AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I miss home - Evan D. Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty2013-11-04, 16:40



Evan D. Woods



«The sharp knife of a short life»
Francisco Lachowski

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Shadow
À quel groupe appartiens-tu?  : Clowns
Quel est ton nom complet?  : Evan Dalton Woods
Quel est ton travail? : tout dépendant de ton groupe, qu’est-ce que tu fais précisément Je divertis les gens, leur tire une larme à la fin de mes prestations de clown triste
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Pratiquer ce métier me permet d'extérioriser ma peine
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je crois être le seul clown du cirque


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?

Mon histoire ? Parfait, j'avais justement besoin de me pratiquer à pleurer pour mon prochain numéro. J'ai grandis dans un cirque de Manchester donc il est approprié de dire que je n'ai jamais connu autre chose. Ma mère y travaillait comme voyante, elle lisait l'avenir des gens qui voulaient bien l'écouter. En fait, je ne suis pas sure qu'elle aie eu de véritables pouvoirs, elle savait seulement être chanceuse dans ses prédictions. Je n'ai jamais connu mon père, il a abandonné ma mère alors qu'elle était enceinte. Mais malgré ce détail nous vivions, ma mère et moi, une vie presque parfaite jusqu'au jour où cette folle vint s'installer dans le cirque. Son nom seul me fait faire des cauchemars. Aurora Valente. Une voyante beaucoup trop centrée sur elle-même qui rejette toute "compétition". Que dire de ses accoutrements ? Ma mère détestait son attitude à son égard et, fidèle à son habitude, ne se gêna pas pour lui faire savoir. La nuit venue, cette folle a assassiné ma mère sans aucune pitié. Je n'avais que 15 ans et je venais de perdre ma mère aux mains d'une femme à peine plus âgée que moi.Paniqué devant ce spectacle sanglant, je pris mes choses et je quittai le cirque en vitesse. J'avais peur, peur qu'elle s'en prenne à moi. Mon monde et tout ce qu'il avait de beau venait de s'écrouler en quelques heures seulement.

Je me suis ensuite installé dans un cirque de Liverpool et j'y ai passé les cinq dernières années. Un vieux clown m'y a appris les rudiments du métier et je suis passé maître dans l'art de divertir par la tristesse. Ça fait différent de tous ces clowns qui font rire. La vie n'est pas toujours drôle. Faire pleurer les autres, c'est me libérer de ma tristesse. En prenant de l'âge, j'ai développé un profond désir de venger ma mère. C'est donc dans cet optique que j'ai entendu dire que sa meurtrière s'était installée ici et que j'ai décidé de quitter mon bon cirque pour celui-ci. Je ne désire pas la tuer, mais la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir.  


Il y a quoi entre tes deux oreilles?

Je suis très sociable et c'est d'ailleurs l'une de mes principales qualités. Cependant, il m'arrive souvent d'avoir des bas durant lesquels je deviens triste et mélancolique. Mais j'imagine que ma profession n'aide pas vraiment mon état. Je suis un homme très serviable à condition qu'on ne me traite pas comme un esclave. J'ai cependant la fâcheuse habitude d'être rancunier et désireux de vengeance. On peut en connaître beaucoup sur moi en regardant mes performances. Je commence par du jeu comique, puis lorsque le piano émet ses notes les plus tristes, les larmes font couler mon maquillage. Des hauts et des bas tout simplement. Bien que je sois un clown triste, j'aime bien raconter des blagues à mes amis lorsque je ne suis pas sur scène.  


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

Ce cirque est vraiment étrange tout comme ses résidents permanents. Je commence à regretter d'avoir signé ce contrat me forçant à y rester pour le reste des mes jours. J'espère au moins y croiser cette Aurora et obtenir une satisfaction personnelle.




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Matante Rita ... ou pas. Comme vous voulez ^^
Tu as quel âge? : 19
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec power :afro: 
Qu'est-ce qui te passionne? : Le cinéma, les arts visuels I miss home - Evan D. Woods 2546347412 
Un mot pour te décrire serait... : Carolinifique
Un Smiley qui te représente...: I miss home - Evan D. Woods 1754334714 
Le code de validation est...: Approuvé par Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? :Double compte d'Aurora Valente I miss home - Evan D. Woods 1026420599 

Code:
[color=#C96A3E]Francisco Lachowski : Evan D. Woods [/color][i]alias[/i] Shadow

©️ Oxymore

Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: Re: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty2013-11-04, 18:17

Ohhh I miss home - Evan D. Woods 2546347412 super personnage! C'est très cool ce que tu as fais avec le maquillage!

Re-Bienvenue sur le fow!!! I miss home - Evan D. Woods 3209378005 j'ai déjà une idée de lien :gnon:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
I miss home - Evan D. Woods 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: Re: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty2013-11-04, 18:54

Je sens que vous ferez de charmantes rencontre ici, Monsieur Woods,

Nous ne serez pas déçu en surprise. Néanmoins, vous êtes tenu de rester ici pour toujours, comme vous l'avez vous-même signé. Enfin, vous êtes habitué au moins à l'ambiance du cirque, et vous y ferez à l'atmosphère du mien... Votre mélancolie, quoi que bien pitoyable, saura satisfaire mes clients et c'est bien assez pour me donner sourire.

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
I miss home - Evan D. Woods 397383roundedcorners

I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: Re: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty2013-11-04, 22:53

Rebienvenue :D ♥️

C'est un autre super persooooooo! :D
Je suis heureuse que nous ayons enfin un clown parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: Re: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty2013-11-05, 01:03

    J'avoue que c'est le tout premier !! I miss home - Evan D. Woods 181542046
    ReBienvenue Parmi Nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: Re: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty2013-11-05, 16:09

Merci tout le monde I miss home - Evan D. Woods 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I miss home - Evan D. Woods Empty
MessageSujet: Re: I miss home - Evan D. Woods  I miss home - Evan D. Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss home - Evan D. Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS
» Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive
» Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire
» Miss Victoria Bloodworth ; Vampires will never hurt you
» Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-