Sujet: Je me sers des animaux pour instruire les hommes 2014-05-17, 05:56
Jack Striker
feat Charlie Day
Informations
Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Le Véto Robert Redford À quel groupe appartiens-tu? : Forain Quel est ton nom complet? : Jack Striker
Quelle est ta date de naissance? 21 Juin 1902 Quel est ton travail? : Vétérinaire du cirque, faut bien un médecin pour les animaux aussi ! Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : J'avais trop bu quand j'ai signé... En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Un grand positivisme et un esprit assez saint, il paraît que c'est assez rare ici.
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
Histoire
Jack est d'origine américaine par ses parents, pourtant il n'est pas né là-bas. En réalité il a vécu les premières années de son enfance en Afrique du Sud, en raison du travail de son père qui était zoologiste et qui a passé son temps observer les animaux sauvages et exotiques. Des années plutôt cool et sympas à entendre Jack, il a vraiment aimé vivre sur cet autre continent même si le soleil tapait un poil trop fort. C'est aussi à cet instant que lui est venu sa grande passion : les animaux. Il a passé pas mal de temps avec son père à observer tout ce qui était lion, girafe, hippopotame etc., les attitudes et réactions de la faune africaine. En tout cas pour lui c'était clair, il voulait faire quelque chose en rapport avec les bêtes et les aider le plus possible, décidant qu'il serait vétérinaire ou rien du tout. Puis en dehors des animaux la vie en Afrique c'était quand même le pied, les personnes elles n'ont pas grand-chose mais ils ont un cœur en or et il s'est dit que c'était une philosophie de suivre quand même, parce que selon lui il y a toujours pire dans la vie. Il n'y a jamais eu aucun problème, une enfance assez heureuse auprès de ses parents tout en gambadant dans les pleins sauvages. Il a cependant dû quitter le pays pour rejoindre l'Angleterre, et plus particulièrement Londres, pour faire des études de vétérinaire. Autant dire que c'était directement un changement de climat, autant en degrés que dans les rues, sans pour autant se laisser casser le moral. Il en a toujours fallu beaucoup pour lui démonter le moral, même si ce nouveau pays n'avait rien de très accueillant, et il a tout fait pour garder la positive attitude.
Il a été le plus sérieux possible en classe et pour rendre les devoirs, bien qu'en parallèle il ait fait plus office de refuge animalier qu'autre chose dans son appartement. Décidant de prendre un job en parallèle, histoire d'acquérir une certaine indépendance et pour éviter de trop faire payer ses parents aussi, il a enchaîné en même temps que ses études plusieurs jobs sans jamais réussir à en tenir un. Faut avouer qu'entre les cours et s'occuper des animaux il y avait déjà de quoi faire, pas étonnant qu'il rame assez pour trouver quelque chose de tranquille et aux heures flexibles, pourtant il s'est jamais plaint pour autant. Il a toujours été un bosseur même si aux premiers coups d’œil on ne dirait pas, souvent à faire des blagues plus ou moins foireuses, avec son sourire éternel collé aux lèvres. Un peu moins d'une dizaine d'années à jongler entre opérations, cours d'anatomie, diagnostiquer le mal d'un nouveau pensionnaire provisoire, ramasser les dégâts produits par ses amis à poils ou plume, réviser toute la nuit pour les examens, enchaîner divers petits jobs par-ci et par-là.
Des tas d'efforts finalement récompensés quand il obtient son diplôme, avec le projet de retourner dans les plaines africaines. Sauf que pour ça il faut quand même une somme conséquente, les voyages sont coûteux surtout si la destination est aussi éloignée, et il était loin d'avoir la somme. Il lui a fallu trouver un travail et malheureusement à Londres ça ne court pas forcément les rues dans sa spécialité, les gens sont plus préoccupés par eux que par nos amis les animaux, donc tant que ça paye dans la mesure du raisonnable il n'a pas craché dessus. C'est ainsi que de fil en aiguille il a terminé à travailler pour l'hôpital psychiatrique comme infirmier, pas vraiment le plus amusant loin de là, selon certains ça restait un milieu médical avec des « bêtes ». Autant dire que ça n'a pas grand-chose à voir, pourtant Jack ne s'est jamais laissé démonter et contrairement à beaucoup des collègues qu'il a pu avoir il n'a jamais usé de violence ou quoique ce soit s'en rapprochant.
