AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

Bla bla bla...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-02, 22:34

mais tu finis bentôôôôôôôôtttt ö
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Roderich
Eleonore C. Roderich
Dummy Puppet
Temps de jeu : Mesquine

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 08:11

Je suis en congé pour encore quelques jours, héhé
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 10:39

moi aussi ;_; *serre sa soeur fort en tremblant*
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 15:33

Ouais, c'est vrai What a Face
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 15:40

avril ? mais moi j'vais galérer jusqu'en juin Bla bla bla...  - Page 12 1740181631
vous faites quoi au fait tous comme études ? Bla bla bla...  - Page 12 720516618
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 15:48

je galère jusqu'en mai juin aussi ;_;

je suis en infographie moi Bla bla bla...  - Page 12 3267600865 et toi?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 15:53

on se soutiendra mentalement alors What a Face
moi j'suis en terminale S
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 15:55

terminale de S... aucune idée c'est quoi mais... ça l'air effrayant... je te soutiens ;_;

YOOO VIENS DANS LA CBBBB :DDDDD
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 15:57

Personnellement, j'ai eus trop de mal à la passer... Je l'ai redoublé T^T
    Mais maintenant je suis en Prepa Art <3
    Good luck :3 ( Et vooouuuii rejoins nous !! ** )
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 16:04

arf, m'en parle pas xD et puis c'te con que je suis à fait S pour partir en prépa lettres, m'enfin...
eheh, la CB me nargue depuis tout à l'heure mais y'a mon cours d'histoire qui me dit Fuck, reste focus tu as DS jeudi ! du coup j'écoute mon cours d'histoire Rolling Eyes
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 16:11

NYWANNN FUCK LES DEVOIRS! VIVE LE RP!
*va couler son année aussi*
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2015-03-03, 16:24

Hawwn j'avoue, c'est trop chiant les devoirs, mais on comprend... Faudrait pas faire comme moi !! XDD
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Emploi : clairvoyante.

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2017-03-29, 18:27

100 ans plus tard

ALLO.

Comme on se connecte tous à des heures différentes ça serait bien de discuter ici au lieu de la chatbox non ? Bla bla bla...  - Page 12 2171455865

Quoi de neuf les gens ? Bla bla bla...  - Page 12 3367676816
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d&#39;arène close, propre à l&#39;oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 13:52

Bonjour,

Oui, je trouve que c'est une très bonne idée. Eh bien de mon côté ça va, même si j'ai un peu l'impression de vivre dans un film avec toute cette histoire... Je ne peux plus travailler comme beaucoup de personne, et je dois bien avouer que j'ai hâte de reprendre. En revanche, je ne sais pas si mes parents vont pouvoir venir me voir, ils devaient venir du 15 juin au 3 juillet mais avec tout ça... Donc j'ai un peu le cafard, car le 20 avril, ça fera un an que je ne les ai pas vu.

Et vous alors?
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:06

pourquoi je n'avais pas vu ça u_u

c'est une bonne idée, en effet!

c'est vrai qu'on se croit dans une série post-apocalyptique presque. personne dans les rues, c'est «dangereux» de sortir de chez soi... c'est un peu angoissant x) mais on survie.

pourquoi tu ne vois pas tes parents plus souvent? vous habitez loin l'un des autres?

courage, c'est vraiment pas évident d'être séparé de ses proches pendant ces temps... Bla bla bla...  - Page 12 582136351 mais ça ne va pas durer. tu habites seule?

je te comprends. je m'ennuierais tellement de ma mère si je ne la voyais pas une fois au 2-3 mois... on est à 5h de route de distance, mais on y arrive quand même!

on peut juste attendre que la situation aille mieux. en même temps, faut voir le positif : on a le temps d'écrire! Bla bla bla...  - Page 12 181542046

je sais pas pour ravenna (pas encore de réponse je suppose?) mais nous on reprend les cours virtuellement ce lundi XD
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Le cirque est un petit bout d&#39;arène close, propre à l&#39;oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:12

Parce que je suis Suisse d'origine. J'ai vécu en France 12 ans et je suis ici depuis moins d'un an avec ma femme. Donc je n'ai pas l'occasion de les voir super souvent...

Mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. On a le temps d'écrire et ça c est vraiment cool !
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:17

oh merde Sad oui j'ai des amies qui sont dans le même pétrin que toi en fait. leur billet son déjà acheté mais elles pourront pas y aller! la pouasse... c'est temporaire!!

on a le temps d'écrire et d'écouter des séries télé Bla bla bla...  - Page 12 1154773635

vous écoutez des séries en ce moment?

Ravenna ofc je sais que je t'incite religieusement à prendre RuPauls Drag Race Bla bla bla...  - Page 12 3367676816

autre ?
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:19

Ouais donc ils vont attendre de voir s'ils annulent ou non.

En ce moment on regarde nashville. On a fini tout le reste xd
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:21

je me demande honnêtement si ça va durer encore longtemps! j'aimerais aller dans les parcs entre amis cet été.........

oh ouiiii j'aime beaucoup les actrices. c'est la seule raison pourquoi je pensais commencer la série, je connais aucunement ça sinon...
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:26

Mon Dieu j'espère que d'ici mai ce sera fini...

Ouais franchement j'adore cette série !
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:27

Hey peut-être les gences ici pourraient m'aider Bla bla bla...  - Page 12 1154773635
Je suis un peu perdie...

Pour un scénario sur un autre forum, je cherche un avatar féminin rousse avec des taches de rousseur. Elle sera la soeur de Caleb Landry Jones et donc devra lui ressembler un minimum.

https://www1.pictures.zimbio.com/gi/Caleb+Landry+Jones+Antiviral+Photo+Call+65th+_cMDFWqhmVyl.jpg

Des idées? :)
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:30

Jessica chastain ?
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:44

https://i.redd.it/fexnvmbj2xv31.jpg

lol il fallait que je tombe sur cette image...

je pensais faire une petite soeur, mais je peux sans doute faire une grande-soeur aussi avec cet avatar... Bla bla bla...  - Page 12 1026245913

je le garde de côté :3 merci!
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:48

mdr excellent! Je t'en prie <3
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Emploi : clairvoyante.

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty2020-04-09, 14:51

J'approuve pour Jessica Chastain !

Niveau séries j'avoue que j'ai même pas la motivation d'écouter quoi que ce soit en ce moment, c'est dure sur le moral la situation ..
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 12 Empty

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant