AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-19, 20:56





Victoria Bloodworth


25 ans - Monstres de Foire - Anglaise


Toi qui, comme un coup de couteau, dans mon coeur plaintif es entrée ; toi qui, forte comme un troupeau de démons, vins, folle et parée, de mon esprit humilié, faire ton lit et ton domaine ; Infâme à qui je suis lié comme le forçat à la chaîne...
— Charles Baudelaire


Isolated by Chiasm on Grooveshark


Atteinte de la porphyrie

Peureuse

Nerveuse

Introvertie


sa fiche
Nocturne

Schizophrène

Sensible au soleil

Consciente de sa maladie





Ce que je recherche



h./f.
dislike ∞ Comme beaucoup de gens au cirque, vous n'aimez pas être dans la présence de Victoria. Elle vous fait peur ou vous met mal à l'aise. Vous ne comprennez pas sa condition ou encore, vous la prenez pour un véritable vampire et vous craignez pour votre vie.

h./f.
amitié ∞ Contrairement à la plupart des gens, vous avez choisi de passer par dessus la maladie de la jeune femme. Vous éprouvez de la compassion, de la pitié ou encore tout simplement de l'affection pour Victoria. Vous trouvez que le monde se comporte de façon injuste par rapport à une simple maladie et vous ne croyez pas qu'elle est un vampire. Vous désirez l'aider ou tout simplement apaiser un peu sa douleur morale et psychologique. Bref, pour elle, vous êtes des amis précieux qui lui tiennent à coeur.

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Victoria Bloodworth le 2014-06-20, 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-19, 20:57





Messieurs



Patron ∞ Vous me faîtes peur. J'ai vu la façon dont vous dirigez votre cirque. Vous ne laissez pas de place à l'erreur ni à la délinquence. Vous ne me faites pas confiance et vous faites bien, car il m'est difficile parfois de me tenir tranquille. Je ne peux qu'espérer que je ne vous serai pas trop de trouble et que je réussirai à empêcher mes démons de revenir...
Maître Todd


L'ange démoniaque ∞ Je croyais que mes médicamens faisaient disparaître les démons... et pourtant, je te vois, claire comme la lumière du jour. Un ange, non, un démon ? Je n'en suis pas certaine. Tu m'effraies, j'ai peur de toi, mais lorsque je te regardes, je ressens aussi une profonde fascination pour ta personne. Tu es le seul démon qui se manifeste même lorsque je suis sous l'influence de mes médicamens. Qu'es-tu ? Un autre de mes démons ici pour m'effrayer ? Ou entièrement autre chose ?
Hyacinthe O'Kowski


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Dave Grayston


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Lysander P. Withinghall


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Victoria Bloodworth le 2014-06-23, 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-19, 20:57





Mesdames



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Theresa C. Roderich


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Victoria Bloodworth le 2014-06-20, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-20, 13:22

j'aurais peut-être une idée... ça te dirait un petit lien? Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-20, 14:15

Oh voui voui ! =3

J'écoute ta p'tite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-20, 15:30

avec ses airs vampiriques, Theresa n'aura aucun mal à croire que Victoria est une vraie vampire. elle a une crainte énorme envers les phénomènes inexplicable et sa peur lui donne la faiblesse d'y croire.

bref, cette fois, je crois que Theresa irait sans crainte voir Victoria en pensant avoir trouvé une amie cannibale 8D
comment réagirait Victoria? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-20, 16:02

C'est super intéressant ^^

Victoria serait du genre à avoir initialement peur de Theresa (comme avec tout le monde xD) à cause du fait qu'elle pense comme bien des gens qu'elle est une vampire. Mais après elle serait rassurée par le fait que Theresa, contrairement aux autres, n'aurait pas peur d'elle et, justement, voudrait s'approcher d'elle. Elle ignorerait pourquoi Theresa voudrait venir la voir, mais elle n'y accorderait pas d'importance, car au fond, tout ce que Victoria veut, c'est des amis.

En gros, Theresa et Victoria pourrait bien s'entendre, du moment que Victoria ne connaisse pas les détails de sa nature profonde. À ce moment, elle risquerait de partir en peur et la prendre pour un des démons qu'elle voit dans ses crises schizophrènes ;P

Je sais aps si ça te va, si tu as quelque chose à rajouter, des suggestions... Lâches-toi lousse !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-20, 16:41

j'adore ce que tu proposes!

rendu là, j'hésite entre deux scénarii:

1. There cache sans le vouloir le fait qu'elle soit cannibale et elles restent bonnes copines et tout.
2. There cache volontairement qu'elle est cannibale en apprenant la ''douce nature'' de Victoria. parce qu'elle veut la garder en amie, parce qu'elle se sent moins seule dans son cannibalisme xp
(toujours elle pense que Victo est vampire u_u)

rendu là, on peut toujours voir si Victo va apprendre un jour que There est cannibale. d'elle ou d'un autre. mais c'est si ça te dit ^-^

y'a un truc qui te plairait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-22, 14:33

J'aime bien la deuxième option ^^

(PS: Désolé pour le temps de ma réponse j'étais un peu occupée ces derniers jours ^^")

Je te rajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-22, 15:46

parfait! je t'ajoute aussi (:

(pas de problème! en passant, j'adore ton gif de In Bruges *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-22, 15:50

    Moi aussi je veux un lien ! Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-22, 20:53

Ouiiiii Lysou ! ^^

Tu as une idée ? Tu peux vérifier mes idées de liens si tu manques d'inspiration, mais je n'ai pas mis grand chose pour l'instant ^^"

Sinon tu peux faire une proposition, ou me parler davantage de ton perso pour que je trouve un truc de mon côté ! Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive 2171455865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-23, 13:04

    Voilà Lys' en quelques mots... *^*
Lysander P. Withinghall a écrit:
    + N'a jamais connu sa mère.
    + Était pauvre et vivait dans la rue de Londres avec son père.
    + Son père utilisait l'argent seulement pour l'alcool, volait pour le reste.
    + Lysander commet son premier vol lorsqu'il désirait un jouait à son plus jeune âge et que son père ne voulait ni l'acheter, ni prendre le risque de le dérober pour lui.
    + Satisfait du vol réussit par son fils, le père décide de le pousser à continuer ses crimes pour leur survie.
    + Se fait souvent battre lorsque son père est ivre ou lorsqu'il revient sans avoir rien volé. Mais se lie malgré tout d'amitié avec son vieux, appréciant les moments où il le félicite.
    + Lys' se contentait de peu de choses et s'en plaisait - dormir à la pleine étoile, discuter autour d'un feu de camp, ect. -
    + Au cours du temps, les gens deviennent plus méfiant et il est plus difficile de commettre des vols. Cela n'assure plus la survie de Lysander et de son père. Ce dernier décide donc de pousser son fils à vendre son corps alors qu'il vient tout juste d'atteindre l'âge adulte.
    + Lysander décide de se rebeller contre son vieux et l'abandonne malgré les réprimandes de ce dernier.
    + Regretta longtemps, ne sachant comment vivre sans qu'il n'y ait le père pour donner les ordres. Lys' faiblit à vu d'oeil.
    + Voit un jour un spectacle dans la rue avec des personnes qui chantent. Décide donc de faire comme eux apprenant avoir une facilité pour le chant.
    + Tombe sur le Cirque et décide de rejoindre la troupe.

    Voilà le caractère... :3

    Persévérant ❖ Naïf ❖ Grand Gamin ❖ Curieux ❖ Peu confiant ❖ Extraverti ❖ Réservé ❖ Sympathique ❖ Craintif ❖ Docile ❖ Sensible ❖ Maladroit ❖ Artiste ❖ Rêveur ❖ Insouciant ❖ Protecteur ❖ Brave ❖ Généreux ❖ Vif ❖ Colérique ❖ Rusé ❖ Agile ❖ Passionné ❖ Fleur bleue.
    J'avoue que j'hésite entre les liens proposés...
    Sinon je pensais que la douceur de Lys' pourrait lui rappeler Klaus et qu'elle se calmerait en sa présence (soit un lien positif... XD) et que dans sa folie, elle pourrait penser qu'au cours du temps, il ait plus de l'affection pour elle comme ce fut le cas avec le cousin du docteur qui s'occupait d'elle, mais elle replongerait ensuite lorsqu'il lui affirmerait que ce n'est pas le cas...?
    Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive 3267600865

    Après, c'est comme tu préfères... Si tu veux autre chose... Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-23, 13:11

C'est une bonne idée ça !

Victoria pourrait s'appuyer sur lui comme elle le faisait avec Klaus lorsqu'elle était en asile. Elle se confierait en Lysander et elle pourrait aller jusqu'à croire qu'il éprouve le même genre sentiments que Klaus avait ressenti pour elle à l'époque.

Je te rajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty2014-06-23, 13:25

    Oui, c'est parfait ! *^*
    Ca marche, je te rajouterais également prochainement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive  Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire
» Miss Victoria Bloodworth ; Vampires will never hurt you
» Léna Victoria Rose
» I miss home - Evan D. Woods
» Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-