AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Enfant des tigres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-03, 08:50

Ambram Knox


Tiger! Tiger!

   
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...

   
   
   


   
   
   
   
feat River Phoenix
Informations

   Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Flea, la puce, celle qui reste agglutinée au poil de ces bêtes carnivores.
   À quel groupe appartiens-tu? : Dompteur.
   Quel est ton nom complet? : À priori, Ambram Knox. À prioris.

   Quel est ton travail? : Les fauves. Il prend soin d'eux comme si c'était lui.
   Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : La recherche d'un endroit où vivre. Puis ces félins en cage.
   En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Son jeune âge, pardi ! Il est si petit qu'on dirait un enfant perdu dans la foule. Rien qu'un gamin qui chevauche la scène, entouré de ces créatures pesant 200 kilos.

   


   
Histoire
Expliquez votre passé. Ce qui vous a donné ce talent si vous en avez un en particulier. Qu'est-ce qui vous a poussé au cirque, surtout. Vous pouvez introduire Maître Todd dans votre histoire à un niveau très superficiel, mais il peut très bien être en cause de votre arrivé ou d'éléments de votre passé. Contacter le staff par MP pour toutes questions.

   Un minimum au total de 10 lignes est attendu.


   
   
   

   
   
   
   
Caractère

Ambram est étrange. Ambram est curieux. Ambram est...
l'enfant des tigres ! crieront quelques voyants illuminés.

Car en effet, nombreux seront les spectateurs à être surpris par la différence extrême mentale et physique du jeune dompteur. D'abord, comment peut-il être dompteur? Même les dresseurs les plus affirmés et les plus âgés ne peuvent se targuer d'être totalement saufs de toute rébellion animale. Mais alors Ambram ! Voilà longtemps qu'il aurait dû disparaître dans les entrailles d'un tigre un peu trop affamé !
Oui, mais ce n'est pas le cas. Peut-être qu'une explication sur son caractère nous aidera à un peu mieux comprendre l'alchimie particulière entre Ambram et les fauves.

Avant tout, il est important de savoir que le garçon ne s'occupe pas de toute une fratrie de monstres carnassiers en même temps. Ce ne serait pas possible pour lui, tant au niveau des soins qu'au niveau de ses capacités. Autre détail : ses spectacles ne se font qu'avec un seul et même animal : Raksha. Ambram n'a jamais porté son attention que sur ce seul et unique tigre, le même depuis son entrée au centre. Certains y voient déjà un lien... et c'est exact : Ambram et Raksha sont arrivés au cirque le même jour.

Il faut savoir qu'Ambram est un garçon très solitaire que peu de gens approchent d'une manière générale. Tout simplement parce qu'il n'est pas là pour qu'on puisse l'approcher. S'il répond présent aux rassemblements, il reste toutefois dans son coin à observer, à porter son jugement en silence s'en émettre le doute. Ambram s'adresse rarement à ceux qu'il n'a pas l'habitude d'apercevoir dans son entourage (ils sont déjà si peu...!), et préfère plutôt utiliser son physique qui aura la manie de repousser naturellement grâce à la saleté accumulée par le travail. Pas très éloquent le garçon, donc.

Ses rares mots vont aux animaux, pourvu qu'ils en aient besoin. En effet : comprendre l'animal ne requiert pas toujours le son. Le silence est une autre technique, capacité inspirée de l'intuition et d'un sentiment qui reste tout personnel à celui qui s’exécute. C'est la manière dont fonctionne Ambram envers les fauves. Ils sont toute sa vie, et ces derniers sont les seuls à pouvoir la lui prendre. Cycle dont il semble n'avoir pas conscience, mais nous serions surpris d'apprendre que notre dompteur peut être davantage éveillé que la plupart d'entre nous.
Physique

Il n'est certainement pas le personnage de la troupe que l'on a tendance à remarquer le premier. Certains  le qualifieront de sale gamin, d'autres se demanderont s'il s'agit-là d'un défaut génétique qui le fait paraître plus jeune qu'il ne l'est réellement.
La réalité brisera bien des légendes : Ambram est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus vrai et normal. Son visage juvénile est la preuve de son jeune âge, et sa taille moyenne correspond tout à fait bien. En signant le contrat, Ambram a certifié avoir atteint la majorité - ce que certains n'hésiteront pas à remettre en doute. Jusqu'à présent, le garçon n'a jamais nié quoi que ce soit.

Et si nous faisions confiance à notre dompteur? Soit, il n'y a aucun problème génétique. Il est donc réellement un jeune homme à la crinière blonde indisciplinée et le regard vif, céruléen, instinctif. Le visage fréquemment barbouillé par le travail et les corvées -- et peut-être bien balafré par les fauves. La plupart du temps Ambram arbore une expression préoccupée, attentive, voire méfiante. Il ressemble à un animal, à scruter comme ça, à écouter ce qui se dit et à ne jamais répéter... mais certainement pas à un enfant. En tout cas, pas un enfant qui traine encore dans les pattes de sa mère.
Pour ce qui est de son corps, il dispose d'une enveloppe charnelle taillée par le quotidien (taillée par les griffes) et suffisamment solide pour supporter des charges un peu plus lourdes que prévues. Il est robuste le gamin, contrairement aux apparences. Et puis, pour le moment, ses membres sont toujours attachés à son corps.
Nous verrons bien quand il passera du côté des bêtes de foire...
   
HRP

   Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Ben... Cucaracha, ce sera bien !
   Tu as quel âge? : J'ai 18 ans.
   Tu habites dans quel coin de la planète? : En France ! Donc je pense que la synchronisation entre membres sera ardue héhé.
   Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture en solitaire (donc c'est une première pour moi !) Capturer le monde en images, le dessiner... Puis la musique, les vieux films. Et plein d'autres trucs.
   Un mot pour te décrire serait... : Particulier?
   Un Smiley qui te représente...: Enfant des tigres 2988664309
   Le code de validation est...: Validé par Aurora
   Comment as-tu connu The Dark Circus? : À vrai dire je le connaissais déjà avant sa fermeture, depuis un autre forum où le contexte est un peu dans la même veine, mais dans un hôtel. Alors je suis super contente que vous ouvriez à nouveau !
   à remplir:
   
Code:
[color=#993300]RIVER PHOENIX[/color] ✞ Ambram Knox
   

   

   


Dernière édition par Ambram Knox le 2017-03-04, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-03, 11:00

Bienvenue parmi nous Enfant des tigres 2546347412

N'hésite pas à me faire signe si tu as le moindre soucis Enfant des tigres 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-03, 16:53

OHBSDKJGBSKJGWSKJG RIVER PHOENIX. laisse-moi te violer non je veux dire.

bienvenue au Dark Circus Enfant des tigres 2546347412 j'ai hâte de voir comment tu aimes écrire avec d'autres gens 8D tu vas voir, c'est pas si différent... mais ce l'est beaucoup... Enfant des tigres 1026245913 enfin je te laisserai découvrir.

Enfant des tigres 1315650819 déjà de ce que j'ai lu (c'est à dire 3 lignes parce que je suis au travail) j'aime ton personnage et je sais qu'on aura une relation du tonnerre entre nos persos.

je suis ouverte à la cb et aux mp's si tu as des questions. je te donne un gâteau, tiens. *lui donne un gâteau à la vanille virtuel*

ps : et l'autre forum sur lequel tu étais, est-ce que c'était le Crescent Hotel du forum Huis Clos par hasard? Enfant des tigres 3267600865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-04, 03:44

Merci à vous deux :D

Theresa : Olalala *-* Déjà je suis contente que le petit Ambram te plaise (et merci pour le gâteau au passage ! *miom*), il n'y a plus que l'histoire qui doit être rédigée... ^^ En tout cas j'ai survolé quelques RP et j'aime vraiment comment vous écrivez, donc je ne pense pas avoir trop de problème à m'immerger dans le contexte :P Oh et à propos du forum : je le connais mais ce n'est pas lui. Quoique c'est fort possible que ça soit depuis ce forum-là que j'ai atterri sur Dark Circus (étant donné que vous avez un partenariat et que c'est de cette manière dont je me rappelle avoir connu DC)... Je ne sais plus vraiment à vrai dire, ça fait bien deux ans tout ça?! Mais le forum sur lequel j'ai été s'appelait "The Murder Hotel".

Enfin bref ! Tout ça pour dire que ça avance tout doucement :D
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Enfant des tigres Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-04, 10:20

Bienvenue Enfant des tigres 2024370758 J'espère que tu vas aimer écrire à plusieurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-04, 11:27

Bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty2017-03-04, 12:03

Ohhhh *o* en plus il complimente nos plumes. c'est que c'est un amour l'enfant des tigres regardez comment il est chou.

The Murder Hotel j'ai jamais entendu parler Enfant des tigres 1026245913 mais j'étais admin de Huis Clos aussi lol donc probablement que tu as remarqué le DC là, ouais, je bombardais de pub 8D

ALLEZ VITE ÉCRIT TON HISTOIRE QUE JE TE VALIDE ET QU'ON JOUE ENSEMBLE Enfant des tigres 181542046
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Enfant des tigres Empty
MessageSujet: Re: Enfant des tigres  Enfant des tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant des tigres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'enfant sans identité - Little Wings
» Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie
» CHRISTINA RICCI – Alice Howe (Star du violon et enfant épileptique) ► PRIS
» JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-