AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Que le temps passe vite quand on a des soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty
MessageSujet: Que le temps passe vite quand on a des soucis.  Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty2014-01-29, 11:20

Bonjour à tous.
Il n'y a pas si longtemps déjà, j'avais reçu plusieurs mp pour savoir ce qu'il m'arrivait. J'y avais répondu que ça ne serait pas long. Eh bien, je me suis trompée.
Je ne vais pas vous embêter avec mes histoires, mais autour de moi c'est le gros bordel (même un peu à l'intérieur de moi aussi), et j'ai plein de problèmes à régler, qui me concernent, certains directement, d'autres moins. Dans tous les cas, je m'excuse platement de mon absence, et j'espère revenir le plus vite possible (normalement ça devrait plus trop tarder maintenant, du moins je l'espère). Je m'excuse surtout très fort auprès de Lysander : promis, je fais vite vite notre RP, peut être ce soir ou demain, en tout cas très bientôt. Je suis vraiment désolée darling.

Bon voilà, en tout cas je vais essayer d'être de nouveau présente ici le plus vite possible parce que je ne veux pas m'en aller et je ne veux pas bloquer quiconque. voilà, bisous, je vous aime fort et je suis toujours là, et encore désolée  Que le temps passe vite quand on a des soucis. 881895615 Que le temps passe vite quand on a des soucis. 3087913355 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite quand on a des soucis.  Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty2014-01-29, 11:24

Ohh la belle Autumn! <3

Je suis contente que tu donnes de tes nouvelles! Inquiète toi pas, ta place reste tout au chaud à nos côtés. Ton personnages est trop chouette, j'ai bien hâte de te voir traîner un peu plus sur le fo' <3

COURAGE! Et reviens-nous en forme surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite quand on a des soucis.  Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty2014-02-02, 07:45

    Owiii En espérant que tu reviennes définitivement dans pas longtemps,
    à très bientôt !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty
MessageSujet: Re: Que le temps passe vite quand on a des soucis.  Que le temps passe vite quand on a des soucis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le temps passe vite quand on a des soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.
» Eli ◊ On est sûr de réussir quand on ne montre pas ses faiblesses.
» The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...
» Quand la Peur devient un Spectacle, le Sang n'est jamais loin... - The Slicer
» Magnus ▬ Quand les gens sont de mon avis, je dois avoir tort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-