AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-09, 07:17

- Merci beaucoup, princesse ♥ comme dit précédemment, je suis en train de faire du rangement chez moi, je crée un blog pour ma fanfic (theresa va être contente) et j'ai le moral en berne mai je suis d'attaque pour grapher pour vous & rp, si quelqu'un veut se frotter à mon p'tit monstre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-09, 08:30

«j'ai le moral en berne» ça veut dire quoi? :/

Mais oui je suis contente pour le blog Bla bla bla...  - Page 5 181542046

J'ai essayé d'installer le codage qu'on avait organisé un peu ici pour les groupes mais ça fonctionne pas pour des raisons obscures quand je fais un simple copier/coller alors ma fatigue prend le dessus et j'invente des nouveaux jurons et je give up (aaaa)

Et j'ai encore oublié d'installer le profil hier Bla bla bla...  - Page 5 3953688560 :x

Bref, je suis contente que tu ailles mieux! Ne t'épuise pas à la tâche surtout!!! =o
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-09, 09:00

J'ai plus trop le moral en ce moment, en faîtes, j'ai eu une baisse de joie, quoi. Micro déprime.
Je peux tenter de reprendre le code & te faire tous les groupes en te donnant les codes, si ça fonctionne.

Tu voudras le lien du blog ? :$
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-09, 18:59

Ohhh Sad courage! Bla bla bla...  - Page 5 740267244 si le RP peut te remonter le moral, je suis dispo pour toi! ^^

Et... Oui ze veux le lien du blog! *-* va poster quelque chose dans les galeries! Bla bla bla...  - Page 5 181542046

Si ça te tente, mais oui, fais les codages ^^
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 03:40

Sur les deux rpgs où je suis, j'ai l'impression que je suis un fantôme (n) mais je veux bien un rp avec toi, et si tu as idée pour commencer, je prends avec plaisir.
Je tente de faire les coades dans le week-end!

Edit. Theresa, il me faudrait le code que tu as utilisé dans ton dernier post page 9 pour m'en occuper, merci d'avance ♥ & j'ai posté le lien de ma fic (;
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 08:26

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ewert:100' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Didact+Gothic' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:500px; height:310px;background-image: url(http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729043115531859.png); border-left:solid #black 40px;border-top:#black solid 20px;padding-bottom:15px;border-bottom:#black solid 20px"><center><div style="margin-top:15px;height:250px;width:350px;background-color:#bfa685div><div style="height:2px;"></div><div style="width:350px;font-family:Ewert;font-size:60px;color:#black;text-align:center;letter-spacing:-4px;text-transform:uppercase;line-height:100%">titre</div><div style="height:10px;"></div><div style="width:349px;border-top:1px dotted #black;border-left:1px dotted #black;border-bottom:1px dotted #black;border-right:1px dotted #black;"><div style="padding-top:15px;padding-bottom:15px;padding-right:15px;padding-left:15px;font-family:tahoma;font-size:11px;color:black;line-height:100%;text-align:justify;width:319px;">

</div></div></center></div><div style="width:440px;margin-right:30px;font-family:raleway;font-size:11px;text-transform:uppercase;color:black;text-align:right"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=11667">charlie</a></div></center>
Voilà :)

Prends ton temps surtout! On RP'era quand tu voudras, je te presse pas x) tu es loin d'être dans les comptes en danger alors ça va... :p

Merci beaucoup! o/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 08:32

Merci beaucoup. Je finis mon anime ELFEN LIED et je m'en occupe.
Je suis sur un autre forum mais ils sont tous barrés, et ma bouille plaît pas (n)
Après si tu as l'inspiration, tape le sujet ou on discutera ♥

& finalement, c'est pas beau. Je me demande si je ne peux pas créer tout le texte sur l'image. Qu'en penses-tu ?

STARS & DIVAS

Ces magnifiques créatures qui vous charment d'un chant ou d'un sourire comptent 2 membres .

Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 19:53

Mais bien sûre! ^^ fais comme il te plaît! Peut-être on pourrait garder ce code en fait pour écrire le nombre de membres dans ce groupe et tout en fait (de manière plus... subtile disons)? La police utilisé en passant est Rosewood ST... Tu l'as dans PS ^^

è.é c'est nul qu'un forum fasse discrimination à cause de l'avatar! Ça m'est déjà arrivé... Pourquoi est-ce qu'on peut pas être accepté parce qu'on est pas la belle Emma Watson ou le pétard Jude Law?! (sans offense Charlie et Kay ^^')

Pour le Topic, je vois que t'en a commencé un avec Benjy! T'es toujours dispo? :p (désolé Benjy... C'est ton nouveau surnom u_u)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 21:16

Merci Heather ! <3
    Bon courage à toi, Noah *^*.
    Hawn j'avoue, je vois pas comment on ne peut accepter que quelqu'un prenne un avatar même si on aime pas forcément la célébrité... XD. Surtout si cette célébrité est rarement prise. J'vois trop souvent de Nina Dobrev que je suis découragée à voir la série Vampire Diaries >w<
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 21:29

Nina Dobrev!!! x_x j'en peux plus aussi... Mais bon... Si le membre aime le personnage, y'a rien qui l'empêche! ^^ en autant qu'il soit heureux... On l'emmerdera pas xD

Mais c'est sûre que ça fait pas de mal de voir des avatars originaux sur les forums! Je prends par exemple Noah que j'ai jamais vu en forum RPG avant! Ou Olga, Zhuang et Marie Helena, Patience... Et j'en passe! Ça nous fait découvrir des belles petites bouilles sanguinaires ou freak :3 j'adore.

Au fait Noah, il est trop adorable Manson la dessus Bla bla bla...  - Page 5 2546347412 !!!!! Bon. u_u c'est peut-être moi qui est cinglée mais je le trouve adorable là dessus avec ses poings sous le menton et ses yeux.
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-10, 21:34

Huhu tu n'es pas la seule, je le trouve adorable aussi ! <3
    Oui après c'est sûr que même si le vava est connu je vais pas aller l'embêter pour ça. XD Mais comme tu l'as dis c'est géant de découvrir de nouvelles têtes <3. D'ailleurs c'est sur ce fo' que j'ai découvert un grand nombre de célébrités XD
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 03:31

Je crois avoir eu une idée pour les groupes, je fais ça quand je reviens chez moi ; dans l'après midi ~

& j'ai toujours incarné Manson sur les forums, jamais personne d'autre alors bon, j'ai l'habitude de me faire haïr où qu'on m'dise ; je veux un lien négatif parce que j'aime pas ta gueule (a) moi j'aime pas grand monde déjà, et j'aimerais avoir des bouilles décalées sur les forums (alice cooper, lindsay lohan en mode bad ...) mais on finit par s'y faire. Puis oui, il est beau ♥ mais je crois que les yeux sont un trucage, il me semble qu'il a les yeux verts à la base mais bon, je l'aime en mode teenager ♥

Lysander - d'ailleurs, je prends ce prénom là, à la base - t'es trop chouki ♥ viens, on va faire des bébés pour la peine (a)

Après c'est logique qu'ici on voit du strange, on est sur un forum qui prône cela.

Je réponds à Jack dans la journée puis je fais les groupes, sans problème ma belle Theresa (:
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 08:18

D'acco'd'acc! J'attends de voir ça Bla bla bla...  - Page 5 181542046

Ouais ses yeux sont clairement photoshopés mais chuuuuuuuut u_u
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 08:35

- Et même si j'ai déjà un sujet ici & sept sur l'autre, on peut rp, ma belle (:
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 10:09

Hiii j'ai déjà vu un Alice Cooper sur un forum ! :3
    *Court vers Noah* \o\. <3
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 10:34

- Aaaah Alice ♥ viens faire un câlin, chaton!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 10:44

*Câline Noah & Ronronne* <3
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 10:49

- J'ai quasiment fini tous les groupes, il me manque les monstres de foire, les clairvoyants et les forains. J'ai trouvé une bonne alternative donc j'espère que ça plaira. Si quelqu'un sait où je peux trouver de bonnes images pour les groupes précédemment cités, je prends.

Oh ♥ Lys' mon chaton! tu veux bien dormir avec moi, ce soir ? Les ronrons, ça m'apaise!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 10:59

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 11:16

- Je connaissais mais j'ai jamais eu l'idée de taper circus, vois mon intelligence (n)
Haan oui! & on ira voler de la barbapapa & une pomme d'amour ♥
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 11:24

Huhu xD. Après j'avais tapé "clairvoyance" et je suis tombé sur des trucs pas mal <3. Bref amuse toi parmi ces images =^,^=.
    Oui !! Et on ira dans les attractions, même s'ils seront fermés, comme ça, tout l'espace ne sera rien que pour nous !! **
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 11:28

Merci mon chou ♥
Oh oui! je t'adopte Lys', t'es le meilleur p'tit frère au monde ♥
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 11:38

De rien :3. & Toi le meilleur grand frère du monde !! *0*
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 11:49

...

BARBE À PAPA !!!!
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty2013-08-11, 11:53

Nan, toi tu en auras pas le droit /PAN/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 5 Empty

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant