AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Takuma
Izumi Takuma
Akumu
Emploi : Mentaliste et Hypnotiseur
Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Tumblr_pr5x4z7ykm1vp5l28o4_500 À savoir... : Yeux de chat jaune
Absorption de l'énergie psychique
Télépathie
Immortalité

Expert en arts martiaux

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty2020-05-02, 18:25

Izumi Takuma


Ce brouhaha incessant des esprits malades des gens.

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Harry Shum Jr.
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Akumu, cauchemar en Japonais
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiciens
Quel est ton nom complet?  :
Izumi Takuma

Quel est ton travail? : Je suis mentaliste et hypnotiseur, possédant de multiples tours pour émerveiller le public et possiblement les terrifier, j'attise les questionnements sur le pourquoi du comment.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Le fait de pouvoir utiliser mes facultés sans risque de me faire poursuivre ou enfermé.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Déjà, je me démarque de part mon alimentation différente. Bien que je puisse manger de la nourriture, je suis attiré par l'énergie psychique de mon entourage. En d'autres mots, j'absorbe les émotions fortes, telles que la peur. Cela fonctionne via un simple touché et ma victime se sent ensuite très calme, voir fatiguée. J'ai besoin de me nourrir une fois minimum par semaine, mais ma gourmandise est trop grande.

La télépathie me permet de pouvoir lire l'esprit des personnes étant dans un rayon de trente mètres. Si beaucoup rêvent de l'avoir pour assouvir une certaine curiosité, ils sont loin d'imaginer mon quotidien. Celui de vivre avec un bruit de fond constant remplis des murmures des esprits. Ma concentration me permet de mettre en sourdine les autres voix pour n'en écouter qu'une seule et ainsi jouer au "mentaliste". Il est bon de noter que je comprends toutes les langues par télépathie, mais pas à l'oral sans apprentissage au préalable. Je peux parler par télépathie en déformant ma voix à ma guise. Je peux manipuler les esprits, notamment en implantant de nouvelles réalités. Par exemple, je peux persuader une personne qu'elle est en train de se noyer ou qu'elle est en réalité un animal.

Je suis capable de plonger dans les souvenirs de ma cible, que cela soit avec ou non son accord, la plupart du temps la personne ne s'en rend même pas compte. Cependant, c'est un travail assez long et fastidieux. Lors de ce genre d'exercice, je vois cela comme fouiller dans une imense bibliothèque dont chaque livre représente un souvenir. Alors je vous laisse imaginer quand l'esprit est dérangé et donc la dite bibliothèque est loin d'être ordonné. Si ma cible est consciente de mon intrusion, elle peut ou non me prêter main forte. Je peux reclasser convenablement les souvenirs, notamment ceux qui ne sont pas ranger et donc déclaré comme oublié. Mais je peux aussi en modifier ou en retirer.

Si aucun esprit ne m'est fermé à l'écoute, tous ne sont pas égaux pour la manipulation mentale. En effet, certains sont plus réceptifs que d'autres et donc moins complexes à faire céder. Il y a plusieurs moyens pour faire céder, soit par la détente, soit par l'agression pure et simple. La différence étant la douleur pour la cible dans ce dernier cas.

J'ai un autre don, que peu de personne ont tendance à prendre au sérieux, pensant que je veux rajouter du mystère. Mon corps a cesser de vieillir, me rendant intemporel aux affres du temps.

Mes yeux sont pour le moins particuliers. Ils sont jaunes avec une pupille verticale à l'image des chats. Une sorte de paupière me permet d'en cacher la forme et la couleur, les rendant des plus normaux. La paupière n'est pas suffisamment épaisse pour les cacher sous des lumières vives, tels qu'une lampe torche. Je dévoile mes yeux quand je le souhaite ou sous certaines émotions fortes. Une fois découvert, mes yeux me permettent de voir l'aura psychique de mon entourage, même dans la pénombre, ce qui m'aide grandement pour le choix de mes potentielles victimes.



Histoire
Izumi était quelqu'un remplis de mystère et d'étrangeté aux yeux de ses collègues, c'était sûrement cela qui plaisait tant à maître Todd. Mais en même temps, qui était prêt à accepter de connaître la vérité sur cet asiatique aux yeux de chat ? Peu et ceux qui décidaient d'écouter pouvaient soudainement se montrer sceptique de la véracité de ses propos.

Sa mémoire lui faisait défaut pour situer exactement la date de sa naissance au Japon. Il savait juste que c'était il y avait longtemps. Très longtemps. Une période ancienne que personne ne pouvait se vanter d'avoir connu. Celle qui faisait rêver les enfants, parlant de samouraïs et de ninja.

Izumi ne savait rien de sa famille biologique, le pourquoi du comment il était né comme ça, si différent. Il ne savait que ce que maître Yoshida Takuma lui avait dit. L'homme enseignait l'art délicat du ninjutsu à quiconque se montrait suffisamment doué pour réussir ses tests. Et justement, le pauvre ne trouvait pas d'élève. Tout le monde essayait, mais personne n'était apte à suivre son apprentissage. On le traitait d'être trop strict. Cependant, il était le meilleur de son domaine, il fallait bien l'admettre. Alors, comme il en avait marre des rigolos, il picolait. Cette nuit-là n'avait pas échappé à la règle. Sur le chemin du retour à sa demeure, titubant en maudissant les débiles qui le prenaient de son temps, il s'était retrouvé la face contre le sol. En se redressant, il avait tourné la tête en direction de ce qui l'avait fait tomber. De petits pieds. Ceux d'un enfant de cinq ans, inerte, portant des marques de coups. L'homme avait été rassuré de constater un pouls et il n'avait que peu réfléchi avant de l'embarquer chez lui.

À son réveil, maître Takuma avait compris que l'enfant était différent. Était-il juste humain ? Ses yeux de chat le perçait à jour. La télépathie, rien que ça ? L'enfant était amnésique, incapable de lui dire son prénom ou ce qui avait pu se passer dans cette ruelle. Il l'avait nommé Izumi. Son prénom signifiait "fontaine", référence au fait qu'il avait manqué de se manger la fontaine de la place quand il était tombé. Prenant sa rencontre pour un signe, maître Takuma avait gardé l'enfant avec lui dans sa demeure située en haut d'une falaise, à l'écart de la ville.

Izumi ne pouvait pas se plaindre des traitements de maître Takuma, d'autres avaient bien pire. L'homme était très strict, du genre à le faire tenir sur un pied avec des seaux d'eau sur son second pied et ses deux mains. Il l'avait endurcie, autant physiquement que mentalement. Izumi était l'élève qu'il avait tant attendu. Il lui avait enseigné de multiples formes de combats, tout comme la culture et l'art. Il lui avait appris à contrôler ses yeux, mais surtout sa télépathie pour éviter de se laisser submerger. Néanmoins, Izumi vivait en ermite, n'ayant pas l'autorisation de trop s'approcher de la ville.

Évidement, tout adolescent se montrait rebelle devant cette interdiction. Vers ses quinze ans, il s'aventurait vers la ville, curieux comme jamais. Sa route avait croisé celle d'Asano, un jeune adulte avec qui il avait découvert les plaisirs de la chairs et de l'amour. Son esprit peu concentré avec cet air niais avait alerté Takuma. Izumi avait tout avoué, évitant une baffe à l'arrière de la tête et un coup de pied avec une facilité déconcertante. Pour se faire pardonner, il avait dû masser les pieds de son maître et père adoptif. Mais il avait obtenu l'autorisation de continuer son idylle seulement s'il retrouvait sa concentration pour ses entraînements. Ce qui, en soit, le rendait assez content, malgré son problème de nourriture. En effet, il avait beau manger, sa faim persistait toujours. Quelque chose lui manquait.

Malheureusement, il l'avait découvert d'une façon par vraiment envieuse. Il avait surpris son amant le tromper avec une femme. Asano avait tenté de lui mentir, ce qui en soit avait complètement échoué puisqu'il savait la vérité de ses pensées. Izumi avait laissé voir ses yeux de chat et les deux autres avaient eu subitement très peur. Comme hypnotisé par l'aura psychique qui s'en dégageaient, Izumi n'avait pas pu résister de venir s'y abreuver. Depuis lors, son alimentation avait complètement changé, n'en déplaise à son maître qui ne pouvait qu'accepter le fait qu'il aille se nourrir en ville.

Son apprentissage auprès de maître Takuma avait pris fin vers sa vingtaine. Il n'avait plus rien à apprendre, alors il fut autorisé à vaqué de son côté. Sans aucune surprise, Izumi était devenu un shinobi (ninja), étant mandaté par certaines personnes haut placées, des fois même des samouraïs, dans le but de récolter des informations, de saboter des plans adverses, de s'infiltrer dans un camp ennemi, voir de tuer des cibles. Bientôt, les bouches parlaient de lui, Akumu, le terrible shinobi qui était des plus compétents. Le temps défilait et Izumi ne prenait pas vraiment garde à ce fait. Il ne comptait pas les années tout simplement car il n'en était pas affecté depuis sa majorité. La vérité sur son immortalité ne lui avait été envoyé dans la face qu'en rendant visite à maître Takuma sur son lit de mort. L'homme était tellement ridé, pleins de cheveux blancs alors que lui n'avait point vieillit depuis qu'il était partit vivre sa vie.

Que dire ensuite sur sa très longue existence ?

Izumi avait continué ce qu'il savait faire, récolté des informations et tuer des cibles sans plus d'empathie. Il obtenait pas mal d'argent et il lui arrivait souvent d'en donner aux orphelins ou mendiants. Après tout, il n'avait pas besoin d'acheter de la nourriture pour vivre. Cependant, le monde changeait, une aire passait. Faire appel à un shinobi devenait illégal, ce qui réduisait ses contrats.

Emprunt de curiosité et ayant le goût du savoir, Izumi avait arpenté le monde dans toute sa grandeur. Il avait appris de multiples langues, dialectes et cultures. Il avait côtoyé la misère et la richesse, un monde où les classes sociales se divisaient sans cesse. Il avait eu bon nombres d'aventures, uniquement avec des hommes puisque les femmes ne l'attiraient pas. Dans sa longue route, il avait croisé de nombreuses personnes détentrices de facultés hors normes. Mais aucune qui n'était à l'abri du temps ou qui mangeait de la même façon que lui.

Izumi avait rencontré des personnes peu ouverte d'esprit, que cela soit en découvrant sa nature ou vis-à-vis de son orientation sexuelle. Il s'était retrouvé chassé plus d'une fois, traqué par des chasseurs de démons qui le pensaient posséder par Lucifer lui-même. La religion était une belle idiotie selon lui, une grande manipulation pour dicter ce que les gens devaient avoir comme vie. Et il en savait quelque chose car il avait tout expérimenté, lisant chaque ouvrage religieux, décryptant la façon de voir des croyants. Izumi possédait un esprit scientifique, mais aussi mystique, après tout, n'était-il pas l'objet de paranormal ?

Son chemin avait croisé celui de Maître Todd au commencement de son cirque. Divertir les gens avec son don était quelque chose d'inédit et qu'il n'avait jamais pensé. Izumi avait accepté de se raccrocher au cirque, signant le contrat qu'on lui tendait. Il avait un chez-lui définitif, une simple caravane décorée dans des tons asiatiques. Sa représentation était perturbante pour son public et même pour ses collègues. Bon nombre tentait de comprendre comme il arrivait à analyser les gens ou encore à les hypnotiser...









Caractère

De prime abord, l'asiatique est introverti. Cela ne veut pas dire qu'il déteste la compagnie, juste qu'il peut aimer la solitude. Izumi est assez mystérieux, se confiant rarement et ne répondant pas toujours correctement aux questions sur sa personne. C'est quelqu'un de plutôt sage, calme et patient. Maître de ses émotions, il est rare de le voir exploser de colère. Il n'est pas pour autant froid, laissant exprimer ses émotions à des doses mesurés.

Izumi possède une intelligence hors du commun, augmenté par le savoir d'une vie d'immortalité. Il se montre vif d'esprit, capable d'analyser rapidement les situations pour réagir dans un délai serré. Sa curiosité le pousse souvent à empiéter sur la vie des autres et cela ne le dérange pas de lire les pensées d'autrui sans autorisation. Izumi est relativement calculateur et manipulateur. Il lui arrive très souvent de mentir.

