Rôle : Montre de foire À savoir... : Elle est Schizophrène qui ne prend plus ses médications, elle est soumise à se multiples voix dans son esprit, tous plus taré les uns les autres ¤ elle porte une fascination morbide pour le sang et les Lames, ce qui rend ses numéro totalement Creep et Gore ¤ Elle a un style gothique et des ongles très longue et coupante, qui rend bien au personnage de lady Vamp ¤ c'est une ancienne fille de joie, celle qui doit se prostituée dans une maison close avec des numéros burlesque, mais ses méthodes hors du commun l'un entraîné au cirque de Bucarest ¤ elle a une fascination pour l'automutilation.
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
feat Ksenia solo
Informations
Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Lady Vamp ou filia diaboli (qui veux dire fille du démon, en Latin) À quel groupe appartiens-tu? : monstre de foire Quel est ton nom complet? : Marishka Horvath.
Quel est ton travail? : Sa spécialité, elle n’est pas forcément apprécier de tous, c’est avant tout une fascination qui la pousse à faire coulé le sang, gare à ceux qui tenterons de lui laisser une lame de rasoir, de couteau, ou bien encore une bobine d’aiguille sur une roue à tissage. Entre autre mots, elle est celle qui propage un côté angoissant et particulièrement lugubre, L’automutilation lui laisser un côté assez excitant et Euphorique. Il lui arrive parfois de se prendre au jeu, ses voix peuvent lui imposer plusieurs scarifications, la faire entrer dans une sorte de transe lorsqu’elle porte son propre sang ou celui d’autrui, èa ses lèvres. Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : son ancien propriétaire n'en pouvait plus de la savoir dans son cirque, c'est un peu par peur et incompréhension qu'il a décidé de l'envoyé à Londres avec son protecteur. En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Elle est Schizophrène, ses voix se multiplie dans son esprit, tous plus angoissant et inquiétant les uns les autres. elle adore amplifier l'inquiétude dans un style totalement Gothique
Histoire
Tout se bouscule dans son esprit, depuis combien de temps n’avait-elle pas pensé correctement ? Marishka avait l’habitude que l’on ne s’intéresse guère au passé, elle-même commençait à avoir moins de souvenir de son ancienne vie, sa maladie avait pris beaucoup de place considérable. Née dans cette sublime ville de Bucarest, sa naissance n’a jamais été attendu, encore moins prévu, enfant indésirable et presque abandonner par la seule famille qu’elle pouvait considérer. Son enfance est loin d’être comme toutes les autres, on est loin de l’histoire magnifique avant de s’endormir, loin de ses rires et amusement qu’on tous les enfants de son âge. Marishka n’a jamais rien connu d’autre que la pauvreté, évidement, elle ne voyait que quatre murs dans un grand appartement. Sa mère, jeune prostitué, belle fille de joie, qui vivait avec sa cousine, elles étaient quatre à partager ce grand appartement, à se partager les chambres avec les autres clients.
Que dire de l’éducation... Elle n’a jamais été au premier plan de la vie de la jeune Marie, les maigres économies servait à soit payé le loyer, soit payé le proxénète. Son innocence ne dura pas assez longtemps, son enfance est plongée entre incertitude et luxure, elle ne comptait plus le nombre de clients ou amante que sa mère et l’amie de cette dernière, arrivait à attiré dans l’appartement, Marishka ne pouvait fuir ou se cacher, jamais elle n’aurait pensé que cette vie l’entraînerait aussi loin. Quelques simples fragments arrivait à se faufiler entre deux troue noir, une partie de son esprit voulait qu’elle se souvient de ce que signifiait souffrir.
