AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 07:16

fiche de Ziggy


Je cite.









À savoir

Âge » 25 ans
Lieu de naissance » Londres
Groupe » Forain
Statut » Célibataire donc le cœur est prit (éprit)
Sexualité » Multiple. Pan-sexuel
Plat préféré » Les œufs au plat
Boulot » Balayeur, et puis régis, et maquilleur, laveur, femme-de-ménage, baby-sitter d'animaux multiples... Homme à tout faire (seulement des corvées, pas de trucs chouettes)
Personnalité sur l'avatar » Nicolas Duvauchelle
Je suis

△ » Patient
△ » Rêveur
△ » Timide
△ » Fumeur occasionnel
△ » Ouvert d'Esprit
△ » Aime les étoiles
△ » Aime la magie
△ » Aime les histoires (d'aventures et de pirates)
△ » Illettré
△ » Protecteur
△ » Ne parle jamais méchamment
△ » Se laisse volontairement marcher dessus
△ » Aime aider
△ » Créatif
△ » Discret
△ » Ne sait pas dire de gros mots
△ » Bégaye quand il est gêné
△ » S’énerve jamais en public
△ » Ne pleure jamais (gros défaut)
△ » Refoule ses sentiments
△ » Rougis facilement
△ » A des tatouages
△ » Se mords les lèvres quand il pense
△ » Insomniaque
△ » S'endort sur son balai
△ » Gentil

Idées de liens
△ » ici
△ » ici
△ » ici
△ » ici


à ajouter : Hyacinthe, Emily



Dernière édition par Ziggy Davies le 2014-07-07, 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 07:17

fiche de liens


Ceux que j'aime sans catégories de genres.


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Ziggy Davies le 2014-07-07, 06:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 07:17

fiche de liens


Ceux qui me jugent pour ce que je suis et non pour ce dont j'ai l'air.


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Ziggy Davies le 2014-07-07, 06:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 08:59

    Je peux venir quémander un lien ? Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  3850839050
    ou tu a besoin d'encore un peu de temps ou d'un post supplémentaire pour être à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 13:40

Non, Bien sûr, un lien est le bienvenu !
As-tu une idée, quelque chose dont tu as besoin en particulier ? Je suis ouverte !

Sinon j'ai une idée un peu naze mais bien quand même, si tu en as une autre, n'hésite pas (et puis ça dépend de ce que tu as déjà, comme lien)
Nos deux personnages sont très différents mais je pense qu'ils sont tous les deux vraiment pommés, et Ziggy est vraiment bordélique dans sa tête. Et a deux, ils pourraient avoir ces conversations socratiques et philosophiques, ces espèces de meeting à confesse. Ils pourraient ne pas vraiment être amis, ne jamais faire quoique ce soit l'un et l'autre ensemble, ne pas montrer vraiment en public qu'ils se connaissent, à peine un mouvement de tête pour se dire bonjour. Mais parfois, ils se donnent rendez-vous pour parler de la vie, et de leurs récentes aventures, de ce qu'ils ne comprennent pas ou mal et de ce qu'ils souhaiteraient mieux voir. Balancer tout comme ça, hors de la tête, à un presque-inconnu et puis demander conseil, ou pas d'ailleurs, juste écouter... Et puis on verra après, la relation qui se construit avec ça.... ENFIN JE SAIS PAS COMME TU VEUX BORDEL. Dis-moi ce que t'en penses  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  1895332238
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 14:46

    En toute sincérité, ca me plaît beaucoup parce que j'ai écris une idée de lien similaire sur ma fiche :


Citation :
Hyacinthe est une personne très intelligente et réfléchit qui apprécie de se questionner sur le monde et d'avoir de véritables débats. Il n'a jamais pu être diplômé étant donné qu'il a dû quitter l'école assez tôt. Néanmoins il appréciait d'être derrière un bureau et de bûcher. Vous l'avez remarqué et tenter de faire penser le corbeau autrement en stimulant son esprit. Vous avez des choses à en tirer chacun.

    Donc cela me convient amplement et on pourra concrétiser la chose via un rp si tu le souhaites. En tout cas c'est parfait ; original & très intéressant.  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  3167949100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 16:47


Niquel, ça marche pour moi alors ! :D Contente que ça plaise ! Je dis oui pour concrétiser en RP, enfin on verra sur le coup, tu veux commencer ou moi d'abord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-05, 16:53

    J'apprécierais que tu commences si tu a une idée - on peut partir sur une séance de psychologie entre eux, dans la caravane d'un des deux, par exemple - mais si tu es vidé de toute inspiration, envoi moi un mp - pour pas troller ici - et je trouverais le temps. Je t'ajoute de ce pas à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-06, 09:38

J'exige un lien !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-06, 12:45

D'ac, une idée ? Je n'en ai absolument aucune pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-06, 16:12

Et bien déjà ils ont pratiquement le même âge donc je pense que Az voudrait souvent rester avec toi parce qu'elle se sentirait perdue sauf qu'elle serait trop fière pour l'avouer. Et si tu veux tu on peut devenir ami du coup on pourrait les faire se disputer à un moment donné à cause du caractère de Az ou alors on reste juste des collègues de travail comme tu veux =) ou totalement hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-07, 06:17


Ouais d'accord pourquoi pas, un lien où Az pourrait genre partir et revenir et Ziggy serait habitué a la voir pas assumer son besoin d'aide mais serait toujours là dès qu'elle en a besoin sans demander quoique ce soit. Le caractère calme et patient de mon personnage fera qu'il n'aura aucun problème avec les vas et viens de ton perso qui est trop fière pour avouer qu'ils sont amis. De plus tu es magicienne et ta réputation est beaucoup plus grosse que celle de Ziggy qui est inexistante ! On pourrait dire qu'il est un peu la girouette de ton perso :) Enfin si ça te vas, je tente seulement d'approfondir ton idée de départ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-07, 10:45

Oui c'est parfait =)
Az ne l'avouera jamais mais tu serais en fait son point de repère dans le cirque. Je veux dire par là, que quand elle sera habituée à toi et que vous serez amis, elle ne pourra plus se passer de toi dans le sens où tu seras le premier vers qui elle se tournera quand elle aura besoin d'aide tout en te délaissant pour ne pas devenir trop accroc non plus. C'est un peu compliqué mais elle est très compliquée donc ca va ensemble x)
Donc on part sur une base amicale qui évoluera avec le temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty2014-07-21, 11:08

Pardon, j'ai eu des soucis d'absences surprises ! Je suis là, je ne t'ai pas oubliée !

base amicale qui évolue avec le temps, ça marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty
MessageSujet: Re: Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres dorment dans le noir. | ZIGGY & SES AMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis
» Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?
» curtis et ses amis
» Malade dans une société malade. Nikolas Cohan~
» Intervention de Maître Todd dans vos RP's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-