AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 04:53



   
   
   
   
   
Fiche de liens




   

À savoir sur moi...


   Âge: La vingtaine. Elle n'a jamais précisé.
   Lieu de naissance: Anglaise de bonne famille
   Groupe: Les clairvoyants
   Personnalité sur l'avatar: Lana Del Rey


Je suis...

Elizabeth pratique la cartomancie mais ce n'est qu'un pretexte pour toucher autrui. Le rituel est toujours le même: elle demande la nourriture de l'âme et touche la personne  qui laisse couler son fluide en elle, se laissant happer par les sentiments et les espoirs. La vérité effraye toujours aussi fait-elle ensuite tirer une carte , une seule.

D'apparence calme, sereine, polie et silencieuse, Elizabeth promène son port de reine à travers le Cirque. Seul les transes la foudroient et la font s'onduler sous les visions.
   


   

   
Idées de lien

△ Une carte du Tarot pour chacun d'entre vous Les relations seront établis en fonction des cartes du Tarot divinatoire. Elles sont au nombre de 22, choisissez bien, choisissez juste. Posez vos mains dans les miennes, respirez, laissez vous guider. Croyez-vous en un demi-monde? Un éther connu dont nous aurions peur? Un endroit dans les limbes et l'obscurité, que l'on ne pourrait voir mais que nous pourrions ressentir. Y croyez-vous? Je vous y emmène.

Choisissez une carte maintenant.

Le Bateleur, la Papesse, l'Impératrice, l'Empereur, le Pape, l'Amoureux, le Chariot, la Justice, l'Hermite, la Roue de la fortune, la Force, le Pendu, XIII, Tempérance, le Diable, la Maison Dieu, l'Etoile, la Lune, le Soleil, le Jugement, le Monde, le Mat.  


   

   

©BOOGYLOU.



Dernière édition par Elizabeth Owens le 2014-05-01, 07:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 04:54




Liens féminins/masculins



Hyacinthe O'Kowski, Acrobates

XII Le Pendu - Elizabeth voit clair dans la solitude de Hyacinthe, dans l'incomparable fragilité des sens de ce dernier. Elle ne juge pas et se veut réconfortante envers lui mais froide. Ne jamais trop donner à Hyacinthe où ce dernier pourrait s'accrocher. De trop. Et il est violent dans ses passions, elle le voit bien. Relation quasi maternelle mais teinté . Elle pourrait être plus chaleureuse cette relation mais Elizabeth reste persuadée que ce n'est pas ce dont le jeune homme a besoin. La porte de sa caravane ne lui est jamais fermé cela dit. Conseils et tasse de thé seront toujours à disposition pour celui dont elle apprécie l’honnêteté des sentiments.



Gabriel Anderson, Monstre de foire

XV Le Diable - De tout les résidants du Cirque, Gabriel est l'une des rares personnes qu'Elizabeth évite soigneusement. Il lui plait. De trop. Elle n'a pas l'habitude. Une enfance de porcelaine, un long séjour au couvent ne l'ont jamais préparé à écouter les appels du corps. Encore moins quand elle perçoit tout aussi bien la fausseté et le danger qui se cache derrière le regard neutre de Gabriel. L'illusion a ses limites et elle s'accroche tant bien que mal à une froideur glacée en sa compagnie. Certains disent qu'elle ne le supporte pas. La vérité c'est qu'à trop s'approcher du diable on brûle. Et Elizabeth n'a aucune envie de périr dans les flammes.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Elizabeth Owens le 2014-05-01, 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 05:22




Liens féminins/masculins



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Perfect à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 06:19

    J'ai choisi - suite au shooting, j'ai choisi une photo sur laquelle j'étais, haha - the HANGED MAN ! Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 06:57

Coucou Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 2546347412 voudrais-tu voir dans mon coeur inexistant un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 07:04

Je prend le Diable !

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Tumblr_m4m25mRS9J1rtltwso1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 07:36

Hyacinthe ♥ --> Choix qui te va à la perfection.

Citation :
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." A12

Le Pendu

L'impuissance, volontaire ou non, elle peut être même une carte de dépouillement, de perte. L'inaction est le dénominateur commun de tous ses sens. Le pendu est figé comme un malade sur son lit, mais rien ne présage de l'avenir, le dépouillement peut-être curatif.

Elizabeth voit clair dans la solitude de Hyacinthe, dans l'incomparable fragilité des sens de ce dernier. Elle ne juge pas et se veut réconfortante envers lui mais froide. Ne jamais trop donner à Hyacinthe où ce dernier pourrait s'accrocher. De trop. Et il est violent dans ses passions, elle le voit bien. Relation quasi maternelle mais teinté . Elle pourrait être plus chaleureuse cette relation mais Elizabeth reste persuadée que ce n'est pas ce dont le jeune homme a besoin. La porte de sa caravane ne lui est jamais fermé cela dit. Conseils et tasse de thé seront toujours à disposition pour celui dont elle apprécie l’honnêteté des sentiments.


Tu me dis si cela te convient ♥ sinon on nuance ou on change ♥

-------------------------------------------------------------------

Theresa --> Pick a card my dear. Give me food for the soul :3.

-------------------------------------------------------------------

Gabriel --> rgjkhdfgudskhfbvg *instant de fangirlisme aigue passé ♥♥*

Citation :
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." A15

Le Diable

Trahison et illusions sont ses cotés prépondérants. Difficile de s'y opposer, elle est surtout une carte d'avertissement. Parfois (mais rarement) positive sur des questions financières ou sexuelles. Beaucoup de choses cachées et sournoises entourent la question posée .

De tout les résidants du Cirque, Gabriel est l'une des rares personnes qu'Elizabeth évite soigneusement. Il lui plait. De trop. Elle n'a pas l'habitude. Une enfance de porcelaine, un long séjour au couvent ne l'ont jamais préparé à écouter les appels du corps. Encore moins quand elle perçoit tout aussi bien la fausseté et le danger qui se cache derrière le regard neutre de Gabriel. L'illusion a ses limites et elle s'accroche tant bien que mal à une froideur glacée en sa compagnie. Certains disent qu'elle ne le supporte pas. La vérité c'est qu'à trop s'approcher du diable on brûle. Et Elizabeth n'a aucune envie de périr dans les flammes.

Tu me dis si cela te convient? ♥ sinon je change, je nuance ce que tu veux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 07:47

    Gabriel, fourbe et bête que tu es. Tu es la bête à cornes la plus tentante de cet endroit Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 3850839050

    Je me doutais que j'étais trop beau en pendu, look at me! à moitié nu pour tes beaux yeux **
    Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 140501014825312876

    ça me plaît! qui plus est que je sais que Hyacinthe n'apprécie pas les clairvoyants puisqu'il a peur de se remémorer son passé qui l'a beaucoup blessé. Je pense qu'il pourrait avoir une certaine crainte envers ce que Elizabeth pourrait lui révéler, lire en lui et en même temps, ce serait une sorte de thérapie. Et tu serais la première vraie fan de sa vie qui ne lui veut pas de mal (physique ou mentalement) # MarieHelena, si tu passes par là, sache que je t'aime malgré tout ♥️

    Si c'est OK! je t'ajoute de ce pas et tu a des icones de Hyacinthe dans ma galerie - en bas du forum, section beaux arts ou un truc comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 11:54

Hyacinthe O'Kowski a écrit:
Gabriel, fourbe et bête que tu es. Tu es la bête à cornes la plus tentante de cet endroit

Attention à ce que tu dis Hya, sinon je pourrais bien devoir te punir :D! Même si ça pourrait être très amusant~

Lizzie ♥️ : On part sur ça  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 3920482179  ! Je vais tout faire pour te faire craquer tu vas voir ! /rire diabolique/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 12:00

    Punis moi, châtie moi, fouette moi ... Et tout autre verbe obscène Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 1869199171
    Quand tu auras le temps de le faire, je serais tout à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 14:14

Tes icônes sont tellement jolis Hyacinthe ><. J'ai chipé tout chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 15:01

J'avoue que je ne m'y connais pas trop avec les cartes en clairvoyance.. ><
*tire une carte au hasard* *^*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 16:19

I'll give you raw meat for the soul, beautiful little thorn **

Connaissant les cartes tarots très bien ( Cool j'ai une mère diseuse de bonne aventure IRL *PAN*) je choisis La Force, parce que j'aime bien déchirer la gueule du lion ou du chien Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 3367676816 (tout dépendant c'est quel animal, j'ai jamais trop su...)

et en plus y'a pas une seule fois dans ma vie que j'ai pas pigé cette carte en jouant o.o c'est un signe. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 397383roundedcorners

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-01, 16:29

Oh! Moi moi!