Marishka garderait toujours en mémoire le souvenir de cet homme, de ses mains qui s’aventura un peu trop loin de la limite imposer et à chaque fois, elle se retrouvait seule, sans défense. Au départ, elle l’implorait, elle ne voulait être toucher, elle le trouvait répugnant, s’horrifiait à comprendre les conséquences. Ces histoires ? Une mère beaucoup trop préoccuper par son travail pour vouloir croire les mots d’une fillette de 9 ans. Puis ces harcèlements, ses actions, s’imposa suffisamment pour devenir des viols, venir salir à nombreuse reprise l’innocence d’une fillette qui finit par oublier les nuit passer avec d’autre inconnu, elle finit par trouver cela banal, un quotidien qui commençait à lui devenir égale.
Son intérêt se porta sur certains instruments ; couteaux, lame de rasoir, commencèrent à se faire de plus en plus présent lorsqu’elle franchit le cap de son 15e anniversaire. C’est une amie de sa mère qui fini par l’entraîner sur la voie de la prostitution, bien que le concept de maison close lui plaisait davantage. En son sens, Marishka fini par s’habituer à tout cela, maintenant en âge de prendre ses décisions, elle en appréciait le jeu, la scène, dévoilé enfin son corps de femme. Marishka ne cachait aucunement sa beauté, mais se dénuder ? Certainement pas en public, ou pas entièrement, c’est ainsi que le concept burlesque s’imposa dans son esprit. Malheureusement, les divers déclic et changement en elle, déverrouilla quelques choses de dangereux, jamais elle n’aurait pensé que ce serait aussi grave. Une voie parfaitement perceptible se multiplia par deux, puis ils devinrent 4 dans sa tête, Marishka ne comprit pas exactement, tous commencèrent à la croire folle, parler seule, puis vint les effets visuels, hallucination.
Si elle apprit à les contrôler, si sa vie semblait de plus en plus chaotique, elle ne pouvait s’empêcher de croire que ses acte lui procurait une satisfaction, de l‘excitation. Très sélective sur ses clients, offrant son corps en privé, les troue noirs se multiplia, elle ne comprenait pas comment elle pouvait oublier ses actes, on découvrit par la suite, ce corps mutiler. La solution ? Un bilan psychiatrique dans cet asile, ont lui diagnostiqua sa maladie, irréversible, traitable, mais elle ne pourrait guérir. C’est finalement un homme mystérieux qui l’approcha, il eu vent de ses pratique assez peu Orthodoxe, les gens commençaient à la craindre, personne ne pouvait comprendre, même si pour elle, tout était parfaitement normal et plus le temps passaient, plus elle se détacha de la personne qu’elle fut, sa maladie commençait à la changer, devenait de plus en plus instable et l’entraîna dans les méandres de son esprit. Son passage au cirque de Bucarest ne dura quelques années, d’abord fascinée par sa personne, les gens comprirent rapidement que ses numéros étaient tout sauf normal, ils finirent par la craindre, son style et ses habitudes s’installèrent définitivement en elle, laissant entrevoir bon nombre de marques.
Finalement, elle ne pouvait faire qu’une chose, fuir le pays, fuir ce qu’elle laissa derrière elle, accompagner de la seule personne dont elle pouvait agir normalement, qui mettait une sorte de médicament sur sa conscience. Finalement ? Elle laissa tomber ses traitements, voyageant beaucoup jusqu’à se retrouver à Londres. Le manque d’argent l’envahit, elle n’avait aucune place ou aller, s’obligeait à volé, imposer des gestes dont ses voix lui ordonnait de faire. C’est ainsi qu’apparue cet homme mystérieux, alors qu’elle s’éveillait au pied des portes du Dark Circus, accompagner de son protecteur, veillant sur elle… La voilà au Dark Circus, son cas semblait fasciner plusieurs, de par son look, autant que son côté Monstre de foire, elle devient Lady Vamp.
Caractère
En apparence, Mari semble être une personne totalement normal, il serait malheureux de tenté de comprendre ce qui se passe dans son esprit. Elle a développé une personnalité assez complexe, Souffrant avant tout de Schizophrénie, Marishka est devenue une personne assez instable. De nature détaché et dépendante, Sa sensibilité s’est considérablement effacer, son instabilité la rend parfois assez étrange, sa conscience reste dans les méandre de son esprit. Elle développe une forte dépendance, elle est bien souvent consumé par ses voix, elle se détache de cette réalité qui lui semble beaucoup trop cruel, son monde est beaucoup plus déroutant et intriguant, elle semble attiré par une personnalité encore plus complexe. Durant cette période difficile à soutenir, elle se montre assez imprévisible, sa soif de destruction et de chaos règne en supériorité. Marishka devient une femme totalement absente, en transe avec ses voix qui lui impose de faire des choses, ont pourrait presque croire qu’elle démontre un côté psychopathe, mais elle n’a jamais été en mesure de résister ses voix, qui l’utilise, tel un véritable pantin, ce qui rend ses numéro encore plus psychédélique et creepy..
Physique
Son style s’est graduellement installé, devenant un peu plus encré dans sa chair et son esprit, chaque jour, elle n’a jamais été quelqu’un d’autre, elle n’a jamais eu ce besoin de vivre autrement. Sa longue chevelure Noir est passé sous une vaste gamme de coiffure, autant court que fantasiste. Toutefois, Mirishka apprécie principalement garder une bonne longueur, elle n’a jamais connu d’autre couleur, forcément, elle a connu énormément de perruques de divers longueurs et couleurs. Son regarde reste hypnotique, au Allure assez mystique et surprenant, certain prétend qu’elle préfère caché son véritable regard et pourtant, bon nombreux d’entre eux restes sans voix à la mention “naturel”, ils ont du mal à comprendre comment cela est-ce possible.
Son regard de cristal rend sa personnalité et sa nature assez destabilisante, presque mystique, ont rajoute à cela la couleur de sa peau. Marishka a toujours eu un teint de neige, vivant dans un coin de pays ou il est difficile d’obtenir un bon rapport UV, multipliant ses longue heures à préféré l’obscurité des pièces qu’elle connait par coeur. Son sourire et son air innocent la rend assez séduisante, d’une beauté naturel, elle a fini par apprendre à imposer son style. Mari porte à la perfection le style gothique, ajoute à cela sa silhouette élancer, svelte et délicat, un physique assez ravageur et érotique, elle n’a jamais caché les marques qu’elle laisse sur son corps.
Scarification, auto-mutilation, griffures, plaie minime, c’est avant tout sa marque au sein du cirque, la fascination reste en second plan, son protecteur s’assure de soigner ses marques plus profonde, lorsque les voix lui impose d’aller trop loin..
HRP
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Ici Tu as quel âge? : Ici Tu habites dans quel coin de la planète? : canada Qu'est-ce qui te passionne? : voir Milena Un mot pour te décrire serait... : voir Milena Un Smiley qui te représente...: Le code de validation est...: APPROUVÉ Comment as-tu connu The Dark Circus? : Milena est mon DC
Hellloooooo alors ce perso, ça va faire des liens de la mort!!
▲
❝ Marishka Horvath ❞
Deamon
Rôle : Montre de foire À savoir... : Elle est Schizophrène qui ne prend plus ses médications, elle est soumise à se multiples voix dans son esprit, tous plus taré les uns les autres ¤ elle porte une fascination morbide pour le sang et les Lames, ce qui rend ses numéro totalement Creep et Gore ¤ Elle a un style gothique et des ongles très longue et coupante, qui rend bien au personnage de lady Vamp ¤ c'est une ancienne fille de joie, celle qui doit se prostituée dans une maison close avec des numéros burlesque, mais ses méthodes hors du commun l'un entraîné au cirque de Bucarest ¤ elle a une fascination pour l'automutilation.
Espérons que vos... chorégraphies soient payantes. Il serait dommage de retourner vers d'anciennes et puériles habitudes de catin...
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.
Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!