AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE Empty
MessageSujet: JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE Empty2014-06-15, 12:16

Xin Yang


citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Jet Li
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Scar
À quel groupe appartiens-tu?  : Monstre de Foire

Quel est ton travail? : Divertir le public.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : En fait, je me pose souvent la question, je ne sais pas trop à quoi je sers, je ne me rappelle jamais ce que je fais durant mes représentations (au choix du joueur, tant que ça colle avec l'histoire et la personnalité de Xin)
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ma personnalité qui change selon si je porte ou non quelque chose au cou.



Histoire
Xin est né à Hong Kong, en Chine • Il a eu une vie environ normale • Il était un ami très proche de Zhuang • Lorsque Zhuang a quitté la Chine, la vie de Xin a brutalement changée •  Quelques années plus tard, Xin, désespéré, pars lui aussi pour Londres et n'a d'autre choix que de rejoindre le cirque, incapable de vivre par lui-même

* Peu après le départ de Zhuang (en 1924) Xin s'est fait adopter par une autre famille car ses parents ne pouvaient plus assurer sa survie, hors, sa nouvelle famille le traitaient comme un moins que rien. Petit à petit, il s'est refermé sur lui-même. Xin, pendant plusieurs années, s'est conditionné : lorsqu'il portait un collier -le plus souvent, c'était un collier de chien, car c'est de cette manière qu'il avait l'impression d'être traité- il était refermé sur lui-même, refoulant ses émotions, ayant simplement l'air d'un petit enfant triste, emprisonné dans son monde. Mais lorsqu'il retirait le collier, il laissait libre cours à ses émotions refoulées, trop souvent violentes. Ne pouvant plus vivre comme ça en Chine, désespéré par l'absence de Zhuang, il est parti en 1934 pour Londres. *










Caractère

Traits de caractère (collier) :

Xin est timide, introverti • Il a peu de confiance en lui • Il a besoin de l'affection et de l'approbation des autres • Il fait difficilement confiance aux gens, de nature très méfiante, sauf envers Zhuang • Il est facilement influençable par les mauvaises langues • Il ne parle pas beaucoup et a un vocabulaire souvent enfantin, bien qu'il soit tout à fait capable de maturité.

Traits de caractère (sans collier) :

Xin est violent, impulsif • Il ne sait plus ce qu'il fait • Il devient très susceptible • Si quelqu'un s'y prends correctement, Xin devient facilement manipulable, se transformant en outil pour accomplir les gestes les plus horribles • Lorsqu'il remet son collier, il oublie tout ce qui s'est passé lorsqu'il ne l'avait pas, redevenant un enfant inoffensif enfermé dans son monde
Lien prédéfini


JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 140624014139477488
Zhuang Han - Acrobate
Zhuang était le meilleur ami de Xin. Lorsque ce dernier est parti, Xin a beaucoup souffert, non parce qu'il se sentait abandonné, mais les changements que l'effondrement de sa vie avaient provoqués en lui lui avait coûté tous ses amis. Durant des années, Xin a, en silence, espéré revoir Zhuang, et finalement il le retrouve au Dark Circus. Mais Zhuang allait-il le reconnaître? Et plus important encore, leur amitié serait-elle préservée?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE Empty
MessageSujet: Re: JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE Empty2014-06-15, 12:40

Bonjour à toi qui viens zyeuter ce scénario  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 3850597593 

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à Xin, pour ça, je t'offre une part de gâteau au chocolat, ou à la vanille si tu préfères  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 2208588140 

Déjà, j'espère que mon petit Xin t'intéresse. Il faut que tu saches que je tiens beaucoup à ce scéna' et que Zhuang l'attend avec impatience! Eh puis, plus on est d'asiatiques, plus on rit!

J'imagine que tu aimerais savoir les petits détails bien importants à connaître avant d'incarner Xin, du coup, je te donne ça ici, points par points, avec une autre part de gâteau  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 347113167 

• Le nom :  Difficilement négociable, il faut savoir que j'ai cherché longtemps pour trouver un prénom avec une signification qui me plaisait (signification incluant la personnalité associée au prénom) et un nom de famille qui sonnait bien avec le prénom, mais si tu me dégotes un prénom génial qui va bien avec la personnalité, tu pourrais peut-être me convaincre. Par contre, tu peux tout à fait décider de l'écrire de la « vraie » manière, c'est-à-dire en inscrivant le nom de famille avant le prénom, comme dans tout patronyme chinois!

• L'avatar : Ça par contre, ce n'est pas négociable. J'ai choisi Jet Li pour plusieurs raisons, et j'espère que l'une des raisons qui t'ont attiré vers ce scéna' est l'avatar, car après tout, Jet Li et Bruce Lee DOIVENT être amis  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 181542046

• Le nom d'artiste : Tout à fait changeable. En fait, pour être franche, je n'avais pas beaucoup d'idées, alors j'ai poussé un peu loin. Scar signifie cicatrice en anglais, et j'ai essayé de faire le lien avec la cicatrice dans son cou (à force de porter un collier). Mais si tu n'aimes pas (ce qui est fort probable) ne te gêne pas pour le changer!

• La date de naissance: Difficilement négociable, encore une fois, j'ai cherché un peu avec les années chinoises et les signes astrologiques chinois pour que ça s'accorde avec la personnalité de Xin, mais si tu me trouves quelques chose qui colle, ça me va.

• L'histoire: Comme tu peux voir, sa vie avant son adoption est très libre, et tu as le choix des détails concernant sa vie après son adoption. Laisse ton imagination déborder, mais assure-toi de concorder avec l'histoire de Zhuang (sa date de départ) et n'oublie pas que la partie entre astérisques est une ligne directrice pour ton histoire.

• Le caractère: Je t'ai donné quelques mots-clés/phrases-clés pour le caractère et la personnalité de Xin. Les points que j'ai noté sont très importants, mais tu peux en ajouter autant que tu le souhaite, tant que Xin garde deux personnalités distinctes, l'une introvertie, comme un petit enfant timide enfermé dans sa bulle, l'autre violente et impulsive. En fait, je me suis un peu inspirée du film Unleashed de Jet Li pour ce personnage.  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 2988664309 

• Le lien: Zhuang et Xin sont des amis d'enfance, et j'aimerais beaucoup qu'ils restent amis à l'arrivée de Xin au cirque, c'est quelqu'un de très très important pour Zhuang. Bien sûr, il pourra évoluer au fil du temps (par exemple, quelqu'un pourrait tenter de force Xin a faire du mal à Zhuang) mais à la base, ce sont des amis très très proches.

Bon, je peux avoir l'air exigeante, mais je te promets que si tu choisi ce scéna', tu auras ma reconnaissance éternelle, et plein de gâteau  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 2920404761 

Bref, bisous, et surtout, n'hésite pas à m'écrire si tu as quelque question que ce soit! j'ai bien hâte de te voir ici  JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 2087412498 JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE 1154773635 
Revenir en haut Aller en bas
 

JET LI - Xin Yang (adulte à double personnalité bloqué au stade d'enfant timide) ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE
» SID WILSON - Seamus McAllister (La Bête d'une charmante Belle) ► LIBRE
» GARY OLDMAN - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE
» SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE
» Bill Skarsgard ~ Allister Valerious ( immigrant hongrois, humoriste angoissant) ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-