Sujet: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 18:41
Keenan Bale
feat Robert Pattinson
Informations
Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Dead Man À quel groupe appartiens-tu? : Monstre de foire Quel est ton nom complet? : Keenan Bale
Quel est ton travail? : Divertir les gens en leur permettant d'essayer de me donner la mort... Sans succès. C'est à désespérer. Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : Je n'ai rien à expliquer ici, et ça me va. En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis déjà mort. On peut tout me faire, je ne risque rien.
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
Histoire
Les cadavres ambulants ont longtemps fait partis des peurs enfouies et des croyances de diverses populations de part le monde. De l'apocalypse aux histoires de vampires qui sont apparus dès le XVIII éme siècle, l'Homme a toujours frissonné de plaisir en passant près des cimetières. Le cinéaste Robert Wiene ne s'y est pas trompé et a offert au cinéma son vrai premier mort-vivant: Cesare, le somnambule du docteur Caligari. Fameux.
J'ai eu longtemps moi aussi une fascination morbide pour les histoires de ce type. Tout particulièrement pour les monstres, ça stimule l'imagination. Qu'ils soient invraisemblables comme Frankenstein qui est né d'expériences, ou probables comme Barbe Bleue, l'un des pires Serial Killer de la littérature, l'excitation est grandissante aux fils des lignes pour le lecteur. Ils reflètent des tourments et des questionnements sur la condition humaine, nos pulsions, notre rapport au corps ou aux autres. L'horreur du personnage est soit retranscrit extérieurement ou intérieurement. Docteur Jekyll et Mister Hyde joue très bien sur ce concept et est passionnant. Edgar Allan Poe m'avait bouleversé quand j'étais enfant, m'ayant contaminé par son univers fantastique et terrorisant. Les tourments cauchemardesques de ses personnages m'ont toujours impressionnés. Mais tout ça, ce sont des digressions de ma part. L'intérêt de parler de ça est de vous dire que je suis une des personnes dans ce bas monde à être le plus concerné par ces histoires de morts revenant à la vie. Laissez moi vous expliquer mes mésaventures.
Après m'être passé la corde au cou pour la première fois, j'ai dû me faire à l'idée que si on ne venait pas me détacher rapidement, j'allais m'ennuyer ferme pendant une durée indéterminée. Pourtant, le choque fut rude lorsque je fis tomber le tabouret qui me soutenait. Ma nuque a violemment craqué. La douleur s'est estompée aussi rapidement qu'elle était venue. Ma solitude ne m'a alors jamais paru aussi insupportable. Quelle tristesse de ne pas pouvoir mourir quand et comme on le souhaite. Au bout de trois jours, ma voisine est passée, inquiète de voir mon chat quémander à entrer dans mon appartement sans que j'y réponde. Elle a cru que je venais tout juste de tenter de me suicider lorsqu'elle a ouvert ma porte. J'étais incapable d'expliquer à quelqu'un une situation aussi irrationnelle que la mienne et j'ai accepté son aide sans savoir quoi dire. Elle m'a fait chié pendant des mois à la suite de ça, guettant mes moindre faits et gestes. Bien sur, j'ai retenté l'expérience de manière plus radicale: un flingue entre les dents. A part avoir tâché mon mur et mes draps de lit, rien y fit. Le goût de mon propre sang dans la bouche avait quelque chose d’écœurant, pire encore lorsque je compris que ma cervelle me coulait dans la gorge. Sauf qu'au bout de quelques secondes, inexplicablement, tout se remit en place, se restructura convenablement. Bêtement, je me rappelle avoir pleuré. Tout ces efforts pour mettre fin à mes jours étaient vains. Je vous jure que j'ai tout essayé: le poison, la noyade, me jeter du haut d'un immeuble, me faire passer dessus par une locomotive, m'enfoncer un crayon dans le nez violemment, m'ouvrir les veines, m'immoler par le feu (terrible souffrance mais piètre résultat) etc... De même, j'ai tenté de drôles d'expériences comme m'arracher les ongles. C'était douloureux et je perdais du sang en abondance, mais aussi étrange que cela puisse paraître, l'hémorragie se calmait rapidement et je me retrouvais comme un imbécile avec des saucisses pour doigts pendant quelques temps. En voyant le résultat, j'ai évité de jouer avec mes dents au risque de ne pas les voir se reformer de si tôt.
Mon acharnement a tenté de me donner la mort peut sembler bizarre, mais à l'époque j'avais de nombreux problèmes. Franchement, ma vie était inutile. On m'a toujours fait croire dans ma famille bourgeoise de trous du cul que je valais mieux que les autres. Mes parents et leurs parents se sont enrichis par le commerce maritime et l'envoie d'esclaves noirs aux Etats-Unis. L'abolition de l'esclavage ayant été décrété en 1848, je n'ai pas connu cette époque. Liverpool est une belle ville portuaire où j'ai grandi, pleuvant cinq jours sur sept et où j'ai passé 21 ans de ma vie à rien foutre. Enfin si... Croire que j'avais du talent musicalement, me gaver de livres et courir les filles. Lorsque je suis parti sur Londres, mon petit monde s'est effondré. Moi qui rêvais d'une grande carrière, mes rêves ont été brisé après avoir passé de multiples concours et auditions catastrophiques. Mon frère, de deux ans mon aîné, a repris l'affaire familiale pendant ce temps là. Nos rapports étant conflictuels, James m'a laissé dans la merde, évitant consciencieusement de m'envoyer une quelconque autre aide financière que celle me permettant tout juste de payer mon loyer. A cause de lui, je me suis mis à flâner dans les bars pourris de la ville, travaillant comme je pouvais, rendant services à qui voulait. La nourriture était le plus difficile à obtenir et je me voyais devenir de plus en plus rachitique. Mes rares plaisirs étaient de m'infiltrer dans les places diffusant des films. Les images mouvantes me fascinaient.
Après une histoire d'amour chaotique, des non réponses de mes parents à mes lettres et ne me voyant aucun avenir favorable, j'ai décidé de mettre un terme à mon calvaire. Et comme vous le savez, ce fut sans succès. Je ratais tout, jusqu'à ma propre mort. Longuement j'ai eu des crises de foi catholique, puis un dégoût profond pour la bible et ses conneries. La seule chose positive était que je ne pouvais pas mourir de faim malgré un affaiblissement corporel notable. La douleur des gargouillements de mon estomac vide me dissuada d'en faire tout de même totalement abstraction. J'ignore franchement d'où me provient cette faculté extraordinaire. Probablement suis-je déjà mort avant, ou bien est-ce une malédiction ?
Ma venue à Dark Circus, quant à elle, a été une décision consciente et avant tout, une provocation que Maître Todd a dû apprécier. En visitant les lieux et en croisant les étrangetés parcourant l'extérieur du chapiteau, j'ai eu la sensation de faire parti de cet univers monstrueux et spectaculaire. A mon tour j'ai fait un tour de magie inconcevable devant des spectateurs stupéfaits de dégoûts: un lanceur de couteau a accepté de me viser entre les deux yeux. Le cri commun horrifié de la foule m'a fait frissonné de plaisir. Il m'a ouvert le crâne. Au moment même où j'ai retiré la lame, la plaie avait disparu. Le type qui venait de réaliser le tour en ma compagnie ne parut pas plus surpris que ça. Quelques minutes après, je me retrouvais face à un homme coiffé d'un chapeau haut de forme, un type avec un sourire énigmatique sur les lèvres qui semblait m'avoir attendu dans une roulotte parmi tant d'autres. Mes yeux sont tombés sur le contrat qui était posé sur la table qui nous séparait.
Avant de le signer et après l'avoir lu, Maître Todd, sans me prévenir, n'a pas hésité. Il m'égorgea d'un geste vif et constata mon incroyable régénération qui n'avait en effet rien d'un tour de magie. J'allais sur mes 24 ans et j'étais enfin accepté, et cela malgré ma monstruosité.
Caractère et Tempérament
On se doute bien que Keenan est devenu quelqu'un d'extrêmement affectueux par sa situation familiale et la profonde solitude qui l'anime. A Dark Circus, celui-ci espère retrouver des liens sociaux forts pour trouver un certain sens à sa vie.
Il n'a plus aucune conscience du danger et n'hésite pas, peut importe la situation, à se sacrifier, se sachant immortel.
Son altruisme est grandiose. Donner aux autres, il a appris à le faire depuis qu'il est arrivé à Londres. Il a lâché le concept de possession de biens matériels depuis un bout de temps. Les plaisirs du souvenirs ont désormais plus de charmes pour lui. C'est un rêveur hors pair. Des livres aux films, se plonger dans des histoires le passionnent. Il pense être très mauvais conteur. Pourtant, il ne manque pas de tournures amusantes, c'est juste que ce n'est pas un grand bavard au premier abord.
Très bon public, il s'amuse d'un rien et adore entendre les autres lui raconter des anecdotes. D'après lui, les autres nourrissent d'expériences que l'on a pas vécu et nous enrichissent par leurs savoirs.
On peut dire qu'il a un reflet mauvais de lui même. Pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre. Gentil, attentionné, prévenant, il ferait un parfait gendre. Il a tout pour plaire mais sentimentalement a beaucoup de mal à se laisser approcher.
Keenan a un sens de la provocation assez aiguisée, et il faut savoir parfois prendre ses propos au second degrés. Question inutile demande réponse inutile.
Il apprécie donc comprendre les autres, mais est réticent à l'idée de s'ouvrir à son tour, se dévoiler. En somme, il ferait un parfait psychologue car ce type ne juge pas, sait prendre de la distance et relativiser. De toute façon, il ne sait faire plus que ça: relativiser.
C'est un gros fumeur, un tricheur aux cartes, un farceur, et un type qui peut passer deux heures à faire s'envoler de ses mains une petite pièce en argent en claquant son pouce contre son index. Cette dernière occupation peut paraître idiote mais c'est une de ses nombreuses manières de se couper du monde. Et puis les jeux de hasard le passionnent, les pièces en sont les emblèmes.
Keenan doute de l'intérêt de la religion dans sa vie et ignore si son statut est un châtiment divin, maléfique, ou si il est juste une aberration de la nature. C'est avec scepticisme qu'il feuillette la Bible et accepte d'assister à certaines messes. Une fureur l'empare souvent, seul, quand il se surprend à prier.
Sa frayeur est de ne pouvoir jamais mourir, même de vieillesse. Il a une certaine hâte à atteindre une quarantaine d'années pour voir où en sera le pourrissement de sa peau et son marquage. Il ignore si il est atteint des mêmes symptômes que les vampires ou si son cas est plus particulier. Beaucoup de mystère tourne autour de sa régénération et Keenan ignore comment les résoudre.
Caractéristiques Physiques
Sa pâleur et ses yeux sombres provoquent un sentiment de malaise. Les animaux supportent mal sa présence, peu l'approchent, certains s'énervent rapidement en sa présence. Ceux qui l'acceptent le mieux sont les prédateurs en général. Les êtres humains n'ont pas la même sensation avec lui, ayant perdu probablement un 6éme sens bien précieux alertant d'une anomalie monstrueuse chez leurs confrères. Keenan amène une présence posée, calme, qui rassure. Son sourire délicieux laisse souvent entrevoir de petites dents blanches, souvent malicieux ou compréhensif, lui créant de légères fossettes que ces dames ne manqueront pas de remarquer. Comme souvent les rêveurs, sa coiffure est approximative. Ses cheveux bruns sont ébouriffés, vivant leur vie sur son crâne. Quoi de plus normal me direz-vous, une balle dans la tête et ses cheveux se replaceront tout seul et n'importe comment. Un effort de coiffure n'est donc pas nécessaire. Ses yeux noirs brillent d'une lumière énigmatique, quasi fiévreuse. Oui... Il a une allure de malade, un physique de brindille qui cache une force qu'on aurait tendance à sous-estimer. C'est un jeune homme donc peu imposant. De taille moyenne, il passe inaperçu. Discret comme une ombre, sa silhouette se faufile au grès de ses envies dans la foule des spectateurs qui se pressent, venant chuchoter au creux de l'oreille d'un innocent si celui-ci a toujours rêver de tuer quelqu'un, si oui, qu'il pouvait essayer dès maintenant et qu'il se porterait volontaire. Son allure de pauvre garçon triste et perdu provoque de la pitié en général. Mais pour provoquer les spectateurs, il sait se faire plus féroce. Il troque son calme contre une énergie quasiment maléfique, transformant son visage. Keenan a soudain les traits plus dures, un sourire blanc fendant son visage tel un requin, les yeux d'un noir profond. Si il veut que quelqu'un lui tire dessus ou tente de le tuer hors d'un camarade du cirque pour faire son show, le meilleur des moyens est de provoquer un duel. Et il a plus d'un tour dans son sac...
H R P
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Cloud Tu as quel âge? : 20 ans Tu habites dans quel coin de la planète? : Somewheeeeere, over the rainbooow ! From France. Qu'est-ce qui te passionne? : Le cinéma, l'écriture et la musique ! Un mot pour te décrire serait... : D'après la personne à mes côtés je suis quelqu'un d’intègre, têtue et attentionnée. Vous avez un bonus + 2. Un Smiley qui te représente...: Le code de validation est...: Validé par Hya' (; Comment as-tu connu The Dark Circus? : En fouinant sur le net et dans des partenariats de divers forums. Que penses-tu du Dark Circus? : Le contexte de ce forum m'a irrésistiblement attiré. J'ai une certaine fascination pour ce genre d'univers glauque. En littérature et surtout au cinéma, j'ai une affection toute particulière pour ce type d'atmosphère. Le rendu esthétique du forum le retransmet assez bien (super cette vidéo de présentation que vous avez fait d'ailleurs !) Je suis très emballée et inspirée. J'espère de tout coeur pouvoir devenir un apport amusant pour vous en RP en tout cas !
Code:
Nom de la Célébrité : Robert Pattinson – Keenan Bale [i]alias[/i] Dead Man
BOOGYLOU.
Dernière édition par Keenan Bale le 2014-05-02, 14:19, édité 9 fois
▲
❝ Charlotte Weiss ❞
Charlie
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 18:46
Coucou petit loup et bienvenue parmi nous 8D
Hésites pas à nous demander si tu as besoin d'aide! On est là pour ça (et pour faire des calins. On aime les calins! :D)
En espérant que tu te plairas parmi nous :3
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 18:57
Merci beaucoup pour votre accueil ! Que c'est agréable ! (Emma Watson, si charmante ! )
Theresa a déjà été adorable avec moi et m'a gentiment aidé, merci beaucoup ! (J'aime bien les câlins )
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 19:54
ALORS PLEIN DE CÂLINNNNNNSSSS!!!!!!!!!
Et pis tu vas voir, on est tous trop gentils ici *sort*
c'est vraiment un bon choix Robert comme avatar à cause du film De l'Eau pour les Éléphants! Lewis et moi on était certains que tu ferais un forain comme dans le film... HAHA!
Mais c'est très cool comme personnage ce que tu nous créées là 8D j'ai hâte de te croiser en RP et HRP tout plein
Courage pour ta pred'zou!
Tu sais où es ma tente si t'as un tracas u_u -->
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 21:00
Oh c'est mignon
Hmm, je me ferais mon idée après quelques temps parmi vous ;)
Pattinson m'est venu en tête juste parce qu'il collait bien à l'image que j'avais de mon personnage. J'avais complètement omis ce film dans les références possibles à utiliser pour ce forum. En fait, j'ai eu de la chance que mon choix définitif se porte sur lui. ça m'arrange bien au final !
J'ai hâte aussi de découvrir les autres personnages du forum ! Ils ont tous l'air passionnants !
Merci pour tes encouragements et je n'hésiterais pas à venir t'embêter prochainement
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 21:25
WAAH UN AUTRE MONSTRE DE FOIRE
Bienvenuuuuuuuuue!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 21:44
Merci beaucoup
▲
❝ Aurora Valente ❞
Ravenna
Rôle : Ravenna Age : 30 Emploi : clairvoyante.
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-18, 22:14
Bienvenue
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 01:25
Baah moi j'aime pas du tout Robert # woui, fallait bien quelqu'un pour être d'un avis contraire, et c'est moi (a) mais je t'aime quand même déjà beaucoup ! ♥
Bienvenue ici & courage pour la fin de ta fiche! # et ça pue un peu trop les monstres de foire maintenant o: on est en minorité, les acrobates! èé
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 03:57
Bienvenue !
Et Hyacinthe, on est des petits monstres adorables voyons~
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 04:23
Nan, vous vous trompez, les Stars au Pouvoir. Le Rose c'est cool ! Brefouille. xP Bienvenue parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! *^* Hâte de découvrir la suite ! <3 ( En tout cas, c'est vrai que, comme l'a dit The', je m'attendais trop à un forain ! XD Quelle surprise de découvrir un joli piki monstre ! *w* )
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 07:57
Merci beaucoup pour l'accueil !
Hyacinthe, je te comprends. De base je suis loin d'être fan de Pattinson, mais sa tronche collée parfaitement à l'idée que j'avais de mon personnage. Je suis passée de Chris Evans en possible amuseur public à Robert en Monstre de foire. Tu pourras t'éclater à lui exploser la tronche de multiples fois, vois le bon côté des choses =>
En tout cas, je suis bien contente de vous avoir surpris avec mon personnage. Et non ! Ce n'est pas un forain ;) J'ai fini l'histoire et vais m'attaquer au reste aujourd'hui. J'espère finir rapidement !
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 08:32
Hihi c'est bien étrange, mais à l'écran, je n'aime pas Robert du tout mais sur les forum, j'aime voir les aspect qu'on peut lui donner! Et puis... L'IMAGINER acter et le VOIR acter c'est pas du tout pareil hein :&&:
J'AI TROP HÂTE DE LIRE ÇA! j'essaie de te valider dès que c'est terminé!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 12:00
Bienvenuuuuue !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-04-19, 12:14
Citation :
Tu pourras t'éclater à lui exploser la tronche de multiples fois, vois le bon côté des choses
_ cette fille a trouvé comment m'acheter et me faire aimer ce con' de Pattinson, merci! ♥ & je ne troll plus ici, je te laisse finir mais je te frapperais avec plaisir (& amour!)
▲
❝ Maître Todd ❞
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-05-02, 19:14
C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!
Bienvenue dans mon cirque
Je dois dire que vous m'avez impressionné, Monsieur Bale, lorsque je vous ai tranché la gorge. Mais sachez que, peu importe, si vous aller à l'encontre de mes règles, je saurai mettre un terme à votre vie. Retenez-le bien précieusement.
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.
Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-05-03, 05:00
Je voulais juste dire que ton histoire m'a fait penser à celle de DORIAN GRAY o: - avec le truc de l'immortalité. - après je dis ça, je dis rien & hâte de te revoir déambuler ici ♥
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-05-03, 16:57
Merci beaucoup pour la validation !
Je n'ai jamais lu Le Portrait de Dorian Gray (honte sur moi qui apprécie les histoires fantastiques), et je ne connais que très peu l'histoire. ça me rend curieuse de lire ce roman du coup ! Merci pour la comparaison ;) Je vais me renseigner !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me." 2014-05-03, 17:04
J'avoue ne jamais l'avoir lu non plus mais avoir vu le dernier film en date! Et je pensais à ce livre suite à l'immortalité - basé sur la vie éternelle par une peinture pour Dorian. En tout cas voilà, c'est parfait ce petit personnage & si tu lis le livre, tu te reconnaîtras dedans à coups sûr!
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me."