J'aime bien le fait que tu aies pris une PV pour les Divas ^^
Ils sont bien jolis!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 11:39
J'en ai pris plusieurs, pour dompteurs la fille avec le serpent est un pv (: ça te plaît vraiment ?
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 12:22
Oui la fille avec le serpent est un PV j'avais remarqué mais j'avais oublié de mentionner ma joie. u_u
Oui! Ça me plaît vraiment! :=D:ils sont très beaux tes montages! J'ai bien hâte de tout mettre en place :han:j'avoue ne pas avoir commencé mes recherche de code en paresseuse... (a) mais peut-être celle-ci modifiée ferait la job?
Stars et Divas Déjà 2 membres et bla bla bla...
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 12:45
- Merci beaucoup. C'est facile à faire, tu sais. C'est un petit coup d'main. J'aime beaucoup. Pour moi, on met stars & divas en écriture circus puis en georgie ou arial, tu mets le nombre de membres du groupe, pour que ce soit bien lisible, tu vois ? Je peux tenter de modifier le code, si tu veux voir.
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 12:52
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ewert' rel='stylesheet' type='text/css'> [center][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729043115531859.png[/img] <span style="font-family:Ewert; font-size:40px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px;">Stars et Divas Déjà 2 membres et bla bla bla...[/center] </span></div>
h bah vas-y! Amuse toi hein... xD je suis ailleurs dans les codages en ce moment... Alors voilà et montre-moi ton idée! :p
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 12:58
Stars et Divas 2 membres
Je pensais à quelque chose comme ça, à voir après si on met un descriptif du groupe ou ce qu'on recherche, pour les acrobates : funambule, trapézistes ...
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 13:16
Oui bien sûre!
Les descriptifs des groupes sont déjà présents dans les règlements et contexte... Si on pouvait trouver un bon code pour l'inclure ça pourrait être bien ^^ sinon... Juste écrire un texte en dessous ça serait parfait u_u
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 13:26
- J'essaye d'intégrer notre code dans une feuille & je te poste ça!
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 13:34
Perfect! o/ je te donne des nouvelles demain!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 13:53
Stars et Divas 2 membres
BLABLABLABLABLABLA ~ Je finis de te le préparer toute à l'heure, si tu veux! on pourra déjà changer ceux qui sont fait, si tu le souhaites. Je suis ton esclave, tu manies (a) & on voit pour la fiche un peu plus tard. J'ai du mal avec le code que j'avais trouvé, il ne s'applique pas comme je le voulais.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-29, 19:37
Oui enfin... J'attends l'avis de Charlie x) comme pour le profil qui n'est pas encore installé... u_u je préfère avoir son OK C: tu as le mien en tout cas, c'est sûre! :D
Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2013-08-06, 23:39, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-30, 09:35
C'est pas mal, oui ** & demain je ne suis pas chez moi, je finis les groupes quand je trouve de bonnes photos :x
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-30, 09:38
Parfait! Tu veux un coup de main pour les photos?
Je suis sur la CB en tout cas :D
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-30, 10:53
Je vais tenter de me débrouiller, merci! Il ne m'en manque plus beaucoup.
Quoique je ne trouve pas pour clairvoyants & monstres de foire. Quand j'aurais tout fait, je te re-poste tout pour voir si tout vous plaît puis on verra pour le code, sait-on jamais.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-31, 07:12
*Horssujet* Mais ou est passé James
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-07-31, 07:56
Tu l'as MP? J'aimais bien mon lien avec lui... J'aurais aimé le reconnaître davantage...
Et Lyly aussi me manque! Mais d'après tous les forums, il ne s'est pas connecté depuis le 17 nul part! Alors il doit avoir un bug avec son ordi T_T
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-08-01, 18:49
Non je ne l'ai pas MP ! Je devrais d'ailleurs, merci de m'y avoir fait penser !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-08-08, 20:40
*Revenant* Salut tout le monde ! Hyyyyyyypppppppeeeeerrr désolé pour cette absence sans jamais donner de nouvelle, j'étais hyper occupé ces temps-ci et bientôt je vais partir en voyage, *A faillit faire une crise cardiaque en voyant les licenciements avant de constater qu'il n'était pas dedans* XD. J'essayerais de RP avant de partir, mais sinon, je suis normalement présente <3. *Pense à poster son absence aussi...* XDD Sinon bienvenue au nouveau & c'est du bon boulot Calypso ! *u*
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-08-08, 21:00
Ouf! On avait peur!
Mais en même temps, on voyait que sur TOUS les forums tu t'étais absenté depuis la même date xD alors on se doutait que c'était un bug IRL et non que tu nous aimais plus... x)
Bon retour parmi les maniaques!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-08-08, 21:50
Merci Beaucoup *,*
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bla bla bla... 2013-08-09, 03:55
- Je vous remercie beaucoup. J'ai eu une grosse baisse de morale ces temps-ci mais si vous avez envie que l'on reprenne la customisation du forum, je suis disponible. Je n'ai pas encore trouvé pour les clairvoyants. x: