AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Bla bla bla...  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-03-03, 01:12

Ici, c'est le Flood!

Alors, vous savez quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-26, 17:13

Oh yeah! Je commence le Flood ici! 8D

Hey les nouveaux, je veux savoir d'où vous venez! Je suis curieuse Bla bla bla...  2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-27, 03:06

FLOOD FLOOD FLOOD ! *-*

J'répondrais pas à cette question. J'suis pas nouvelle. Toc. Bref, j'suis mal réveillée moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-27, 22:57

Fuck yeahhhh Patience.... u_u

Alors je te lance un questionnaire super absurde ma pitchounette 8D libre aux autres d'y répondre!

Bidam-boum! 8D moi aussi je suis fatiguée!

Code:
<center><div style="background-image: url(http://img832.imageshack.us/img832/4716/wallpaperfichepartenari.jpg);-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border: #FEFEFE solid 5px ; width: 450px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "CODE PAR TWI-ART.forumactif><br><font face="Times"><span style="font-size: 20px; text-shadow: #FEFEFE 2px 2px 2px; color: #FEFEFE; ">LA PREMIÈRE CHOSE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE!</font> </span><br><span style="font-size: 15px;"><font color="silver"><font face="Georgia">TA CHANSON PRÉFÉRÉE</font></span></font>
<br>
<div style="border-top: solid 3px; color: white; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART></div>
[color=white]
[left]
1. T'as un animal de compagnie? :han:

2. C'est quoi la couleur de [strike]tes sous-vêtements[/strike] de ton chandail? 8D (si tu en portes un. sinon, ma pudeur est détruite à tout jamais u_u)

3. Tu fais quoi de beau dans la vie mis à part la perdre sur des forums RPG? :p

4. As-tu déjà tué quelqu'un? Si oui, passe à la question 8 immédiatement.

5. Alors, qui as-tu déjà rêvé de tué? 8D

6. Es-tu en amour? (toute réponse en dehors de «oui, avec le forum» seront proscrites. u_u)

7. Si t'as le choix entre une Tequila ou un spaghetti, c'est quoi ta couleur préféré de l'alphabet?

8. D=!!!

[/left] [/color]

<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i>Fiche par Twi-art, le forum<br> Twi-art.forumactif.org </i></span></font></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-28, 02:59

Tu sais que le temps que je passe à faire ton questionnaire, c'est du temps que je perds pour te répondre ma toute belle :D ♥️


ZOUBI LA MOUCHE o/
"Beau Malheur" - Emmanuel Moire





1. T'as un animal de compagnie? Bla bla bla...  2546347412 J'en ai deux, un chat qui s'appelle Fuyuki et une gerbille qui s'appelle Booh.

2. C'est quoi la couleur de tes sous-vêtements de ton chandail? 8D (si tu en portes un. sinon, ma pudeur est détruite à tout jamais u_u) Ta pudeur est détruite à tout jamais ♥️

3. Tu fais quoi de beau dans la vie mis à part la perdre sur des forums RPG? :p HAHAHA ! Je.. fais rien u.u ! Ah si, merde, je travaille de temps en temps. Je garde les mioches des autres, ça m'entraine :D

4. As-tu déjà tué quelqu'un? Si oui, passe à la question 8 immédiatement. *passe directement à la question 8 xD* Haem, essayons de rester sérieux.. EST-CE QUE J'AI UNE TÊTE A AVOIR DÉJÀ TUÉ QUELQU'UN LA ! ><

5. Alors, qui as-tu déjà rêvé de tué? 8D Oula.. Un de mes ex, déjà. Et ma mère.

6. Es-tu en amour? (toute réponse en dehors de «oui, avec le forum» seront proscrites. u_u) J'sais pas si je dois répondre ce que tu attends.. 8D Mais ouais, j'suis en amour (OUIII ENFIN JE PARLE COMME UNE QUÉBECOISE, MON REEEVE ! /sort/).. Avec le forum, of course.. Et puis, avec mon chéri, aussi :D

7. Si t'as le choix entre une Tequila ou un spaghetti, c'est quoi ta couleur préféré de l'alphabet? J'dois pas être bien réveillée, parce que j'ai l'impression d'être tombée au pays des merveilles OO Sérieusement, cette question à 8h56 du matin, c'est hard xD

8. D=!!! Mais vas-y, je t'ai dit que j'avais tué personne !



Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-28, 17:33

FUCK MA PUDEUR! T_T *pleure des larmes de feu*

Pas grave, je suis impatiente mais je sais être patiente. Bla bla bla...  720516618 et de toute façon, je pourrai pas répondre avant un bon moment... u_u

Booh! Bla bla bla...  2546347412 j'adore ce nom pour un chat! Mon amie en avait un de ce patronyme! :D Et tu parles comme une Québécoise? o.O Vous dite spas ça «je suis en amour»? Et si c'est ton rêve, je donne des cours privés. 95$/heure, c'est abordable pour mon expérience dans le domaine. :)

Je le fais aussi! :D


C'EST STRESSANT LA QUESTION! EUHH EUHHH JE SAIS PAS!!! D:!!!!!!!!!!!!!
You Are Never Alone Bla bla bla...  720516618 - DJ Socalled





1. T'as un animal de compagnie? Bla bla bla...  2546347412 Non, pas «Bla bla bla...  2546347412»... u_u c'est un chat du démon. Il arrête pas de faire tomber les rideaux avec un vacarme du Diable. Il s'appelle Cleveland Tie, mais c'est Monsieur Cravate pour les non-intimes. (c'est du sérieux, ouais u_u)

2. C'est quoi la couleur de tes sous-vêtements de ton chandail? 8D (si tu en portes un. sinon, ma pudeur est détruite à tout jamais u_u) Je porte une chandail de Alice qui tien un couteau derrière son dos et qui s'apprête à aller tuer le lièvre de Mars. Aucune idée c'est quoi ce chandail de bâtard là, mais il est chouette et c'est un cadeau de Charlinou :D

3. Tu fais quoi de beau dans la vie mis à part la perdre sur des forums RPG? :p J'étudie en infographie *-* et je suis pimp de 3 harems à prostitutions juvénile dans le coin de Terrebonne. Non hahaha c'est une blague, voyons! Je n'ai que 2 harems en vrai...

4. As-tu déjà tué quelqu'un? Si oui, passe à la question 8 immédiatement. Non. Pas encore.

5. Alors, qui as-tu déjà rêvé de tué? 8D Toi et ta banane. ಠ_ಠ

6. Es-tu en amour? (toute réponse en dehors de «oui, avec le forum» seront proscrites. u_u) Oui, avec la crème-galcée <---- fuck the police.

7. Si t'as le choix entre une Tequila ou un spaghetti, c'est quoi ta couleur préféré de l'alphabet?
oui.
8. D=!!! :D



Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-30, 05:45

Comment tu veux me taxer, en fait ! Pour ta Papa, tu pourrais faire l'effort de m'offrir des cours de québécois gratuits >< ! Et non, on ne dit pas "être en amour" on dit "être amoureux" c'est minime comme différence, mais c'en est une quand même xD !

Wahou. Monsieur Cravate, quoi. Je kiff son nom xD Sérieusement, hein.. Le pauvre chat-foin (Ouais, j'ai trop regardé Alice au pays des merveilles, pour moi tous les chats sont des chat-foin maintenant.. D'ailleurs, c'est comme ça que j'appelle le mien.. Tout le temps Chat-Foin. Et il reconnait ça, en plus xD) & FUCK je veux ton haut, là ! J'adule Alice, j'aime Alice. Wesh, j'vais venir exprès au québec juste pour te le voler ><
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-30, 10:14

xD!!! GO AHEAD! Viens au Québec! 8D

Chat-foin... Je trouve ça trop marrant xD!!! Je l'appelle «démon du mal» ou «cute bastard». u_u

Je vais mettre des photos des chats dans les photos! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-31, 12:11

Moi je viens de nul par ! Je suis un extraterrestre !
HAHAHA ! Bla bla bla...  2920404761

Sinon je suis vers Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-31, 15:58

Faut arrêter Paris, hein. Quand les gens viennent pas du Québec, ils viennent de Paris.
Et moi, j'me sens seule en Bretagne. Je veux un câlin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-05-31, 16:17

Parisienne... Extra-terrestre... Même chose! 8D *sort*

CÂLIN DU QUÉBEC! Bla bla bla...  3602623820

Même si tu me laisses toute seule dans la CB à manger des rats morts..........

Bla bla bla...  Cat-crying
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-01, 01:22

Nan ! T'as le droit de me faire cette tête :o

*CÂLINS DE FRAAANCE* Bla bla bla...  582136351
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-01, 02:38

Bla bla bla...  2546347412 je suis trop chanceuse!

JE FAIS UN CÂLIN À MA PRINCESSE HEATHER DE N'AMOUR AUSSI! Bla bla bla...  582136351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-01, 10:01

Owiiiii CALINS COLLECTIF Bla bla bla...  582136351
Bla bla bla...  2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-01, 12:02

*o*

Fais donc le petit test Heather! *-* mais j'en fait un autre pour mieux vous connaître, tiens...

Code:
<center><div style="background-image: url(http://img832.imageshack.us/img832/4716/wallpaperfichepartenari.jpg);-moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000; border: #FEFEFE solid 5px ; width: 450px; -moz-border-radius:30px;padding-bottom:15px; "CODE PAR TWI-ART.forumactif><br><font face="Times"><span style="font-size: 20px; text-shadow: #FEFEFE 2px 2px 2px; color: #FEFEFE; ">LE SURNOM QU'ON TE DONNE IRL</font> </span><br><span style="font-size: 15px;"><font color="silver"><font face="Georgia">TA VRAI PRÉNOM</font></span></font>
<br>
<div style="border-top: solid 3px; color: white; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART></div>
[color=white]
[left]
1. C'est quoi ton rêve? *-*

2. C'est qui ton idole? *o*

3. C'est quoi ta vie de rpgiste en gros?

4. Toi, tu dois lire, non? Tu lis qui/quoi?

5. C'est quoi ton Skype..? :roll:

6. Si tu étais un personnage animé...

7. Paraît que la vanité d'une personne paraît dans ses chaussures. T'as combien de paires de chaussures? 

8. Une dédicace?

[/left] [/color]

<div style="border-top: solid 3px; color: black; width: 450px;"CODE PAR TWI-ART><font color="silver"><span style="font-size: 10px;"><i>Fiche par Twi-art, le forum<br> Twi-art.forumactif.org </i></span></font></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-02, 21:45

Ouais bah moi je réponds au questionnaire :3


Jas / Jasminou
Jasmine





1. C'est quoi ton rêve? *-*

Mon plus grand rêve c'est d'avoir des pouvoirs magiques. Mon rêve réaliste c'est celui d'écrire un roman assez populaire pour que quelqu'un en fasse un film.

2. C'est qui ton idole? *o*

HELENA BONHAM CARTER ♥️
Et aussi Johnny Depp ♥️ Bla bla bla...  2171455865

3. C'est quoi ta vie de rpgiste en gros?

Programme International à l'école, donc pratiquement aucune vie sociale x)

4. Toi, tu dois lire, non? Tu lis qui/quoi?

Harry Potter ♥️ J'ai aussi lu La vie devant soi, que j'ai beaucoup aimé, et le Voleur d'ombres. Sinon y avait aussi Frissons et Damnés et les Vampires de Manhattan. Bref, je lis beaucoup. Oh, et les Chevaliers d'Émeraude aussi...

5. C'est quoi ton Skype..? Rolling Eyes

Un jour, peut-être, vais-je le donner Bla bla bla...  925814877

6. Si tu étais un personnage animé...

Je serais sûrement Tokiya, de l'anime Uta no Prince-sama

7. Paraît que la vanité d'une personne paraît dans ses chaussures. T'as combien de paires de chaussures?

Trop pour pouvoir les compter? *sort*

8. Une dédicace?

DE L'AMOUR POUR TOUT LE MONDE! ♥️ Namé sérieusement, vous avez l'air bien sympathiques et j'ai hâte de RP avec vous :3



Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-02, 22:22

Bla bla bla...  2546347412 HELENA BONHAM CARTER ET JOHNNY DEPP. Je te love toi u_u

Programme International... Rolling Eyes Je sais de quoi tu parles, j'ai fait aussi. T'as le projet intégrateur final? Ou tu le fais bientôt? ouff... pas facile xD

Je connais aucun des livres que t'as nommé sauf Anne Robillard et J.K. Rolling xD mais j'aimerais trop me taper les HP cet été Bla bla bla...  2546347412

Ouiii! Du n'amour tout plein! Bla bla bla...  582136351

Je me lance aussi alors 8D *l'art de répondre à ses propres tests comme une nouillasse*


'lou, Lalou, Evel Kenivel, Clifford/Bertrand, Jambe de Bois... Mais appelez-moi 'lou, pitié. T_T
Marilou





1. C'est quoi ton rêve? *-* Me transformer en banane. (oui, c'est ce que j'appelle avoir de l'ambition mes amis! :D)

2. C'est qui ton idole? *o* Burton. *o* *o* *o* Tarantino et l'équipe de Ghibli et de Pixar aussi je les adore trop. Podz, mon chat... ok je dérape, j'arrête maintenant avant d'en dire trop. u_u

3. C'est quoi ta vie de rpgiste en gros? Je suis à la fois une hystérique pyromane /dédicace de passage aux membres de HC u_u/ une cannibale toute meugnonne :3 Modo et Admin. Bref, moi non plus j'ai pas de vie sociale 8D bon en fait j'étudie au cégep (un genre de «après le lycée», pour les français :) ) en infographie :p et je suis aussi trafiquante de drogue au noir/chef du réseau d'esclavagisme humain en Colombie.

4. Toi, tu dois lire, non? Tu lis qui/quoi? KING, PATRICK SÉNÉCAL ET SUSKIND! Bla bla bla...  720516618 Toutes les nouvelles littéraires du monde *o* et les RP's u_u dah.

5. C'est quoi ton Skype..? Rolling Eyes Marilou.Joly :D ouais je sais, mon prénom et mon nom. Soyez pas surpris de l'originalité je vous pris... u_u

6. Si tu étais un personnage animé... MEGAMIND Bla bla bla...  4278269457 brillant, méphistophélique, drôle et doublé par Will Ferrell Bla bla bla...  2546347412

7. Paraît que la vanité d'une personne paraît dans ses chaussures. T'as combien de paires de chaussures? Bon, j'ai mes talon-hauts, mes souliers de travail, mes souliers de tous les jours et mon ancienne paire de souliers de tous les jours. J'en ai 45 millions quelque part d'autres dans ma garde-robe que je peux pas porter à cause de mon handicap. Ça compte? o/

8. Une dédicace? À ma Bidounette de n'amour Bla bla bla...  582136351 à ma Papa adoré de tout plein de mon coeur :3 À ma princesse de compte de fées!!! Bla bla bla...  2546347412 À ma Bibi qui est trop sympa Bla bla bla...  2171455865 à Cahrlie-nou-pouet-pouet que j'adore Bla bla bla...  720516618 et finalement, à mon chat du démon u_u *sort*



Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-03, 02:20


Ju' ? June ? Hé ! Toi la bas ! Tepu ! Euh.. j'en ai pleins ! Trop XD
Julie ~





1. C'est quoi ton rêve? ëtre dans le journalisme ! Et avoir une Impala Bla bla bla...  720516618

2. C'est qui ton idole? Harrison Ford ! Je ne jure que par lui Bla bla bla...  3850597593

3. C'est quoi ta vie de rpgiste en gros? Celle que je n'aurais jamais ? XD Admin a plein temps sur mon fo' tout beau , et euh.... Sans le Rp, je me serai surement suicider avec les C** qui m'entoure!

4. Toi, tu dois lire, non? Tu lis qui/quoi? Tu fantastique , policier, Science-Fi ! Roman a l'eau de rose ! mangas ! TOUT XD

5. C'est quoi ton Skype..? Julie.nishikido ! Amusez vous 8D

6. Si tu étais un personnage animé... Belle ! Elle lis tout le temps, elle a un fort caractère mais reste toute douce ♥️

7. Paraît que la vanité d'une personne paraît dans ses chaussures. T'as combien de paires de chaussures? Euh 5 paires de converse ! 3 paires de Doc Marten ... une paire de talon et une paires de compenser ... ca fait beaucoup ? XD

8. Une dédicace? A tout le monde parce que je vous aimes Bla bla bla...  3751857831 Et a Bradley Cooper qui doit se souvenir de m'être rentrer dedant au rand Rex ! Moi aussi Je t'aime Bradley :lit:



Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-03, 13:26

=o

Vive le RP alors! o/

Bradley.............. Bla bla bla...  3062235820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-03, 13:37

A trop te parler de Bradley ca va mal finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-03, 15:02

xD!

Faudrait qu'il s'inscrive sur le fo' Bla bla bla...  2546347412 je le mangerais bien celui-là... Rolling Eyes *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-04, 01:12

/désolé du double-post/

J'ai ajouté un coin des Beaux Arts dans le Flood pour nos artistes amateurs du fo' 8D j'espère que vous allez y poster..? :3 j'aimerais bien voir vos œuvres un de ces jours... Bla bla bla...  2546347412 (allez y poster sinon je vous mange une fesse u_u *menaces odieuses*)

Bref, aucun message subliminal ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-04, 05:54

On serais deux a le manger X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-22, 22:00

Non mais sérieux, ton nouveau vava' Heather... u_u trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty2013-06-22, 23:03

Merci Bla bla bla...  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bla bla bla...  Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Flood-