AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Événement Premier: Le bal costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Événement Premier: Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement Premier: Le bal costumé  Événement Premier: Le bal costumé - Page 3 Empty2014-05-28, 20:57





we are still flesh under the mask

you and theresa



Et je tâtais le vide à chercher l'aide de ma dénommée amie; j'étais perdue, perdue comme jamais auparavent.

Je clignai des yeux une bonne dizaine de fois - mon record jusqu'à présent! - et sentis contact laiteux et déplaisant d'un humain. Je levai le menton. C'était Ravenna qui me tirait de ma mauvaise fortune sur le sol. Elle m'extirpa de mes quatre pattes et je lui lançais les remerciements du monde, qu'ils s'agrippèrent à son œil de toute leur force qu'elle comprenne. Je savais qu'elle comprendrait.

Nous nous retrouvâmes debout. Elle épongea les claves de gouttelettes sur mes lèvres, puis sa lame. On prend le contrôle. On prend le contrôle! Sa voix d'Italie résonnait dans mon crâne. Mais j'étais incapable de prendre contrôle de moi. J'étais carrément déboussolé, un morceau de peau en fond de gorge, et un chaos autour de moi.

Je reconnus la voix de mon petit lardon ordonner la fuite. Je n'eux point le temps de le regarder. Ni même de réagir. On me poussa, me bouscula. Je fus séparée de Aurora, déchirure d'un gémissement entre mes dents, et on me traîna à la sortie dans un troupeau de course folle. J'étais si petite, si chétive. Je ne constatai qu'une fois le fond de l'air de l'extérieur dans mes poumons que nous étions sortis.

Là, je poussai la foule qui me rendait la claustrophobie à la bouche et courrai vers les tentes. Je m'arrêtai, tremblais comme une damné. Je criai que du viscéral. Je n'aimais pas les contacts physiques humains. Je les détestais. Et je venais de vivre une marrée humaine contre moi. Puis j'avais perdu en un clin d'œil tous mes proches.

Je me retournai vers le chapiteau avec l'effroi à la lueur de l'œil et le contemplai, une ultime fois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Événement Premier: Le bal costumé - Page 3 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Événement Premier: Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement Premier: Le bal costumé  Événement Premier: Le bal costumé - Page 3 Empty2014-06-11, 23:33



Événement Premier


Le Bal Costumé


Des cris, des fuites. Tous quittent le chapiteau. Dès que celui-ci est vide, on grondement sinistre parvient à vos oreilles et fait trembler la terre. La grande et majestueuse tente tombe en ruine sous vos yeux dans un terrible fracas interminable.

Immédiatement, tout semble redevenir normal.

Charlotte Weiss cesse d'entendre une voix l'intimider et la manipuler dans sa tête.
Evan D. Woods cesse de voir des visages de clowns morbides et tristes sur les visages d'autrui.
Lysander P. Withinghall cesse d'entendre les pensées de Charlotte et des autres employés.
Gladys Moscombe cesse de voir des gens étranges se moquer d'elle.
Nathanaël S. Holmes cesse de voir une femme mystérieuse lui faire de l'œil.
Rupert J. Klein cesse d'avoir une soif insatiable à le rendre fou.
Theresa C. Roderich cesse de voir des gens égorgés en sang parmi la foule.

Et un silence de mort engloutit le site du cirque.

Conclusion de l'Événement premier. Merci de votre participation, d'autres Événements suivront.




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
 

Événement Premier: Le bal costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Événement Premier: Le bal costumé
» Événement Deuxième : Équipe #1
» Événement Deuxième : Équipe #3
» Événement Deuxième : Équipe #2
» Évènement troisième : 13 Mars 1937
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Sur le site :: Le Chapiteau :: La scène-