AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Événement Deuxième : Équipe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Événement Deuxième : Équipe #1 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Événement Deuxième : Équipe #1 Empty
MessageSujet: Événement Deuxième : Équipe #1  Événement Deuxième : Équipe #1 Empty2014-07-04, 23:30

Intrigue #2





Contexte et consignes
Le lieu de rendez-vous vous a été donné : près de la grille d'entrée du cirque à 21h00. Un forain vous y attend, solennel et une enveloppe à la main. À la lecture de celle-ci se forme trois équipes distinctes avec chacune un lieu à explorer pour retrouver le forain ayant dérobé un objet précieux aux yeux de Maître Todd. Votre équipe et vous-même avez été assigné au parc. Pour une rare fois, vous avez l'autorisation de Maître Todd se sortir de l'enceinte du cirque. Le parc est grand est sinistre. Une brume y plane constamment, donnant parfois l'impression d'un cimetière plus que d'un parc ordinaire. Des animaux y rôdent, des balançoires y grincent... Il vous est conseillé de rester grouper pour l'explorer!

Vous rencontrez maintenant les membres de votre équipe et pouvez vous diriger vers le lieu de vos recherches. Nous vous demandons de faire des réponses d'environ 10 lignes. Il n'y a pas de tour pour ce qui est de la participation dans cette intrigue. Pour l'instant, vous êtes libre à vous même dans vos recherches, vous pouvez indiquer que vous avez trouver des traces, des objets ou autres. S'il des indices majeures doivent arriver en cours de route, celles-ci vous seront fournis par une intervention en cours de jeu. Nous vous demandons de répondre régulièrement pour garder votre équipe en mouvement. Si jamais vous êtes dans l'impossibilité de le faire, veuillez en aviser les membres du staf ainsi que vous coéquipiers.

Amusez-vous bien. Prenez garde à ce que l'on retrouve dans ce parc, vous pourriez ne pas apprécier tout ce que vous y verrez.


Participants
Elysabeth Cromwell
Lysander P. Withinghall
Theresa C. Roderich
Zhuang Han


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Événement Deuxième : Équipe #1 Empty
MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1  Événement Deuxième : Équipe #1 Empty2014-07-05, 14:41

Les grilles s'ouvrèrent sur mes yeux qui tracèrent leur haute trajectoire à rotation du bout des iris.

Je gardai mon dos bien droit devant cette porte qui s'ouvre à nous, le menton haut et les mains derrière le dos. Mes globuleux globes regardèrent à gauche, à droite. À mes côtés il y avait un asiatique bien musclé, une femme de toutes les couleurs et mon petit lardon. Je le fixais depuis que nous étions à moins de cinq mètres l'un de l'autre. Puis, à cet instant, j'étirai mes lèvres pour monter mes canines pour quelques centimètres et quelques secondes méticuleuses bien comptées. Je salivais presque. Mais leur n'était pas au grignotage. Nous avions une tâche. Je ne pris la peine de me présenter ou d'attendre leurs paroles et portai mon attention à la rue qui s'offrait devant nous. Et j'y pris le pas, direction le parc.

Qu'avait-il d'autre à faire de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement Deuxième : Équipe #1 Empty
MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1  Événement Deuxième : Équipe #1 Empty2014-07-05, 16:49

Zhuang n'était pas tout à fait enchanté à l'idée d'effectuer des recherches en dehors du site du cirque. Mais il savait qu'il n'avait rien à craindre... enfin, qu'il possédait les moyens adéquats pour se défendre ou aider quelqu'un si besoin était. Il se présenta au rendez-vous à l'heure, puis, lorsqu'ils arrivèrent, il observa discrètement ses coéquipiers.

Il avait déjà aperçu le chanteur, avec qui, d'ailleurs, il prenait parfois le thé. C'était quelqu'un de plutôt sympathique et bien moins sombre que la majorité des artistes du cirque. Du moins, selon lui. Puis Zhuang vit la jongleuse cannibale. Normalement, elle lui aurait inspiré un certain dégoût, mais dans le moment, il s'avoua plutôt curieux, et se dit qu'elle devait bien avoir quelque chose de bon en elle.

Mais l'autre femme, pleine de couleurs... Pas de doute, il ne l'avait aperçue que de loin. Et ne la connaissait pas personnellement.

Enfin, il décida de commencer à chercher, s'imaginant que si quelqu'un souhaitait s'adresser à lui, il le ferait. Et il ne se montrerait pas hostile. Mais il n'avait pas envie d'aller vers les autres le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement Deuxième : Équipe #1 Empty
MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1  Événement Deuxième : Équipe #1 Empty2014-07-07, 12:52

Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈



Ce n'était pas difficile à remarquer qu'Elysabeth n'avait aucunement envie d'être ici. En arrivant au parc, elle n'avait qu'adressé que des regards brefs vers ses compagnons de recherche. Certes, la présence de Lysander était réconfortante, et l'acrobate chinois lui donnait la confiance qu'ils étaient bien protégés. La présence de Theresa l'angoissait quelque peu. Elle avait un de ces regards qui glaçait le sang, et elle l'avait surprit plusieurs fois en train de la regarder durant ses pratiques. Elysabeth n'était toujours pas certaine si elle portait une certaine admiration pour ce qu'elle faisait ou bien si elle voulait tout simplement lui bouffer la figure...

Bien que son angoisse était bien présente en elle, Elysabeth tentait de ne rien laisser paraître. Elle se donnait un air de femme forte, comme elle le faisait toujours, et s'avança au delà de la grille du parc. L'air était humide et ses vêtements commençaient déjà à lui coller sur la peau. Parfait... En plus d'être stressée, elle allait être inconfortable aussi. Elle scruta rapidement son entourage. Rien en vu pour l'instant. La soirée s'annonçait longue...


code by broprod.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Événement Deuxième : Équipe #1 Empty
MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1  Événement Deuxième : Équipe #1 Empty2014-07-07, 20:47

Qu'avait-il d'autre à faire de toute manière?

J'entrai dans le parc et humai la brume épaisse et coagulante de lenteur comme le sang. Le fond de l'air était frais, humide, surtout frissonnant. Je fis quelques pas dans le sentier à faire résonner mes mocassins sur le vide autour de nous. Au loin, on entendait une fontaine pleurer. L'herbe mouillée donnait l'envie à la pluie. Mais cette examen ne m'apportait rien quant à l'emplacement de ce clown voleur. Où est-ce qu'un clown voleur se cachait, de toute façon? Je cessai ma marche raide et m'accroupis sur le sol. C'était le sentier principal. S'il était dans le parc, ou il avait passé par le gazon, ou il avait passé par là. Je tournai mon regard autour de moi. Quitter les sentiers signifiait de se perdre dans le parc sans issu probablement. Les réverbères n'éclairaient que les chemins de pierre. Je cherchai pour des traces dans la terre. Fit quelques pas à gauche. Quelques pas à droite. J'avais simplement l'idée de faire cette quête et retourner vite au sommeil. Point.

Puis je vis des traces de pas humain, visiblement déformés de grandeur, que je pointai en silence en adressant un regard aux autres qui pouvaient peut-être être utiles. Ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement Deuxième : Équipe #1 Empty
MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1  Événement Deuxième : Équipe #1 Empty2014-07-08, 14:13