Bien sûre, mon cher Takuma!
Vous êtes mon fidèle bras droit depuis tant d'années que je ne les compte plus! Vous avez ma confiance, je connais vos secrets, et vous connaissez ceux du cirque. Si, dans le passé, j'ai eu besoin d'éliminer des employés, ou de faire un peu de ménage parmi certains clients indésirables, c'est toujours à vous que je confiais la tâche.
Je vous apprécie particulièrement comme employé, puisque vous me rapporter bien de l'argent, et avez un don inépuisable.
Inutile de dire que vous êtes le seul employé en qui j'accorde une telle relation, puisque nous avons longtemps été collègues de travail. Aussi, vous ferez sûrement verdir de jalousie quelques partenaires puisque vous avez plusieurs privilèges spéciaux. Vous avez mon autorisation pour quitter le site quand vous voulez, pour faire quelques commissions en ville. Bien sûre, il en va de mes besoins essentiels, mais cette gratitude peut vous être utile pour un quelconque escapade personnelle pouvant vous faire profiter de bien des luxes interdits en mon cirque.
Si vous avez des questions, ma porte de caravane vous est toujours ouverte, contrairement aux autres. Profitez judicieusement de cet avantage...
NOTE IRL : si Izumi tente de lire les pensées de Maître Todd, il ne va pas reconnaître un cerveau d'humain normal. Il ne pourrait lire ses pensées, ni ses souvenirs. Il entendrait des interférences, plusieurs cris de détresse provenant de plusieurs personnes différentes, des bruits de torture, des bruits de flammes, des dialogues incompréhensibles dans une langue qu'il ne peut pas reconnaître, même par télépathie... un genre de chaos incessant qui le rendrait inconfortable et l'inciterait à arrêter. Si tu as des questions, tu peux te référer au contexte ou à une admin (Ravenna ou Theresa)!