AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 10:47

Divas&acrobates ; divas à refaire, certainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 10:51

J'aime bien le fait que tu aies pris une PV pour les Divas ^^

Ils sont bien jolis!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 11:39

J'en ai pris plusieurs, pour dompteurs la fille avec le serpent est un pv (:
ça te plaît vraiment ?
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 12:22

Oui la fille avec le serpent est un PV j'avais remarqué mais j'avais oublié de mentionner ma joie. u_u

Oui! Ça me plaît vraiment! :=D:ils sont très beaux tes montages! J'ai bien hâte de tout mettre en place :han:j'avoue ne pas avoir commencé mes recherche de code en paresseuse... (a) mais peut-être celle-ci modifiée ferait la job?

Bla bla bla...  - Page 4 130729043115531859
Stars et Divas
Déjà 2 membres et bla bla bla...
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 12:45

- Merci beaucoup. C'est facile à faire, tu sais. C'est un petit coup d'main.
J'aime beaucoup. Pour moi, on met stars & divas en écriture circus puis en georgie ou arial, tu mets le nombre de membres du groupe, pour que ce soit bien lisible, tu vois ? Je peux tenter de modifier le code, si tu veux voir.
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 12:52

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ewert' rel='stylesheet' type='text/css'>
[center][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729043115531859.png[/img]
<span style="font-family:Ewert; font-size:40px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px;">Stars et Divas
Déjà 2 membres et bla bla bla...[/center]
</span></div>

h bah vas-y! Amuse toi hein... xD je suis ailleurs dans les codages en ce moment... Alors voilà et montre-moi ton idée! :p
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 12:58

Bla bla bla...  - Page 4 130729043115531859
Stars et Divas
2 membres

Je pensais à quelque chose comme ça, à voir après si on met un descriptif du groupe ou ce qu'on recherche, pour les acrobates : funambule, trapézistes ...
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 13:16

Oui bien sûre!

Les descriptifs des groupes sont déjà présents dans les règlements et contexte... Si on pouvait trouver un bon code pour l'inclure ça pourrait être bien ^^ sinon... Juste écrire un texte en dessous ça serait parfait u_u
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 13:26

- J'essaye d'intégrer notre code dans une feuille & je te poste ça!
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 13:34

Perfect! o/ je te donne des nouvelles demain!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 13:53

Stars et Divas
2 membres

BLABLABLABLABLABLA ~
Je finis de te le préparer toute à l'heure, si tu veux! on pourra déjà changer ceux qui sont fait, si tu le souhaites. Je suis ton esclave, tu manies (a) & on voit pour la fiche un peu plus tard. J'ai du mal avec le code que j'avais trouvé, il ne s'applique pas comme je le voulais.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-29, 19:37

Oui enfin... J'attends l'avis de Charlie x) comme pour le profil qui n'est pas encore installé... u_u je préfère avoir son OK C: tu as le mien en tout cas, c'est sûre! :D

C'est quoi ton code sinon?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-30, 03:46

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Didact+Gothic' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:400px;background-color:#ffffff;border-left:solid #black 40px;border-top:#black solid 20px;padding-bottom:15px;border-bottom:#black solid 20px"><center><div style="margin-top:15px;height:250px;width:350px;background-image:url(lien gif)div><div style="height:2px;"></div><div style="width:350px;font-family:raleway;font-size:60px;color:#black;text-align:center;letter-spacing:-4px;text-transform:uppercase;line-height:100%">titre</div><div style="height:10px;"></div><div style="width:349px;border-top:1px dotted #black;border-left:1px dotted #black;border-bottom:1px dotted #black;border-right:1px dotted #black;"><div style="padding-top:15px;padding-bottom:15px;padding-right:15px;padding-left:15px;font-family:tahoma;font-size:11px;color:black;line-height:100%;text-align:justify;width:319px;">

</div></div></center></div><div style="width:440px;margin-right:30px;font-family:raleway;font-size:11px;text-transform:uppercase;color:black;text-align:right"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=11667">charlie</a></div></center>
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-30, 09:32

titre

C'est ce que tu cherchais à faire? :/

Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2013-08-06, 23:39, édité 2 fois
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-30, 09:35

C'est pas mal, oui ♥️ ** & demain je ne suis pas chez moi, je finis les groupes quand je trouve de bonnes photos :x
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-30, 09:38

Parfait! Tu veux un coup de main pour les photos?

Je suis sur la CB en tout cas :D
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-30, 10:53

Je vais tenter de me débrouiller, merci!
Il ne m'en manque plus beaucoup.

Quoique je ne trouve pas pour clairvoyants & monstres de foire.
Quand j'aurais tout fait, je te re-poste tout pour voir si tout vous plaît puis on verra pour le code, sait-on jamais.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-31, 07:12

*Horssujet*
Mais ou est passé James Bla bla bla...  - Page 4 1326378910 
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-07-31, 07:56

Sad

Tu l'as MP? J'aimais bien mon lien avec lui... J'aurais aimé le reconnaître davantage...

Et Lyly aussi me manque! Mais d'après tous les forums, il ne s'est pas connecté depuis le 17 nul part! Alors il doit avoir un bug avec son ordi T_T
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-08-01, 18:49

Non je ne l'ai pas MP ! Je devrais d'ailleurs, merci de m'y avoir fait penser !
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-08-08, 20:40

*Revenant* Salut tout le monde ! Hyyyyyyypppppppeeeeerrr désolé pour cette absence sans jamais donner de nouvelle, j'étais hyper occupé ces temps-ci et bientôt je vais partir en voyage, *A faillit faire une crise cardiaque en voyant les licenciements avant de constater qu'il n'était pas dedans* XD. J'essayerais de RP avant de partir, mais sinon, je suis normalement présente <3. *Pense à poster son absence aussi...* XDD Sinon bienvenue au nouveau & c'est du bon boulot Calypso ! *u*
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-08-08, 21:00

Ouf! On avait peur!

Mais en même temps, on voyait que sur TOUS les forums tu t'étais absenté depuis la même date xD alors on se doutait que c'était un bug IRL et non que tu nous aimais plus... x)

Bla bla bla...  - Page 4 740267244 Bon retour parmi les maniaques! Bla bla bla...  - Page 4 582136351
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-08-08, 21:50

Merci Beaucoup *,*
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-08-09, 03:55

- Je vous remercie beaucoup. J'ai eu une grosse baisse de morale ces temps-ci mais si vous avez envie que l'on reprenne la customisation du forum, je suis disponible.
Je n'ai pas encore trouvé pour les clairvoyants. x:
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty2013-08-09, 07:09

Lysander !!!!!!!! Bla bla bla...  - Page 4 582136351 Bon retour parmis nous ♥️
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 4 Empty

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant