AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty2014-01-09, 14:23

 













« Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés... »












Hope
feat Jennifer Lawrence
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque ? : Vous pouvez simplement m'appeler par mon prénom : Hope. Ou par le surnom qui vous fait plaisir.
À quel groupe appartiens-tu ?  : Clairvoyants
Quel est ton nom complet ?  : Hope Hellens. Mais mon nom de famille ne signifie rien pour moi.

Quel est ton travail ? : On me dit voyante ou menteuse. Ceux qui utilisent le second ont souvent des choses à cacher.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Je ne contrôle pas mon don. Il est toujours là. Mais je ne veux pas de cet argent. Pas pour moi seule.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Par rapport au personnel en général, je suis voyante. Mais contrairement aux autres clairvoyants, je ne vois pas le futur. Juste le passé et le présent. Et la mort. Mais on ne joue pas avec la mort. N'est-ce pas ?
Histoire

~ 1924 ~

Tout est noir. Où suis-je ? Je ne sais pas...
J'avance lentement. Je trébuche sur quelque chose. Quoi ?
"Hé !"
Qu'est-ce que c'est? Un bruit. Il vient d'où ? Là-bas. Où ça ? Je ne sais pas...
"Hé, petite ! Attends ! Viens par ici, tu... hé !"
Le bruit s'approche. Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'on me veut ? Quelque chose touche mon bras. Non, quelque chose s'y accroche. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas...
"Attends. Tu vas bien ? On t'a vu de là-bas, tu avais l'air perdue. Regarde-moi. Tout vas bien ? Que se passe-t-il ? Bon sang, regarde-moi ! Quel est ton nom ?"
Mon nom ? J'en ai un ? Quel est-il ? Je ne sais pas...
Mais quelque chose apparaît devant moi. C'est flou, ça n'a aucune forme. Ça n'a pas non plus de couleur. Mais ça se précise. Quelqu'un. Je vois quelqu'un. Allongé. Immobile. Blanc. Du bois autour. Je ressens une chaleur. Le feu brûle dans l'âtre. Mais l'homme est de glace.
"-e..."
L'image vacille. La chaleur disparaît.
"Petite..."
Tout disparaît. Les ténèbres reviennent.
"Allez, petite, qu'est-ce qui ne va pas ?"
« Je... »
Je ferme les yeux, avant même d'avoir réalisé qu'ils étaient ouverts. Et là, je reconnais l'homme qui se tient devant moi. Où plutôt, je le découvre. Et en l'espace de quelques minutes, je connais cet étranger. Je le connais peut être même mieux que lui même.
Et tout autour de moi n'était que ténèbres.

~ 1926 ~

Eliott est mort. On l'a retrouvé ce matin, il a dû trébucher. Il s'est cogné la tête en tombant dans le ruisseau qui longe l'orphelinat Hellens. Il est sorti la nuit dernière pour aller pêcher. Il était comme ça : toujours prêt à faire tout ce qui est interdit, juste parce qu'il e avait envie. Non, c'est faux. Je le sais bien. Il était persuadé que les limites n'existaient que pour être franchies. Il a franchie la dernière cette nuit. La seule dont on ne revient pas.
J'aurais dû l'empêcher de sortir hier. Parce que je savais que ça allait arriver. Je ne savais pas que ça arriverait aujourd'hui, mais je savais comment il finirait. Je l'avais vu. Il y a trois moi, quand il m'a demandé d'ouvrir les yeux et de le regarder. Il pensait sûrement que je le verrai mourir vieux, entouré d'enfants et de personnes qui l'aiment. AU lieu de ça, je l'ai vu tel que je l'imagine aujourd'hui, immobile dans un ruisseau, la tête pleine de sang. Je n'ai pas osé lui dire la vérité.

~ 1930 ~

"Hope, voici ceux qui vont t'adopter."
« M'adopter ? Pourtant, j'ai 14 ans déjà... Depuis le temps que je suis ici, personne n'a voulu de moi... »
"Justement, sois-en heureuse ! Remercie-les surtout. Qu'ils ne regrettent pas, hein !"
« D'accord. Merci. Merci pour tout. »

