AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 03:42

fiche de liens


Ne jamais croire à ce que vous voyez…









À savoir

Age » 19 ans
Lieu de naissance » Aspatria, petit coin paumé de L’Angleterre
Groupe » Magicien
Personnalité sur l'avatar » Taissa Farmiga
Je suis

△ »asociale
△ » efficace
△ » curieuse
△ »  magique !
△ » hyperactive
△ » comportement assez décalé  

Idées de liens
△ » Grande sœur [pris par Lilith] : quelqu’un qui l’aurait adoptée dès son arrivée au cirque, malgré se bizarrerie notoire. Elle lui aurait donné quelques conseils pour s’intégrer au cirque. Depuis, elles ne manquent pas de veiller l’une sur l’autre.
△ » Fauteur de trouble : Le rêve de Lyra est de se produire sur scène ? Et bien il va tout faire pour lui mettre des batons dans les roues…Déjà qu’il ne voit pas d’un bon œil qu’elle fasse la première partie d’une vedette du cirque, il compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs et la ridiculiser pour qu’elle atterrisse à sa place initiale : la plonge.
△ » “What ?!”! Incompréhension totale bonjour. Ce n’est pas qu’ils se détestent c’est juste qu’ils ne se comprennent pas. Comme le blanc et le noir, ça ne se mélange pas mais ça se regarde, étonné. Chacun cherche à percer l’énigme de l’autre…Sans succès…
△ » Autre : proposez ce qui vous chante, je suis ouverte à tout :3





Dernière édition par Lyra Willber le 2014-08-07, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 03:42

fiche de liens


liens féminins


Lilith Johnson



Grande soeur de coeur » Tu n'es pourtant pas tellement plus âgée que moi. Mais tu as fait le choix de veiller sur moi, comme si j'étais un oisillon tombé du nid dès mon arrivée au cirque. J'étais perdue mais tu étais là, et bizarrement, moi qui me suis sentie seule depuis si longtemps, je me suis sentie à ma place. Depuis, je t'aime comme si tu faisais partie de ma famille et même si je m'envole quelque fois loin de toi, poussée par un vent de liberté c'est pour mieux te retrouver.


Azraelle JLV Cook



Rivales» Toi....tu es indescriptible. Tu es douée, forte, et puis surtout tu excelles dans le même domaine que moi. Si les choses avaient été différentes peut être qu'on trainerait simplement ensemble. Mais tu me fais des crasses et j'essaie de faire de même. Peut être parce que notre orgueil mutuel nous empêche de nous dire que nous voulons simplement être amies?

u
Theresa C. Rodrich



I fear you » La première fois que je t'ai vu, un sentiment incompréhensible de panique m'a envahie. Ton regard sur moi, l'expression de ton visage, tu semblais calme et tranquille mais depuis je fuis ton chemin. Je ne sais pourquoi. Quand je te vois sur scène, j'admire ton habileté, ta façon de jongler comme si tu étais une déesse. Et tu as beau vouloir me rassurer, je ne cesse de te fuir dès que tes yeux croisent les miens.





Dernière édition par Lyra Willber le 2014-08-14, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 03:44

fiche de liens


liens masculins


Mowgli



Only human? » Je ne t'ai jamais vraiment parlé. Pourtant, tu es toujours dans mes pattes, je ne sais pas pourquoi. Et quand je ne comprends pas, j'ai l'habitude de courir. Tu n'es pas comme les autres, tu es spécial. Sinon, pourquoi serais-tu ici tandis qu'une foule t'observe, avide de voir ? Voir..Voir quoi? Je sens le mépris dans leur regard et je n'aime pas ça. Cela n'a pourtant pas l'air de t'affecter. Cette satisfaction qu'ils ont de se sentir supérieurs. Ils se trompent. Car tu es humain, tu pourrais être tellement plus qu'eux tous si tu le souhaitais, si tu acceptais d'"évoluer"...et en même temps, c'est parce que tu es loin du genre humain que tu es libre d'être indifférent à leur jugement. Délivré de leur violence. J'aimerais t'aider à t'émanciper de ta condition, mais une autre partie de moi souhaite préserver ce côté de toi plus "vrai" que n'importe quel trait humain. Alors je reste là, sans rien dire.


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Lyra Willber le 2014-08-14, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 07:00

Moi, moi, moi Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 09:37

Je veux bien être le dernier lien que tu cherches. J'ai un dc c'est Az je pense que ça serait cool d'avoir un lien puisqu'elle est magicienne aussi. Elles se ressemblent beaucoup en fait ^^ du coup je pense qu'à ça pourrait faire d'elles des ennemies même si dans le fond elles adoreraient passer du temps ensemble mais elles ne lavoueraient jamais. Elles pourraient se faire la misère sans aller trop loin non plus ? Je sais que Az se ferait un plaisir de te torturer mais serait la pour toi si besoin est. Qu'est ce que tu en penses ? =) sauf si tu veux totalement autre chose tu me dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 13:00

Lilith avec plaisir ♥ y a t-il quelque chose de particulier qui te ferait plaisir? Un des liens prédéfinis que j'ai énoncé ou sinon freestyle? :3

Lily : ton lien me convient parfaitement !! ^^ j'imagine bien les petits coups en douce qu'elles peuvent se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 14:22

J'aime bien l'idée de ton premier lien de grande sœur ! Lilith pourrait avoir de l'affection pour Lyra et s'occupe d'elle comme elle s'occupe de ses oiseaux, voir se montrant par moment un peu trop lourde, mais malgré tout elle serait toujours la première à l'aider, la défendre ou l'encourager pour quoi que ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 14:28

Super Lilith, je t'adopte comme grande soeur ♥ J'imagine bien que quelque fois tu l'étouffes un peu alors Lyra s'enfuit mais qu'elle finit toujours par revenir parce qu'au fond elle t'aime fort :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 14:40

Owiiiii ! Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  2546347412 puis quand elle part Lilith serait toute triste mais quand elle la retrouve, c'est grooooooos câlin ! Elle pourrait plus se passer d'elle ! Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 14:45

Troooooooooooop mignon  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  2546347412 je t'ajoute dès que j'ai le courage de me battre avec les codes de la fiche de lien  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  1639722455 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 15:15

moi? Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  2546347412 mais je viens en touriste TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-07, 15:40

Parfait alors ! Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  2546347412 moi je t'ajoute des que... Des que je met ma fiche à jour :') si tu veux un rp, hésite pas à me Mp Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-08, 13:49

Parfais !!!! J'ai hâte de voir ça, un rp te conviendrais ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 03:32

Oki pour un rp Lily mais je te préviens que je suis un peu lente ^^" tu commences?

Theresa voilà ce que je te propose :  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  1025612197 

*sort loiiiiiiiiin*

Je pense que Lyra t'admirerait pour ton habileté, elle serait fascinée par la manière dont tu jongles avec autant de facilité, mais une part d'elle aurait peur de toi, ce serait une peur irrationnelle sans raison précise, qui la pousserait à se cacher dès que tu la regardes dans les yeux. Qu'en penses tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 05:58

Ça ne me dérange pas, par contre si tu attends que je commence je pense qu'on ne rpra jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 06:24

Oki je vois xDDD dès que j'ai une idée je t'enverrai le lien du sujet par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 10:40

ton idée est parfait je te bouffe fin. Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  3367676816

ohhh alors peut-être qu'on pourrait jouer sur une sorte de relation amour/crainte *-*
Theresa ne se fit à sa logique et ne croit qu'aux calcules et tout ce qui s'emboîte parfaitement à la virgule près. en voyant des choses insolites de magie que pourrait faire Miss Tique (j'adore ce nom d'artiste d'ailleurs <3) elle va se buter à quelque chose d'inexplicable et elle va angoisser.
toutefois, elle voudra sans doute lui faire comprendre qu'elle n'a rien à craindre en sa présence. voire qu'elles pourraient devenir amies, histoire de s'expliquer pourquoi l'une ne devrait pas avoir peur de l'autre xp
parce que, au fond, Theresa n'ira jamais manger quelqu'un comme Lyra, voyons <3 elle n'a rien à craindre et Fleish voudra lui faire savoir! ^-^

qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 11:26

Je te dis parfait *-* Ca risque d'être intéréssant, on garde tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 13:42

Parfais =)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-13, 13:52

c'est dans la boîte Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  3367676816
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty2014-08-14, 13:31

MAJ ! Ajoutés : Lilth, Azraelle, Theresa et Mowgli ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire
» Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive
» I miss home - Evan D. Woods
» Miss Victoria Bloodworth ; Vampires will never hurt you
» Gabrielle - La vie d'un petit ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-