|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-12, 15:21 | |
| Tu veux quel genre d'avatar ? Je peux tenter de faire quelque chose ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-12, 15:26 | |
| Oh c'est vrai? Des avatars 200x320 qui rappellent le contexte du forum et le fait que Olga est un mime. Mais fait selon ton inspiration surtout Merci c'est trop gentil :D |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-12, 15:27 | |
| Il n'y a pas juste des photos qui t'inspire ? Viens sur la Chat box si tu veux on vas en parler =D |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-12, 15:29 | |
| J'arriveee |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-16, 21:09 | |
| Bonsoir messieurs, mesdames,
Petit contretemps dans mon coin de pays ^^' (Sois je travaille, sois je dors en fait ^^'''')
Je tenterai d'être actif haha et surtout de faire une fiche de liens... ce soir sûrement.... je vais m'entraîner et on verra après! :D
À plus les porches! :D |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-16, 21:48 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-18, 17:05 | |
| Au fait Theresa chérie, ta réponse au rp était divine ta plume mon dieu, c'est divin je réponds très vite! |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-18, 18:42 | |
| x) merci! Mais c'est ton beau post qui m'a donné cette inspiration ma prune en chocolat j'attends ta réponse avec l'impatience d'une fille impatiente! <--- ouaipe. u_u comparaison originale. |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-22, 00:10 | |
| Awww!!! Lylyyyy... :3 - Magifique:
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-26, 07:25 | |
| - ça fait genre vingt fois que je passe ici sans oser poster, ma timidité me tuera (y) Dans ma fiche de présentation, j'ai soulevé un point, et je voulais me permettre d'en discuter plus amplement ici.
Ce forum est superbement original, il me rappelle une fanfic que j'écrivais à une époque ♥ cependant, si je peux me permettre et sans vouloir froisser personne, je trouve qu'il y a encore matières à approfondir pour attirer plus de monde. certains points du designs sont superbes (les couleurs ♥) mais peut-être pas assez soignés.
En faîtes, je me suis inscrit parce que j'ai un réel coup de ♥ pour cet endroit, et ça me plairait de vous aider à rapatrier du monde.
Après, je me répète, je ne veux froisser personne parce que c'est déjà énorme tout le travail que vous avez fait & cet endroit mérite d'être bien plus connu & fourmillé par de petits monstres. |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-26, 08:26 | |
| Hahaha! ^^ T'inquiète, tu as du tact; ne te sens pas mal :p j'ai fait le design (en parti) et je ne suis pas froissée. C'est le premier forum que je fais --' alors ça a ses millions de défauts, faut le dire ^^' On m'a dit mille fois qu'il était superbe, on m'a dit mille fois qu'il était horrible... Je sais prendre la critique maintenant xD! Tout d'abord, le profil est temporaire. Un tout nouveau bien mieux est en construction =D je risque d'ajouter aussi un footer dans le bas et modifier la barre de navigation... Bref, ces détails intéressants, quoi :p si t'as plus de précisions à faire dans tes suggestions, viens faire un tour ici! https://dark-circus.forum-canada.com/t6-suggestions-et-commentairesMerci des commentaires! Ils sont constructifs alors ça fait plaisir! ^^ Je suis très contente que ce forum ait été un coup de cœur d'abord Et t'as parlé de fan fiction..? u_u ----> https://dark-circus.forum-canada.com/f28-les-beaux-arts |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-26, 09:23 | |
| - Je ne veux pas dire que c'est horrible, on sent bien l'univers mais ça manque de douceur et de délicatesse ; des petits détails. J'ai eu quelques forums, & j'ai une passion pour le graphisme donc je peux très bien me proposer aussi, si besoin est. & si j'ai bien compris, je t'en parle là-bas de ce qui va et ne va pas, pour moi ? on pourra se chatboxer ça, aussi si tu veux - j'aime inventer des mots ♥ -
J'ai envie de vous aider pour le rendre encore plus attractif! Je m'y connais un petit peu en code aussi, si vous avez besoin. Enfin j'y vais au feeling et des fois, j'y arrive!
Puis non, mon début est nul, j'ai même pas l'envie de la continuer xD j'aurais honte de poster ça (; |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-26, 19:16 | |
| Oh non mais je ne t'accusais pas de dire que notre forum est horrible xD simplement qu'il y en a qui ont beaucoup moins de tact à qui j'ai foutu des baffes contrairement à toi ^^
Alors si tu me proposes un coup de main, j'accepte avec grand plaisir (l'autre Admin devrait être d'accord aussi)! La graphiste du forum est nulle à chier en code 8D (c'est moi ça u_u) ça va bien hein! Je te laisse dire ce que tu aimerais qui soit changé :p et la CB c'est très bien! Seulement, faudrait que tu te couches à tes heures pas possibles parce que je ne suis connectée qu'à partir de minuit :p
Et de quel début tu parles?
Et tu me posts ça cette belle petit fan fic là u_u *dit la fan de fan fic de la vie* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-27, 04:31 | |
| - Je te le fais sous forme de liste, ce sera bien plus simple puis j'en ai parlé à M. Helena hier de tout ça & on risque de t'aider un peu, mais tout en t'apprenant, si tu le souhaites. Le but étant aussi que tu comprennes tout ça :
Points positifs : le fond du forum en mode un peu « vieux cirque » comme dans l'homme qui rit ; la PA est bien (malgré une faute à Marilyn) ; les groupes sont parfaits, je n'ai rien à redire (les textes, couleurs ... ♥)
Points « négatifs » : personnellement, je ne supporte pas la délimitation entre le texte et la signature, je pense qu'un simple trait pourrait suffire ; le texte qui grossit quand on passe dessus, l'écriture est bonne mais l'effet ne me plaît pas vraiment, il pourrait aller à d'autres endroits.
& pour finir, je pensais déjà pouvoir refaire les images présentant les groupes, et ce ne serait pas mauvais de mettre en face de chaque groupe, le nombre de personnes qui en font partis (ex. 3 acrobates, 2 clairvoyants - une tireuse de cartes et une liseuse d'avenir dans le thé...) donc si tu es ok, je m'occuperais des groupes ... aujourd'hui ou demain! |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-27, 09:39 | |
| L'autre Admin du forum, moi, est totalement d'accord. :P Pour ma part, je l'avoue, je ne fais rien dans le codage ou le graphisme, alors j'admire ceux qui y parvienne. :D Hahaha |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-27, 09:47 | |
| - Après comme j'ai dis, le but n'est pas de faire du forum une oeuvre d'art mais de pouvoir attirer un peu plus de monde en soignant des détails. Je tente de m'occuper des groupes dans la journée, j'ai deux rps à faire sur un autre forum donc je rame >< |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-27, 18:41 | |
| Ahhh! Mais prends ton temps!!!! ^^'
Pour ce qui est des groupes, faudrait effectivement des images qui s'agencent et un codage intéressant - codage dans lequel on pourra mettre le nombre de membres pour chaque groupe, effectivement ^^. Ça a été fait «sur le tas» (vous dites ça par che vous? o.O) et c'est à refaire, bien entendu x)
Pour ce qui est de la délimitation de la signature, j'avais pensé mettre une image ou une écriture. Encore là, c'est en construction parce que ze travaille 7 zours semaine xp
Sinon, j'adore ton nouveau vava' :D
PS: Désolé pour la faute sur la PA x_X j'ai fait ça entre deux bouchées de souper à la vitesse du soleil parce que je suis 'tit peu débordée ces temps-ci... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-28, 02:42 | |
| - J'ai trouvé des images pour les groupes, selon l'inspiration, je m'y colle & tu verras si tu aimes ou pas (: Pour la faute, no problem mais je te le dis, quand même (a) Une écriture pour la signature serait une bonne idée, quelque chose avec une écriture ancienne digne d'un vieux tract de cirque. & oui, on dit sur le tas, du moins chez moi dans l'bas de la France (a) & merci pour le vava, je suis en kif aussi sur sa p'tite bouille ♥ CLOWNS&DOMPTEURS ; je n'ai pas mit de texte, pour savoir si le style plaît en sachant que je me suis chié pour le fond, ça me tue. - Spoiler:
|
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-28, 08:21 | |
| Ah mais oui c'est parfait! Merci!!! Pour la signature, j'y travaille dans mes temps libres! Et j'en jase avec Charlie :p |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-28, 08:23 | |
| - Je suis en train de préparer et de chercher un bon code pour écrire le nom du groupe & le nombre. Du coup, j'ai fais la transparence ; dompteurs&clowns- Spoiler:
|
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-28, 19:32 | |
| Ahhh mais c'est parfait! :D Merci!
Prends ton temps surtout :p |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 03:39 | |
| La signature est parfaite, demoiselle ♥ & merci. |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 09:31 | |
| Haha xD au départ je voulais trouver une autre police mais quand j'ai vu l'état de mon disque dur qui était dans le rouge pour l'espace utilisée, j'ai réfléchit 2 fois avant de télécharger une nouvelle police P.P
Bref, subtil message pour dire que la police du forum restera celle-ci :3
Je suis en train de fabriquer le profil! En fait, il est terminé.. J'attends l'avis de Meudame Charlie =D
Merci et bon travail! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 09:36 | |
| - J'ai trouvé cette écriture, justement donc je comptais l'utiliser pour les groupes, pour ne pas sortir du contexte. Je finis les groupes dans la soirée, je pense. Si tout va bien, & si l'inspiration est au rendez-vous ♥ |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 10:12 | |
| En fait, c'est l'écriture de cirque qui vient avec PS... Rosewood si ma mémoire est bonne D'accord! tu viendras nous rejoindre sur la CB si y'a quelque chose! Je cherche de mon côté des codes si j'ai le temps ^^ |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Bla bla bla... | |
| |
|
| |
|