AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-07-05, 08:17

ca me vas alors =D 
Je vais ajouter tout ca plus tard a ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-08-08, 22:43

    Mise à Jour Effectuée ! :3
    N'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié de vous rajouter parmi les liens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-11-07, 10:33

Un lien avec le clown triste ? LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-11-07, 12:17

    Bien sûr !! LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 181542046
    Que voudrais-tu comme lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-11-09, 14:43

Un lien positif c'est sur LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 2546347412 nous pourrions collaborer dans des numéros où je ferais le clown triste et tu chanterais des chansons mélancoliques ? ou quelque chose du genre, sinon tu as des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-11-14, 13:39

    Oui, parfait, ça me convient !! *^*
    On part sur ça alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-11-14, 15:46

D'accord LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 720516618 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-02, 17:11

Bonjour ! Un lien ?
Je pense que Lysander et Autumn ont pas mal en commun : leur métier, déjà, leur passé miséreux et leur passion pour le chant. Et puis leur volonté et leur facilité à séduire aussi. Après, est-ce que cela en fait des amis ? Je cherche quelques liens, alors je te renvoie ici si ça t'intéresse !
Bon et puis, ce prénom, ce prénom (et MAAAAAAAAAATTTT LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 3062235820 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 3850597593 LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 1380165232 )

Voilà voilà, bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-03, 16:54

    Huhu, Avec grand plaisir, j'accepte un lien !! *^*
    Je pense en effet qu'ils pourraient être de bons amis, peut être qu'ils seraient aussi très complice ? Même si au départ, ils pourraient y avoir une sorte de confrontation entre eux, l'un pourrait essayer à faire mieux que l'autre, et puis au final, ils finiraient pas s'apprécier en se rendant compte qu'ils ont vécu pratiquement la même chose, depuis, il leur arriverait même par moment de chanter ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-03, 18:36

Ça marche pour moi !
Je pense aussi à ce lien :
Autumn A. Connor a écrit:
Hello, I love you. Nous ne sommes pas sans savoir qu'Autumn est une jeune femme aux moeurs relativement légères malgré ses mouvements d'humeur. Elle tient à entretenir cette image qui fait partie de son personnage, et se trouve sans cesse de nouveaux amants, voire parfois des amantes. Sauf que cette fois, elle se fait prendre à son propre piège. En tentant de séduire, c'est elle qui est séduite. Elle tombe amoureuse, ça ne lui plait pas du tout et évidemment elle n'a aucune envie d'en faire part au principal intéressé. Elle ne lui épargne pas, en revanche, des crises toutes plus nombreuses les unes que les autres. Pour peu qu'il tienne à elle, elle lui fait frayeur sur frayeur, le tout sans aucune explication, en se montrant quelquefois d'une tendresse qu'on ne lui connaît pas. En bref, c'est une relation compliquée destinée à évoluer lorsque l'un des deux finira par craquer, soit dans un bon sens, soit dans un mauvais.
Serais tu intéressé ? Après, les sentiments d'Autumn n'ont pas du tout à être réciproque hein haha. Mais bon voilà (puis, pardon, désolée, mais MATT quoi. Et ce FILM. Et ce PRÉNOM.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-04, 04:13

    D'accord, pourquoi pas ? ^-^
    Il serait donc plutôt attiré par elle et se laisserait enjôlé facilement par ses capacités, son charme, sa personne en elle-même ne connaissant point encore son côté plutôt lunatique jusqu'au jour où elle se rend compte que finalement, elle aussi elle est amoureuse de lui et commence à lui faire subir crises sur crises. Lys' se mettrait alors à la craindre, subissant ses crises tête baissée, qu'importe ce qui pourrait advenir de leur relation se rappelant sans cesse que malgré ce comportement, elle sait aussi se montrer tendre avec lui. Peu à peu, il songe à terminer leur liaison, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour lui expliquer redoutant une attaque encore plus violente que les premières, mais aussi, ne désirant pas lui faire de mal parce qu'il tient malgré tout à elle...
    Ça convient ? LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-04, 06:13

Oui ! C'est pas mal du tout ! D'autant qu'Autumn se rend compte elle aussi que ça ne peut pas continuer comme ça, et souffre de lui faire du mal à lui et à tout le monde. Elle tente de faire un travail sur elle même, et va sans doute même aller jusqu'à voir un psychanalyste pour tenter de régler ses problèmes parce qu'en fin de compte elle est très amoureuse de lui et ne veut pas du tout le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-04, 06:34

    Ça marche, on fait comme ça alors !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-04, 06:42

Ok d'acc ! Je t'ajoute ! Tu me diras quand tu seras dispo pour un rp ? Ça va certainement être assez intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-04, 07:17

    Parfait, je fais de même prochainement !! *^*
    Si tu veux, on peut le faire maintenant, mais je te laisse le créer, je répondrais ensuite ^-^
    On fait le RP de notre rencontre ou un RP où notre lien aurait un peu plus avancé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-04, 07:49

Hm, je pense qu'on peut faire un RP de rencontre, et ensuite on en fera un deuxième à la période ou tout va bien, puis on verra : ) Donc je commence un RP de rencontre dans l'après midi : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2013-12-06, 11:52

    D'accord, ça marche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty2014-03-13, 13:59

A ARCHIVER.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)  LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Liens (A ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ Topics
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ RELATIONSHIP
» LYSANDER P. WITHINGHALL Δ « ♪ Start spreading the news, I'm leaving today. ♫ »
» Basile Seldon ; liens d'une ombre
» Edelweiss - Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-