Quel est le nom qu’on te donne au cirque? :Curtis (l'écorcheur) À quel groupe appartiens-tu? : amuseurs publics Quel est ton nom complet? : Curtis Roderich Quelle est ton année de naissance? 1887 Quel est ton travail? : lanceur de couteaux Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : expertise en maniement d'arme blanche En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : j'étais protagoniste lors d'un génocide...
Histoire
Curtis est né en 1887 en Allemagne de l'Est dans une famille raciste et autoritaire sous le nom de Freimund Buschman. Peu à peu, le phénomène nazisme a fait son oeuvre sur les terres européennes, et c'est avec beaucoup de conviction et de lavages de cerveau qu'il s'engagea dès l'âge de 14 ans dans l'armée de son pays en vu de devenir un extrémiste nazi. Il délaissa alors sa famille et son entière vie pour s'enrôler dans ce drapeau blanc, noir et rouge pour passer de légionnaire à soldat haut gradé - après tout, sa grande intelligence et endurance le lui permettaient. Il se spécialisa donc dans les stratégies militaires et la violence physique dans un but bien précis: savoir soutirer des informations à l’ennemi et faire souffrir le corps humain. Parce qu'il faut admettre, Curtis était un véritable raciste jubilant devant la souffrance des juifs et «bâtards». Son nom fut reconnu dans toute l'armée allemande et s'effaça «étrangement» lorsqu'on lui offrit l'emploi merveilleux et confidentiel de tortionnaire nazi à l'étranger aux États-Unis. Jusqu'en 1912, il se bâtit une vie en ces lieux pour passer le plus clair de son temps entre les juifs et américains soldats ligotés et sa somptueuse suite en quartiers secrets. Ces merveilleux temps cessèrent toutefois un jour où on l’expédiât en Allemagne en vitesse avec le reste de son groupe secret de nazis - la BOI américaine s'était développée dangereusement et une taupe avait sut anéantir leurs plans au risque de tous les tuer et, pire encore, ruiner leur association secrète au grand complet. La mission était claire: «Bon Dieu de merde! Tu retournes dans ton trou de crottés à l'incognito! N'adresse pas un mot à tes connaissances; trouve-toi une femme et fonde une famille - ça passe bien habituellement. Ton nouveau nom est Curtis Roderich, tu es un tranquille fonctionnaire et un exemplaire père. Voici tes nouvelles cartes d'identité. Et Bon Dieu de merde, tu fermes ta gueule sur tout ce qu'on a put faire et tu attends les prochains ordres! C'est comprit?»
C'est ce que Curtis fit, du moins, s'efforça de faire. Lui qui avait toujours rêvé d'avoir un fils à éduquer, un Junior... Il alla à Amberg et fonda une famille. Il maria une jeune femme et ils eurent un premier enfant en 1914. Ce fut une fille, une grande déception qu'il détesta et renia toute sa vie. Theresa Curtis, qu'il l'appela. Cette enfant, il la haïe et la fuit comme la peste. Elle avait un quelque chose de... malsain et répugnant. C'est pourquoi il passa les prochaines années de sa vie à travailler à fond au bureau en tant que simple fonctionnaire, ou secrètement dans les bas fonds de l'association nazi secrète qui reprenait du service de plus en plus avec l'arrivée des propagandes. Certes, il essaya une seconde fois d'avoir un enfant. Mais au comble de la malchance, ce fut une fillette une fois de plus qui aurait dû lui plaire de ses airs sains et enjoués contrairement à son aînée, mais qui ne fit que le décourager et l'engloutir davantage dans son travail. Les deux étaient le portrait craché de leur mère. Décourageant de voir qu'en plus ces chiennes étaient comme leur misérable mère! En 1923, on le convoqua pour une nouvelle urgente alors qu'il travaillait en bureau: Theresa, sa fille de neuf ans, venait de tuer sa sœur pour tenter de la manger. C'était le bout du rouleau, la goutte qui faisait déborder le vase. Non qu'il s'attristait de la mort de sa plus jeune fille de 7 ans, mais cela faisait un bail qu'il désirait foutre Theresa en psychiatrie et qu'il s'y résignait pour ne pas avoir à endurer les plaintes de sa femme. Cette fois, il n'hésita pas à la placer en hôpital de fous. La place qu'elle méritait, bon débarras!
Et comme la vie possédait ses miracles, l'armée allemande lui offrit de quitter cette vie et reprendre entièrement du service. Un essor de nazisme faisait son oeuvre et il put retourner au sein de son association secrète en toute quiétude. Ce fut en Angleterre qu'on le déporta, cette fois. Mais comme la misère frappe toujours plus d'une fois, on n'eut le temps de lui ordonner de retourner en Allemagne que l'armée américaine débarqua dans leur groupe et les tua tous et chacun, laissant fuir par mégarde Curtis. La mission qu'il se donna était tout autant clair mais pour le moins évidente: «Trouver une cachette. N'importe laquelle. Un lieux où je serais à l'abris de la foutu armée américaine et où il n'y aurait pas de bâtards.» C'est alors qu'il rôdait dans les rues qu'il vit la publicité du Dark Circus en annonce révélatrice sur le mur de briques d'un bâtiment. Il arriva là, les mains toujours ensanglanté, le souffle haletant et le corps trempé de pluie et de sueur. .
Caractère et Tempérament
Curtis est un sadique. Il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi. Ni a le changer. C'est un pourri. Plutôt insensible et ouvertement cruel. Il cherchera toutes les occasions et s'il se montre clément, c'est qu'autre chose se trame. Curtis est quelqu'un dont il faut se méfier car il n'a pas toujours le même mode opératoire. Sous ses airs de passif agressif, il saurait se montrer séduisant pour attirer sa victime bien que globalement, il aime aller droit au but. Son passé, de la vie qu'il a choisie de mener jusqu'aux commencements de son éducation, ont forgé ses convictions haineuses et ont fait de lui un personnage arrogant, indépendant et parfois sournois. Ayant été quelqu'un de pouvoir, il pourrait ne pas se contenter de sa petite place.
Caractéristiques Physiques
Curtis n'est pas un homme très grand, et il ne faut pas s'y fier. Il est agile, discret et précis. Il passerait inaperçu s'il n'avait pas fini par cultiver une image marginale de vagabond. Sa particularité physique est d'avoir l'air jeune pour ses cinquante ans, et malgré de nombreuses cicatrices qui le marquent. Plus qu'en apparence, il est en très bonne condition physique.
H R P
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Ben Tu as quel âge? : 23 ans T'es une petite fille ou un grand garçon? un grand garçon :B Tu habites dans quel coin de la planète? : elle est pas ronde ? Qu'est-ce qui te passionne? : la passion Un mot pour te décrire serait... : indescriptible Un Smiley qui te représente...: >>>>> j5y (t'arrives a voir nan ?) Le code de validation est...: approuvé par there <3 Comment as-tu connu The Dark Circus? : Grace à Theresa. Que penses-tu du Dark Circus? : c'est DARK.
Code:
Nom de la Célébrité : Curtis Roderich[i]alias[/i] Norman Reedus
Si votre personnage est un PV ou scénario, veuillez remplir ce code s'il vous plaît:
JOTEM *o* contente que mon scéna' te plaise :han:on va bien s'entendre, crois-moi.
BIENVENUE! J'espère que tu vas t'amuser ici!
T'as très bien compris le personnage, ta fiche est parfaite :pls:si elle est terminée - j'imagine qu'elle est terminée? - je te valide!
Et t'hésite pas à venir me voir si t'as des question
PS: je suis fan de ton vava' **
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Curtis Roderich 2014-05-04, 17:12
Officiellement bienvenue ici, monsieur tout méchant !
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Curtis Roderich 2014-05-04, 17:22
C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!
Bienvenue dans mon cirque
Bonjour, Monsieur Roderich.
Un nazi dans mon cirque? Tâchez de ne pas faire fuir la clientèle, je vous prie... Pour ma part, je dois admettre que j'ai bien hâte de vous voir à l'œuvre avec vos couteaux.
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.
Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!