~ 1934 ~

"Hope ! Qu'est-ce que tu fais ? Où crois-tu aller comme ça ?"
« Je ne sais pas ! Je ne sais pas où je vais, mais il n'est pas question que je reste ici ! Il n'est pas question que je reste ici ! Il n'est pas question que je continue à faire ça ! »
Je suis en bas des marches. Je l'entends me suivre. Je me retourne, lui fais face, même si je ne le vois pas.
« Je vous interdit de me suivre ! Je ne suis plus une enfant, maintenant ! Vous n'avez plus aucun droit sur moi ! »
Je recule, lentement. Je sens sa colère grandir. Mais sa curiosité est plus grande encore.
"Pourquoi ? Hope, dis moi pourquoi tu fais ça ? Ici, tu as tout ce que tu veux, tu manges à ta fin, tu es bien traitée. T'a-t-on un jour fait du mal ?"
Non, bien sur. Ils ne m'ont jamais fait de mal. Et je sais que la vie sera dure si je pars. Parce que je ne sais pas où aller. Je n'ai personne sur qui je peux compter. Personne à part eux. Mais...
De l'eau coule sur mes joues.
« Je suis désolée. Je suis tellement désolée, mais je ne peux pas continuer comme ça. Je ne peux pas... Tous ces gens qui viennent... Ils donnent leur argent... Pourquoi ? Pour qu'on leur dise ce qui peut leur faire plaisir et qu'on leur cache le plus important : les secrets qui peuvent les détruire... Leur mort qu'on ne peut pas empêcher ! Je ne veux pas... Je ne peux plus mentir. Si on me donne de l'argent, je veux au moins dire la vérité. Toute la vérité, pas juste ce qui peut faire plaisir. Si les gens payent, ils ont aussi le droit de savoir ce qui va les détruire ! »
Sur ce, je laisse mes parents adoptifs interdits devant cette maison que j'ai décidé de ne jamais revoir.

~ Deux semaines plus tard ~

« Excusez-moi, monsieur... Je crois... Je crois que je me suis perdue... »
"Commence par ouvrir les yeux."
J'entends un sourire dans sa voix. Il ne dit pas ça méchamment.
« C'est que, je suis aveugle, monsieur. »
"Oh, bien. Pardon ! Je voulais dire, d'accord. Ici, nous sommes à Londres dans la rue de Greenwich, juste devant l'entrée du cirque."
« Un cirque, monsieur ? »
"Et bien oui, mademoiselle."
« Il a un nom ? »
"Je crois bien, oui. Enfin, mademoiselle, tous les cirques ont un nom ! Attendez que je trouve une affiche... Ah ! Voilà ! Il s'appelle "The Dark Circus"."
The Dark Circus. Je ne le vois pas, et pourtant, il m'attire terriblement.
« Merci monsieur. »
"Ah, mais de rien, mademoiselle ! Au revoir !"
« Au revoir, monsieur. »
The Dark Circus. Ces trois mots tournent dans ma tête, se font écho. Difficile de l'ignorer, cette ambiance lourde et pesante. Et tellement attirante. En m'approchant, je me dis qu'il ne me reste quasiment plus rien de l'argent que j'ai pris en partant.
Je pourrais peut être m'y faire embaucher...

Alors, tout en entrant lentement dans le zone du cirque, je me promet que s'ils m'embauchent, ce ne sera que pour dire la vérité aux gens. L'entière vérité.
Caractère et Tempérament

Hope est "née" à environ 8 ans. C'est à dire qu'elle n'a absolument aucun souvenir d'avant. Elle a tout appris dans les deux ans qui ont suivi. Aussi loin que remontent ses souvenirs, elle a toujours été aveugle. A l'orphelinat, elle a appris à lire le braille.
Son don a deux facettes :

  • Quand elle a les yeux fermés, elle "voit" le passé et le présent de la personne qui se trouve en face d'elle. En réalité, elle ne le voit pas vraiment : c'est une impression, un peu comme si, en quelques secondes, tous les souvenirs de l'autre lui appartenaient à elle aussi. Elle n'a jamais vu, mais elle sais à quoi ressemblent les choses. Avec le temps cependant, le nombre de souvenirs emmagasiné devient trop important, et la plupart finissent pas disparaître, pour être remplacés par de nouveaux. Il arrive aussi qu'elle oublie les nouveaux immédiatement après les avoir "vu". Seuls ses propres souvenirs ne disparaissent pas.
  • Quand elle ouvre les yeux, elle "voit" la mort de la personne qui se trouve en face d'elle. Il ne s'agit que d'une image, immobile, qui s'imprime sur sa rétine seulement une fraction de seconde, pendant laquelle elle se déconnecte complètement de tout ce qui l'entoure. Depuis qu'elle a compris la signification de ces images, elle refuse d'utiliser ce don-là si on ne le lui demande pas. Bien sur, elle est incapable de vois son propre futur.

Elle est calme et timide, mais n'a pas peur de passer du temps avec d'autres personnes. Elle est polie. Elle a une imagination débordante et elle chante bien, mais seulement par plaisir, pour elle-même. Elle est courageuse, mais pas téméraire. Elle connaît le danger. Elle ne sait pas toujours l'éviter. Elle n'aime pas souvent (que ce soit d'amour ou d'amitié) mais quand elle le fait, elle est prête à tout pour aider ceux qu'elle aime. Il n'y a qu'une seule chose qu'elle déteste chez l'Homme : sa capacité à mentir et sa facilité à le faire.
Caractéristiques Physiques

