Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde ce scénario
Tout d'abord, un grand merci d'y prêter attention et de donner un peu de ton temps, vraiment pour ça je te donne un cookie aux pépites de chocolat :3. Il faut savoir que j'ai eu envie de créer un scénario avec une enfant, parce qu'il faut l'avouer c'est assez rare quand même et je me suis dit que pour un cirque ça pourrait être fun, et qui mieux d'autres que la merveilleuse Christina Ricci dans la Famille Addams pour l'incarner ?
Voici point par point ce qu'il faut savoir, je pense, sur le perso et ce qu'il est possible ou non de changer.
Le nom : Totalement libre de tout changer à ce niveau-là, que ça soit le prénom ou le nom de famille. Le prénom est un clin d’œil à Lewis Caroll, et le nom vient de l'un des condamnés à mort des procès de Salem (je cherchais des choses sur wiki oui j'avoue).
Le surnom : Changeable aussi, si tu trouves quelque chose qui vient t'inspirer bien plus tu peux foncer !
Le groupe : Je pense qu'il serait bien de le garder, après si tu souhaites le changer on peut toujours voir ça par mp, mais pour le coup il me semble être le plus judicieux.
Date de naissance : Lui baisser jusqu'à 8 ans et augmenter jusqu'à 13 maxi, elle doit rester une enfant.
Histoire : Des modifications et des détails peuvent être changer, à voir par mp.
Caractère : Le garder comme tel serait parfait.
Avatar : Impossible de changer, je trouve que le côté aucun sourire de Mercredi Addams colle parfaitement avec celui d'Alice.
Lien : Il peut évoluer par la suite bien sûr, mais vu que j'imagine Alice comme un petit bout d'chou attachant je vois difficilement autre chose que celui-ci pour l'instant :3
En te souhaitant bon courage si tu te lances dans cette aventure, je te fais des bisous à l'avance et n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question, longue vie et prospérité !