Je dirais... Le chariot? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-02, 06:27

Lysander --> Puisque tu l'a dis ainsi, tu auras la lame sans nom. La XIII.


Citation :
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." A13
XIII

Il parait qu'il ne faut pas dire "la mort", alors je dis "le déplumé". C'est un changement radical, imprévisible, inespéré (ou non souhaité) comme la mort (analogiquement). On ne peut pas voir au-delà, le destin bloque et censure les faits par loi naturelle et absolue.

Lysander est le premier "collègue" qu'elle rencontra. Un symbole d'une renaissance au sein du Cirque. Pour elle uniquement. Parce que pour lui, elle est un symbole du passé. Dans sa prime jeunesse, quand il n'était encore qu'un pickpocket, il a dérobé aux Owens plusieurs bijoux -dont la précieuse médaille de guerre pour services rendus à la nation- du père d'Elizabeth. Précieux mais invendable. Peut-être l'a t'il toujours?

Si tu veux qu'on développe?

---------------------------------------------------------------

Théresa -->

Citation :
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." A11
La Force

A considérer au premier degré comme une carte de difficultés où l'on est obligé de jouer de subtilité pour s'en sortir. En général, c'est un affrontement qui sclérose une situation. Souvent négative, elle peut être parfois positive dans sa connotation subtile.

Elizabeth puise dans la force indomptable de Thérésa. Elle le fait sans y regarder à deux fois avec une complaisance tout sauf sereine. Il y a une nervosité dans cette amitié. La première fois qu'Elizabeth toucha et ressentit Thérésa cette dernière avait faim de chair crue. Autant dire que le choc fut grand.
Néanmoins, Thérésa croit. Cette dernière ne semble jamais mettre en doute la parole d'Elizabeth et elle lui en ai réellement reconnaissante. Néanmoins, leurs caractères diamétralement opposé font que souvent les deux jeunes femmes haussent le ton en présence l'une de l'autre (peut-être Thérésa un peu plus que Lizzie XD).

Si cela te convient?

----------------------------------------------

Charlotte -->

Citation :
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." A07

Le Chariot

Carte excellente puisque celle du triomphe, mais attention, elle est facilement perverse si elle est mal entourée ou si elle tombe face à des cartes fortes : orgueil, tyrannie et domination. Mais la plupart du temps elle est la carte de la réussite et de la réalisation par soi-même.

Sa protégée. Elizabeth voit en Charlotte un propre pâle reflet et elle s'est mise en devoir de l'aider. Elle lui offre des leçons d'étiquette, de danse de salons, de langues. Tout ce que l'éducation d'une jeune fille de bonne famille lui a fournit à elle. Charlotte est en effet "normal" et Dieu seul sait combien Elizabeth le lui envie.

Si cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-02, 08:07

Ohhh c'est juste parfait *-* j'adore!!!

Je te rajoute dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-02, 09:30

    Oh oui, c'est génial !!  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 1141159470
    Si tu veux, on peut développer ! <3 Depuis j'ai changé et je ne vole plus...
    ( A quelques exceptions prêt... Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 3920482179 ) Mais je pourrais rendre la médaille
    en signe de pardon ? - Si je te reconnais toujours. -.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-02, 10:03

Hmm... La Roue de Fortune? :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." 397383roundedcorners

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty2014-05-02, 11:35

WOhhhhhhh! J'ai rien à redire, c'est vraiment parfait :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."  Elizabeth Owens - "One smile and I say yes." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Elizabeth Owens - Is it a warning? No, it's an invitation.
» Black candles burn, all minds aligned - Elizabeth
» « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-