Hope est une jeune fille banale : longs cheveux bruns, taille et corpulence moyenne, visage sans rien d'exceptionnel. Elle peut facilement passer inaperçue dans une foule. Elle garde presque tout le temps ses yeux fermés, mais quand elle les ouvre, on peut voir qu'ils sont d'un marron tout ce qu'il y a de plus normal. Pour s'habiller aussi, elle choisit la simplicité. Elle aime se fondre dans la masse, disparaître dans l'ombre, là où elle ne se détache pas des autres.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Hope.
Tu as quel âge? : 18 ans.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Sur la lune. Efin, techniquement, dans le sud de la France.
Qu'est-ce qui te passionne? : Les livres, j'aime beaucoup lire. J'aime aussi les mangas et la jap'animation, les RP (même si ces temps-ci c'est un peu la mort de ce côté-là...). J'aime aussi écrire et dessiner.
Un mot pour te décrire serait... : Heu...
Un Smiley qui te représente...: o/
Le code de validation est...: Validé par Admin!
Comment as-tu connu The Dark Circus? : EN cherchant sur internet. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum de RP avec un contexte autout d'un cirque, mais je n'avais encore pas eu le courage de le faire... Panne d'inspiration oblige... J'espère cependant de pas vous décevoir.


Code:
[color=#C96A3E]Jennifer Lawrence : Hope Hellens [/color][i]alias[/i] Hope


©BOOGYLOU.




Alors voilà : j'ai un problème (peut être petit pour vous mais de taille pour moi) qui m'empêche de finir ma fiche.
J'y vais franco hein, ça sert à rien de tourner autour du pot pendant des lustres :
Je n'ai aucune idée pour l'avatar.
Je veux dire, je sais à quoi ressemble Hope dans ma tête, mais je n'arrive pas à trouver qui que ce soit pour l'avatar...
Si vous avez des idées qui peuvent correspondre, ou même si ça ne correspond pas tout à fait ce n'est pas grave, je serais bien contente d'avoir un peu d'aide, s'il vous plaît...
Sans vouloir trop vous en demander (dite-le surtout si j'exagère !)... Merci d'avance.


Dernière édition par Hope Hellens le 2014-01-09, 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty2014-01-09, 15:21

    Bienvenue Parmi Nous !! *^*
    Magnifique personnage !! =3
    Pour les avatars, j'ai quelques idées, même si je ne suis pas vraiment
    sûr que ça peut te convenir... XD Au début, j'avais penser à Rachael Stirling
    qui joue aussi une aveugle dans Doctor Who, mais je viens tout juste de
    remarquer qu'en fait tes yeux sont marrons >w<. Alors je te propose
    Jenna Louise Coleman, Jennifer Lawrence, Barbara Palvin, Natalia Vodianova,
    Troian Bellisario ect. ( Si j'en trouve d'autre, je t'enverrais la suite par MP si
    tu veux ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty2014-01-09, 16:01

Merci beaucoup pour tes conseils.
J'avais déjà pensé à Jennifer Lawrence, j'ai donc décider d'utiliser une image d'elle.

Du coup, je crois bien avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. 397383roundedcorners

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty2014-01-09, 18:18

Oh. Mon. Dieu! Jennifer Lawrence!

Tu as peut-être hésité pour l'avatar, mais franchement... quel merveilleux choix! Je suis une grande fan de cette actrice alors.... je t'adore déjà *O*

Bienvenue sur Dark Circus, si tu as des questions n'hésites pas! En espérant que cet univers clownesque sera à la hauteur de tes attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty2014-01-09, 18:42




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue dans mon cirque, mademoiselle Baudelaire.

Je ne puis qu'être heureux de pouvoir vous accueil dans mon cirque. Vraiment, c'est un plaisir de vous voir Miss Hellens. Peut-être ne pouvez-vous pas partager ce plaisir, mais je suis certain que le son de ma voix, lui, finira par vous plaire. Vous devrez d'ailleurs vous y accoutumer, car le son de ma voix, très chère résonnera très souvent à vos oreillers.

Votre capacité à voir le passé et la mort m'intéresse beaucoup. Dans ce cirque très chère, je ne saurais vous demander autre chose que la simple et pure vérité. Vous êtes ici chez vous.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, quoi que vous posterez et consulterez vos fiches et celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveautés! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty2014-01-09, 19:11

Oh mon Dieu ** J'ADORE ta présentation <3

Hope a écrit:
Comment as-tu connu The Dark Circus? : EN cherchant sur internet. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum de RP avec un contexte autout d'un cirque, mais je n'avais encore pas eu le courage de le faire... Panne d'inspiration oblige... J'espère cependant de pas vous décevoir.

** E-XA-CTE-MENT pourquoi j'ai forcé entraîné Charlie avec moi pour créer ce forum <3

Bienvenue parmi nous! J'espère vraiment que tu vas te plaire ici <3

Si t'as des questions, hésite pas!

Et t'as fait un bon choix d'avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty
MessageSujet: Re: Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.  Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
» Absences ~ Hope
» Hope Reid | Pacotille
» Hope ~ En attendant la lumière...
» Hope ~ Pour que demain puisse briller...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-