AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Maître Todd - Votre dévoué patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2014-05-30, 00:58

Mon petit Basile,

Mon tendre et calme Basile. Ton amour pour ce cirque est pour moi précieux et j'apprécie sans le dissimuler ce que tu fais pour cet endroit. Suis-moi mon petit, sois mon ombre autant que tu le voudras. Je ne montre pas souvent des traces d'humanité, mais si jamais il devait y en avoir une, ce serait bien celle de la gratitude que je te porte. Je ne dirais pas jusqu'à dire que tu as droit aux traitements de faveur, ici dans mon cirque je ne favorise jamais... cependant, il me faut avouer que tu es à mes yeux, comme mon protéger. Reste près de moi, obéis-moi et ce cirque t'offrira toujours ce dont tu as besoin.

Je t'ai sauvé la vie et la reconnaissance dont tu fais preuve est admirable. Certains membres du personnel de ce cirque n'ont pas la même gratitude que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2014-05-30, 02:15

*s'effondre d'amour* merci mon bon maitre. merci...
Maître Todd
Maître Todd
Maître de Cérémonie

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2017-02-18, 20:19

Aucun lien ne sera supprimé de cette fiche, que le membre soit toujours sur le forum ou non.

Certains personnages de membres ne désirant pas restés peuvent être réutilisés à ma guise dans le futur.

La fiche est ouverte à tous.
Izumi Takuma
Izumi Takuma
Akumu
Emploi : Mentaliste et Hypnotiseur
Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Tumblr_pr5x4z7ykm1vp5l28o4_500 À savoir... : Yeux de chat jaune
Absorption de l'énergie psychique
Télépathie
Immortalité

Expert en arts martiaux

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2020-05-03, 15:40

Maître Todd, je suis avec vous depuis le commencement, autant dire que je fais limite partie des meubles !

Sachez que vos pensées et vos secrets sont gardés en sécurité. Je n'oserais pas fouiller vos souvenirs sans votre autorisation explicite. En tant que télépathe, il m'en va de mon devoir de démasquer les potentiels traîtres qui se faufilent parmi-nous et tuer dans l'oeuf toute rébellion. En parlant de tuerie, je vous fais savoir qu'en besoin de faire versez le sang, que cela soit en guise de punition ou de façon définitif, sachez que je peux exécuter cette tâche sans questionnement préalable. Je peux aussi récolter toutes informations que vous souhaitez, que cela soit vis-à-vis d'un autre employé ou un client. Par soucis de discrétion absolu, veuillez me donner vos directives par pensées, j'en ferais de même lors de mes comptes-rendus !
Maître Todd
Maître Todd
Maître de Cérémonie

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2020-05-04, 09:35

Bien sûre, mon cher Takuma!

Vous êtes mon fidèle bras droit depuis tant d'années que je ne les compte plus! Vous avez ma confiance, je connais vos secrets, et vous connaissez ceux du cirque. Si, dans le passé, j'ai eu besoin d'éliminer des employés, ou de faire un peu de ménage parmi certains clients indésirables, c'est toujours à vous que je confiais la tâche.

Je vous apprécie particulièrement comme employé, puisque vous me rapporter bien de l'argent, et avez un don inépuisable.

Inutile de dire que vous êtes le seul employé en qui j'accorde une telle relation, puisque nous avons longtemps été collègues de travail. Aussi, vous ferez sûrement verdir de jalousie quelques partenaires puisque vous avez plusieurs privilèges spéciaux. Vous avez mon autorisation pour quitter le site quand vous voulez, pour faire quelques commissions en ville. Bien sûre, il en va de mes besoins essentiels, mais cette gratitude peut vous être utile pour un quelconque escapade personnelle pouvant vous faire profiter de bien des luxes interdits en mon cirque.

Si vous avez des questions, ma porte de caravane vous est toujours ouverte, contrairement aux autres. Profitez judicieusement de cet avantage...

NOTE IRL : si Izumi tente de lire les pensées de Maître Todd, il ne va pas reconnaître un cerveau d'humain normal. Il ne pourrait lire ses pensées, ni ses souvenirs. Il entendrait des interférences, plusieurs cris de détresse provenant de plusieurs personnes différentes, des bruits de torture, des bruits de flammes, des dialogues incompréhensibles dans une langue qu'il ne peut pas reconnaître, même par télépathie... un genre de chaos incessant qui le rendrait inconfortable et l'inciterait à arrêter. Si tu as des questions, tu peux te référer au contexte ou à une admin (Ravenna ou Theresa)!
Izumi Takuma
Izumi Takuma
Akumu
Emploi : Mentaliste et Hypnotiseur
Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Tumblr_pr5x4z7ykm1vp5l28o4_500 À savoir... : Yeux de chat jaune
Absorption de l'énergie psychique
Télépathie
Immortalité

Expert en arts martiaux

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2020-05-05, 03:22

Maître Todd, je ne peux être qu'honoré de votre confiance à mon égard. Sachez que ma loyauté qui vous est destiné est sans faille.

IRL : Dac j'en prend note ! Comme le don d'Izumi est constamment actif, Izumi ne fait pas exprès de s'accrocher aux pensées des autres, il peut juste faire baisser ou augmenter le volume de telle et telle personne. Avec Maître Todd, au vu du chaos étrange, auquel il est maintenant habitué, il le laisse très bas xD.
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty2020-05-05, 08:48

IRL : parfait! tu as été ajouté dans sa fiche!! après, on peut faire un rp avec MT ou on peut faire des interventions de MT adressées à Izumi si tu veux! ça peut donner un peut de pep aux rps Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 1154773635
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron  Maître Todd - Votre dévoué patron - Page 3 Empty

Maître Todd - Votre dévoué patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut