Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation.
Auteur
Message
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-04-30, 20:10
Elizabeth Owens
feat Lana del Rey
Informations
Quel le nom qu’on te donne au cirque? : The Queen À quel groupe appartiens-tu? : Les clairvoyants Quel est ton nom complet? : Elizabeth Owens
Quel est ton travail? : Pour faire très très simple, elle est voyante. Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : Sa faculté. Elle n'a pas eu le choix. C'était soit le "cirque", le couvent ou l'asile. Savez-vous ce qu'il se passe pour les demoiselles comme Elizabeth dans les asiles? En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Elizabeth ne ment pas sur son "don". Elle voit réellement dans le cœur des gens.
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
Histoire
Elizabeth est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Famille riche, un père héros de la grande guerre, vieux nom, illustre. Elle a grandit dans un univers de mousseline et de porcelaine. Elle connait l'étiquette, les danses de salon, l'odeur de la fourrure et des scones frais pour le petit-déjeuner. Elizabeth a eu de la chance et sans doute le sait-elle. Mais les biens matériels ont leurs limites. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eu cette faculté. Celle d'être en empathie direct avec autrui. Celle de percevoir ce que l'autre -et ce pour peu qu'elle ne le touche- pense. Elle savait quand sa nourrice voulait qu'elle se taise pour parler au laitier. Elle savait quand les associés de son père mentaient ou quand les dames se jalousaient à l'heure du thé. Elle a toujours su. Pour cela, il lui suffit de se mettre en condition: les mains à plat, le contact de l'épiderme agissant comme un fil électrique, l'âme concentrée, le regard qui ne cille pas.
C'était si amusant quand elle était enfant. Les gens trouvaient cela adorable. Puis les vérités sortant des lèvres pâles de la fillette eurent un gout de cendre. Au début ce n'était que des gronderies, puis vinrent rapidement les regards sombres. Les chuchotis derrière les éventails ne tardèrent pas, suivit des pincements au bras, légers, indicibles, laissant si peu de traces si ce n'était à l'âme.
Elizabeth comprit rapidement qu'il fallait se taire. Elle trouva -au début- un silence réconfortant entre les murs d'un couvent pour jeunes filles de bonne famille. Elle s'en était ouverte à ses parents, calme et résolue. Se couper du monde semblait la bonne solution. Pour eux, pour elle.
Ses parents y virent la chance de se débarrasser d'une fille qui devenait encombrante en société, qui faisait peur. Malheureusement, la peur se reporta d'elle-même entre les murs du couvent. Là où Elizabeth espérait trouver le même pardon et la même bonté qu'elle ressentait dans la prière, elle ne reçut qu'intolérance.
Les gronderies revinrent. Les regards mauvais et les paroles basses derrière son dos. Les ongles coupantss sous les robes grossières des sœurs, toujours légers, toujours indicibles.
Mais le pire était cette impression d'être damnée, sans pouvoir lutter. A quoi bon quémander une absolution qui lui était refusée parmi les humains? Sans doute voulait-on la tester? On lui avait donner un don, elle ne le cacherait plus.
La Révérende-Mère refusant d'abriter encore plus longtemps une enfant du démon, lui assura qu'elle pouvait soit rentrer chez elle soit rentrer au sein de la troupe du Dark Circus. La manœuvre était habile. Rentrer chez ses parents c'était les rendre malheureux, risquer l'asile aussi. Les légendes entourant les asiles étaient glauques, fatales.
Ce serait le cirque alors.
Un vulgaire marché et un choix qui n'en était pas un.
Lorsqu'elle signa le contrat, Elizabeth décida que quoi qu'il advienne, dorénavant, elle ne mentirait plus.
