|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-24, 03:33 | |
| BONNE ST-JEAN GAAAAANNNNGGG |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-24, 03:50 | |
| Bonne Saint-Jean Lou ;D (and all the other people! :P) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-26, 04:54 | |
| : racontagedelife: Je regarde un film en Danois ... C'est juste horrible x) Si je n'avais pas eu les sous-titres en Anglais je pense que je serais morte ! Oh est quelqu'un à vue Fright Night ? Ma meilleure amie me dit de le regarder depuis des lustres, qu'il est géniale, je la comprend maintenant. Par contre James, vaudrais mieux ne pas m'approcher XD ! Collin Farrell dans ce film est juste ..... / censored/ ! BREF x) J'aime raconter ma vie , sur ce, je retourne a mon film Danois ! |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-26, 11:08 | |
| Ahhh! C'est de ça dont tu parlais sur HC! x)
Le titre en français serait pas «Vampires, vous avez dit vampires?»? Ahhh non... Ce remake, j'ose pas le regardé. J'ai trop aimé l’original avec Keiffer Sutterland, je crains que la version avec Collin Farrell ai tout endommagé ce classique... Mais bon, je vais quand même l'écouter un jour xD
Il est vraiment bon? =o |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-26, 23:21 | |
| Non le titre meme en france reste Fright Night xD ! Il est vraiment exellent ! Et oui c'est de ca que je parlais sur HC |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-26, 23:24 | |
| Ok alors... Je me risquerai à l'écouter xD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-06-27, 09:27 | |
| Ah ce film, je devais le regarder au cinéma avec un ami et j'ai pas pu ! Justement il y a pas longtemps je me disais que je devais absolument le regarder ! >w< En plus, il y a David Tennant qui joue le chasseur |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-02, 09:52 | |
| Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui je Rp, j'ai la tête ailleurs en ce moment, mais je vais repondre ne vous inquitez pas ! |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-02, 14:24 | |
| Pas de trouble ma princesse De toute façon, tu n'es pas en danger de renvoie ^^ t'inquiète! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-02, 17:26 | |
| Je vais faire comme Heather, je suis désolée de pas avoir été présente ces derniers jours (semaines?). Mon ordi a encore une fois refait des siennes --' Ca devrait être définitivement bon cette fois (espérons!)
Je vous aime, et je suis enfin là, prête à mettre le feu au cirque! :firecob: |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-02, 18:55 | |
| OH YEAH! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-05, 05:21 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Est-ce que j'ai loupé des trucs, dites, dites ? Des petits nouveaux à martyriser, des anciens à.. martyriser aussi ? Oui ? Je vous ai manqué ? :D /sort/ A moi, en tout cas, vous m'avez beaucoup, beaucoup manqué |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-05, 08:15 | |
| Je prèfere quand même prévenir hein |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-05, 09:28 | |
| MA PAPA!!!!! Tu m'as manqué gros gros gros T'as manqué quelques trucs, mais tu te rattraperas vite :D re-bienvenue sur le fo' |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-06, 11:07 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 12:51 | |
| *-* ohh ouiiii!! Mon chef cuisinier favoris. J'ai tous ses livres et ses articles de cuisine. u_u *sort* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 13:03 | |
| HAHA ♥ c'est un grand Homme je trouve #SORT |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 13:28 | |
| J'aime trop ta signature Heather *-* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 13:40 | |
| Je la trouve très classe et assez dans le contexte du fo' C'est ma pix d'artiste qui fait tache xD |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 14:15 | |
| Moi j'aime bien celle avec la hache. *0* genre: je suis charmante mais viens pas me faire chier :3 |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 15:50 | |
| |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 16:04 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-11, 16:23 | |
| :smilehea: Bon je retourne mater Dr Who et après Fright Night ( je suis in love de ce môsieur dans ce film :facepalmjamy: ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-12, 15:07 | |
| Si quelqu'un est d'humeur créatrice et qu'il a envie de se défouler sur Bella Heathcote, je suis preneuse Y'a pas énormément d'avatars sur elle qui m'inspirent... |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... | |
| |
|
| |
|