Au bout de quatre ans il a enfin eu la somme nécessaire à force de trimer. Il a décidé de fêter son futur départ un soir, généralement ça se termine assez arrosé avec lui. C'est là qu'il a rencontré Maître Todd, et Jack sous la rigolade lui a promis de signer ce qu'il voulait si lui offrait un dernier verre. Comme quoi l'alcool c'est mal et vous fait faire des trucs stupides. Il s'est réveillé le lendemain avec le pire mal de tête qu'il n'a jamais eu, ça encore c'était gérable, mais surtout dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Une tente. Où se trouvaient ses affaires et sa chienne, autant dire qu'il est resté un moment comme ça avant de capter ce qui pouvait bien se passer et lorsqu'il a voulu partir ça a été une autre affaire. On lui a présenté son contrat signé la veille arrosée, pas moyen de le briser ou quoi que ce soit, venant d'être tout juste engagé comme vétérinaire au sein du Dark Circus. Un nouvel univers qui s'offre à lui, où il voit ça comme une opportunité plutôt qu'une fatalité, et il ne demande qu'à vous connaître.
Caractère et Tempérament
La première chose qui caractéristique Jack c'est son côté positif, qui apparaît dans n'importe quelle situation, pour lui rien n'arrive par hasard et il y aura obligatoirement du bon qui en sortira. Il est d'un enthousiasme sans doute supérieur à la moyenne, ça ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort, si les choses doivent changer c'est uniquement par la bonne volonté que ça se fera et ça il en est convaincu dur comme fer. Dans la même lignée il sera toujours partant pour faire la fête, du genre à profiter de la vie, et sortira toujours une blague plus ou moins drôle s'il voit qu'une situation s'embourbe. Dans le genre chaleureux, il parle fort et il donne des bonnes tapes sur l'épaule en signe d'amitié bien que pouvant apparaître légèrement brutal ainsi or il n'en est rien en réalité. On peut avoir du mal à la suivre, c'est une personne dynamique qui s'étend parfois sur plusieurs projets en même temps, un vrai bosseur qui n'a pas peur de relever les manches. Il est du genre à se coucher tard mais à se lever tôt, sans que ça le dérange plus que ça. Plutôt pacifiste, pour lui tout le monde il est gentil et mignon, il a foi envers l'humanité et part du principe que toutes personnes ont un bon fond. Et si ça ne va pas il faut juste leur remonter le moral, tout faire pour qu'elles aient le sourire par la suite, un peu bonne poire si ça peut vous aider en tout cas. Il est d'une tolérance sans failles, selon lui on a tous à apprendre des autres, et évitera au plus la confrontation de front et privilégie avant tout la diplomatie. C'est aussi une personne qu'on peut qualifier d'authentique et de naturel, qui cherche toujours la meilleure solution à un problème, il est à l'aise avec tout le monde et va à la bonne franquette. Il est avant tout proche de la nature, des animaux bien évidemment et ne supporte pas de voir d'en voir souffrir un, il recueille pas mal de bêtes blessés ou abandonner.
Caractéristiques Physiques
Jack c'est le genre de personne a première vue c'est un client du Dark Circus, il n'est pas du genre atypique comme peuvent l'être la plupart des artistes présents, on ne peut en rien deviner qu'en réalité il y travaille. C'est une personne tout ce qui y a de plus normal, souvent de bonne humeur avec un large sourire sympathique, se plaçant comme une image de grand-frère ou figure qu'il s'en approche. Pas spécialement ce qu'on peut nommer un canon de beauté mais pas non plus désagréable à regarder, c'est un type lambda que vous pouvez voir passer chaque jour dans la rue. De même pour tout ce qui est vêtement, il n'est pas du genre voyant mais passe partout, souvent décontracté même.
H R P
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Féfé Tu as quel âge? : 22 T'es une petite fille ou un grand garçon? Une casse-pied Tu habites dans quel coin de la planète? : France Qu'est-ce qui te passionne? : Un stylo arrive à me passionner... Un mot pour te décrire serait... : Gentille Un Smiley qui te représente...: Le code de validation est...: Validé par Hyacinthe Comment as-tu connu The Dark Circus? : C'est un DC (Gaby) Que penses-tu du Dark Circus? : Que des gens gentils, que demander de plus ?
Code:
Charlie Day : Jack Striker [i]alias[/i] Le Véto
BOOGYLOU.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Je me sers des animaux pour instruire les hommes 2014-05-17, 06:06
Hi beautiful guy ! :smilenoah: Du coup, tu prends un DC donc tu gardes Gabriel ?
En tout cas, tout est toujours parfait, my god!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Je me sers des animaux pour instruire les hommes 2014-05-17, 09:02
Hawn, j'avoue ! Et c'est la classe d'avoir un vétérinaire !! <3 Re-Welcome !
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Je me sers des animaux pour instruire les hommes 2014-05-17, 10:13
Re-bienvenue! Ta fiche est parfaite! Je te valide dans pas long puis il est trop mignon ton avatar **
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Je me sers des animaux pour instruire les hommes 2014-05-17, 10:19
C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!
Bienvenue dans mon cirque
Alors, Monsieur Striker, regretté vous ce dernier verre? Allons donc... Souriez! Il faut voir le beau côté des choses, non?
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.
Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!