AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS Empty
MessageSujet: LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS  LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS Empty2014-05-01, 20:25

Eleonore C. Roderich

citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...

feat Lindsay Wixon
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : DummyPuppet ou simplement Puppet
À quel groupe appartiens-tu?  : Au choix
Quel est ton nom complet?  : Eleonore Claus Roderich  

Quel est ton travail? :  Je suis une poupée/marionnette humaine.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Retrouver ma soeur...
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis une véritable poupée humaine. Je suis sans expression, molle et facilement manipulable physiquement.

Histoire
Je suis née à Amberg en Allemagne en 1918. J'avais un père plutôt absent qui me détesta toute ma vie pour ne pas être un homme et une mère lamentable qui ne faisait que pleurer sur mon sort. Pleurer, oui, car je suis née sans la fonction de la capacité de transmettre l'émotion sur mon visage. J'ai en tout temps l'expression d'un cadavre.

Comme ma grande-soeur. Celle-ci ne m'a jamais vraiment porté d'intérêt. Moi, je lui en portait comme une petite fille envie la grande-soeur. J'avais l'impression que les parents l'aimaient plus que moi, qu'on la battait moins, et pourtant... Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer.

Celle-ci était têtue. Comme moi. Elle ne supportait que la viande crue, moi j'étais et suis toujours végétarienne sans exception. Jamais je n'ai osé goûté à un morceaux de viande de ma vie. La chaire en soit m'horripile. Celle des humains, même. La mienne aussi... C'est pourquoi, j'imagine, j'essaie le plus possible d'être poupée de porcelaine...

Il y a toujours eut tension entre ma sœur et moi, vous comprendrez. Lorsqu'elle avait sept ans et moi quatre, elle m'a croqué le cou. Comme un vampire? Non. Comme un animal. Je suis tombé sans connaissance sur le coup. J'ai passé des jours à l'hôpital. On me croyait mourante. Mes cordes vocales furent anéantis à jamais. Je devins presque muette. Je ne peux maintenant parlé que d'une petite voix de boîte à musique à peine audible. Mais je survécus. Quand je suis revenue à la maison, on me servit un grand bol de salade et on m'expliqua, la larme à l'œil, que ma sœur s'était fait placer en psychiatrie. Enfin. Ma mère eut la larme à l'œil. Mon père, lui, n'avait qu'ajouté sans émotion: bon débarras.

Je passai une enfance bien normal jusqu'à ce jour. Normal jusqu'à un certain point: on me craignait pour mes airs de cadavres et mon corps toujours sans ambition, bien moue. Mais ce n'est qu'une façade. Intérieurement, j'ai la plus grande volonté que tu n'auras jamais connue et je suis manipulatrice hors-paire.

Dès mes quatorze ans je commençai à rendre visite régulièrement à ma soeur à l'hôpital. Parfois elle ne me reconnaissais pas, d'autre fois elle était trop droguée pour prendre conscience de ce qui l'entourait. Je la vis plusieurs fois, mais jamais elle ne me vis ou compris qui j'étais.

Je continuai mes études en bonne fille. J'avais passion indubitable pour la thanatologie. Et pour les cimetière. J'allais avec des groupes de scientifiques illégaux et expérimentateurs fouiller les catacombes... Ce furent de belles années. Toujours sous les jupons de notre mère si exaspérante, toutefois. Je la tuai, d'ailleurs, à mes 16 ans. Elle m'énervait. Voilà.

Mais je ne suis pas stupide. Je savais bien que je devais fuir pour ne pas que la police ne l'apprenne. Ou pire: que notre père porté disparut ne revienne en me surprenant un couteau de sang à la main. Je décidai donc de quitter le pays vers ce qui me semblait le plus évident comme échappatoire: l'Angleterre. Pays où l'on parlait anglais, langue si facile à apprendre, qui ne comportait pas les abrutis d'américains.

Je pris donc cargo en échange de mon corps pour une nuit avec un marin et arrivai à Londres comme si de rien n'était. C'est là que, après quelques nuits, je découvris un pamphlet du Dark Circus. Cirque qui m'interpelais, étrangement... J'allais donc faire un tour pour voir les spectacles. Et tombai sur Theresa. Cicatrice en forme de bouchée dans ma gorge. Ma vengeance venait de sonner. Je m'engageai dans le cirque.

Caractère

Qualités x Défauts
Liens prédéfinis

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 140624015255722091
Theresa C. Roderich - Amuseur Public
Je vais apprendre à la connaître avant de me venger. Elle ne me reconnait pas. Pour ce faire, je m'en ferai amie. Je la connais comme le fond de ma poche, il sera trop facile de la manipuler... Je me rapprocherai d'elle à un tel point qu'il sera plus que facile de la poignarder par la suite. Ça lui apprendra à me pourrir la vie.

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 140624020828109645
Curtis Roderich - Amuseur Public
Mon père. J'ai toujours essayé de l'aimer, c'est mon idole. De par son caractère, sa manière d'être... Mais je n'ai jamais reçu d'amour de sa part en retour. J'essaie toujours. Peut-être est-il différent depuis que nous sommes dans une nouvelle vie...  

Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2014-11-12, 00:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS  LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS Empty2014-05-01, 20:37

BONJOUR SOEURETTE!!!!  LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 2063409357 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 1869199171 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 1844235436 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 3367676816 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 1154773635 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 648571481 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 3972615866 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 3850839050 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 3920482179 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 1141159470 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 934226071 

Je t'aime toi, tu sais *-*

Tout d'abord, un gros merci de regarder la petite Eleonore <3 c'est un scéna qui me tient bien à coeur LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 720516618

Ensuite, j'imagine que t'es ici pour savoir les contraintes sur ce scéna... Hum. D'abord je te donne un bisous  LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 3462917324  LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 2933548497

Bon. Je me lance!

Le nom: Le prénom «Eleonore» peut changer sans problème! Pour ce qui est du deuxième prénom, tu peux le change aussi mais ce doit être un nom d'homme. Leur père a toujours détester n'avoir que des filles et leur a donné des deuxièmes prénoms masculins hihi! Le nom de famille ne change pas, tu devineras <3

Le groupe: «Amuseurs Publics» semblait le choix le plus pertinent. Mais là, tu vois si tu veux pas faire un truc plus original ou foufou :3

Le surnom de cirque: Tu le change si tu veux! Un truc qui a rapport aux poupées/marionnettes serait sensé ^¸^

Date de naissance: Ne change pas. Eleonore a 16 ans.

Lien: Tordu, hein?  LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 2208588140 C'est discutable, évidemment. Peut-être que la conclusion de ce lien pourrait être Eleo qui se venge bien sur There. Sinon, peut-être qu'elles pourraient vraiment se liée d'amitié, voir commencer à s'aimer comme de vraies bonnes soeurs au final <3 peu importe, même si Theresa ne sait pas que c'est sa petite soeur parce qu'elle ne se souvient pas d'elle, elle va sentir qu'elle doit la protéger et va l'aimer, c'est clair <3 elle va en prendre soin de sa Eleo LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 720516618à toi de voir comment ça se termine.

Avatar: TRÈS DIFFICILEMENT DISCUTABLE. Mais si tu m'arrives avec un autre truc qui lui colle bien, j'adhère!

Au final MILLE BISOUS TOUT PLEIN JE T'AIME ET À BIENTÔT!!!!! LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 720516618

PS: toujours il me fera plaisir de te grapher un petit vava'/gif/codage de signa/etc :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut