AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-24, 21:34

Inscriptions


Événement deuxième
On cogne à la porte de votre caravane, on vous interpèle à l'entrée de votre tente. Vous dormez sans doute encore: c'est le beau milieu de la nuit, alors que la lune éclaire encore le site de sa faible lueur, si grande et si haute dans le ciel.

Vous répondez et tombez nez à nez avec un forain des plus banals. Il tient une pile de lettre dans ses mains et vous en donne une avant de repartir d'un pas pressé. Sur l'enveloppe se trouve votre nom d'artiste, ainsi que le sceau officiel de Maître Todd.

Vous ouvrez l'enveloppe rapidement. Un bonus à la paie? Une invitation spéciale? Un avis de déménagement du cirque? Des vacances? Vous en avez aucune idée. Aucune rumeur ne circule dans le coin concernant des lettres distribuées ces temps-ci. Vous vous empressez donc de lire la lettre qui va comme suit:

Citation :
Cher/Chère Invité,

Je requiers de vos services dans l'immédiat. L'un de mes plus vieux artistes m'a substitué un objet qui m,est très précieux et s'est enfuit dans la ville avant que mes gardes ne réussissent à le coincer. Peut-être connaissez-vous cet artiste, c'est un très vieux clown que vous avez sans doute aperçu lors du Bal Masqué de l'année...

Je n'ai pas le temps pour ces risibles poursuites dans Londres. C'est pourquoi je vous laisse quitter les barrières de ce cirque, exceptionnellement cette fois, afin que vous retrouviez ce clown et me rameniez l'objet précieux qu'il a en main et qui m'appartient. Votre tâche ne sera pas bien difficile: il ne vous suffira que de repérer l'homme costumé fuyant dans Londres. Il est très âgé, donc très faible. Vous pourrez sans mal le rattraper et le ramener vers nous. Et puis, de toute façon, je suis certain qu'il n'a pas pu aller bien loin...

Vous serez divisés en plusieurs équipes afin de retrouver le voleur à travers la ville. À l'entrée du cirque se trouve des enveloppes contenant vos groupes en question [ENVELOPPES DÉVOILÉES À LA FIN DES INSCRIPTIONS]. Trouvez le malfrat avec votre équipe, et vous vous mériterez une récompense.

Pour terminer, je tiens à préciser qu'il vous est formellement interdit de vous intéresser plus que nécessaire à l'objet volé, c'est à dire qu'il vous ait interdit de l'ouvrir. Si je vous prends à l'ouvrir, de graves conséquences s'en suivront.

Bonne chance dans votre quête,

Cordialement,

Maître Todd

Inscriptions ouvertes.
Les équipes seront formées au hasard.
L'emplacement du clown dans Londres sera choisi au hasard.
Les inscriptions seront clôturées et l'Événement débutera le 5 juillet.
Nous vous demandons d'être tout particulièrement actif dans cet Événement, ne serait-ce que de poster de très courts messages de 10 lignes. Sinon, votre équipe ne pourra avancer dans sa tâche.
Toutes questions, commentaires et, bien sûr, inscriptions seront pris en compte ci-dessous.
Bonne chance!


Participants
Basile Seldon
Bonnie Fisher
Charlotte Weiss
Elysabeth M. Cromwell
Hyacinthe O'Kowski
Jack Striker
Lysander P. Withinghall
Marie Helena Bishop
Mowgli
Theresa C. Roderich
Zhuang Han


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-24, 22:30

Wouhou ! Première Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 4281812171 Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 2087412498 

Je m'inscris, bien évidemment Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 3920482179 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 02:10

Allez, je m'inscris :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 03:25

    J'ai vu que j'ai été inscrit d'office par contre il est a noter que dans les absences, j'ai mis que je serais absente la semaine du 14 juillet. Soit je ne serais pas du tout disponible, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 04:07

Je veux bien participer  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 2171455865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 05:39

    Moi aussi je m'inscris également, assurément !  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 1607502158
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 10:51

Bouh :3

Je veux bien participer, avec Zhu' et Marie (si possible s'arranger pour éviter qu'ils soient collés dans l'ordre de réponse n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 397383roundedcorners

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 12:59

On va surtout s'arranger pour ne pas qu'ils soient dans le même groupe :) Haha!
T'inquiète, on va tenir compte du fait que tu t'inscris avec tes deux comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 14:08

allez je participe. ça m'a l'air très bien organisé tout ça!

(oh par contre je serais clairement absent du 19 au 29 juillet....)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-25, 16:14

t'es ajouté mon poux <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-27, 05:18

Je vais m'inscrire, question d'ajouter mon petit grain de sel à cet évènement Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-06-27, 18:55

question que je t'y oblige jusqu'à la mort plutôt, ouain u_u

t'es ajoutée <3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-07-04, 18:41

dernière chance avant la fermeture de l'inscription les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-07-04, 23:18

Clôture


Événement deuxième
Arrivé à la grille du cirque menant à l'extérieur, vous remarquez être avec un groupe de quelques personnes. Un forain inconnu est posté non loin et vous donne des enveloppes. Celles-ci dévoilent les équipes que vous formerez lors de cette quête:

Citation :
ÉQUIPE # 1
Elysabeth Cromwell
Lysander P. Withinghall
Theresa C. Roderich
Zhuang Han

LIEU DES RECHERCHES: Le Parc Churchill Ouest et les alentours

ÉQUIPE #2
Bonnie  Fisher
Charlotte Weiss
Jack Striker
Marie-Helena Bishop

LIEU DES RECHERCHES: Les ruelles et les alentours

ÉQUIPE #3
Basile Seldon
Hyacinthe O’kowski
Mowgli

LIEU DES RECHERCHES: Les boutiques et les alentours

Lorsque tous les membres de votre équipe sont présents, vous franchissez les grandes portes du Dark Circus et pénétrez à vos risques et périls dans Londres et son épais brouillard nocturne.

Bonne chance à tous!



Fonctionnement du jeu


INSCRIPTIONS FERMÉES.
LES QUESTIONS ET COMMENTAIRES SERONT PRIS À LA SUITE DE CE MESSAGE.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION.
NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL N'Y A AUCUN ORDRE DE PASSAGE LORS DES RÉPONSES DES ÉVÉNEMENTS.
NOUS DEMANDONS DES POSTS D'ENVIRON 10 LIGNES.


Équipe #1 ► par ici!
Équipe #2 ► par là!
Équipe #3► de ce côté!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty2014-10-19, 10:36

Intrigue terminée.

L'équipe gagnante est...

ÉQUIPE #3
Basile Seldon
Hyacinthe O’kowski
Mowgli

Félicitations! Un mp comprenant votre récompense vous sera envoyé!

Merci à tous les participants, et on se revoie au prochain événement!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty
MessageSujet: Re: Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres  Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement deuxième: Poursuite sur les dalles de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Évènement troisième : 13 Mars 1937
» Événement Deuxième : Équipe #3
» Événement Deuxième : Équipe #2
» Événement Premier: Le bal costumé
» Événement Premier: Le bal costumé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Administration :: Événements-