AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 03:47















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Elizaveta Nakolaïev
feat Gemma Arterton
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : La catin.
À quel groupe appartiens-tu?  : Les forains.
Quel est ton nom complet?  : Elizaveta Nikolaïev

Quelle est ta date de naissance? Le vingt Décembre 1911, soit 23 ans.
Quel est ton travail? : Elle s'occupe de l'accueil du public lors des représentations et prostituée le reste du temps.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Une situation financière plus que catastrophique.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis celle qui se tait, certaines pensent que je ne sais pas parler. Je suis celle qu'on ne voit pas vraiment, ou seulement dans sa roulotte.
Histoire

Elle ignorait où elle avait vu le jour. Sûrement un village dans la Russie profonde. Son père était fermier et sa mère s’occupait d’elle et de ses frères et sœurs. Elle savait qu’il y avait d’autres enfants avec elle, mais elle ne savait pas exactement combien ils étaient. Peu de temps après sa naissance, sa mère mourut. Elle n’en garde aucun souvenir. Son père, travaillant à la ferme, ne pouvait garder et élever tous les enfants. Restèrent alors près de lui à la ferme les trois garçons de plus de dix ans pour l’aider et envoya les autres dans différentes familles. Elizaveta se retrouva, par chance, chez la sœur de sa mère. Elle vivait à la ville après avoir épousé un riche aristocrate. Avec une de ses sœurs, elles y passèrent une première partie de leur enfance, jusqu’à ce qu’elle est cinq ans. Elle ne se souvient pas de grand chose, seulement du fauteuil rouge et moelleux dans lequel il leur été interdit de s’installer mais qu’elle occupait en cachette ; de l’odeur des plats préparés par la domestique ; des lits qui grincent la nuit. Puis, lassée de s’occuper d’enfants qui n’étaient pas les siens, leur tante décida de les vendre. La sœur d’Eli ne trouva pas preneur et fut envoyée dans un orphelinat. Elizaveta eut de la chance. C’était une enfant douce et charmante. Sa tante connaissait un riche couple qui n’arrivait pas à concevoir un enfant. Elle leur proposa puisque sa nièce était encore jeune de leur vendre l’enfant. Ils acceptèrent, désespérés. C’est ainsi qu’elle connu la seconde partie de sa vie. Elle fut joyeuse, elle ne manque de rien, pas même d’amour. Elle oublia bien vite sa tante et sa famille. Ceux qui l’avaient acheté pour leur plus grand bonheur étaient gentils avec elle, et l’éduquaient comme s’il s’agissait de leur propre fille. Sa mère, professeure de danse classique, forma sa meilleure élève. Elizaveta apprit à aimer la danse et à danser. Elle devient douée et fut poussée sur les devants de la scène. A seize ans à peine, elle commençait déjà à se faire un nom dans le milieu. Elle rêvait déjà d’une grande carrière, de dentelles, de paillettes, de lumières, d’or. Elle rêvait déjà de voir son nom sur les affiches et si ce fameux soir elle n’avait pas été trop loin, c’est ce qu’elle aurait obtenu. Mais Eli était trop ambitieuse. Elle travaillait des heures durant, enfermée dans sa chambre. Un soir, elle en donna trop. Exténuée, elle s’écroula de tout son poids sur son genou qui percuta violemment le sol. Elle resta six mois allongée dans son lit, dans l’impossibilité de bouger sa jambe. Sa jeune carrière était déjà terminée. Après une demie année à être alitée, elle pu enfin remarcher. Sa mère, qui nourrissait tant d’espoir de danseuse étoile ratée dans sa fille se montra dure et froide après cet accident. Son père mourut quelques mois plus tard d’une terrible pneumonie. Elizaveta décida de fuir. Elle ne voulait plus souffrir de ce passé, elle voulait oublier, mettre le plus de distance possible entre cette vie qu’elle maudissait et elle. Elle s’en alla un soir d’été. Elle prit un bus, puis un autre. Elle vivait de l’argent de poche qu’elle avait emportée, mais un jour elle donna sa dernière pièce. Elle ignorait où elle allait, mais chaque fois qu’elle fermait les yeux elle y pensait, chaque fois qu’elle se retournait, elle voyait au bout de la rue la maison dans laquelle elle avait vécu toutes ses années. Alors elle continuait d’avancer. Elle commença à travailler. Au début, elle trouvait de petits boulots de saison dans les fermes puis à la ville. Mais au fur et à mesure, son apparence se dégradait. Maigre, en haillons, on refusait à présent de l’employait et bientôt elle vendit son corps. C’était le seul moyen de survivre. Elle n’aimait pas faire cela, mais elle n’avait pas le choix. Un jour, elle prit un bateau. Elle ne savait même pas où il allait, mais elle s’en fichait. Elle débarqua à Londres. Après avoir erré quelques semaines en ville, elle tomba sur le cirque. C’était la promesse de repas chauds tous les jours et d’un endroit où dormir. Peu importe ce qu’on lui demandait en retour, ce que cela lui imposait : elle signa sans se poser la moindre question. On lui adressa une roulotte et on lui expliqua son rôle. Très vite, elle reprit sa profession de prostituée. C’est sa nouvelle vie.
Caractère et Tempérament

Eli est une jeune femme discrète. Silencieuse, bon nombre de personne la croient muette. Elle est solitaire et fuit souvent la présence d'autrui. Cependant, elle peut envers les rares personnes qu'elle prendrait en affection, se montrer douce et tendre. Pour atteindre cette face cachée d'Eli, il faut d'abord briser la glace qui l'entoure : froide, distante, parfois cassante, fière, elle n'est pas la jovialité incarnée. Pourtant, sous ses airs de catin intouchable, au coeur de pierre et au regard sombre, Eli est brisée. Elle est touchante, sensible et fragile.
Elle peut également se montrer rancunière, curieuse, intelligente, attachante, jalouse... Eli, c'est deux facettes, c'est le masque et la véritable jeune femme.
Caractéristiques Physiques

Elizaveta est une jeune femme assez jolie. Elle a des beaux cheveux noirs, des yeux sombres et de petites tâches de rousseur sur son visage pâle. Ses traits sont fins, bien que tristes et durs sous bien des aspects. Ancienne danseuse, elle possède une certaine grâce dans sa manière de marcher, ses gestes sont lents et doux. Elle semble parfois tout droit sortie d'une boite à musique lorsqu'elle n’exerce pas son métier.
Si à première vue Eli parait être une jeune femme froide et fière, on peut néanmoins lire au fond de ses yeux toute sa fragilité. Il suffit de s'y arrêter quelques instants.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Manon c'est très bien.
Tu as quel âge? : Dix neuf ans.
T'es une petite fille ou un grand garçon? Une toute pitite fille.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans le sud de la France.
Qu'est-ce qui te passionne? : La littérature, le cinéma etc.
Un mot pour te décrire serait... : Discrète.
Un Smiley qui te représente...:  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3540870872 (ouiiii je ne suis qu'amour !)
Le code de validation est...: Approuvé par There ~
Comment as-tu connu The Dark Circus? : PRD
Que penses-tu du Dark Circus? : Je ne trouve pas de mauvais commentaire, quant au bon je crois que le fait de m'inscrire est que le contexte est attrayant et le design agréable.


Code:
Gemma Arterton : Elizaveta Nikolaïev [i]alias[/i] La Catin




©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Elizaveta Nikolaïev le 2014-05-21, 09:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 05:56

    Bienvenue Parmi Nous &
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3

    Avec tout ceux qui sont passés par le stade, vendre son corps
    et ceux qui le sont encore, Maître Todd va sans doute faire
    une maison close plutôt qu'un Cirque... Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3920482179 XDD /SORTLOIN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 06:01

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 4278269457 
Si jamais ça pose des problèmes de logique ça ne me dérange pas du tout de changer.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3850839050 

En tout cas merci beaucoup !  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3267600865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 10:53

Bienvenue n_n

(Hum, je crois qu'y a un soucis avec le code... as-tu bien refermé toutes les balises?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 10:54

Bienvenue ! Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 11:19

Il y avait effectivement une erreur dans ton codage :p c'est corrigé maintenant!

Bienvenue officiellement ici Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 2546347412 merci pour les commentaires!
Et tu hésites pas si t'as des questions! :D

PS: j'aime ton avatar ** je la connais pas mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 11:47

    Elle a jouée dans Hansel&Gretel witch hunters ; Gemma ! èé
    Une pute, entre pute on va s'aimer ou se haïr ♥
    Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 397383roundedcorners

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 13:27

Salut Miss!

D'abord : Bienvenue sur le forum :D J'adore aussi le choix de ton vava.

Cependant, je dois déjà amener un petit problème avec ta fiche. Comme Hya' l'avait souligné dans le topic où tu demandais si tu pouvais jouer une prostituée, il serait mieux que tu aies une autre carrière, comme une façade.

Je t'explique : Le contexte reste tout de même un cirque, pas un bordel, alors Maître Todd l'aurait engagé d'abord pour travailler dans son cirque. Peut-être pouvait-il savoir que ce n'était qu'un ''faux-métier'' pour en fait faire de la prostitution, mais je doute que ça soit en métier de cirque en soi. Je te suggère peut-être de dire que tu as été engagé comme foraine, mais que tu savais déjà que tu voulais te servir dans le droit pour t'y prostituer. Tu aurais pu être engagé pour faire l'entretien du cirque et aidé à la logistique, mais au final, tu fais surtout de la prostitution.

Voilà, c'est simplement une question de formulation, pour éviter justement que ce cirque devienne le futur bordel de Paris :P

Si tu as des questions, comme les autres l'ont dit, n'hésites pas à nous écrire. ;)
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-19, 14:37

Bienvenue !
Hansel & Gretel yeah ! C'était un film sympa ça :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-20, 13:19

Bienvenue, personnage prometteur, j'veux un lien !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-20, 13:52

D'accord ! C'est parce qu'en fait j'avais comme idée qu'elle soit justement embauchée pour cela. Mais pas de soucis, j'ajoute une travail officiel dans ce cas ;)

Merci beaucoup ! Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 2546347412 

Avec grand plaisir, jeune homme.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3167949100 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 397383roundedcorners

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-20, 17:50

Je comprends, mais comme je disais, tu n'es pas obligé de trouver quelque chose de gros, elle peut être une simple foraine qui au final fait de la prostitution tout simplement. Je sais pas si la nuance est clair. C'est simplement que prostituée n'est pas vraiment un métier de cirque.

Bref, merci de ta compréhension et ton personnage promet d'être géniale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 06:17

Oui oui je comprends tout à fait, pas de soucis. D'ailleurs si le fait qu'il y est encore une prostituée dans le cirque pose problème au niveau de la logique, ça ne me dérange pas du tout de changer !

Est-ce que le rôle de celle qui est à l'entrée du cirque est pris ? Elle peut genre tenir la caisse, ou placer les gens ce genre de choses?

Merci beaucoup en tout cas.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 720516618 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 06:45

GEMMA !!!!!!!! Plus le fait que tu sois une sudistes, puis je te faire des bébés tout pleins ? *-*

Il nous faudra un lien, entre muettes on va bien s'entendre =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 08:23

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 1869199171 
On risque pas de se disputer au moins !
Avec grand plaisir et merci beaucoup !  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3267600865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 09:32

Je ferais tout comme toi, Plume étant une enfant dans sa tête te trouvera tellement jolie qu'elle voudra faire tout comme toi *-* mais sache que sa tête elle te fait des trucs sales *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 09:55

Cela peut être grandement intéressant. Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 35421432 


J'ai terminé ma fiche si quelqu'un passe par là.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3267600865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 11:24

    Tu t'es tout bien rattrapé, bravo! & non, ça ne gêne pas que tu sois pute, on est deux dans ce cas ♥️ + plus les anciens qui ce sont repentis de leurs méfaits Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3850839050
    On prend en note que tu a terminé ta fiche, j'en informe les canadiennes et dès qu'elles sont dispo, on te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 11:26

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 3933597520 

Merci merci merci.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 720516618 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 19:07

Plume je te surveille è.é

Je te valide dans pas long, chou-choute Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 19:21




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue, petite agace.

J'espère que vous aimerez les repas chauds que je vous offrirai tous les soirs... Allons donc. Ne soyons pas naïf. Vous venez chercher la compagnie de quelques hommes entre vos jambes, non?

Qu'importe. Faites couler l'argent et je serai bien heureux de vous avoir dans mon cirque.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-21, 23:40

Ce cirque est de plus en plus louche j'ai l'impression ! En tout cas, bienvenue chère mademoiselle :D
Je te souhaite que du plaisir sur le fow' <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty2014-05-22, 06:45

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 1869199171 

Merci beaucouuuuuup !!  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. 1334638574 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty
MessageSujet: Re: Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.  Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizaveta Nikolaïev ◊ Y'a comme un goût acide qui hante ses baisers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques gouttes d'acide
» Une idée comme ça, qui me passerait par la tête... :3
» La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre. + Lucian A. Hellsinsky
» Partout le feu l'accompagnait comme un amant ( Repostage de fiche et fini ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-