Il est doté d'un certain respect vis-à-vis des autres, n'oubliant pas les salutations typiquement asiatiques ou encore toutes formes de politesse. Son vocabulaire est soutenu et délicat. Izumi peut facilement se montrer moqueur ainsi que sarcastique, voir légèrement cynique selon les situations.

Izumi semble dénué d'empathie envers la grande majorité des individus, ce qui l'empêche de ressentir de la culpabilité. Certains peuvent être des exceptions. L'asiatique ne ressent aucune honte de son attirance vis-à-vis des hommes, ses yeux pouvant se faire pervers. Izumi considère les femmes comme étant égales aux hommes, les incitants à devenir indépendantes. Il ne supporte pas les fermés d'esprit, que cela soit sur l'égalité des sexes, la disparité des genres, les orientations sexuelles, les ethnies ou encore les difformités physiques.
Physique

Izumi est un jeune homme asiatique mesurant 1m80 pour une figure svelte. Son corps est agréablement sculpté, parcouru de muscles fins qui lui confèrent une certaine souplesse. Sa voix est agréable ainsi que dénué du moindre accent.

Ses yeux sont généralement striés de noirs, tandis que sa bouche peut être agrémenté de rouge à lèvres. Il possède du vernis à ongle noir. Ses oreilles sont percées, exposant tout un tas de bijoux différents.

Ses vêtements sont souvent de couleur sombres, des tons de noirs, voir de violet et le plus souvent manufacturé. Leurs origines sont souvent du continent asiatique. Il est commun de le voir sur son 31, même en dehors des représentations.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Sam
Tu as quel âge? : 21 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : France
Qu'est-ce qui te passionne? : Le monde d'Harry Potter
Un mot pour te décrire serait... : Curiosité
Un Smiley qui te représente...: ^^
Le code de validation est...: Validé par Daniel
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Google

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

à remplir:
Code:
[color=#993300]HARRY SHUM JR.[/color] ✞ Izumi Takuma




Dernière édition par Izumi Takuma le 2020-05-03, 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Profil10

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty2020-05-02, 20:42

OH. MY. GOD. ce personnage est beaucoup trop DÉMENTIEL u_u

de ce que j'ai lu. pour le moment. dépêche-toi d'écrire la suite Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! 2171455865

j'ai une idée sensass de liens pour un perso ou deux Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! 3304747825

je dois t'avertir tout bonnement que le forum roule toujours, mais que nous sommes que 3-4 joueuses actives dessus. nous entretenons les rps avec beaucoup de plaisir toutefois, alors nous allons bien apprécier jouer avec toi Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! 3809037580
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Takuma
Izumi Takuma
Akumu
Emploi : Mentaliste et Hypnotiseur
Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Tumblr_pr5x4z7ykm1vp5l28o4_500 À savoir... : Yeux de chat jaune
Absorption de l'énergie psychique
Télépathie
Immortalité

Expert en arts martiaux

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty2020-05-03, 12:47

Merci pour ton accueil ! ^^

J'en prend note ! :)

Je viens de terminer ma fiche ! Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty2020-05-03, 14:19

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Bienvenue, cher Takuma, dans mon cirque grandiose!

Enfin, je me vois embaucher un employer qui reflète toutes les qualités de la scène qu'il occupera. Je suis fier de vous compter parmi mes employés, vous qui avez tous les talents pour me séduire. Ceci étant dit, je laisse évidemment libre cours à la diète que vous entendez... Et qui sait, avec un peu de temps, d'acharnement et de confiance, peut-être saurez vous devenir le bras droit du grand Maître des lieux.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty2020-05-04, 14:15

OMG mais bienvenue à toi. J'adore ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty2020-05-14, 17:42

Je suis très en retard

Bienvenue à toi Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! 3209378005
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !  Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Takuma - Ta peur est des plus délicieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...
» Quand la Peur devient un Spectacle, le Sang n'est jamais loin... - The Slicer
» Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Présentations :: Présentations Validées-