AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) Empty
MessageSujet: SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter )  SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) Empty2013-06-22, 10:46


Karl Howe
Sébastian Stan




SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) 914657anigif

The Hatter


∞ Charmeur ∞ Possesif ∞ Fascinant ∞ Jaloux ∞ Observateur ∞ Brutal ∞ Drôle ∞ Impatient ∞
 



À propos de vous...


À quel groupe appartiens-tu? : Magiciens
Quel est ton travail? : Je fascine les enfants avec mes tours de passe-passe
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : J'ai toujours aimé manier des cartes, faire des tours avec.  
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ma façons de manier les carte avec rapidité et souplesse. Et mon grand chapeau que tout les enfant aime.



C'est quoi ton histoire?


Karl est née dans les coins reculer de Roumanie. Pour échapper à la famine est aux maladies, ses parents partent pour l'Angleterre. Il grandit comme un enfant normalement. Le jour de ses 13 ans sont père lui offre un jeu de carte magnifique, c'est ainsi qu'il commence à faire des tours pour sa famille , ses amis. Un peu plus tard, lors de ses 15 ans il part pour l'armée. Pendant 7 ans ils ne parlent que par lettres à ses parents, ne pouvant pas revenir chez lui. Pendant presque 1 ans il n'a plus de nouvelles de sa famille. Quand il rentre au printemps de ses 22 ans, il apprend que ses parents son mort tuer par un ivrogne. Alors que la rage le prend, qu'il marche sans but dans les rues il tombe sur l'annonce du Dark Circus ! C'est d'une main serré sur son paquet de carte qu'il à toujours garder après de lui qu'il s'y rend ! Passant par chez lui récupérer quelque bien, il tombe sur le haut de forme de son père, cadeau de famille. Dans un élan de colère et de tristesse il retourne toute la demeure avant de prendre son sac, le chapeau et partir.

Son entrée au cirque fus des moins bruyante ! Karl s'énervant souvent après les autres. Il commence alors à coudre divers tissus, mettre divers décorations sur le chapeau de son défunt père. C'est ainsi que "The Hatter" est né.






Elle, je la connais...


Heather Lovecraft - Ma Princesse de glace
Heather n'avais jamais fait attention à Karl, passant à ses côtés sans même le remarquer. Quant à Karl, il avait vue la jeune femme, elle ressemblait à un défi que dieu lui offrais, une énigme à résoudre ! Un soir alors que le vent soufflait comme une tempête. Karl avait laissé son chapeau sur la caisse devant sa roulotte et celui-ci s'envola. Ce fus la jeune blonde qui récupérât ce haut de forme, mais qu'elle ne fut pas la colère de Karl quand il vit la jeune femme le tenir ! Personne n'avais le droit de toucher à son bien le plus précieux ! Il commença à s'en prendre à elle, qui n'avait rien fait, mais fus plus que surpris quand cette dernière lui répondis. Elle ne se laissait donc pas faire, elle avait du caractère ! C'est ainsi que chaque jour il lui tournait autour ! Tantôt la charmant, tantôt la brutalisant. Karl ne pouvais plus se passer du plaisir de torturé cette belle princesse de glace !
[/quote]


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter )  SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) Empty2013-06-22, 10:58

Coucou ~ SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) 2546347412SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) 2451293907

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! J'espere qu'il t'interesse ! Ce personnage et assez important dans l'évolution de Heather ! Malgrès tout ce que j'ai écrit tu as le droit de mettre ton grain de follie ! Si tu n'as pas remarquer je me suis enormement inspirer du Chapelier Fou pour crée le "physique" de Karl ! On ressent par contre moins la follie dans son caractère ! Mais libre a toi d'en rajouter !
N'hésite pas non plus à me demander par MP si tu as des questions, je serais plus que contente de repondre.

J'ai longtemps plonger sur le rôle et l'histoire de Karl, je vais peux être parraitre chiante, mais je tien à ce que sois garder l'image de Sébastian Stan, ce dernier étant déjà pour moi quelqu'un de très important, il l'est d'autant plus pour Heather  SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) 2546347412 Quand au nom/Prénom , Karl est un prénom que j'aime beaucoup, le nom de famille vien d'une affiche que j'avais devant mes yeux, libre à toi si tu veux changer cela !
Pour son âge, 22 ans me semblais correcte, pas plus jeune , mas si tu veux lui donner 1 ou 2 ans de plus n'oublie pas de modifier quelques trucs au niveau du temps passé à l'armée .
Pour la relation entre Heather et Karl, si tu as besoin de plus de détails nous pourrons en parler sans soucis.

Je crois que je n'ai rien d'autre à dire !  Sache que Karl est ENORMEMENT attendus par sa princesse de glace  SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter ) 2171455865


Quelques Gifs pour t'inspirer:
Revenir en haut Aller en bas
 

SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice C. Howe - Le bonheur ou la liberté ?
» Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.
» Créer un scénario
» Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...
» CHRISTINA RICCI – Alice Howe (Star du violon et enfant épileptique) ► PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-