passer. Les ruelles de cette ville polluée me rappelaient un labyrinthe.   Une vieille diseuse de bonne aventure du nom de Delain me trouva seule dans la rue et sans-abri. Elle m’avait dit que je lui faisais penser à elle lorsqu’elle avait mon âge.  Cette vieille femme m’a appris tout ce que je sais. Je restai auprès d’elle pendant  un mois en m’apprenant tout ce qu’elle savait en si peu de temps. Malheureusement, elle mourut d’une tuberculose. Après son décès, j’ai changé de nom, je décida de prendre son nom et un mélange du mien. Cela donna, Delaynna. Avec cette nouvelle identité, je pris la fuite, vers ce qui allait être ma future maison.

Delain me parla des cirques et qu’il y en avait eu tout près. On me fit signer un contrat. La raison pour laquelle j’ai signé ce contrat ? Pour fuir le passé. Oublier la douleur que ma famille m’a fait subir.




Il y a quoi entre tes deux oreilles?


Je suis une personne qui cherche beaucoup la solitude. Je n’aime pas trop m’approcher des gens. Le calme et la tempête règne dans mon corps si frêle et si brisé par la violence de mon ancienne famille. Bien que j’aie vécu longtemps seule, je me suis habitué à la solitude. Depuis que j’ai quitté mon ancienne, j’ignore la véritable définition du bonheur. Les gens me considèrent comme étant folle. Donc, je m’apprécie dans ma folie. Quand un problème brime ma paix d’esprit, je prends mes jambes à mon cou pour m’enfuir vers quelque part ou je peux retrouver ma tranquillité.  Je m’entends bien avec les esprits des morts que je rencontre au passage. Je ne me préoccupe pas des jugements des autres à mon égard. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent. Je me considère comme un océan, je peux être calme, mais lorsqu’une tempête me ravage, j’explose.



Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

Je trouve que le forum est bien, j'espère qu'il sera tout aussi divertissement que le dernier ^^ au plaisir de rp avec beaucoup d'entre vous!



En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Deb
Tu as quel âge? : 19 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Canada
Qu'est-ce qui te passionne? : Hiking, musique, théâtre
Un mot pour te décrire serait... : souriante
Un Smiley qui te représente...: ;;
Le code de validation est...: Approuvé par l'Admin :3
Comment as-tu connu The Dark Circus? :  Parce que les modérateurs m’ont forcé à m’inscrire. ;; Non car j’étais sur l’ancien forum.

Code:
[color=#C96A3E]Nom de l'Avatar : Amanda Clark[/color][i]alias[/i] Emily Vancamp

© Oxymore



Dernière édition par Léna Rose le 2013-10-28, 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 02:29

    (Re)Bienvenue Parmi Nous !
    L'avatar est à la mauvaise taille ( elle faut qu'elle soit à 200x320 )
    de même, je pense qu'il faudrait un peu plus de lignes dans la partie,
    "Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 03:04

Léna Victoria Rose  2546347412 ma tigresse de chat-pelet!!!

Bienvenue sur le forum Léna Victoria Rose  720516618 j'espère que tu vas te plaire ici!!! Hésite pas à nous poser des questions à Charlie et moi, surtout si t'as des problèmes avec le code de validation ;)

Bisous de ton homme du désert Léna Victoria Rose  2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 06:45

En voilà une bonne nouvelle ! Ma debou d'amour :oops: Léna Victoria Rose  720516618 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 10:44

Hihihih, <3 contente de vous revoir :D

Voilà, j'ai modifié :D



Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 11:39

Léna Victoria Rose  720516618

Tu liras les règlements encore attentivement, le code de validation secret est caché dedans ;)

(Au fait, tu voulais pas faire ton truc de dompteur que t'avais eut dans LE COIN? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Léna Victoria Rose  397383roundedcorners

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-27, 23:17

Deboutipouuuuuuuu!!!!!!!!!! :D Bienvenue parmi nous ma douche :D ♥️

Hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-28, 15:10

Hihihihih, merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Léna Victoria Rose  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-10-29, 20:18

Ma très chère Léna Rose... ou plutôt Delaynna

Bienvenue dans mon cirque qui t'a été si chaudement recommandé. Et bien, si c'est pour changer de vie que vous êtes ici, vous êtes au bon endroit ma chère! N'oubliez pas que vous avez vous-même signé de votre plein gré un contrat stipulant que jamais plus vous ne quitterez cet endroit, alors j'espère pour vous que cet endroit représente la fuite que vous espériez.

Les voyants sont toujours précieux dans un cirque comme le mien. Certains sont plus sombres que d'autres. Faites attention, car plus de clairvoyants signifie aussi plus de compétition et je ne supporte pas l'incompétence. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-11-01, 04:35

Un RP , un RP ! Léna Victoria Rose  181542046 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty2013-11-03, 09:35

oui oui! :D Tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Léna Victoria Rose  Empty
MessageSujet: Re: Léna Victoria Rose  Léna Victoria Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léna Victoria Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive
» Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire
» Miss Victoria Bloodworth ; Vampires will never hurt you
» Gladys Moscombe - Rose des sables
» Gladys Moscombe, alias Desert Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-