Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 04:13
A vous ♠
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 05:50
MOIIIIIIIIIIIIIIIi !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 09:23
Des idées ? ;) (Si j'ai bien compris tu viens à peine d'arrivée toi aussi, on peut partir sur cette base ?)
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 09:39
moua ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 09:39
Oui pourquoi pas, on pourrait peut être se rencontrer devant la caravane de Maitre Todd le jour de notre entretient d'embauche ? Puis de là on pourrait mettre notre magie en compétition ? =p Une compétition amicale qui pourrait peut être même bien se finir ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 11:21
Des idées Thérésea ? c:
Tu va vite en besogne, toi ! Mais l'idée est pas mal :D
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 11:28
Soit, alors on commence par dire que notre rencontre se fait comme ca ? Deux magiciens qui essayent de s'épater mutuellement ? ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 12:09
Ca me semble une bonne idée C:
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 14:40
Tu commenceras le rp ? =)
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-06, 18:03
Je suppose que oui C;
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! 2014-06-08, 09:22
Et j'ai lancé le rp C:
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !