AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-18, 13:47















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Victoria Bloodworth
feat Clémence Poésy
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : V.
À quel groupe appartiens-tu?  : Monstres de Foire
Quel est ton nom complet?  : Victoria Bloodworth

Quelle est ta date de naissance? Octobre 1909
Quel est ton travail? : Je n'ai pas de réel travail ici au Dark Circus. Je déambule les allées du cirque en poussant des cris d'hystérie lorsque j'oublie de prendre mes médicamens.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Les docteurs qui s'occupaient de moi à l'asile. Ils m'ont vendu au cirque comme un vulgaire un objet lorsqu'ils ont jugé que j'étais trop dangereuse.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis atteinte d'une maladie qui me donne l'apparence d'un vampire.
Histoire

Spoiler:

15 février 1919:

Depuis mon arrivé à Londres de Berlin, je n'ai jamais vu un spécimen pareil comme la jeune Bloodworth. L'ironie de son nom de famille ne cesse de m'arracher quelques rires. Sa maladie est remarquable. Je n'aurais jamais cru que les vampires existaient réellement dans notre monde. Certes, elle ne remplie pas tous les critères caractérisant ces créatures de la nuit. Néanmoins, sa peau ne peut pas supporter l'exposition au soleil. Une exposition prolongée à la lumière du jour résulte en d'énormes cloques de sang sur la peau. Les canines de la jeune Bloodworth sont plus longues que celles d'humains normaux, lui donnant ainsi encore plus l'aspect d'un vampire. Bien que nous l'avons pas vu boire de sang humain, cela reste encore à voir...

Les parents de la jeune fille sont venus la porter hier. Ils étaient inquiets pour leur santé, m'ont-ils dit. Ils m'ont raconté que leur fille souffrait de visions et de violentes crises d'angoisse. Selon leurs spéculations, il lui arrivait parfois de se sauver de la demeure familliale et de blesser des passants qui avaient le malheur de la croiser dans les rues. Pour ces raisons, elle a été placé sous notre surveillance vigilante afin que l'on puisse assurer sa sécurité et surtout la sécurité d'autrui...

6 juillet 1922:

Après beaucoup d'observation, nous avons constaté que la maladie de la jeune Bloodworth est une maladie sanguine. Cela ne me surprend aucunement. Nous n'avons toujours pas trouvé de moyen pour améliorer sa condition. Nous allons devoir continuer d'exercer des tests afin de trouver un plus adéquat pour améliorer son état de santé mentale.

12 décembre 1923:

Aucun remède n'a été trouvé pour la condition de la jeune Bloodworth. Les tests que nous effectuons sur elle ne portent pas fruit et se terminent bien souvent en catastrophe. L'utilisation d'anti-douleurs est fortement déconseillée, car le systeme digestif semble rejeter toute forme de ces médicamens. Ceci rend la conduite de nos tests très difficile. Heureusement, la jeune fille a un corps très résilient. Néanmoins, nous ne pouvons pas effectuer autant de tests que nous désirions, étant donné qu'ils procurent un certain degré de douleur qui dépasse parfois même le niveau de résistance de la jeune Bloodworth.

25 décembre 1924:

Il est devenu clair à présent que les parents de la jeune Bloodworth n'ont aucun intérêt à revoir leur fille. Et ils font bien de s'en éloigner. Ses crises sont devenues plus violentes. La cause de cette hausse de violence est encore inconnue. Je soupçonne que l'avancement de sa maladie est à la source de ce nouveau problème. Heureusement, nous venons de recevoir plus de main d'oeuvre pour nous aider dans nos tests. Mon neveu, Klaus, vient d'arriver à Londres. Il sera le psychiatre personnel de la jeune Bloodworth, et tout ce qu'il découvrira de cette manière nous sera rapporté afin de nous rapprocher d'un remède.

7 janvier 1925:

Remarquable... Je ne sais pas comment il fait, mais Klaus a trouvé un moyen de réellement calmer notre jeune patiente. Lorsqu'il est tout seul avec elle, c'est comme si sa maladie disparaissait. Elle ne démontre plus aucun de ses symptomes habituels. Certes, elle montre encore des signes d'angoisse, ce qui me laisse à croire que ses problèmes d'angoisse ne sont pas nécessairement liés à sa maladie.

16 octobre 1927:

Je vois maintenant la vérité derrière les... méthodes de mon neveu. Il me semble que depuis son arrivée ici, à Londres, il s'était beaucoup rapproché de la jeune Bloodworth. Trop rapproché, même... Les sentiments qu'il avait développé pour la patiente brouillait son jugement. Pour cette raison, nous l'avons renvoyé à Berlin. Dorénavant, je m'occuperai personnelle de ma patiente...

2 novembre 1927:

Je ne vois vraiment pas ce qu'elle voyait dans mon neveu. Certes, il était plus jeune, plus frais, mais moi... J'ai dix fois plus de charisme que ce petit rat. Pourtant, elle continue de me demander si Klaus va revenir un jour. Elle semble si perdue sans lui. Elle a été corrompue par son charme et je devrai la ramener sur le chemin initial...

6 janvier 1928:

Ma petite fleur... Mon cygne... Comme tu as grandi. Oh! Que tu me blesses lorsque tu me compares à cet ingrat Klaus ! Je t'aime, ma violette, comme le père que tu n'as jamais pu avoir... non... bien plus encore. Je t'aime plus que ce putain de neveu à moi. Oui... je veux te garder avec moi pour toujours... Je t'aime... je t'aime...

4 mai 1933:

Ma petite rose s'est montré plutôt... difficile avec moi aujourd'hui. Je ne sais pas comment, mais elle a réussit à se libérer de ses liaisons durant l'une de nos opérations. Elle s'est emparé d'un scalpel et s'est sauvé, blessant deux de mes infirmières. Ce ne fut qu'à la tombée de la nuit de nous la retrouvâmes blottit dans un coin de la cour. Elle dormait ou bien était inconsciente. Peu importe, les gardes la ramenèrent à sa cellule, où je tentai alors de lui montrer un peu d'affection... Elle me rejeta avec une force incroyable et me livra un coup de scalpel au visage. Les gardes avaient oubliés de la chercher avant de la retourner à sa cellule. Ma blessure ne se guérira jamais complètement. Voici ce que je dois payer pour l'incompétence de mes employés... Je réalise maintenant qu'il n'y a plus rien à faire. Je l'emmènerai au cirque demain. Cela m'attriste de devoir laisser ma petite fleur partir, mais après cette nuit, je réalise que je ne peux rien faire pour elle à présent... Je procurerai un rapport détaillé pour le Maître Todd afin qu'il puisse prévoir des mesures à prendre contre les crises occasionnelles de la jeune femme. Je lui enverrai périodiquement des caisses de médicamens pour elle afin qu'elle ne dérange pas trop les autres membres du cirque et afin d'assurer un certain confort pour la jeune femme. Je ne peux souhaiter à présent que mon offre ne se fasse pas refuser...
Caractère et Tempérament

Victoria est une personne plus ou moins calme lorsqu'elle prend ses médicamens. Ceux-ci ne réussissent peut-être pas à effacer sa phobie des gens, mais son tempérament s'améliore grandement lorsqu'elle les prend. Lorsqu'elle oublie de les prendre, c'est à ce moment qu'elle devient incroyablement imprévisible. Elle devient incroyablement nerveuse et se met parfois à voir des choses qui ne sont pas réellement là. Sa peur la fait pousser des cris hystériques dans les allées du cirque. Lorsque les gens tentent de l'aider, elle les repoussent, les prennant pour des démons. Il devient alors très difficile de la capturer pour lui administrer ses médicamens, car elle devient très violente avec ceux qui s'en approche. Les longues années passées à l'asile l'on rendu extrêmement peureuse du monde extérieur. Elle a très peur des gens, car ils ont peur d'elle. Elle a peur que l'on lui fasse du mal ou que l'on veuille la retourner à l'asile, d'où elle s'est fait vendre. Au fond d'elle, Victoria sait qu'elle est malade et qu'elle fait du mal aux autres, ce qui la pousse à s'éloigner des autres le plus possible. Cependant, ce qu'elle désire le plus c'est de se guérir et de se faire aimer, car toute sa vie, on ne lui a montré que de la haine et du mépris à cause de sa maladie.
Caractéristiques Physiques

À première vue, on ne qualifierait certainement pas la jeune Victoria comme un monstre de foire. Avec un visage de poupée, elle reflète l'innocence pure. Cependant, lorsque l'on la regarde de plus près, on peut facilement reconnaître les caractéristiques vampiresques qui lui ont valu son surnom: des canines légèrement allongées par la porphyrie et une peau qui ne semble jamais avoir vu le soleil. C'est le cas, d'ailleurs, car la peau de Victoria est incapable de supporter la lumière solaire. Du moment qu'elle se promène trop longtemps au soleil, sa peau se met à développer de grosses cloques remplie de sang qui sont très douloureuses. Heureusement, cela ne se produit pas souvent, puisque Victoria a prit l'habitude de se promener la nuit. Son corps est mince et élancé et mesure près d'un mètre soixante-dix. Si ce n'aurait pas été de sa maladie, Victoria aurait connu un grand succès auprès de la gent masculine. Ses longs cheveux blonds qu'elle a hérité de sa mère tombent en cascade sur ses épaules. Malgré sa maladie, elle trouve néanmoins le temps pour se coiffer et se mettre un minimum belle, du moment qu'elle prend ses médicamens, évidemment.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Vic', Vickie, Victoria ou V.
Tu as quel âge? : 19 ans
T'es une petite fille ou un grand garçon? Fillette ! Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 1447278592 
Tu habites dans quel coin de la planète? : J'habite au Québec !
Qu'est-ce qui te passionne? : Le design graphique, le rp, la musique et la danse ! Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 106278793 
Un mot pour te décrire serait... : Surprennante
Un Smiley qui te représente...:  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 1607502158 
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe
Comment as-tu connu The Dark Circus? : J'ai un double-compte (Elysabeth M. Cromwell)
Que penses-tu du Dark Circus? : La même chose que j'ai dit sur mon autre fiche: Il est sublime Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 2171455865 


Code:
Clémence Poésy : Victoria Bloodworth [i]alias[/i] V

Si votre personnage est un PV ou scénario, veuillez remplir ce code s'il vous plaît:

Vahina Baltimore


©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Victoria Bloodworth le 2014-06-19, 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-18, 13:50

    Hi darling! ♥️
    Si tu a besoin d'aide, tu n'hésites pas! courage! Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-18, 13:53

    Rebienvenue Parmi Nous Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 2171455865
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-18, 14:28

Un monstre de foire aux allures vampiriques ! Ça promet !  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 181542046 Bon courage pour la fiche Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 1607502158 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-18, 17:36

Re-bienvenue ici Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-19, 18:32

Poésy! J'adore cette actrice Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 2546347412

re-bienvenue! Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty2014-06-19, 18:46




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue, Victoria.

Ici, peut-être avez-vous un peu de liberté, mais je vous ai à l'oeil. Vos crises ne seront pas toléré. Enfin, pas si elles nuisent à mon portefeuille.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty
MessageSujet: Re: Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire  Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Victoria Bloodworth ; V is for Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss Victoria Bloodworth ; Help I'm Alive
» Miss Victoria Bloodworth ; Vampires will never hurt you
» Léna Victoria Rose
» I miss home - Evan D. Woods
» Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-