| Recensement des métiers dans le cirque | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Maître Todd ❞ Maître de Cérémonie Rôle : Maître de Cérémonie | Sujet: Recensement des métiers dans le cirque 2014-06-12, 12:37 | |
| Métiers au cirque Pour éviter les doublons Veuillez vous y référer avant de choisir votre rôle pour éviter les doublons au maximum. Merci. Acrobates
△ Trapéziste △ Contortionniste
Postes Vacants Contorsionniste - Équilibriste
Amuseurs Publics △ Jongleuse
Postes Vacants Musicienne - Pyrotechnie - Lanceur de couteaux Clairvoyants △ Contact avec les morts △ Lecture dans les ossements humains
Postes Vacants Lecture des souvenirs - Divination Clowns △ Clown de dérision △ Clown gros lapin
Postes Vacants Dramaturge - Ombres chinoises comiques Dompteurs △ Dompteuse d'étalons
Postes Vacants Dompteuse de serpents - Dompteur de singes Forains △ Bonne à tout faire △ Costumier △ Vendeuse de babioles
Postes Vacants Servante - Photographe - Religeuse/Infirmière - Docteur Magiciens △ Manipulation de l'électricité par la pensée △ Hypnotiseur △ Mentaliste
Postes Vacants Marionnettiste - Herboriste Monstres de Foire △ Chorégraphe d'automutilation burlesque △ Géant travesti △ Poupée humaine
Postes Vacants Vampire - Zombie Stars et Divas Postes Vacants Gymnaste - Chanteur
Dernière édition par Maître Todd le 2020-03-23, 18:22, édité 11 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2014-09-15, 04:02 | |
| Bonjour !
Thomas est ventriloque - marionnettiste.
Je vois qu'il y a déjà marqué ventriloque. Si ce n'est pas pour moi je m'excuse auprès de mon collègue pour le doublon ! |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2014-09-15, 10:35 | |
| oui c'est toi j'ajoute marionnettiste tho <3 |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2014-10-12, 06:08 | |
| Vasilisa est trapéziste *3* |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2014-10-12, 12:13 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2014-12-09, 19:48 | |
| Zhu est acrobate/démonstrateur d'arts martiaux |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2014-12-09, 20:36 | |
| |
|
| |
❝ Harlynne Carter ❞ Harley Rôle : La femme élastique Age : 34 Emploi : Trapeziste et contortionniste Temps de jeu : Une à deux fois par semaine
| Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2020-04-09, 12:54 | |
| Bonjour :-),
Harlynne est acrobate. Elle est trapéziste et contorsionniste. |
|
| |
❝ Daniel King ❞ Mellow Age : 26 Emploi : Clown et costumier à l'occasion | Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2020-04-09, 12:57 | |
| |
|
| |
❝ Harlynne Carter ❞ Harley Rôle : La femme élastique Age : 34 Emploi : Trapeziste et contortionniste Temps de jeu : Une à deux fois par semaine
| Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque 2020-04-09, 13:23 | |
| |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Recensement des métiers dans le cirque | |
| |
|
| |
| Recensement des métiers dans le cirque | |
|