Caractère et Tempérament
Elizabeth est calme, sereine d'apparence. Une aura de mystère l'enveloppe renforcé par ses manières impeccables, suaves presque surannées. Elle reste souvent immobile, ses yeux étant le seul reflet de l'agitation intérieure - lorsqu'elle n'est pas en transe tout du moins-. C'est que six pieds sous la glace, il y a un volcan. Les émotions virevoltent en elle, autour d'elle. Dés qu'elle touche en plongeant ses yeux dans celui qu'elle a en face. Elle croit dur en un demi-monde, un purgatoire éternel avec lequel elle serait en contact. Elle y pénètre à sa guise mais seulement pour toucher l'autre. Elle voit, ressent, l'âme des gens. Leurs secrets, leurs réels désirs, leurs émotions. L'âme humaine lui semble limpide dans ce qu'elle a de plus laid et de plus sublime. Elle est immunisée contre les rumeurs, contres les "on dit". Elle ne les écoute même pas. Trop habituée. C'est une bonne chose: certains disent qu'elle a perdu la raison sous ce masque de sagesse.
Ils n'ont pas vraiment tord. N'est-ce pas?
Caractéristiques Physiques
Elizabeth a un port altier qui lui a valu son surnom de "The Queen". Grande, élégamment proportionné, des hanches larges et la taille menue, facilement prise dans des gaines. C'est son élégance naturelle qui frappe. Sa pose est sage, son expression sereine, son sourire rare. Néanmoins les choses changent dramatiquement quand elle est possédée par son "don". Son corps se crispe, les traits se déforment, les yeux ambres se révulsent pour se retourner vers l'âme. La douleur la fait généralement trembler. C'est un don parce c'est une passion au sens propre du terme.
H R P
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : le nom du personnage ça ira. Du coup Lizzie on va raccourcir ^^. Tu as quel âge? : 22 Tu habites dans quel coin de la planète? : Un coin sympa mais je veux déménager :3 Qu'est-ce qui te passionne? : Les coccinelles Un mot pour te décrire serait... : shokobon Un Smiley qui te représente...: Le code de validation est...: Approuvée par Charlie la fantastique! Comment as-tu connu The Dark Circus? : C'est l'Ange Gabriel qui m'a amené jusqu'ici ^^ Que penses-tu du Dark Circus? : C'est très joli. Sinon merci d'avoir été patient ;__;. J'espère que ça ira du coup
Code:
Lana Del Rey : Elizabeth Owens [i]alias[/i]The Queen
BOOGYLOU.
Dernière édition par Elizabeth Owens le 2014-04-30, 20:19, édité 2 fois
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-04-30, 20:17
OUAIIISS!! CHLOE! 8D
Bienvenue ici officiellement j'espère que tu vas te plaire parmi les fous! <3 et merci des compliments au passage...
J'adore ce personnage ** j'ai hâte de te le voir jouer surtout, t'hésite pas à venir me voir si t'as des questions <3
Ta fiche est terminée? Si oui, je te valide! Elle est parfaite :D
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-04-30, 20:21
Je terminais les petites retouches mais oui elle est terminée ^^.
Merci beaucoup ♥
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-04-30, 20:26
C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!
Bienvenue dans mon cirque
Bienvenue, charmante Owens.
J'attends bien de votre part, autant que vous me rapportiez les sentiments de mes chers clients que la monnaie. J'espère que vous vous plairez ici. Sinon, je crois que l'asile vous réserve toujours une place, non..?
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.
Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-04-30, 23:43
LANA DEL REYYYY!!! :D Quel bon choix :)
Bienvenue parmi nous ! Puisses-tu t'y plaire :P
N'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux des calins :D!
P.s: Le smiley qui te représente xD!!!!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-05-01, 03:03
Officiellement, bienvenue ici et merci d'avoir pris ce prédéfini Puisses-tu te sentir bien ici et ne pas avoir trop peurs des monstruosités que nous sommes !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-05-01, 05:15
Hawn Lana Del Rey !! *^* Bienvenue Par ici ! <3
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-05-01, 06:51
Oh oui, écoutes le son de ma voix, je te dirai d'autres mots d'amouuur Choupette
▲
❝ Aurora Valente ❞
Ravenna
Rôle : Ravenna Age : 30 Emploi : clairvoyante.
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation. 2014-05-01, 10:45
Bienvenue !
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation.
Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation.