AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie de cirque, comment est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-11, 20:06

Allison B. Winchester


citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Amy Lee
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : mystique, la diva gothic.. jai toujours porté ce surnom, même pendant ma période de prostitution.
À quel groupe appartiens-tu?  : Star et diva
Quel est ton nom complet?  : Allison Brooke winchester.

Quel est ton travail? : Elle consacre presque la totalité de son temps à monter ses différents spectacle, elle est surtout douée à captivé les clients de sa voix mélodieuse dans la musique rock, à monter ses facettes charnelles dans ses spectacle burlesque et à monter une certaine habileté de son obsession pour le théâtre macabre.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : un mari violent ainsi qu'une famille bourgeoise de dingue, j'en avais assez de toute cette richesse inutile et de tous les règles. J'en avait aussi mare d'un mari alcoolique et revenait toujours tard le soir et qui abusait psychologiquement et physiquement de ma personne sans mon consentement.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : mon étrange obsession du macabre, mon styles vestimentaire peu orthodoxe pour le gothique et j'ai tendance à m'enfoncer dans mon monde sombre grâce à la drogue



Histoire
D’une famille Bourgeoise de Londres naquit la seconde enfant d’une famille de 4 enfants, sa famille s'est largement disputé le choix qui serait unique pour leur fille, c’est ainsi que Allison voit le jour. Contrairement à ce que l’on pourrait croire d’une famille comme les Winchester, les relations familiaux sont loin de faire l’unanimité au sein des parents et des enfants. Si sa mère voulait lui consacrer une éducation convenable à l’ancienne, son père lui, fut tout le contraire, un emploi très respecté, mais une vie personnelle très perturbé, une fois qu’il franchissait les portes de la demeure familiale. Allison a longtemps été celle qui se reposait sur la compagnie de son frère d’un an plus âgé qu’elle, le seul dont il se montrait assez humain et particulièrement protecteur, il était là pour allison lorsqu’elle n’allait pas bien. Développant assez tôt un talent pour le spectacle, et malgré les négations de son père qui refusait de voir sa fille se réduire à une vie de pauvre, elle réussit à trouver un bon professeur qui lui enseigna la délicatesse et la complexité du piano. Rapidement elle su s’approprier cet instrument qui fit rapidement partie d’elle.

Plus sa passion grandissait, plus son père voyait mal comment sa fille pourrait un jour exploiter cette passion, puis surgit une voix si mélodieuse que plusieurs tombèrent sous son charme. Adolescente, elle composa sa première chanson, adolescente, elle appréciait particulièrement se rendre dans diverses pubs des banlieues Londonien, rapidement les gens prirent goût à venir écouter la jeune Allison. Malheureusement la rumeur fit rapidement le tour de la demeure familiale, son père trop respecté dans son domaine professionnel, préféra donner une bonne leçon à sa fille, Allison fut contrainte de rester entre les murs du manoir, elle n’avait aucune autorisation de sorti et les seuls moment où elle devait se défaire de cette vie misérable, fut de s’inventer un monde où elle pouvait laisser libre recourt à sa créativité. Enfermé dans sa propre maison, elle fréquentait une école privée hautement respecter de son quartier, pas nécessairement religieux ni catholique, elle désirait faire part de ses idées artistiques à ses camarades de classe qui ne la prirent pas très au sérieux, seule sa prof de littérature semblait s’intéresser à ses projets personnels, lui faisant ainsi part à ses nombreuse compositions musicales et ses idées tordues de script novice de théâtre et ses musiques gothique de cabaret.

Maintenant âgée de 20 ans, allison avait un peu plus de liberté, elle ne désirait pas continuer ses études dans une université prestigieuse de Londres, mais encore une fois, ce choix fut difficilement négociable. Allison a toujours eu des parents contrôlant dans sa vie professionnelle. Niveau personnelle, la jeune gothique se cherchait encore, elle s’habillait encore de ces vêtements trop chic, du à une personne de son rang. C’est durant un club musical qui se donnait dans un petit pub bien banal, mais dont tous le mondes savaient se retrouver en famille, tous le monde se connaissaient entre client. C’est ainsi qu’elle rencontre son futur mari, Lorsque Allison se laissa aller dans l’une des ses interprétations musicaux, sa propre chanson. Il est bien évidement que le charme s’activa et poussa les deux jeunes gens à se recroisèrent dans ce pub, parmi les chansons, leur passion commune pour la musique et l‘art, finalement l’amour eu raison de leur coeur.

