AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-05, 21:50



They can't scare me, if I

scare them first








À savoir sur moi...


Nom d'artiste: Ravenna
Âge: 23 ans
Lieu de naissance:Italie
Ce qui t'as poussé au Dark Circus: Je cherchais un nouveau refuge loin de mon dernier
Groupe: Clairvoyants
Personnalité sur l'avatar: Lady Gaga


Je suis...


♦ Traits de personnalité
♦ Songeuse
♦ Colérique
♦ Obsédée par la transformation physique
♦ Rusée
♦ Dominatrice
♦ Rancunière









©BoogyLou



Dernière édition par Aurora Valente le 2013-10-09, 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-05, 22:32




Les liens d'Aurora



Charlotte Weiss

Ah cette discrète Charlotte que tout le monde oublie ... sauf moi. Dès que je l'ai vue j'ai su le genre de personne qu'elle était. Facile à manipuler, encore plus pour une experte en la matière comme moi. Je ne sais pas encore à quel usage mais je sais qu'elle me servira un jour. C'est la marionnette parfaite qui m'aidera quand j'en aurai besoin.



Theresa C. Roderich

Ce n'est pas dans mon habitude mais j'aime bien Theresa. Nous sommes unies par un lien que personne ne semble comprendre. Nos visages absents d'émotions, nos moments de réflexion mais également le fait que nous sommes toutes deux plus rusées que ce qu'on pourrait penser. J'ai l'impression que Theresa et moi sommes en quelques sortes, des être supérieurs se divertissant de votre bêtise. Pour résumer, je lui emprunterais bien l'une de ses perruques en échange de l'une des miennes.




Zhuang Han

Cet homme prétend qu'il y a du bon en chaque humain, ce qui veut dire qu'il me connaît très mal. Il apprend à Charlotte comment se défendre et il l'a incitée à se méfier de moi. Je m'occuperai de lui une bonne fois et l'empêcherai de ruiner mes plans.




©BOOGYLOU.



Dernière édition par Aurora Valente le 2017-03-01, 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-06, 00:20

À vous Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 2546347412 Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 720516618


Dernière édition par Aurora Valente le 2014-05-26, 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-08, 18:31

    MOI !! :3
    Je viens en touriste par contre >w<". Si tu as
    une idée, je veux bien, sinon je trouverais
    quelque chose *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-08, 21:02

Avec plaisir :D je pense à un lien positif :)
Du genre tu pourrais être intrigué par moi car je suis mystérieuse et moi je pourrais aimer t'entendre chanter ^^ mais je sais pas trop ce que tu pourrais aimer chez moi par contre :/ t'as des idées ? :PÀ moins que tu veuilles un lien négatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-09, 05:51

    Oui, on pourrait partir là-dessus. :3
    C'est vrai que ma curiosité pourrait être piquée par tes activités de voyante, je resterais sceptique, penserais que tu n'as aucun pouvoir contrairement à ce que tu laisse penser, mais n'oserais pas non plus aller te voir pour avoir des preuves, si des fois tu viendrais à deviner mon passé. XD ( On pourrait faire un RP où Lys' prendrait finalement la décision de te tester ? *^* ). J'essayerais à chaque de rechercher un moyen pour prouver que tu "bluff" mais sans succès ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-09, 11:34

Oui ça me va ^^ et je suis d'accord pour faire ce RP :)Suivant ton idée, je pourrais toujours vouloir t'impressionner car je désirerais que tu le sois autant à mon sujet que je le suis en t'entendant chanter :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-10, 12:32

    Oui ça pourrait le faire ! *^* Ca serait un jeu entre Aurora & Lys' du genre " Je suis plus fort que toi What a Face ". Je te laisse le commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-10, 17:46

Ouais ça me va ^^ t'as une idée de titre et de lieu ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-11, 16:35

    Hum pour le titre pas vraiment, mais pour le lieu, ça pourrait se passer dans ta caravane ? :3 Je serais directement venu chez toi pour demander une prédilection, te défier. x3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-11, 16:49

C'est bon pour la caravane, pour le titre que dis-tu de "Stare into my eyes, I don't tell lies" ? :D je vais bientôt le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-12, 01:02

    C'est Parfait !! *u*
    Ça marche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-20, 17:07

Coucou!

Je viens te proposer deux liens (la flemme de me co' avec mon DC T.T')

Premièrement, avec Zhuang. Zhu est un acrobate asiatique qui vit selon une philosophie particulière, qui est ouvert d'esprit et qui veut voir le bon en tous et chacun. Il maîtrise la plupart du temps ses émotions, et ne sous-estime jamais les gens. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour l'instant, Zhu va apprendre les arts martiaux à Charlie, mais il peut aussi devenir un mentor au niveau de la manière de penser et de vivre, faire don de ses connaissances autres que celles ayant trait aux arts martiaux :3

Deuxièmement, avec Marie Helena. Hell est une danseuse détraquée sado-masochiste pouvant passer en un claquement de doigts d'un état calme à un état totalement hystérique. Il pourrait y avoir un lien négatif ou positif, mais Hell a surtout des liens négatifs XDD

Brefouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-21, 11:03

Pour Zhuang : j'utilise un peu Charlie comme ma marionnette alors tu pourrais en être choqué et ce serais un lien négatif où tu tenterais de la mettre en garde et de la protéger. Mais en même temps tu dis que tu cherches le bon en chaque personne :/ je pourrais être l'exception :P

Pour Marie Helena : je pencherais sur le lien négatif puisque Ravenna est du genre calme et elle pourrait détester les sautes d'humeur hystérique qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-22, 17:47

    Moi ? Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-22, 18:01

Avec plaisir :D t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-22, 18:06

    Hum, si j'ai bien compris, elle n'aime pas la concurrence ? <3
    Il n'est pas clairvoyant, mais il est des dons comme les autres membres de sa famille. :3
    Du coup, je pense qu'elle ne pourrait pas vraiment l'apprécier ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-22, 18:09

Ok va pour un lien négatif dans ce cas :P Ravenna risque d'en faire qu'une bouchée Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 1025612197 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-22, 18:12

    D'accord *^*
    De mon côté je chercherais à être ami avec toi ? Plutôt heureux de rencontrer des personnes qui lui ressemblent contrairement à ceux qu'il fréquentait avant d'entrer au cirque ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-10-24, 12:21

Oui c'est bon, je pourrais être très agaçée par le fait que tu sois de la concurence et que tu tentes sans cesse d'essayer d'être mon ami :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-11-13, 20:07

Pour Zhu: Il pourrait mettre Charlie en garde et essayer d'avoir une conversation avec Ravenna?

Pour Marie, oui c'est bon, de toute façon Marie aime pas grand monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2013-11-22, 20:53

Oui ça me convient ^^ (désolé du retard pour la réponse :/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2014-04-24, 09:34

    Auroraaaaaa, j'ai trouvé un lien digne de nous  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 181542046 
    Etant donné que Hyacinthe est assez proche d'Evan, je pensais qu'Aurora pourrait avoir une certaine méfiance.
    De plus, étant donné que la belle est voyante, Hyacinthe pourrait être un peu gênée de ses fonctions.

    Je m'explique ; Hyacinthe a fait une croix sur son passé, souvenirs qu'il oublie petit à petit.
    Néanmoins l'idée qu'Aurora puisse lui en reparler le mettrait mal à l'aise.

    Si tu veux plus d'explications, tu demandes, je m'exprime mal  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 1895332238 
    Donc ce serait neutre négatif ou négatif. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2014-04-24, 13:02

Oui ça me va Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? 720516618 je le verrais bien négatif, elle regarderait Hyacinthe avec le même regard froid qu'elle porte à Evan XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty2014-04-24, 13:05

    So perfect ! je t'ajoute de ce pas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?  Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serez-vous l'amie ou l'ennemie de Ravenna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!
» After the raven has had his say - Ravenna
» RAVENNA - Topics
» la marionnettiste et le lièvre de minuit | ft. ravenna
» Doc, pour votre bien je vous l'assure..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Artistes et forains :: Liens-