AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle Walker - What Else ? (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-03, 13:12

 













Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...











Kyle Walker
feat Dane DeHaan
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : The As
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiçien
Quel est ton nom complet?  : Kyle Walker

Quelle est ta date de naissance? Quelques choses entre Novembre et Décembre 1916
Quel est ton travail? : Je fais des tours de magies, qui sait où se trouve l'illusion de la réalite après tout ?
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Le creux dans mon ventre.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je ne sais pas, je ne les ai pas encore rencontré à vrai dire... Je suis magicien pas Oracle que je sache !
Histoire

- Né d'un père soldat et d'une femme au foyer durant la guerre.
- Père très controversé et coureur de jupon, disparu à la guerre. Il ne lui a légué que des doigts de joueurs de piano, mais Kyle les utilisera à d'autres fins...
- Il a vécu dans un endroit composé essentiellement de femmes ayant 3 sœurs plus grandes que lui.
- Kyle a toujours été proche des tours de magie, il s'entrainait avec des vieilles cartes qui sont maintenant presque illisible, mais il les garde en nostalgie.
-Il est parti tôt de chez lui pour une raison qu'il ne souhaite pas communiquer, et il est tombé par hasard sur Circus.
Et la vie a suivi son cours.
Caractère et Tempérament


Humeur changeante seraient les deux mots les plus précis pour déclir ce cher Kyle. Passant du souriant au morose avec une petite goute de rancunerie, il n'est cependant pas méchant. Disons même qu'il a un côté touchant dans sa mannière de bien faire, quand il commence une tâche il cherche toujours à la faire au mieux... A ses défauts des fois. Il a un sourire et un regard assez baladeur, étant habitué à finir par avoir ce qu'il cherche, son humeur penche le plus souvent vers le positif, même comme dit si dessus, tout peut changer assez rapidement.
Caractéristiques Physiques


Plutôt petit pour son âge ; à vrai dire : vous pouriez plus lui donner dans les 16 ans que les 19 qu'il affirme. Des cheveux blonds tirant vers le plus foncé, des yeux bleu grisé, un petit côté efféménisé, c'est comme ça que Kyle se présente. Vêtu de vêtement tous à fais à la norme de l'époque, on ne ressent pas d'émotion particulière en le regardant, à part que sa bonne humeur du moment peut être contagieuse !
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Antoine à la limite
Tu as quel âge? : IciComme mon perso, je dit que j'ai 18 !
T'es une petite fille ou un grand garçon? Un grand monsieur
Tu habites dans quel coin de la planète? : A Paris.
Qu'est-ce qui te passionne? : Déssiner, coder, écrire (noshitsherlock)...
Un mot pour te décrire serait... : "Con" et "Puppy" apparement x) Perso, j'aurais dit "Souriant" !
Un Smiley qui te représente...:  Kyle Walker - What Else ? (Finish) 1025612197 
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe.
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Une sauvageonne ma ouvert la porte, j'ai vu de la lumière & je suis entré.
Que penses-tu du Dark Circus? :


Code:
Dane DeHaan : Kyle Walker [i]alias[/i] The As

©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Kyle Walker le 2014-06-05, 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-03, 13:14

    Hi cute little face ♥️
    Courage il ne te reste plus grand chose à faire Kyle Walker - What Else ? (Finish) 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-03, 13:47

Mooooh j'aime ton avatar - on se demande pourquoi 8D
Cutie little puppyyyyyyyyyyy *lui tire une joue* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-03, 15:37

Bienvenue et chouette perso n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-03, 17:38

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous !  Kyle Walker - What Else ? (Finish) 3850597593 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-03, 20:30

Kyle Walker - What Else ? (Finish) 2171455865  Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-04, 04:55

Je t'ai pas encore souhaité la bienvenue donc je le fais maintenant.
Welcome here Kyle Walker - What Else ? (Finish) 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-04, 18:16

Bienvenue Kyle Walker - What Else ? (Finish) 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-04, 20:55

Citation :
Une sauvageonne ma ouvert la porte, j'ai vu de la lumière & je suis entré.

ah bon? Rolling Eyes

bienvenue officiellement ici! :D
si tu as des questions, tu sais où me trouver (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-05, 18:21

Merci beaaaaaaaaucoup ♥
Fiche Finit juste pour dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Kyle Walker - What Else ? (Finish) 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty2014-06-05, 19:13




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue dans mon cirque, Monsieur Walker.

Vous êtes toujours jeune, vous vous accoutumerez bien vite en ces lieux. Je vous souhaite bonne chance!

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Walker - What Else ? (Finish)  Kyle Walker - What Else ? (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Walker - What Else ? (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyle Walker || Topics
» Fiche de Lien de Kyle - Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-