Les parents ne furent pas dupe, ils se rendaient compte que le bonheur de leur fille se trouvait ailleurs, il pouvait reconnaître que la vie Londonienne venait de déteindre sur la façon de voir les choses de la vie. La pauvreté ne fait pas parti de leurs vocabulaires, ils refusaient que leur fille, bien qu’elle n’est pas la seule de la famille, puisse obtenir un emploi digne de son rang. Depuis des années, les parents avaient organisé un mariage arranger, seulement ils étaient loin de se rendre compte que cet homme en question fut celui qu'Allison venait de faire la rencontre. Pourtant, l’homme cachait bien son jeu, certes il était assez séduisant, assez charismatique et il avait largement l’argent pour subvenir au besoin de la jeune musicienne. Seulement, malgré l’amour qu’elle portait envers son fiancé, quelque chose d’étrange planait autour de sa tête, une impression inquiétante qui ne plaisait pas forcément à la jeune allison, bien que forcé de se marier, de subir ce jour pourtant si important et particulier chez toutes femmes qui se respecte.

Durant les premières années de sa vie de Mariée, Allison pouvait dire qu’elle était heureuse, tout se passait bien, quelque chose la perturbait certe, mais rien de bien dangereux. Seulement, Allison avait des rêves qu’elle ne pouvait comblé, de ce mariage naissait son premier enfant, un adorable petit garçon, pourtant les parents se rendirent vite compte qu’il était malade, une grave maladie. En seulement 1 an, Allison vit son seul fils mourir dans un hôpital de Londres, ainsi commença son cauchemar, si Allison était devenue metteur en scène et chanteuse professionnel, il lui manquait quelque chose. Son travail comblait certes ce vide immense que lui avait laisser son fils, mais l’absence fréquent de son mari et des nombreuses crise qu’il faisait lorsqu’il arrivait bourré eu raison de ce mariage. Allison n’a jamais eu besoin de sa richesse pour être heureuse, elle commençait à bien se rendre compte combien elle était malheureuse, que ce mariage l’étouffait dans sa vie personnel et professionnel qui recevait un terrible coup dur.

Sortir d’un mariage forcé et la crainte d’avoir affaire aux coups de son mari, ce n’est jamais vraiment facile et encore moins délicat, La seule manière qu’elle avait pour ce sentir à nouveau libre fut la rue. Non vous avez parfaitement bien comprit, Allison commença a plonger dans un gouffre au moment où un de ses cousins lui fit découvrir un autre monde, entre prostitution et drogue, Allison ce sentait libre pour la première fois. Mais rapidement elle commença à en redemander encore plus, plongé jusqu’au cou dans cette forte dépression, C’est impression d’être ailleurs, à nouveau dans son monde macabre lorsqu’elle avait sa dose de drogue forte alors qu’elle arrivait à faire énormément d’argent grâce à la prostitution. Lorsque sa famille apprirent ses méfaits, ses impuretés, ses pêchés, ils ne prirent pas de temps pour imposer à leur fille une sorte d’ultimatum, C’est ainsi qu’elle dut faire face au coup violent de son mari, du divorce qu’elle imposa dans leur mariage, elle vit sa famille la renier de la fortune familiale.

Durant plusieurs mois Allison sombra encore plus intensément dans la drogue, elle devait payer ses dettes avec non seulement la prostitution, mais aussi grâce à ce cabaret que son mac lui fit découvrir. C’est ainsi que chaque soir, elle devait se dévêtir de façon artistique, une autre manière de faire les choses, de vendre son corps sans forcément avoir des relations intimes avec ses clients. Allison découvrit le Burlesque, elle écrivait presque toute ses chansons, pas forcément souvent prise pour les spectacles lorsqu’elle ne faisait pas la rue. C’est ainsi qu’un homme mystérieux la découvrit, les gens semblèrent le connaître sans forcément osé lui parler, seul son mac et son patron du cabaret échangèrent quelques paroles. Cela faisait plusieurs fois que Monsieur Todd venait observer la jeune femme jusqu’à lui proposer de travailler pour lui dans son Dark circus, un Cirque si sa mémoire était bonne. N’ayant pas trop le choix de refuser une proposition alléchante, en échange, il lui promit beaucoup de chose, Allison ne fut pas en mesure de contredire Monsieur Todd au vu de sa situation actuel.

C’est ainsi qu’Allison devint une diva, une Star au Dark circus, elle apprit à connaître les gens, se rendant compte que son contrat lui interdisait de revoir un quelconque membre de sa famille et encore moins fuir le cirque. Lorsqu’il est question de son troisième Talent, Allison décida d’intégré le théâtre Macabres à force de voir les autres artiste travailler, elle a toujours eu une sorte de fascination obsessionnel pour tous ce qui se rapproche de lugubre et de l’intensité des choses, ainsi qu’elle se fit appeler Mystique et elle apprécier particulièrement style vestimentaire Gothique.









Caractère

Cette beauté angélique possède une grande âme certes, mais tous cela est enfouit dans le plus profond du gouffre qu’elle s’est construite avec les années, Allison déteste montrer la moindre faiblesse, elle préfère mettre une sourire constant sur son visage. La douleur dans sa vie la rend plus indépendante d’elle- même, mais sa plus grande dépendance reste la plus terrible prison. Allison n’aime pas montrer qu’elle peut être une femme faible, comme tous le monde, elle reste assez fière de qui elle est, elle est assez perfectionniste lorsqu’il est question de sa carrière artistique au sein du cirque.On peut presque croire qu’elle est normal, que sa fierté, elle puise énormément dans sa foule lorsqu’elle donne des spectacle, mais elle est psychologiquement instable, elle a cette forte rancune rattacher en elle, elle fait difficilement confiance, lorsqu’elle accepter de laisser quelqu’un l’approcher, C’est qu’elle a une bonne intuition. Si elle peut être gentille, elle cache aussi une fureur violente, pas forcément manipulatrice, mais tout de même extrêmement malicieuse, fourbe lorsqu’elle n’est pas dans ses bonnes humeurs.
Physique

Allison n’a rien à envier au plus belles femmes qu’elle peut côtoyer, elle n’a pas cette beauté parfaite et divine que les gens peuvent croire, en l’observant, elle parait être une femme comme les autres. Seulement Allison a cette beauté mystérieuse que les gens ne peuvent percevoir la provenance, certes elle se cache sous son look purement Gothique, tous son être reflète une personnalité chaotique à l’intérieur. Allison a une charme implacable, sa peau est une blancheur aussi pur et clair que le plus profond des hivers, sa longue chevelure s’est assombrit avec le temps pour laisser transparaître une noir d’ébène profond et lugubre. Allison a une jolie visage, mais sa beauté se retrouve en grande parti dans son magnifique sourire qu’elle tracer la plupart du temps de couleurs vive ou sombre, son regard est souvent accentuer par un fort maquillage qui reflète son côté gothic. Lorsqu’il est question de mode, il ne faut pas croire que cela puisse intéresser la jeune artiste, au contraire elle se moque de quel tenue chic elle doit porter, car une grande partie de sa loge et de son placart renferme un nombre incalculable de robes, de jupe, de corset, tous dans le style gothic, bien que allison possède quelque tenues plus somptueux pour des spectacle plus calme.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : black Fox
Tu as quel âge? : 27 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : là où il y a un drapeau rouge et blanc avec une fueille d'érable
Qu'est-ce qui te passionne? : l'écriture, ça me permet de me vider l'esprit et de me détendre
Un mot pour te décrire serait... : respectueuse
Un Smiley qui te représente...: La vie de cirque, comment est-ce possible? 138328194
Le code de validation est...: Validé par Aurora
Comment as-tu connu The Dark Circus? : via un partenariat


à remplir:
Code:
[color=#993300]AMY LEE[/color] ✞ Allison Brooke winchester




Dernière édition par Allison B. Winchester le 2017-03-13, 00:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-11, 20:49

Bienvenue par ici :3 Hâte de lire ta fiche La vie de cirque, comment est-ce possible? 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-11, 21:17

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-11, 23:40

Ohhh bon choix d'avatar La vie de cirque, comment est-ce possible? 181542046

Bienvenue parmi nous! Tu arrives à point pour l'Event La vie de cirque, comment est-ce possible? 1154773635

J'espère que tu vas t'amuser, et surtout n'hésite pas si tu as des questions! La vie de cirque, comment est-ce possible? 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-11, 23:50

merci theresa
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-12, 12:44

Bienvenue ! La vie de cirque, comment est-ce possible? 720516618 ton vava est magnifique La vie de cirque, comment est-ce possible? 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-12, 13:21

Merci beaucoup!

jaurai bien prit la fille qui murmurre aux loup, mais il y a deja quelquun qui a cette vocation. Jhesite aussi pour mon choix davatar, mais prendre amy lee d'evanescence voudrait dire changer de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-12, 13:33

Oh mon dieu *-* je suis amoureuse de Amy Lee. Et je crois qu'elle irait bien avec le forum!! mais c'est ton choix à la fin <3

Si tu veux être plus originale, c'est sûre que c'est préférable de ne pas suivre ce métier. À moins que tu vois avec Nastya si tu veux que vos personnages collaborent ^-^ elle est très gentille :3 si si

Quelle serait ton idée avec Amy Lee? La vie de cirque, comment est-ce possible? 720516618

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-12, 13:44

Et bien amy lee serait dans les diva, elle ferait donc des spectacle, etant donner que jai pas trop dinspiration concernant faire une bete de foire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
La vie de cirque, comment est-ce possible? 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty2017-03-13, 12:45

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Ma chère Allison, lorsque je vous ai aperçu j'ai tout de suite su que vous feriez un excellent ajout à mon cirque !

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: La vie de cirque, comment est-ce possible?  La vie de cirque, comment est-ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de cirque, comment est-ce possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement des métiers dans le cirque
» Olivia - Lorsque la princesse Russe se fait avoir par le cirque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-