LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS
Auteur
Message
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 2014-05-01, 20:25
Eleonore C. Roderich
citation au choix
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
feat Lindsay Wixon
Informations
Quel le nom qu’on te donne au cirque? : DummyPuppet ou simplement Puppet À quel groupe appartiens-tu? : Au choix Quel est ton nom complet? : Eleonore Claus Roderich
Quel est ton travail? : Je suis une poupée/marionnette humaine. Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : Retrouver ma soeur... En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis une véritable poupée humaine. Je suis sans expression, molle et facilement manipulable physiquement.
Histoire
Je suis née à Amberg en Allemagne en 1918. J'avais un père plutôt absent qui me détesta toute ma vie pour ne pas être un homme et une mère lamentable qui ne faisait que pleurer sur mon sort. Pleurer, oui, car je suis née sans la fonction de la capacité de transmettre l'émotion sur mon visage. J'ai en tout temps l'expression d'un cadavre.
Comme ma grande-soeur. Celle-ci ne m'a jamais vraiment porté d'intérêt. Moi, je lui en portait comme une petite fille envie la grande-soeur. J'avais l'impression que les parents l'aimaient plus que moi, qu'on la battait moins, et pourtant... Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer.
Celle-ci était têtue. Comme moi. Elle ne supportait que la viande crue, moi j'étais et suis toujours végétarienne sans exception. Jamais je n'ai osé goûté à un morceaux de viande de ma vie. La chaire en soit m'horripile. Celle des humains, même. La mienne aussi... C'est pourquoi, j'imagine, j'essaie le plus possible d'être poupée de porcelaine...
Il y a toujours eut tension entre ma sœur et moi, vous comprendrez. Lorsqu'elle avait sept ans et moi quatre, elle m'a croqué le cou. Comme un vampire? Non. Comme un animal. Je suis tombé sans connaissance sur le coup. J'ai passé des jours à l'hôpital. On me croyait mourante. Mes cordes vocales furent anéantis à jamais. Je devins presque muette. Je ne peux maintenant parlé que d'une petite voix de boîte à musique à peine audible. Mais je survécus. Quand je suis revenue à la maison, on me servit un grand bol de salade et on m'expliqua, la larme à l'œil, que ma sœur s'était fait placer en psychiatrie. Enfin. Ma mère eut la larme à l'œil. Mon père, lui, n'avait qu'ajouté sans émotion: bon débarras.
Je passai une enfance bien normal jusqu'à ce jour. Normal jusqu'à un certain point: on me craignait pour mes airs de cadavres et mon corps toujours sans ambition, bien moue. Mais ce n'est qu'une façade. Intérieurement, j'ai la plus grande volonté que tu n'auras jamais connue et je suis manipulatrice hors-paire.
Dès mes quatorze ans je commençai à rendre visite régulièrement à ma soeur à l'hôpital. Parfois elle ne me reconnaissais pas, d'autre fois elle était trop droguée pour prendre conscience de ce qui l'entourait. Je la vis plusieurs fois, mais jamais elle ne me vis ou compris qui j'étais.
Je continuai mes études en bonne fille. J'avais passion indubitable pour la thanatologie. Et pour les cimetière. J'allais avec des groupes de scientifiques illégaux et expérimentateurs fouiller les catacombes... Ce furent de belles années. Toujours sous les jupons de notre mère si exaspérante, toutefois. Je la tuai, d'ailleurs, à mes 16 ans. Elle m'énervait. Voilà.
Mais je ne suis pas stupide. Je savais bien que je devais fuir pour ne pas que la police ne l'apprenne. Ou pire: que notre père porté disparut ne revienne en me surprenant un couteau de sang à la main. Je décidai donc de quitter le pays vers ce qui me semblait le plus évident comme échappatoire: l'Angleterre. Pays où l'on parlait anglais, langue si facile à apprendre, qui ne comportait pas les abrutis d'américains.
Je pris donc cargo en échange de mon corps pour une nuit avec un marin et arrivai à Londres comme si de rien n'était. C'est là que, après quelques nuits, je découvris un pamphlet du Dark Circus. Cirque qui m'interpelais, étrangement... J'allais donc faire un tour pour voir les spectacles. Et tombai sur Theresa. Cicatrice en forme de bouchée dans ma gorge. Ma vengeance venait de sonner. Je m'engageai dans le cirque.
Caractère
Qualités x Défauts
Liens prédéfinis
Theresa C. Roderich - Amuseur Public
Je vais apprendre à la connaître avant de me venger. Elle ne me reconnait pas. Pour ce faire, je m'en ferai amie. Je la connais comme le fond de ma poche, il sera trop facile de la manipuler... Je me rapprocherai d'elle à un tel point qu'il sera plus que facile de la poignarder par la suite. Ça lui apprendra à me pourrir la vie.
Curtis Roderich - Amuseur Public
Mon père. J'ai toujours essayé de l'aimer, c'est mon idole. De par son caractère, sa manière d'être... Mais je n'ai jamais reçu d'amour de sa part en retour. J'essaie toujours. Peut-être est-il différent depuis que nous sommes dans une nouvelle vie...
Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2014-11-12, 00:01, édité 2 fois
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS 2014-05-01, 20:37
BONJOUR SOEURETTE!!!!
Je t'aime toi, tu sais *-*
Tout d'abord, un gros merci de regarder la petite Eleonore <3 c'est un scéna qui me tient bien à coeur
Ensuite, j'imagine que t'es ici pour savoir les contraintes sur ce scéna... Hum. D'abord je te donne un bisous
Bon. Je me lance!
Le nom: Le prénom «Eleonore» peut changer sans problème! Pour ce qui est du deuxième prénom, tu peux le change aussi mais ce doit être un nom d'homme. Leur père a toujours détester n'avoir que des filles et leur a donné des deuxièmes prénoms masculins hihi! Le nom de famille ne change pas, tu devineras <3
Le groupe: «Amuseurs Publics» semblait le choix le plus pertinent. Mais là, tu vois si tu veux pas faire un truc plus original ou foufou :3
Le surnom de cirque: Tu le change si tu veux! Un truc qui a rapport aux poupées/marionnettes serait sensé ^¸^
Date de naissance: Ne change pas. Eleonore a 16 ans.
Lien: Tordu, hein? C'est discutable, évidemment. Peut-être que la conclusion de ce lien pourrait être Eleo qui se venge bien sur There. Sinon, peut-être qu'elles pourraient vraiment se liée d'amitié, voir commencer à s'aimer comme de vraies bonnes soeurs au final <3 peu importe, même si Theresa ne sait pas que c'est sa petite soeur parce qu'elle ne se souvient pas d'elle, elle va sentir qu'elle doit la protéger et va l'aimer, c'est clair <3 elle va en prendre soin de sa Eleo à toi de voir comment ça se termine.
Avatar: TRÈS DIFFICILEMENT DISCUTABLE. Mais si tu m'arrives avec un autre truc qui lui colle bien, j'adhère!
Au final MILLE BISOUS TOUT PLEIN JE T'AIME ET À BIENTÔT!!!!!
PS: toujours il me fera plaisir de te grapher un petit vava'/gif/codage de signa/etc :3
Spoiler:
LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS