Sujet: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-04, 23:30
Intrigue #2
Contexte et consignes
Le lieu de rendez-vous vous a été donné : près de la grille d'entrée du cirque à 21h00. Un forain vous y attend, solennel et une enveloppe à la main. À la lecture de celle-ci se forme trois équipes distinctes avec chacune un lieu à explorer pour retrouver le forain ayant dérobé un objet précieux aux yeux de Maître Todd. Votre équipe et vous-même avez été assigné au parc. Pour une rare fois, vous avez l'autorisation de Maître Todd se sortir de l'enceinte du cirque. Le parc est grand est sinistre. Une brume y plane constamment, donnant parfois l'impression d'un cimetière plus que d'un parc ordinaire. Des animaux y rôdent, des balançoires y grincent... Il vous est conseillé de rester grouper pour l'explorer!
Vous rencontrez maintenant les membres de votre équipe et pouvez vous diriger vers le lieu de vos recherches. Nous vous demandons de faire des réponses d'environ 10 lignes. Il n'y a pas de tour pour ce qui est de la participation dans cette intrigue. Pour l'instant, vous êtes libre à vous même dans vos recherches, vous pouvez indiquer que vous avez trouver des traces, des objets ou autres. S'il des indices majeures doivent arriver en cours de route, celles-ci vous seront fournis par une intervention en cours de jeu. Nous vous demandons de répondre régulièrement pour garder votre équipe en mouvement. Si jamais vous êtes dans l'impossibilité de le faire, veuillez en aviser les membres du staf ainsi que vous coéquipiers.
Amusez-vous bien. Prenez garde à ce que l'on retrouve dans ce parc, vous pourriez ne pas apprécier tout ce que vous y verrez.
Participants
►Elysabeth Cromwell ►Lysander P. Withinghall ►Theresa C. Roderich ►Zhuang Han
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-05, 14:41
Les grilles s'ouvrèrent sur mes yeux qui tracèrent leur haute trajectoire à rotation du bout des iris.
Je gardai mon dos bien droit devant cette porte qui s'ouvre à nous, le menton haut et les mains derrière le dos. Mes globuleux globes regardèrent à gauche, à droite. À mes côtés il y avait un asiatique bien musclé, une femme de toutes les couleurs et mon petit lardon. Je le fixais depuis que nous étions à moins de cinq mètres l'un de l'autre. Puis, à cet instant, j'étirai mes lèvres pour monter mes canines pour quelques centimètres et quelques secondes méticuleuses bien comptées. Je salivais presque. Mais leur n'était pas au grignotage. Nous avions une tâche. Je ne pris la peine de me présenter ou d'attendre leurs paroles et portai mon attention à la rue qui s'offrait devant nous. Et j'y pris le pas, direction le parc.
Qu'avait-il d'autre à faire de toute manière?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-05, 16:49
Zhuang n'était pas tout à fait enchanté à l'idée d'effectuer des recherches en dehors du site du cirque. Mais il savait qu'il n'avait rien à craindre... enfin, qu'il possédait les moyens adéquats pour se défendre ou aider quelqu'un si besoin était. Il se présenta au rendez-vous à l'heure, puis, lorsqu'ils arrivèrent, il observa discrètement ses coéquipiers.
Il avait déjà aperçu le chanteur, avec qui, d'ailleurs, il prenait parfois le thé. C'était quelqu'un de plutôt sympathique et bien moins sombre que la majorité des artistes du cirque. Du moins, selon lui. Puis Zhuang vit la jongleuse cannibale. Normalement, elle lui aurait inspiré un certain dégoût, mais dans le moment, il s'avoua plutôt curieux, et se dit qu'elle devait bien avoir quelque chose de bon en elle.
Mais l'autre femme, pleine de couleurs... Pas de doute, il ne l'avait aperçue que de loin. Et ne la connaissait pas personnellement.
Enfin, il décida de commencer à chercher, s'imaginant que si quelqu'un souhaitait s'adresser à lui, il le ferait. Et il ne se montrerait pas hostile. Mais il n'avait pas envie d'aller vers les autres le premier.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-07, 12:52
Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈
Ce n'était pas difficile à remarquer qu'Elysabeth n'avait aucunement envie d'être ici. En arrivant au parc, elle n'avait qu'adressé que des regards brefs vers ses compagnons de recherche. Certes, la présence de Lysander était réconfortante, et l'acrobate chinois lui donnait la confiance qu'ils étaient bien protégés. La présence de Theresa l'angoissait quelque peu. Elle avait un de ces regards qui glaçait le sang, et elle l'avait surprit plusieurs fois en train de la regarder durant ses pratiques. Elysabeth n'était toujours pas certaine si elle portait une certaine admiration pour ce qu'elle faisait ou bien si elle voulait tout simplement lui bouffer la figure...
Bien que son angoisse était bien présente en elle, Elysabeth tentait de ne rien laisser paraître. Elle se donnait un air de femme forte, comme elle le faisait toujours, et s'avança au delà de la grille du parc. L'air était humide et ses vêtements commençaient déjà à lui coller sur la peau. Parfait... En plus d'être stressée, elle allait être inconfortable aussi. Elle scruta rapidement son entourage. Rien en vu pour l'instant. La soirée s'annonçait longue...
code by broprod.
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-07, 20:47
Qu'avait-il d'autre à faire de toute manière?
J'entrai dans le parc et humai la brume épaisse et coagulante de lenteur comme le sang. Le fond de l'air était frais, humide, surtout frissonnant. Je fis quelques pas dans le sentier à faire résonner mes mocassins sur le vide autour de nous. Au loin, on entendait une fontaine pleurer. L'herbe mouillée donnait l'envie à la pluie. Mais cette examen ne m'apportait rien quant à l'emplacement de ce clown voleur. Où est-ce qu'un clown voleur se cachait, de toute façon? Je cessai ma marche raide et m'accroupis sur le sol. C'était le sentier principal. S'il était dans le parc, ou il avait passé par le gazon, ou il avait passé par là. Je tournai mon regard autour de moi. Quitter les sentiers signifiait de se perdre dans le parc sans issu probablement. Les réverbères n'éclairaient que les chemins de pierre. Je cherchai pour des traces dans la terre. Fit quelques pas à gauche. Quelques pas à droite. J'avais simplement l'idée de faire cette quête et retourner vite au sommeil. Point.
Puis je vis des traces de pas humain, visiblement déformés de grandeur, que je pointai en silence en adressant un regard aux autres qui pouvaient peut-être être utiles. Ça restait à voir.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-08, 14:13
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-11, 10:58
L'acrobate entendit d'une oreille distraite la voix de Lysander, proposant de rester groupé. Il était plutôt concentré sur ses recherches, déterminé, toutefois, à ne pas s'aventurer trop loin seul. Juste au cas où il tomberait sur quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant...
Penché vers l'avant, Zhuang scrutait attentivement le sol, mais il eut beau chercher minutieusement, il ne trouva rien d'intéressant. Il continua donc à chercher en regardant plutôt du côté des arbres...
Lorsque la jongleuse pointa ce qui était fort probablement un indice laissé sur le sol, Zhuang, intrigué, s'approcha doucement, cessant ses recherches à lui. Il se pencha vers l'avant, histoire de jeter un oeil à l'indice. Des pas. Décidément, ce pourrait être utile. Il offrit un sourire timide à la jeune femme.
« Voici donc notre point de départ. »
Il plissa les yeux pour étudier les traces, et commença à chercher le reste de la piste.
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-12, 00:07
Chercher ensemble. Avec toi, mon petit lardon? L'idée était alléchante. Mais je n'avais le temps.
J'étais penchée sur ces traces de clown. Je ne savais pas s'il s'agissait de traces de clowns. Mais à en voir la longueur, oui. J'ouvris la gueule et lichai mes lèvres. Je réfléchissais à leur proportion. Et se pencha à mes côtés l'asiatique pour observer les empruntes. Je me dandinai pour lui laisser vision, et portai la mienne grande ouverte, stoïque et immuable, à son visage.
Je l'avais toujours trouvé fou. Avec ses phrases sans queue ni tête, ses airs d'aimer beaucoup trop la nature et son obsession visible sur le maintien de sa forme physique. Mais peut-être n'était-il pas aussi bête que je le voyais. Je lui donnais une chance.
- Toi as un sens de l'observation où vont les traces?
C'était une question qui n'en sonnait pas vraiment comme une. Mais qui portait bel et bien un point d'interrogation à sa fin. Mais ce compliment était plutôt un fait. Je ne complimentait pas les inconnus ainsi. Sur cet accent allemand et cette voix robotique, je le regardais toujours en attendant une réponse ou celle d'un camarade.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-15, 14:54
Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈
Intriguée par ce que Theresa venait de trouver, Elysabeth s’approcha d’elle et l’acrobate chinois, tout en demeurant près de Lysander. Elle avait remarqué un certain inconfort chez lui lorsqu’il avait vu Theresa et se sentait à présent protectrice auprès de lui. Elle s’interposa entre les deux, laissant néanmoins de la place pour que Lysander puisse examiner les traces de pas à son tour. Elle les fixa un instant, puis scruta les alentours pour voir où les traces de pas menaient. Elle fit quelques pas vers l’avant, dépassant les traces sans pour autant piler dessus. Après avoir trouvé d’autres traces, elle leur fit signe de la main.
« Ça continue ici. »
Avant de continuer d’avancer, elle attendit que ses camarades viennent la rejoindre. Elle garda un œil vigilant sur Lysander, qui semblait être la seule personne sur qui elle pouvait se fier pour le moment.
code by broprod.
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-18, 19:56
Équipe I
Intervention de Maître Todd
Vous continuez à avancer, suivant ces traces qui semblent vous mener quelque part. Où exactement? Vous n’en avez aucune idée, mais en groupe vous les suivez pendant un moment. Les traces de pas s’arrêtent finalement près d’un arbre à l’allure étrange, légèrement incliné avec des branches donnant l’allure de serres. Sous cet arbre se trouve une silhouette sombre et étendue de tout son long. En approchant vous en discernez les contours et comprenez qu’il s’agit d’une personne. Nul doute : celle-ci n’est pas en vie. Vous reconnaissez sur son corps glacer un uniforme de policier et sur a poitrine vous voyez des coups de couteaux. Combien y en a-t-il? Cinq, dix… plus? Difficile à dire, mais son visage est figé dans une expression de douleur et ses yeux encore ouverts donnent l’impression de n’être que deux billes blanches translucides. Que lui est-il arrivé? Difficile à dire, mais peut-être allez-vous découvrir le nez de clown qu’il tient serré au creux de sa main
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-07-21, 16:51
La femme que l'on appelait Porcelain Doll - image de son nom en ma mémoire - trouva piste à suivre. Je me redressai et la fixai en suivant ses traces. Dans le sol moue des boues asséchées nos pieds laissaient des traces immondes et immenses. Dissolvaient, en d'autres mots, nos indices. Il ne fallait donc pas se tromper.
Nous arrivâmes devant un corps écroulé contre un arbre. Je portai mon attention à celui-ci et l'examinai, sans pour autant m'en approcher afin de ne pas dissiper des évidences cruciales. Il était évidemment mort - sa poitrine ne bougeait plus au rythme de la respiration - et du sang perlait de sa poitrine. Avec discernement, on pouvait repérer des coups de poignard.
Était-ce notre voleur qui l'avait assassiné? Mais dans quel but? Pourquoi un policier arrêterait un clown au beau milieu de la nuit? Aucune réponse ne vint à mon esprit. Et je remarquai dans sa main qu'il tenait une petite masse rouge. Je m'approchai sans trop oser défaire la scène et empoignai la chose d'entre des doigts encore tiède. Et je fixai les gens avec un nez de clown dans ma paume. Nous étions sur la bonne piste.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-08-19, 15:47
Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈
Le coeur d'Elysabeth se serra lorsqu'elle aperçut le cadavre du policier au pied de l'arbre. L'inquiétude la saisit par les tripes et la nausée s'empara de son estomac. Elle tenta de maintenir son sang-froid, malgré le fait que sa respiration s'était fait plus forte et rapide. Elle ravala sa salive et s'approcha du cadavre en même temps que l'amuseuse publique. Elle repéra les coups de poignard, ce qui éleva l'anxiété de l'acrobate encore plus. Mais elle savait qu'elle devait investiguer malgré son dégoût. Elle suivit les mouvements de Theresa du regard. Lorsqu'elle vit apparaître le nez de clown dans la main de sa collègue de cirque, elle se releva sèchement, poussant un long soupire désespéré en passant une main dans sa crinière rouge et rose.
« Putain… »
Le juron sortit incontrôlablement de sa bouche. Un mélange de colère et d’angoisse se mêla à l’intérieur d’elle. Le Maître Todd leur avait assuré que l’homme qu’ils recherchaient n’était pas dangereux et pourtant, ils venaient de trouver le nez de ce clown dans la main d’un policier mort à coups de couteau. Si Elysabeth semblait calme plus tôt, à présent elle paraissait frustrée. Elle n’était pas prête à risquer sa vie pour retrouver un objet dont elle ignorait ce que c’était, mais elle ne voulait décevoir Maître Todd non plus en abandonnant la mission. Elle s’accroupit à côté du cadavre et se mit à chercher pour une arme sur le policier. Elle décrocha une matraque de sa ceinture. Ceci devrait faire l’affaire. Elle se releva en faisant tourner le bâton dans sa main. À présent qu’elle était armée, son sang-froid lui revint de même que sa confiance.
« Tu crois que c’est notre homme qui a fait ça ? Selon les dires de Maître Todd, il n’aurait pas eu la force pour tuer quelqu’un à coups de poignard, mais encore… Il aurait bien pu nous mentir pour que l’on aille retrouver son objet. »
Elle baissa la tête vers Theresa, attendant de voir ce qu’elle pensait de la situation.
code by broprod.
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-09-04, 20:16
Le nez de clown que je tenais était ensanglanté et souillé. Déchiré un peu, aussi. Il fallait le garder, le redonner au clown, évidemment, quand on le retrouverait. Je fouillai sur moi et trouvai une poche où placer le nez. J'aurais pu le poser sur mon nez, mais je ne voulais aucun de mes sens obstrué dans cette quête.
Ma compagne qui s'était approchée jura et demanda s'il y avait des risques. Je me tournai vers elle:
- Oui c'est le clown le policier avait son nez dans la mais bien sûre que c'est risqué il est armé et il a probablement des émotions, tel l'angoisse, la peur, la rage ou la nervosité, qui vont lui apporter des gestes imprévisibles, j'avais déjà entendu ça. Alors je le disais, mot pour mot. Nous devrions suivre les traces regarde il a suivit le sentier et a été blessé aussi il a perdu du sang.
En effet; sous les rayons de la lune se dessinaient des traces de sang. Elles allaient directement vers un quartier plus sombre de la ville. Je pris le pas de course en suivant les traces, sans regarder devant moi; de toute façon, il n'y avait que brouillard. Simplement en laissant les empruntes rouges au sol me guider. J'estimais que les autres me suivaient derrière.
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1 2014-09-04, 20:19
Équipe II
Intervention de Maître Todd
Les traces vous mènent à la ville et vous vous retrouvez bientôt dans une ruelle sombre et humide. Là, les empruntes de sang ne disparaissent pas. Au contraire; elles s'accumulent.
Peu à peu vous comprenez qu'il y a eut un énorme carnage sanglant dans la place déjà peu rassurante. En inspectant rapidement les lieux, vous découvrez des animaux morts, éviscérés, poignardés et déchiquetés un peu partout. L'odeur est infecte et le décor très effrayant.